Partagez | 
 

 L'Histoire du Crescent Hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Administrateur
Messages : 101
Arrivée sur HC : 20/08/2011

MessageSujet: L'Histoire du Crescent Hotel   Jeu 19 Oct - 11:56

Le Crescent Hotel est un hôtel historique situé à Eureka Springs, Arkansas.

Il a été construit en 1886 comme un lieu de séjour pour les riches et célèbres, mais devint rapidement ingérable avant de tomber en ruine. En 1908, il a été rouvert en tant que Collège et Conservatoire pour les jeunes femmes. Cette institution a fermé ses portes en 1924, puis ouvert à nouveau en 1930 en tant que collège mixte. Après la fermeture de ce dernier en 1934, l'édifice a été loué comme un hôtel d'été.

En 1937, Norman G. Baker a transformé l'endroit en hôpital et centre de santé. Baker, un inventeur et animateur radio célèbre et millionnaire, s'est proclamé médecin, malgré le fait qu'il n'ait eu aucune connaissance en médecine. Il clamait avoir découvert un grand nombre de remèdes pour guérir plusieurs maux, incluant le cancer.

Après avoir été banni d'Iowa pour avoir pratiqué la médecine sans licence, Baker a déménagé ses patients atteints de cancer en Arkansas et a fait la promotion de son nouvel hôpital. En 1940, des accusations fédérales ont été déposées contre Baker pour fraude postale et il a passé quatre ans en prison.  Le Crescent Hotel a été laissé sans maître jusqu'en 1946.

Au printemps de 1946, le Crescent Hotel a été acheté par John R. Constantin, Herbert E. Shutter, Herbert Byfield et Dwight Nichols. Le 15 Mars 1967, l'hôtel a été victime d'une grande incendie. Le dernier propriétaire vivant à cette époque était Dwight Nichols. Trop vieux pour entamer la restauration de l'hôtel, il abandonna le bâtiment à son sort.

L'hôtel n'a pas connu de nouveau propriétaire avant 1998. Les rénovations pour redonner à l'hôtel sa splendeur d'antan ont duré une année complète. Suite à cela, les travaux cessèrent. La lumière du panneau du Crescent Hotel était rarement allumée. Pourtant, les habitants de la ville voyaient parfois des gens entrer, mais ne remarquaient jamais ceux-ci sortir, ne se doutant pas qu'un certain hôtelier enfermait ses clients sous les ordres du Faucheur.

Les activités louches de l'hôtel continuèrent jusqu'au 9 juin 2014 des suites d'une explosion ayant eu lieu dans la cuisine du petit restaurant. Les victimes se sont enfuies et ont principalement été logées à Little Rock, capitale de l'état, sous protection des témoins. Depuis ce jour, l'hôtel faisant l'objet d'une enquête criminelle, n'a plus connu de propriétaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
L'Histoire du Crescent Hotel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.
» Petite histoire aux grandes aventures :D
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Huis Clos :: Bienvenue sur Huis Clos :: Pour commencer... :: Guides & Background-
Sauter vers: