Partagez | 

(m) Henry Cavill - Ex petit ami - PRIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Administratrice
Date de naissance : 12/07/1989
Arrivée sur HC : 19/08/2011

MessageSujet: (m) Henry Cavill - Ex petit ami - PRIS   Lun 29 Juil - 13:47

Brandon Meyers

Fiche d'identité
Nom, Prénom : Meyers, Brandon
Date de naissance : Né en 1985
Lieu de naissance : Libre
Lieu de résidence : Little Rock, AK, USA
Groupe sanguin : Libre
Scolarité / Emploi : Médecine
Porté disparu ? : Jamais.

Un peu plus
C’est à la naissance de mon fils que j’ai commencé à être violent envers ma petite amie. Pourtant, je l’aimais. J’ignore comment elle a fait, mais elle a enduré le pire, passant même près de mourir une fois sous les coups de ma colère. Pourtant elle n’a rien dit ce jour-là, ni le lendemain. Peu de temps après, j’ai quitté la maison pour partir en voyage humanitaire duquel je devais revenir dans quelques jours. À mon retour, l’annonce de la disparition de ma tendre moitié était lancée. J’ai essayé de la retrouver. Je suis même allé jusqu’au bureau d’investigation du Tennessee, où mon beau-père travaillait. Il m’a accusé d’être la source de sa disparition, me reprochant ma violence et toutes les choses que j’ai pu faire subir à sa fille. Je lui en ai voulu sur le coup, mais j’ai également partagé son mal, mon fils étant disparu avec sa mère.

J’ai décidé de corriger mes problèmes de colère et de violence. Pendant longtemps, j’ai suivi une thérapie en tentant de suivre l’enquête sur la disparition. Le père de Rachel n’a jamais voulu me dire quoi que ce soit. Ni même son collègue d’ailleurs. Voir son visage sur les babillards des personnes disparues me rendait malade. Puis un jour, sa photo n’y était plus. Quand j’ai appelé au TBI pour parler avec le père de Rachel, ce dernier a refusé de me parler. Impossible également de parler à Andrew puisqu’il avait été transféré. J’ai donc dû faire mes recherches mais je ne suis jamais parvenu à trouver son adresse ou son numéro de téléphone… Du moins jusqu’à ce qu’ils tombent du ciel. J’ai regardé mon téléphone et voilà que j’ai reçu ses informations par courriel.
Je suis donc en route pour aller la retrouver, elle et mon fils de 12 ans.
Liens de base
Rachel Newman ➸ J’aime Rachel de tout mon coeur. Je ne supporte pas l’idée de la savoir loin de moi. Je sais qu’elle ne cherche pas à me recontacter. Après tout, depuis 2011, elle a bien eu le temps de comprendre que j’étais une nuisance à sa vie, mais je refuse qu’elle se sépare de moi, qu’elle trouve quelqu’un d’autre. Je ne le supporterais pas. Je l’ai prise pour acquis en frappant sur elle sans qu’elle ne se plaigne jamais ou qu’elle ne se défende pas, mais je sais qu’elle m’est indispensable maintenant. J’attends avec impatience le jour où elle et moi, nous nous marierons. J’ai changé, du moins c’est ce que je crois, et je sais que je serais un bon mari.
Je n’accepterai cependant pas qu’elle me glisse entre les doigts. Si je ne peux pas l’avoir, personne ne le pourra.

- fiche codée par anouk -

Petit mot du créateur

Merci de vous intéresser à Brandon !
Ce n’est pas un type de personnage qui soit nécessairement facile à jouer, et j’en suis totalement consciente. Du coup, il est possible de modifier le personnage, le modeler pour qu’il soit plus adapté à votre style de personnage et de jeu. Son avatar et son prénom sont négociables. Ma seule condition, c’est qu’il ne change pas du tout au tout. Voici quelques précisions importantes sur le personnage sur lesquelles je ne peux pas négocier.

➸ À leurs débuts ensemble, Brandon ne violentait pas Rachel physiquement. Il lui faisait plutôt des insultes qui se voulaient « gentilles » mais qui ont néanmoins brisées celle-ci à la longue.

➸ Rachel vivait chez sa mère, une femme qui n’en voulait pas vraiment, mais qui a obtenu la garde seulement pour avoir la pension de Mr. Newman. Du coup, ayant été négligée par sa mère, et son père vivant dans un autre état, il a été facile pour Rachel de tomber amoureuse.

➸ Brandon et Mr. Newman sont en très mauvais termes. Contrairement à sa mère, Mr. Newman adore Rachel, et il sait très bien, même s’il vit loin, au Tennessee, que Rachel était victime de violence conjugale, ayant reconnu les signes. C’est un agent du TBI (Tennessee Bureau of Investigation). C’est lui qui a déclaré Rachel disparue, le 21 juillet 2011.

➸ Elle a été enfermée au Crescent Hotel du 19 juillet 2011, jusqu’à Juin 2014. Leur fils, Dylan, a oublié son visage, mais se rappelle des soirs où il entendait sa mère prendre une correction. Il déteste son père pour ça, et cherche ailleurs une figure parternelle, soit chez Andrew Stewart.

➸ Brandon a beau avoir été violent avec Rachel, il n’en demeure pas moins qu’il a été un bon père pour lui, les quelques années qu’il a été là. Ne pas avoir assisté aux anniversaires de son fils durant les 7 dernières années, ça le blesse énormément.

➸ Côté rp, je ne suis pas difficile. Je ne demande pas de pavés de 1000 mots. J’aime les rps courts autant que les longs et je m’adapte très bien aux deux styles. Je n’ai pas non plus de problème à ce que la joueuse ou le joueur écrive à la deuxième personne (je sais que certains n’aiment pas, mais pas moi). Je ne demande pas non plus une activité folle, mais une réponse aux deux semaines, quand on est pas absent, c’est bien je trouve. J’aime que les choses avancent ^^

Rapidement ou pas, je pense que c’est tout. C’est beaucoup déjà, mais je ne suis pas fermée aux propositions et aux négociations. J'ai fait cette histoire en tant qu'ébauche. On peut modifier. Ma boîte Mp est ouverte si jamais vous avez des questions. Quant à moi, je vous promet mon entière reconnaissance et disponibilité pour rp si vous choisissez de jouer Brandon.

Fiche créée par anouk, pour Huis Clos

Make sure it's all perfect

Dernière édition par Rachel Newman le Sam 20 Jan - 0:09, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

(m) Henry Cavill - Ex petit ami - PRIS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1