Partagez | 
 

 Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Administrateur
Messages : 120
Arrivée sur HC : 20/08/2011

MessageSujet: Contexte    Mar 17 Oct - 20:19

1999

Les rapports sur les disparus de l’Arkansas se font de plus en plus nombreux. Les disparitions sont signalées de partout dans le monde, cette affaire ne semblant pas faire état des nationalités. Le seul point commun à toutes ces disparitions ? C’est aux Etats-Unis, plus précisément en Arkansas, que tous les disparus semblent avoir été aperçus pour la dernière fois. Tous les rapports disent la même chose : ces personnes semblent s’être soudainement volatilisés, comme si elles n’avaient jamais existé. Il n’y a aucune autre piste. Il n’y a aucune explication logique et rationnelle à ces disparitions répétées. Les proches des disparus sont dans l’attente de nouvelles, mais beaucoup d’entre eux ont perdu espoir. Qu’est-il arrivé à ces personnes ? Sont-ils toujours en vie ? Le mystère reste entier… pour le moment.



Juin 2014

Le mystère des disparus de l’Arkansas aurait-il enfin pris fin ? Après de nombreuses années, un événement sans précédent a secoué l’Amérique ; des personnes disparues depuis des années auraient refait surface à Eureka Springs. Sous le choc, elles se sont dirigées vers les autorités locales afin de raconter leur calvaire. Il s’agit d’un récit à peine croyable : les disparus affirment avoir été pris au piège et séquestrés, parfois pendant des années, dans le Crescent Hotel. Le bâtiment, officiellement fermé et abandonné, aurait été le théâtre de nombreuses tortures psychologiques et physiques, orchestrée par un individu se faisant appeler “Le Faucheur” et dont un homme, que les victimes nommaient “L’Hôte”, veillait au bon déroulement. A l’heure actuelle, aucune trace de ces individus n’a été retrouvé, et les autorités ne semblent avoir aucune piste sur l’identité réelle de ces personnes. Le Faucheur et l’Hôte demeurent introuvables. D’après l’enquêteur du FBI chargé de cette affaire, il n’y aurait aucun lien entre les victimes ; celles-ci semblent avoir été choisie aléatoirement, sans condition de nationalité, de classe sociale ou d'antécédent particulier.

Pour le bien de l’enquête, ces anciens disparus ont été mis sous protection judiciaire, et logés dans la capital la plus proche. Ils sont aujourd’hui tenus de rester sur le territoire américain, en qualité de témoins et victimes d’une affaire qui semble insolvable. Nous ne pouvons aujourd’hui qu’espérer que le FBI parviendra à démêler le vrai du faux, et à avancer dans cette enquête, afin que Little Rock ne devienne pas la nouvelle prison de ces personnes déjà bien secouées par leur expérience…



Décembre 2017

Malgré les années, l’enquête semble au point mort. Les anciens disparus de l’Arkansas vivent toujours à Little Rock, dans l’attente d’une justice face à ce qu’ils ont vécu. Ces personnes ont aujourd’hui réussi à reprendre un semblant de vie normale, malgré l’injonction faite de ne pas quitter le territoire américain et, autant que possible, de ne pas quitter la ville. Mais s’ils essaient de vivre normalement, aucun d’eux n’arrivent à vivre paisiblement. Le Faucheur et l’Hôte n’ont toujours pas été retrouvé et les anciens disparus semblent encore sentir la menace de leur présence peser sur eux. Faux ressenti ou fine intuition ? Seul le temps pourra l’affirmer…

Fiche créée par anouk, pour Huis Clos
Contexte rédigé par Marine, pour Huis Clos
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Contexte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Huis Clos :: Bienvenue à Little Rock :: Lois municipales :: Contexte & Intrigues-
Sauter vers: