Partagez | 
 

 F - Holly Mary Combs - L'unique amour...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Administrateur
Messages : 186
Date de naissance : 23/09/1964
Arrivée sur HC : 30/05/2013
Age : 53
Emploi/loisirs : Propriétaire des entreprises Anderson

MessageSujet: F - Holly Mary Combs - L'unique amour...   Mer 10 Sep - 17:55



Magali Lefebvre

Fiche d'identité
Nom, Prénom : Magali
Date de naissance : LIBRE
Taille : LIBRE
Lieu de naissance : Versailles, France
Lieu de résidence : Little Rock, USA
Groupe sanguin : LIBRE
Scolarité / Emploi : LIBRE
Porté disparu ? :Jamais

Un peu plus
Magali et son mari ont travaillés très fort pour faire partis de l’élite de la société. Ils ne sont pas nés avec une cuillère en argent en bouche, mais leurs efforts ont été payés. Ils ont chacun ouverts leur entreprise dont le nom s’est fait connaître. À l’âge de 25 ans, Magali donna naissance à leur première et seule enfant, Capucine. Encore à l’époque deux bourreaux de travail, ils ont engagés une nourrice afin de s’occuper de la petite, jugeant qu’ils ne pouvaient faire autrement que d’être au travail le plus souvent possible, étant donné qu’il s’agissait de leur entreprise.
Si leur couple semblait parfait, leur mariage aurait pu se briser en éclats lorsque Capucine tenta de se suicider. En panique suite à l’appel de l’hôpital, Magali avait quitté le travail et avait tenté de joindre son mari qui ferma son téléphone sans répondre. C’est après messages de désespoir et de reproches laissés par elle qu’il fini par la rappeler et se pointer à l’hôpital. Suite à cet épisode, le couple a décidé de reconsidérer leur priorités et ont donc changés leurs horaires de travail pour passer le plus de temps possible avec leur ange, allant même jusqu’à remercier la nourrice.
Charles et Magali n’auraient jamais cru pouvoir vivre une épreuve aussi difficile que de voir leur enfant dans un lit d’hôpital. Encore une fois, ils ont eu tort. C’était au début du printemps 2013. Capucine était partie en voyage aux États-Unis avec une bande de copains. Les parents ont reçu un appel de ces derniers disant que Capucine était disparue. Tentant de rester forts, ils ont engagés des enquêteurs, ont fait des appels aux USA. Ils ont tout mis en œuvre pour retrouver leur enfant, en vain. Charles partit donc à sa recherche en mai 2013 alors que Magali resta à la maison au cas où les enquêteurs finiraient par trouver quelque chose. La dernière fois qu’elle entendit parler de son mari, c’est lorsqu’il arriva dans la petite ville où Capucine avait été vu la dernière fois. Sans nouvelle de lui, elle dû le déclarer comme disparu également.

Après plus d'un an sans nouvelles, Magali a enfin reçu un appel téléphonique. Au bout du fil résonnaient la voix émue de Charles qui s'excusait de l'avoir inquiétée. Il avait retrouvé Capucine saine et sauve,
mais les deux ne pouvaient pas revenir, à cause de l'enquête. C'est donc Magali qui est partie les rejoindre en fin juin 2014. Depuis, elle habite Little Rock avec eux.
Liens de base
Capucine Galvin ➸ Pour Capucine, ses parents sont sa vie. Si elle a de forts liens avec son père qu'elle considère comme son héro, les liens qu'elle a avec sa mère sont également puissants. Pour Capucine, Magali est un modèle, une battante, une complice, et une confidente. La jeunne femme a beaucoup souffert d'être éloignée de sa mère pendant son enfance, mais juste après sa tentative de suicide, elles se sont bien rattrapées. Magali est, pour Capucine, un peu comme une amie pour qui elle a tout le respect du monde et il ne serait jamais venu à l'idée de Capucine de désobéir à sa mère. En se retrouvant, leur complicité ne fût que plus renforcée encore.

Charles Lefebvre ➸ Magali avait 14 ans quand elle a rencontré Charles qui est rapidement devenu son petit ami. Avec les années, ils ont pu bâtir une relation solide, donnant envie à Charles de mener Magali jusqu’à l’autel. Quand Charles eut bâti son entreprise et que l’argent ne fut plus un problème pour eux, Magali monta la sienne avec le soutient de son mari. Tout était mieux dans le meilleur des mondes. S’ils ont été séparés de force par l’enfermement de Charles et de Capucine, ce dernier n’a jamais été infidèle, se disant qu’il n’en voudrait pas à Magali de l’avoir été si c’était le cas. Avant de l’appeler, il se doutait même qu’elle devait bien le croire mort avec sa fille. Malgré cela, le couple s'est retrouvé et vit heureux ensemble à Little Rock, gérant chacun leur entreprise à distance.


- fiche codée par anouk -


Petit mot du créateur

➸ Bonjour/soir à vous !

Merci déjà de vous intéresser à ce personnage fort intéressant. Magali représente beaucoup pour Capucine et moi, et elle nous aiderait certainement à faire avancer nos personnages. Sachez aussi que si vous prenez ce personnage, Capucine vous réserve beaucoup de surprises /sbaff

Alors, est-ce que nous avons des exigences... Pas vraiment, si ce n'est que nous aimerions un niveau correct en rp et quelqu'un qui voudra bien s'investir dans le rôle. On recherche surtout quelqu'un de motivé qui n'aura pas nécessairement l'envie d'abandonner dans quelques semaines.

Petites précisions :
- Charles et Magali on 5 ans de différences, mais ça vous l'aurez lu dans les liens.
- Après la tentative de suicide de Capucine, les parents se sont rapprochés de leur fille.
- L'entreprise que Charles a fondé est une entreprise d'informatique dont le nom a même traversé l'océan.
- Le choix de l'entreprise de Magali est libre.
- Nous vous laissons aussi le choix de décider si elle a vu quelqu'un d'autre pendant l'année d'absence de Charles et Capucine, bien que mon coeur risque d'en souffrir *sort* 8D
- Même si nous sommes amoureux de Holly Mary Combs, le choix de l'avatar est libre, bien que nous nous réserverons le droit d'accepter ou non le nouvel avatar. Comprenez que nous voudrions seulement que l'avatar s'agence au personnage ^^

Alors ! Choisissez ce personnage si vous osez ! Je vous met au défi ! Cool

Fiche créée par anouk, pour Huis Clos







It's only a matter of time
before Big Brother finds you




Dernière édition par Charles Lefebvre le Jeu 11 Sep - 15:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
F - Holly Mary Combs - L'unique amour...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» F - Holly Mary Combs - L'unique amour...
» Holly Mary Combs #013 avatars 200X320 pixels
» Les Soeurs Halliwell { 4 / 4
» (F) Nina Parker - Hélène Parr/Elastigirl - Les Indestructibles Feat Holly Marie Combs (UC)
» Aaron Jonhson & Holly Marie Combs Crackship #004

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Huis Clos :: Les personnages :: Avis de recherche :: Scénarios pris-
Sauter vers: