Partagez | 

[Terminé] « Je voulais t'attendre... » - Andrew&Rachel ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Administratrice
Date de naissance : 12/07/1989
Arrivée sur HC : 19/08/2011

MessageSujet: [Terminé] « Je voulais t'attendre... » - Andrew&Rachel ♥   Sam 25 Nov - 9:15

« Je voulais t'attendre... »

20 h 00.

J’entends Dylan descendre l’escalier alors que je termine de nettoyer la cuisine. Il entre dans la pièce et se prend un biscuit dans l’assiette que je viens à peine de cuisiner. Devant l’évier, je me retourne et je lui souris en le voyant manger un biscuit avec appétit. « Tu as finis tes devoirs? » Dylan hoche la tête et s’assied sur un banc, à l’ilôt, juste devant l’assiette. Je m’essuie les mains et commence à essuyer la vaisselle. « Oui, j’ai terminé. C’était facile. » Je souris davantage. « C’est parce que tu es un petit génie. » En mordant dans son biscuit encore, Dylan me fait un grand sourire et me regarde commencer à essuyer la vaisselle. « Tu veux de l’aide maman? » Sans même attendre ma réponse, il se lève et commence à essuyer la vaisselle.

Mon fils est plus vieux que les autres mentalement. Il a grandit trop vite, ayant toujours voulu prendre soin de moi. C’est pourquoi notre relation est aussi bonne aujourd’hui. Cependant, à force de le voir faire, j’ai de la peine pour lui. J’ai peur qu’il passe à côté de quelque chose, simplement par soucis de s’occuper de moi. Je ne peux pas me plaindre pour autant néanmoins. J’ai le fils que toute mère rêverait d’avoir.

On a discuté de l’école, la sienne et la mienne. On a rigolé et prit un nouveau biscuit ensemble avec un verre de lait. Fut bientôt l’heure pour Dylan d’aller au lit, alors il m’embrassa sur la joue avant de partir en volant un troisième biscuit au passage. « Hé ! Laisses-en pour Andrew ! » « J’y peux rien, ils sont si bons ! » Je rigole et le laisse partir avec l’objet de son vol. Je rince nos verres de lait et les dépose dans le fond de l’évier. J’entends alors Dylan se préparer pour dormir et je prends mon sac duquel je sors mes cahiers. Je regarde ma montre. Il est bientôt 21 h 30. Il est tard pour ouvrir mes livres, mais je sais qu’Andrew est en train d’enquêter sur une piste, et comme d’autres avant, je me doute qu’elle ne mènera nulle part. J’ai envie d’être là quand il rentrera, de le soutenir. Je veux l’attendre pour aller dormir. Je serai rassurée de le savoir à la maison de toute façon.

Mon livre est ouvert et 22 h 00 arrive rapidement. Je n’ai pas tourné une seule page de mon cahier. Je n’arrive pas à penser à autre chose qu’Andrew. Je connais mes sentiments à son égard, mais je n’arrête pas de me demander quels sont les siens. J’ai l’impression que nous sommes bien plus que des amis, mais je n’ose pas non plus me faire de fausses impressions, de peur d’être déçue. Il s’est déplacé pour moi en 2014. Déjà ça, c’était beaucoup. Brandon ne s’était même pas pointé le bout du nez depuis mon retour dans la circulation, alors que je m’étais attendu à ce qu’il vienne, ne serait-ce que pour son fils. Lui, il s’est non seulement déplacé, mais il a littéralement déménagé pour rester avec Dylan et moi. Un ami ordinaire, aurait-il fait ça ? Il faut dire que des amis dans le genre, je n’en avais pas beaucoup. Certes, les anciens clients du Crescent Hotel et moi avions développés des liens, mais l’un d’entre eux aurait-il déménagé pour moi? Après tout, Jules, la personne de qui j’étais le plus proche, était simplement parti après m’avoir embrassé. Certes, j’ai reçu de ses nouvelles, un numéro de téléphone avec une petite note, mais rien de plus. Loin du genre d’Andrew.

L’avoir à la maison est une bénédiction, et bien que j’ignore ses sentiments, je me complais dans la vie que nous menons actuellement. Je n’ai pas besoin de plus. J’ai le strict nécessaire : Andrew et Dylan.

Quand 23 h 00 arrive, ma tête est posée sur mon cahier et je dors. Je me suis endormie sans m’en rendre compte, toujours sur la même page. L’assiette de biscuits est à côté de moi sur l’ilôt. Je n’entend pas la porte d’entrée s’ouvrir. J’ai été négligente, je l’ai laissée déverrouillée, chose que je ne fais jamais habituellement quand je vais dormir.

Make sure it's all perfect

Dernière édition par Rachel Newman le Ven 19 Jan - 10:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Date de naissance : 21/09/1984
Arrivée sur HC : 25/12/2014

MessageSujet: Re: [Terminé] « Je voulais t'attendre... » - Andrew&Rachel ♥   Sam 25 Nov - 15:08

A juste titre, on pensait souvent que les histoires les plus incroyables n'étaient possible que dans les livres ou les films. Avec les années, j'avais appris que la réalité pouvait être bien pire encore, que tout ce qu'on pouvait lire ou voir n'était rien en comparaison de ce que les hommes étaient réellement capables. J'avais vu des scènes de crimes à faire pâlir Tarantino lui-même. Reservoir Dogs et Django étaient des fables pour enfants en comparaison. Et l'esprit humain repoussait toujours plus loin le champ des possibles. Trois ans maintenant que je m'échinais à comprendre le pourquoi du comment sur l'affaire du Crescent Hotel, sans succès. Ce soir n'échappait pas à la règle. Une fois de plus, la piste sur laquelle nous étions ne mena à rien. A ce demander si nous ne courrions pas après des chimères.

La soirée était déjà bien entamée et le sommeil venait bourdonner dans mes oreilles. Assis au volant de ma voiture de fonction, je regardais une dernière fois l'écran de mon portable pour voir si je n'avais pas reçu de mails. Mes yeux piquaient alors que je sentais le mal de crâne commencer à cogner mon front. Il était temps d'abandonner mon téléphone à la place du passager, je le jetais négligemment sur le siège. Il fallait étouffer le bâillement qui voulait naître dans le fond de ma gorge alors que je frottais mes yeux pour repousser la fatigue. Bon sang, j'avais hâte de retrouver un bon matelas.

Les phares de la voiture venaient de s'éteindre devant la porte du garage. Un rapide coup d’œil à ma montre pour voir l'heure. Ça allait, j'avais déjà fait pire. Je fis attention à ne pas claquer la portière en sortant, il fallait penser à ceux qui avaient le sommeil léger dans le quartier. En mettant les clés dans la serrure, je vis que la porte d'entrée n'avait pas été fermée. Sans doute que Rachel ne dormait pas encore.

- C'est moi, dits-je pour m'annoncer au cas où il y avait encore du monde au rez-de-chaussé. Pas de réponse.

Après quelques coups d’œil dans les pièces du bas, je découvrais Rachel qui dormait sur son cahier. Je ne pu retenir un sourire en la voyant ainsi. Je ne savais pas pourquoi, mais je restais un instant la regarder ainsi. Elle avait l'air si paisible, si sereine. Je me souvenais encore de son visage le jour où je l'avais retrouvé, celui d'une jeune femme perdue, terrifiée. Lentement, je m'approchais de l'îlot sur lequel elle avait installé ses affaires de cours. Mon regard fut ensuite attiré par l'assiette de biscuits posés tout à côté. De quoi réveillé mon appétit et surtout le mécontentement de mon estomac qui me rappelait l'inconsistance de mon repas du soir. J'attrapais le premier qui se présentait sous mes doigts pour croquer dedans. Ça faisait du bien. J'en profitais pour lire un peu ce qui était marqué sur le cahier mais avec la tête de Rachel dessus, ça n'avait pas l'air d'avoir grand sens. Une fois le biscuit englouti et mes mains essuyées dans une serviette attrapé à la volé, je secouais légèrement la belle endormie. Passé la nuit dans une cuisine je l'avais déjà fait et ça ne m'avait pas vraiment réussi.

- Debout princesse, dis-je d'une voix douce pour un meilleur réveil.

Je lui écartais une mèche de cheveux pour dégager son visage que je passais derrière son oreille, scrutant ses traits en espérant qu'elle m'ait entendu, sinon j'aurai juste à la porter jusqu'à sa chambre. Il n'y avait pas de problème, que des solutions.

On se demande toujours pourquoi on n'a pas agit sur l'instant. On regrette bien souvent de n'avoir rien fait alors qu'on le pouvait. Moi je regrette d'avoir agit parce que tout cela ne serait pas arrivé.
(c) Bloody Storm
Administratrice

MessageSujet: Re: [Terminé] « Je voulais t'attendre... » - Andrew&Rachel ♥   Sam 25 Nov - 16:33

Andrew me tient la main et la serre dans la sienne. Ses magnifiques yeux plongés dans les miens sont sincères, ils étincellent d’une lueur familièrement différente. Il est calme, mais heureux. Il dégage cette autorité. Il est imposant, mais je me sens en sécurité. Pas à cause de son badge. Je me sens en sécurité parce que c’est lui qui se tient devant moi. Je serre sa main aussi. Il me souffle des mots doux, des mots que je n’ai jamais osé espérer entendre de sa bouche. Il a un sourire à faire tomber n’importe quelle autre femme. Pourtant, c’est avec moi qu’il est. Il ne me dit pas qu’il m’aime. Je me demande même s’il est capable d’exprimer son amour envers qui que ce soit. Je ne l’ai jamais vu faire. Mais d’après ce qu’il me dit, je comprends que c’est ce qu’il me dit, et à cause de ça, je comprends que je suis dans un rêve.

Je suis incapable de dire quoi que ce soit. Je suis juste touchée. Mon coeur bat rapidement l’amour que j’ai à donner dans mon coeur. J’ai chaud, mais je suis bien. “C’est moi” me dit-il. Oui, c’était lui. C’était avec lui que je voulais continuer de bâtir ma vie. Je ne le lui dit pas. Je suis trop timide. Il devine malgré tout et me serre dans ses bras. Un baiser vient se poser sur ma tête, j’ai envie de fondre. Il s’éloigne alors et me regarde, plaçant une mèche de mes cheveux derrière mon oreille. “Debout princesse.” Pardon? Debout? Oh, je me suis endormie, c’est vrai.

Je reprend conscience de mon environnement. Andrew a disparu derrière mes paupières. Je sens néanmoins sa main placer ma mèche de cheveux. Je voudrais garder les yeux fermés pour profiter de ce contact doux et apaisant, mais à la place, j’ouvre les yeux doucement et relève la tête pour le regarder. Mes petits yeux fatigués s’habituent doucement à la lumière alors que je lui souris timidement en étirant mes bras. “Bonsoir.” Je me doute qu’il n’a pas passé la meilleure des journées. J’espère donc que les biscuits que j’ai cuisiné lui remonteront le moral. Quand je ferme mon livre, je remarque la serviette de table usée et je souris à Andrew à nouveau. “Tu as aimé le biscuit? J’espérais te faire plaisir.” Je me lève alors de mon banc et me dirige vers le réfrigérateur. “Assieds-toi, vas-y. Veux-tu quelque chose à boire?” Après sa longue journée de travail, la moindre des choses que je pouvais faire c’était m’occuper de lui un peu, être aux petits soins, comme j’aimais souvent le faire.

Administrateur

MessageSujet: Re: [Terminé] « Je voulais t'attendre... » - Andrew&Rachel ♥   Dim 26 Nov - 12:35

Quelques battements de paupières et la blonde quittait les bras de Morphée.
Je ne pouvais m'empêcher d'afficher un sourire légèrement amusé, chassant pour un temps l'envie de dormir qui fourmillait dans tout mon corps. Rachel n'avait pas mis bien longtemps à reprendre pied dans la réalité, déjà debout pour se porter au devant du réfrigérateur. Cette fois je ne pouvais pas réprimer l'envie que j'avais de me frotter les yeux pour chasser la fatigue et les picotements.

- Non, si je m'assois je sens que je vais m'endormir, répondis-je simplement. Ce qui en soit n'était pas totalement faux, j'avais déjà eu du mal à quitter le siège conducteur.

Je me contentais de prendre appuis sur l'îlot pour rester debout. En bougeant la nuque, je senti une légère douleur électriser mes muscles. Elle était bien moindre que ce matin mais tourner la tête à gauche restait une épreuve. Pourtant, pas habitude, je n'en laissais rien paraître. La douleur c'était une chose avec laquelle il fallait parfois apprendre à faire avec. Cela ne m'empêchait pas de vivre, c'était juste désagréable quand je me souvenais de son existence. Machinalement je portais quand même ma main sur la douleur pour masser, comme si ça pouvait la chasser. Ça irait mieux avec une bonne nuit et une bonne position sur l'oreiller.

- Ça a été ta journée ? Tu t'en sors avec tes cours ? demandais-je naturellement.

Je sortis mon téléphone, déverrouillant l'écran pour pouvoir l'éteindre. Plus de travail pour ce soir, je n'avais pas envie de recevoir d'appel en pleine nuit. J'avais juste envie d'un peu de paix, de calme après avoir eu la tête dans le bruit. D'ailleurs un aspirine ne serait pas de trop pour faire passer ce mal de crâne qui revenait à la charge.

- T'as qu'à me servir un verre d'eau tient, ajoutai-je tout en cherchant à me rappeler où on rangeait les médicaments.

J'avais même oublié de retirer mon manteau en rentrant. J'enlevais ce dernier pour le poser sur le porte manteau avant de retourner à la porte d'entrée et la fermer à clé maintenant qu'il n'était plus question d'attendre qui que ce soit pour ce soir. Comme souvent, je jetais un dernier coup d’œil dehors pour surveiller la rue, voir si rien n'avait bougé. L'avantage des quartiers résidentiels, tout était toujours à sa place ce qui avait tendance à me mettre le cafard, comme si la vie n'évoluait pas. Ce n'était que mon point de vue.

- Elle est où la boite de médoc ? dis-je en tendant l'oreille pour écouter la réponse de Rachel, déjà près à bondir sur une boite d'aspirine.

On se demande toujours pourquoi on n'a pas agit sur l'instant. On regrette bien souvent de n'avoir rien fait alors qu'on le pouvait. Moi je regrette d'avoir agit parce que tout cela ne serait pas arrivé.
(c) Bloody Storm
Administratrice

MessageSujet: Re: [Terminé] « Je voulais t'attendre... » - Andrew&Rachel ♥   Dim 26 Nov - 16:18

Je viens à peine de me réveiller et pourtant, Andrew me semble plus fatigué que je ne le suis. Il a besoin de repos, mais je sais qu’il ne pourra pas se reposer tant que cette affaire ne sera pas close, à mon plus grand regret. Comprenons-nous bien. Je ne souhaite rien de plus que le Faucheur et l’Hôte soient mis sous les verrous, mais je ne souhaite pas que ça se fasse aux dépens d’Andrew. Le voir dans cet état est loin de m’enchanter. J’ose néanmoins espérer que les biscuits lui ont fait plaisir. C’est le moindre que je puisse faire pour le remercier pour toute cette énergie qu’il met dans cette enquête.

Tellement d’énergie qu’il n’en a plus. Andrew me répond qu’il préfère ne pas s’asseoir de peur de s’endormir. Je lui fais une moue compatissante en me dirigeant vers le réfrigérateur. Je l’ouvre et sort la cruche d’eau que j’ai rempli juste un peu après le dîner. J’écoute mon ami me demander comment a été ma journée et comment vont mes études. J’hausse les épaules avec franchise et le regarde se frotter la nuque pendant que je me sers un verre d’eau. Il est sans doute tendu, le pauvre. « La journée a été. Les études c’est autre chose. J’ai été distraite aujourd’hui alors je n’ai pas beaucoup avancé mon devoir. » Oups. Je n’ai pas voulu dire ça. « Enfin, j’ai été plus fatiguée qu’à l’habitude aujourd’hui. » Bien rattrapé. Je ne voulais pas lui dire que j’avais passé ma journée à penser à lui. Bien que maintenant que j’y pense, je lui ai dit que j’avais fait ces biscuits pour lui faire plaisir.

Tant pis. Ce n’est qu’un tout petit indice, non?

Andrew vient de fermer son téléphone. J’en suis satisfaite. Ainsi il va pouvoir relaxer sans se faire déranger. Avec tout le temps qu’il met dans des pistes qui ne mènent nulle part, s’il en manque une, ce ne sera pas la fin du monde. Il me demande de lui servir un verre d’eau aussi, alors j’hoche la tête et sort un deuxième verre de l’armoire. Pendant que je lui sers son verre d’eau, Andrew disparais dans l’entrée pour enlever son manteau et verrouiller la porte. Je range la cruche d’eau dans le réfrigérateur et l’entend me demander où est la boîte de médicaments. De nouveau, pour moi-même, je fais une petite moue compatissante et je lui sors la boîte en question. Je préfère ne pas parler trop fort pour ne pas réveiller Dylan alors je prend son verre d’eau et me dirige tout bonnement vers Andrew, lui tendant la-dite boîte. « Tu devrais te reposer un peu. Tu vas te rendre malade à travailler comme tu le fais. » Et l’idée ne me plait pas. Quand il prend la boîte de médicament, je pose ma main sur son bras, comme si je cherchais à le réconforter.

Administrateur

MessageSujet: Re: [Terminé] « Je voulais t'attendre... » - Andrew&Rachel ♥   Lun 27 Nov - 7:10

Le saint Graal était à porté de main. Rachel avait sorti la boite de médicaments, cela faisait toujours ça de moins à chercher. Chercher... Mon esprit d'enquêteur avait envie de débrailler sur une réflexion lié au travail mais mon cerveau ne suivait plus, n'avait plus envie de suivre. Quelque part dans ma tête, on avait trouvé l'interrupteur ON/OFF de mon instinct de flic. En un sens c'était tant mieux, je sentais déjà les affres de cette affaire s'éloigner à des lieux d'ici, toujours pour mon plus grand plaisir. Pour la première fois depuis longtemps, j'avais l'impression de retrouver le calme et la tranquillité dont j'avais terriblement besoin en ce moment. Un moment simple comme il m'était offert d'en partager avec Rachel. Et malgré la fatigué, j'en profitais.

- Merci, dis-je en l'embrassant sur la joue avant de prendre la boite pour chercher l'aspirine. Ne t'en fais pas pour moi, la seule chose qui pourrait me rendre malade c'est d'aller courir sur la banquise en plein hiver arctique.

Je lui lançais un sourire avant de m'enfiler l'aspirine et de poser la boite pour prendre le verre d'eau qu'elle m'avait apporté. J'en bu une gorgée, la fraîcheur liquide me réveilla quelque peu au passage, pouvait en témoigner mes dents qui n'étaient pas préparées à ce contact surprenant. Une sensation qui s'oubliait vite quand on avait qu'une hâte, faire passer le mal de crâne qui tambourinait dans mes tempes.

- Et là tout de suite, j'ai plutôt envie de me mettre sous une couette, ajoutais-je après une deuxième gorgée pour être sur que le cachet était bien passé. D'ailleurs, rien à voir ou presque mais, t'as déjà été faire du ski ?

L'hiver avançait à grand pas même en Arkansas, avec l'automne le climat c'était clairement refroidit et la chaleur de l'été n'était plus qu'un souvenir. Décembre promettait une météo fraîche comme c'était courant pour cet état. Mon esprit s'était pris à divaguer avec ces informations en tête, en résultait une question qui semblait sortir de nul part ou presque. Pour un gars qui avait grandit à Nashville, j'avais toujours apprécié la saison morte. La raison était un peu bête mais pour moi il y avait une certaine logique. En été, avoir chaud n'avait rien d'agréable, on pouvait se découvrir autant qu'on le souhaitait, mais arrivait un moment où pour se rafraîchir on finissait par n'avoir plus rien à enlever. Alors qu'en hiver, on pouvait se couvrir autant qu'on le souhaitait et la chaleur devenait un réconfort, un moment plus conviviale qui avait tendance à réunir les gens. Un moment que l'on avait envie de partager avec les gens qu'on aimait. Enfin... ce n'était que ma façon de voir les choses.

(c) Bloody Storm
Administratrice

MessageSujet: Re: [Terminé] « Je voulais t'attendre... » - Andrew&Rachel ♥   Lun 27 Nov - 15:09

Je pose ma main sur son bras pour le réconforter, comme s’il en avait besoin. Je me trouve ridicule, mais je n’y peux rien. Je tiens absolument à lui montrer mon soutient. Nous ne sommes rien d’autres que des amis, mais il est, après mon fils, l’une des personnes les plus importantes pour moi, et je tiens à veiller sur lui, de la même façon qu’il veille sur moi. Il me fait alors un baiser sur la joue, et je le reçois avec un sourire, comme s’il s’agissait de la chose la plus normale au monde entre deux amis, alors qu’au fond, ça ne l’était pas tout à fait.

Rapidement, Andrew prend le cachet. Je lui tends alors le verre d’eau, question qu’il ne s’étouffe pas. Il me dit de ne pas m’en faire pour lui, que ça lui en prend plus pour tomber malade, mais je n’y peux rien. « Ce n’est pas ça qui va m’empêcher de m’en faire pour toi. » Non, parce que je le vois bien. Outre le fait qu’il me dit qu’il est simplement fatigué, je vois dans ses yeux qu’il ne s’agit pas de simple fatigue. Il est épuisé. Au moins, il semble garder le moral. Son sourire me rassure et m’enchante. Je ne peux faire autrement que de répondre à son sourire.

Je m’apprête à fermer la lumière de dehors quand il me pose alors cette drôle de question. Non, en effet, je n’ai jamais été skié. Avec ma mère très peu maternelle, les petits boulots que je devais enchaîner pour m’élever, l’arrivée de Brandon dans ma vie, la naissance de mon fils, le Crescent Hotel… Je n’avais jamais pu aller skier. Il y avait beaucoup de choses que je n’avais jamais faite dans ma vie à vraie dire. C’était presque un miracle que je sache nager… « Non, je n’en ai jamais vraiment eu l’occasion. Pourquoi? » Je ferme alors la lumière de l’extérieur, jetant un regard à la rue calme et sombre avant de me diriger vers le salon où je commence à fermer les rideaux.

Administrateur

MessageSujet: Re: [Terminé] « Je voulais t'attendre... » - Andrew&Rachel ♥   Mar 28 Nov - 10:04

- Une question qui m'a traversé l'esprit, répondis-je simple, ce qui en soit était vrai. Ils prévoient une vague de froid pour la semaine prochaine.

A bien y penser, ça voulait dire qu'il fallait que je sorte mes affaires de sport pour l'hiver. Jusqu'à présent le temps était resté clément, descendant rarement au dessous des 10°C. Mais à partir de lundi le thermomètre allait passer sous la barre des 5°C. Pour courir encore ça allait, mais pour le vélo c'était une toute autre histoire quand on allait au dessus des 30km/h de moyenne. Mon corps en tremblait déjà à l'idée de sentir le froid m'envahir au bout de trois longues heures à tracer ma route sur le bitume.

- Certes on peut toujours courir pour avoir de la neige, mais du coup ça m'y a fait penser, ajoutais-je. Je crois que même fatigué j'arrive à penser au sport...

Je soupirais, désespéré par moi même. Je retournais alors dans la cuisine pour finir mon verre cul sec et le poser dans l'évier après avoir longuement réfléchis à savoir si je le gardais sur la table pour demain matin ou pas. Au final j'avais laissé mon corps décidé pour moi. Dehors, il me semblait entendre la pluie commencer à tomber tandis que Rachel fermait les rideaux dans le salon. J'adorais entendre la pluie tomber, je pouvais l'écouter pendant des heures. Je restais regarder les gouttes ruisseler le long de la vitre dans la cuisine, à défaut de vraiment pouvoir voir tomber la pluie. Hélas mon regard finissait par partir dans le flou, mélangeant mon reflet dans la vitre et la pluie qui s'écrasait dessus. Pourtant c'était assez apaisant. Mais je fini par me retourner, m'appuyant sur l'évier pour regarder autour de moi. C'était le genre de chose qu'il m'arrivait rarement de faire ces derniers temps. Me poser cinq minutes et me contenter d'être là, sans réfléchir ni parler.

- Tu sais où tu veux passer Noël cette année ?

(c) Bloody Storm
Administratrice

MessageSujet: Re: [Terminé] « Je voulais t'attendre... » - Andrew&Rachel ♥   Mer 13 Déc - 23:37

La lumière de dehors fermée, je me dirige au salon en entendant l’explication d’Andrew à sa question. Elle lui avait simplement traversée l’esprit… Haussant un sourcil, je ferme tous les rideaux alors qu’il se met à pleuvoir. Pendant que mon coloc me disait qu’on pouvait toujours rêvé en ce qui concerne la neige, je ferme le dernier rideau et range un peu le salon. Je ferme la console de jeu de Dylan qui oublie toujours de la fermer. « Je crois que même fatigué j'arrive à penser au sport… » En l’entendant, je rigole. « Tu devrais pourtant commencer à te reposer. Le sport, c’est mauvais si tu ne te reposes pas comme il se doit par la suite. » Je dis ça un peu à l’aveuglette, n’ayant jamais été une grande sportive. À bien y penser, je n’ai jamais vraiment eu l’occasion de penser à le devenir…

Je termine de ranger un peu, plaçant la jetée sur le canapé, et replaçant les coussins, par exemple, avant de finalement revenir à la cuisine d’où Andrew me posait sa question. Mon regard s’illumine alors, comme si je venais de me rappeler de quelque chose. Je me rend près de lui pour ramasser une enveloppe que j’avais justement laissée sur le comptoir pour ne pas l’oublier. J’en sors deux petits cartons dans lesquels nous sommes invités à la soirée de Noël organisée par la mairie.

« Comme Dylan et moi on ne peut pas vraiment sortir de la ville, je me suis dit qu’on pourrait recevoir mon père pour la veille, et le lendemain, on ira à la mairie, comme l’an dernier. Enfin, c’est si tu en as envie. Ça ne me dérange pas. » Je n’ai pas non plus envie de lui imposer une idée. Il en avait peut-être une autre après tout, s’il posait la question. « Peut-être préfères-tu aller visiter ta famille cette année ? »

Administrateur

MessageSujet: Re: [Terminé] « Je voulais t'attendre... » - Andrew&Rachel ♥   Mar 19 Déc - 6:39

Être là, juste là. Je pensais rarement au présent, je le vivais rarement aussi. C'était bizarre n'est-ce pas ? A force de courir après le temps, les gens, la vérité, on oubliait parfois de profiter du moment qu'il nous était donné de vivre. Je le savais. Je savais pertinemment que j'occultais beaucoup de ma vie pour faire le travail que j'avais choisi. Je savais que mon esprit n'était pas toujours là, que mes réflexions étaient souvent tournées vers un endroit lointain. J'avais la fâcheuse tendance à négliger mon amie, mais je tentais toujours de la remercier pour tout ce qu'elle faisait. Je m'en voudrais si elle se sentait seule par moment, parce que je n'étais pas vraiment là pour l'écouter, lui parler.

Ce soir, malgré la fatiguée et l'heure, c'était un des rares moments où nous étions tous les deux sans que quoi que ce soit d'extérieur ne puisse venir perturber ce moment. Aussi je me contentais de sourire en entendant sa réflexion sur le fait qu'il fallait me reposer, même si je savais qu'elle ne le voyait pas forcément en étant dans le salon. Là, machinalement, je joignis mes mains derrière ma nuque, levant le regard pour observer les plafonds de la cuisine. L'instant d'après Rachel était de retour dans la pièce pour répondre à ma question à propos de Noël. Là, elle sortit des cartons d'invitations. J'avais complètement oublié que cette année encore la mairie allait organiser quelque chose pour l'occasion.

Je laissais un silence après ce que venait de dire Rachel. Non pas pour réfléchir, mais parce que mon esprit c'était vidé d'un coup. Mon regard fixait le vide sans aucun but. Mains toujours jointes, je restais un instant bloqué dans cette position. J'avais l'impression que cela durait depuis une éternité alors que ça n'avait pris que quelques secondes.

- Je t'avoues que je n'en sais rien du tout, répondis-je finalement. J'ai pas encore appelé ma mère pour savoir ce qu'ils faisaient cette année. De toute façon je dois allée les voir, comme je n'ai pas pu venir pour Thanksgiving. Affronté la moitié de la famille et ses questions existentiels. Ma tante croit toujours que je travaille à la répression des fraudes. Ce qui est faux.

Et ma cousine pensait encore j'étais serveur alors que cette information datait de l'époque ou j'avais des jobs d'étudiants pour aider à payer mes études. Ma famille avait beaucoup de mal à se mettre à jour. Si j'avais du mal à vivre dans le présent, courant toujours après l'avenir, eux avaient tendance à rester dans le passé. Avec eux, j'avais l'impression d'avoir à nouveau quinze ou vingt ans. Pas faute d'avoir dépassé la trentaine depuis un petit moment maintenant. Il faudrait peut-être que je pense à me faire pousser la barbe pour me vieillir un peu, peut-être que j'arriverais à passer pour un gars de vingt cinq ans à leurs yeux.

(c) Bloody Storm
Administratrice

MessageSujet: Re: [Terminé] « Je voulais t'attendre... » - Andrew&Rachel ♥   Ven 5 Jan - 13:58

Si je m’étais déjà demandé comment était la famille d’Andrew, je n’allais pas tarder à avoir ma réponse. Je dépose les cartons d’invitation sur l’îlot de la cuisine pendant que mon ami fixe le vide. Quand je reporte mon attention sur lui, il me répond qu’il n’avait aucune idée de s’il allait voir sa famille. Une partie de moi-même était curieuse de les rencontrer, mais à l’entendre les décrire, j’échappe un léger rire. Si je devais rencontrer sa famille, ils me prendraient probablement pour une amie de l’école. Je me demande alors combien de fille Andrew avait pu ramener chez lui en étant plus jeune. Rapidement, je me demande pourquoi j’ai cette pensée, tout simplement, puis je me ravise. Malgré moi, ma main se pose sur sa joue pendant que mes yeux scrutent son visage. « Une barbe te vieillirait un peu, et ça t’irait bien je crois. » J’ignore complètement que j’ai simplement deviné ses pensées.

Je le contourne alors et me sers un verre d’eau. Je prend ensuite une gorgée en écoutant le bruit de la pluie contre la fenêtre derrière moi. En regardant l’îlot, je vois l’assiette de biscuit et dépose mon verre d’eau pour me rendre à l’armoire. J’en sors une cloche à pâtisserie et va commencer à y ranger les biscuits, question de ne pas les laisser à l’air libre durant la nuit. Ce serait dommage qu’il deviennent trop dûr à croquer.

« Du coup, si tu veux, tu peux toujours inviter ta famille la veille. Je doute que ça embête mon père honnêtement. Et puis c’est bien ce que tu fais pour Dylan et moi, mais je m’en voudrais si tu t’empêchais de passer du temps avec ta famille aussi. » Je pose mon regard sur Andrew et lui offre un sourire sincère. Évidemment, le fait de mélanger nos familles pourrait paraître étrange aux yeux de sa famille, mais de là où je me tenais, je le voyais un peu plus comme Andrew présentant ses amis à sa famille. Après tout, mon père avait été l’ami d’Andrew avant moi.

Administrateur

MessageSujet: Re: [Terminé] « Je voulais t'attendre... » - Andrew&Rachel ♥   Ven 12 Jan - 11:22

Je me passais une mains sur le menton au moment où Rachel me disait qu'une barbe m'irait bien. C'était donc une idée à méditer. Je gardais cela dans un coin de cerveau, espérant ne pas oublier. Je devrais peut-être commencer par arrêter de me raser dès demain matin. Oui je devrais faire ça. En espérant ne pas l'oublier au réveil, après tout c'était fort possible, j'avais tendance à m'accoutumer beaucoup trop facilement la routine. Ce qui était en soi une assez mauvaise chose. J'adressais un sourire à la jolie blonde, amusé par sa remarque.

La pluie continuait de tomber. J'adore entendre ce bruit, ça avait quelque chose de rassurant. A dire vrai, ça me donnait surtout envie d'éteindre la lumière, ouvrir un rideau, m'enrouler dans un plaid et rester regarder les gouttes ruisseler le long de la vitre avec pour seul éclairage les lampadaires de la rue. Être juste là, prendre le temps, profiter du silence et de la paix. Néanmoins j'avais d'autres obligations, familial cette fois.

- Ça m'arrangerait s'ils pouvaient venir à Little Rock, ça m'éviterait de m'absenter, répondis-je avec en tête le fait qu'il y avait toujours l'enquête en cours même après trois ans sans parvenir à avancer. Au moins ça fera du monde à la maison, pour nous changer un peu.

Il était vrai que la vie était bien calme, voire même assez paisible. Ce n'était rien comparer à l'ambiance que pouvait mettre une ou plusieurs familles sous le même toit pendant les fêtes. Sur l'instant on regrettait d'avoir tout ce beau monde, mais au final cela laissait toujours de bons souvenirs.

- On a qu'à voir si nos familles sont d'accords et on aura qu'à faire comme ça, ajoutais-je en portant mon attention sur Rachel.

Je quittais enfin mon poste pour m'étirer un peu le dos et faire craquer ma nuque. Bon sang ce que ça pouvait faire du bien. Mais à présent je n'avais plus envie de parler de tout ça, j'avais juste envie d'écouter tomber la pluie. Je me dirigeais alors dans le salon plongé dans le noir, il n'y avait plus que la lumière de la cuisine pour éclairer vaguement la pièce. J'arrivais à deviner les meubles pour me diriger vers une des fenêtres. Là, je tirais un des rideaux pour l'ouvrir. Le spectacle de la pluie qui tombait sur les carreaux de verre. J'attrapais un plaid après avoir tâtonné un des fauteuils.

- Éteins dans la cuisine et viens, dis-je à l'adresse de Rachel.

J'avais juste envie qu'on s'installe dans le canapé, sous un plaid et qu'on profite de la tranquillité nocturne.

(c) Bloody Storm
Administratrice

MessageSujet: Re: [Terminé] « Je voulais t'attendre... » - Andrew&Rachel ♥   Ven 12 Jan - 15:16

« Je voulais t'attendre »
▴ Feel this magic I've been feeling since I met you ▴
J’hoche la tête à la réflexion d’Andrew. Certes, ça l’arrangerait, mais je ne peux retenir un léger soupir en me disant qu’il n’arrivera jamais à décrocher. Je ne suis pas fâchée ou déçue. Je suis surtout triste pour lui. « Oui, faudra que je nettoie toute la maison du coup. » Non, ce n’était aucunement en désordre. Il s’agissait surtout d’un réflexe, sachant que j’ai été un peu négligente à cause de mes études. Enfin, je ne compte pas me reposer sur mes lauriers durant les fêtes non plus. J’allais être en congé après tout. Hors de question de faire mauvaise impression à ma première rencontre de sa famille.

Enfin, malgré le petit stress qui m’habite soudainement, je suis également excitée à l’idée de les rencontrer. Ils sont probablement tout aussi charmant les uns que les autres. Après tout, ne dit-on pas que la pomme ne tombe jamais loin de l’arbre ? Sa famille doit être aussi bien que lui. Bref, je termine de ranger en écoutant Andrew. « Je téléphonerai mon père demain. Tu pourras faire de même avec ta famille. » Je lui offre un sourire et dépose l’assiette de biscuits dans le fond de l’évier pendant qu’Andrew quitte la pièce pour aller au salon. Je ferme la cloche à pâtisserie et range mes cahiers d’école avant d’entendre Andrew. « J’arrive. » Mes cahiers une fois rangés, je ferme la lumière et je rejoins Andrew au salon.

Le peu de lueur des lampadaires de la rue est juste assez pour que je vois la silhouette des meubles et que je ne trébuche pas dessus. Andrew est sur le canapé. Immobile à ma place, je lui jette un regard qui, malgré moi, est rempli de toute la tendresse du monde. La scène est très tentante et je n’y résiste aucunement. Je me place donc à ses côtés sans me gêner de la proximité. Je prend place sous le plaid avec lui et là, tout de suite, plus rien n’a d’importance. Je suis bien. Je suis calme. Je suis paisible. Je ferais ça tous les soirs...

- made by l.mactans -

Administrateur

MessageSujet: Re: [Terminé] « Je voulais t'attendre... » - Andrew&Rachel ♥   Sam 13 Jan - 7:37

Il n'y avait plus rien, que la nuit, la pluie et la proximité de Rachel. J'avais le regard plongé dans la contemplation de cette fenêtre, des gouttes d'eau entrain de ruisseler à la surface sans discontinuer. Tous ces chemins sinueux qu'elles empruntaient, parce que la ligne droite semblait leur importer peu. Parfois elles prenaient la même voie qu'une goutte avant elles et d'autres fois elles s'en écartaient pour en suivre une différente. C'était à l'image de toutes ces vies humaines qui se croisaient inlassablement, s'unissant pour parfois se séparer. Je passais alors un bras autour des épaules de la jeune femme assise à mes côtés, pour lui faire sentir que cette fois j'étais bien là, qu'il n'y avait que nous deux pour partager cet instant hors du temps.

Je n'avais pas envie de parler, pas envie de réfléchir. Je faisais enfin le vide dans ma tête, cela ne m'était plus arrivé depuis... Depuis trop longtemps à mon goût. J'avais toujours eu à cœur de cogiter, mais pas ce soir. Il fallait débrancher, revenir à l'essentiel. Je laissais la place au silence, hypnotisé par cette pluie qui n'avait que faire de la vie humaine. La nature n'avait que faire de nous, elle n'avait pas besoin de nous.

- Parfois je me demande... pourquoi on fait tout ça, dis-je à voix basse. Ce serait plus simple si on perdait moins de temps à courir après la futilité.

Ce qu'on ne connaissait pas ne pouvait pas nous manquer, mais on nous faisait miroité le bonheur à tous les coins de rue. Pour moi, le bonheur était juste là. Il était paisible, ne pouvait pas s'acheter et ne méritait pas qu'on s'échine à la tâche quand il pouvait être... si simple. Au fond de moi, j'espérais aussi que Rachel soit en paix après toutes ces années. Que malgré les blessures, elle pouvait profité de chaque petit moment de la vie qui avaient bien plus de valeur que tout l'or du monde. Je voulais qu'elle soit heureuse, sincèrement.

(c) Bloody Storm
Administratrice

MessageSujet: Re: [Terminé] « Je voulais t'attendre... » - Andrew&Rachel ♥   Sam 13 Jan - 23:18

Je ferais réellement ça tous les soirs. Sous le plaid, je me colle à Andrew comme si tous les amis se collaient de cette façon. Je sais que ce n’est pas le cas, mais je m’en moque en fait. Je n’y pense même pas, parce que notre proximité est devenu naturelle. Il n’a pas de problème à ce que je le colle, puisqu’il passe un bras autour de mes épaules, comme s’il voulait me garder là alors qu’en fait, il ne doit même pas réfléchir à la question. Son geste aussi était d’un naturel. Il n’y a absolument rien d’anormal dans le moment que nous vivons actuellement.

Non, tout est en réalité parfait. Dans ses bras, devant cette fenêtre, sous ce plaid, je suis bien. Je n’ai pas de soucis, je n’ai pas de stress. Je suis en terrain connu, je suis à la maison, je suis en sécurité. Le silence qui s’installe entre nous deux n’est pas malaisant. Il est au contraire apaisant. Le calme de la nuit était sans doute le son le plus effrayant, mais aussi le plus calmant. Ainsi, je ferme les yeux en ne pensant à rien.

Andrew se met alors à parler et j’ouvre les yeux pour l’écouter, mon regard toujours rempli d’une tendresse que je ne remarque même pas moi-même. Mes yeux parlent pour moi. Ils savent quoi dire sans que moi-même je ne le sache. Ce n’est pas tout le monde qui sait le lire par contre. Moi-même, je ne remarque pas ma façon de regarder Andrew, bien que je sente mon coeur battre fort dans ma poitrine. J’aime sentir son odeur, ses bras autour de moi, être près de lui, le voir sourire… mais je ne le sais pas.

Je lui répond, aussi à voix basse. « Tout le monde n’a pas la même définition du mot futilité, malheureusement. Mais je partage ton avis. » Oui, car là, en ce moment, est le meilleur moment. Andrew m’apporte beaucoup, rien qu’en étant là, dans mon champ de vision. « Après avoir eu tous ces ennuis avant, je pense mieux savoir apprécier les petits bonheurs de la vie maintenant. » Avec Brandon, ou dans le Crescent Hotel, c’était impossible. Juste voir le soleil avait été une chose magnifique. Sentir l’herbe sous mes pieds, ou mes orteils dans le sable, voir Dylan courir plus loin qu’à l’autre bout du couloir, le voir sourire, se faire des amis, aller à l’école… Tant de choses pour lesquelles beaucoup de gens ne comprennent pas l’importance.

J’affiche un petit sourire à l’intention d’Andrew, mon menton sur son épaule. Là tout de suite, il est mon oeuvre préférée, et je l’admire sans retenue, mon sourire ne disparaissant pas.

- made by l.mactans -

Administrateur

MessageSujet: Re: [Terminé] « Je voulais t'attendre... » - Andrew&Rachel ♥   Lun 15 Jan - 6:26

- C'est souvent quand on a perdu beaucoup qu'on comprend qu'on a seulement besoin de l'essentiel, répondis-je dans un murmure.

Je ne prétendais pas savoir ce qu'elle avait vécu ces dernières années. Personne ne pouvait se mettre à la place de quelqu'un qui avait souffert, à moins de posséder une empathie ou une sympathie hors norme. Ce qui était loin d'être mon cas. La vérité s'était sans doute que je m'étais coupé volontaire ou involontairement des autres. Je savais identifier les sentiments et les interactions entre les gens sauf quand cela allait à mon encontre. J'étais aveugle quand il s'agissait de moi, trop habitué à dehors m'occuper des histoires des autres que ma vie était une parenthèse constante.

Pourtant... Pourtant ce soir j'arrivais un peu à percevoir ce monde que j'avais cessé de ressentir. Je tournais la tête vers Rachel qui avait posé son menton sur mon épaule. Elle était bien là, ce n'était du fait de mon imagination. Mais je ne voyais que les contours de son visage, ma vue étant amoindrie à cause du manque de lumière dans le salon. Ces yeux étaient deux orbites sombres d'où s'échappait un léger scintillement. J'avais l'impression de voir son âme, cette lueur fragile qui ne demandait qu'à briller un peu plus chaque jour.

La pluie continuait de tomber, me plongeant dans une certaine léthargie. Doucement, je posais mon front contre celui de Rachel.

- Je suis désolé si j'ai toujours un peu la tête ailleurs, dis-je en chuchotant. Je m'en voudrais si ça devait nous éloignez l'un de l'autre.

(c) Bloody Storm
Administratrice

MessageSujet: Re: [Terminé] « Je voulais t'attendre... » - Andrew&Rachel ♥   Lun 15 Jan - 19:50

En effet. Andrew a raison. Il faut d’abord tomber pour mieux savoir se relever. Il faut perdre quelque chose pour réellement apprécier sa valeur. Je le sais. Le menton sur son épaule, j’admire les traits que j’arrive à voir sur son visage. Bien que la lumière manque dans la pièce, j’arrive à voir dans ma tête exactement le visage d’Andrew. je sais de quoi il a l’air. Je ne me lasse pas de le regarder. Il me regarde alors et a l’air de scruter mon visage à son tour. Je lui offre alors un léger sourire, un sourire sincère qui se prête à la scène que nous sommes en train de vivre. Un sourire tendre, rien d’amusé ou de mesquin. Juste un sourire, comme un cadeau.

Il pose son front contre le mien et je ferme les yeux. J’ai aussi pour réflexe d’aller placer ma main derrière sa tête pour caresser sa nuque. C’est un geste innocent. En l’écoutant, je souris légèrement, mais cesse quand il énonce cette idée qu’on puisse s’éloigner l’un de l’autre. « Je ne t’en veux pas. Tu es comme ça et ça ne me déplaît pas. Si je me sens délaissée, je te le dirai. » Je décolle alors mon front pour le regarder. Nos visages si près l’un de l’autre, mon nez frôle le sien. « Souviens-toi seulement que quelqu’un t’attend à la maison à la fin de la journée. C’est tout ce que je te demande. » Ma main remonte jusqu’à sa joue et je la caresse délicatement de mon pouce.

Je ressens alors mon coeur battre fort dans ma poitrine. J’ai l’impression d’avoir le souffle coupé alors que je respire pourtant normalement. J’ai l’impression d’être étourdie alors que ce n’est pas le cas. J’ai l’impression de ressentir une douleur profonde au fond de mon coeur, alors que non, j’ai le coeur plein. Malgré tout ça, je me sens bien. Je ne me suis jamais sentie aussi bien. En réalisant cela, mon sourire s’agrandit et je repose ma tête sur son épaule. J’aimerais rester là toute la nuit, ne pas quitter ses bras, me réveiller demain matin et voir son visage illuminé par le soleil qui brille dans ses yeux bleus. À défaut de savoir si c’est rien que possible, je ferme les yeux pour me l’imaginer.

- made by l.mactans -

Administrateur

MessageSujet: Re: [Terminé] « Je voulais t'attendre... » - Andrew&Rachel ♥   Mar 16 Jan - 15:25

Oui, il fallait que je me rappelle que je n'étais pas seul. Difficile quand cela faisait des années que j'avais l'habitude d'être un loup solitaire dans ma vie privée. Trois ans étaient passés et j'avais toujours du mal à me mettre ça en tête. Je n'étais pas seul. Mais on ne pouvait pas balayer tant d'années de solitude d'un revers de main. Il me fallait juste en prendre conscience, apprendre à m'ouvrir aux autres. Ce n'était pas gagné, néanmoins il y avait une légère progression, cet instant en était la preuve.

- Si en plus tu fais des gâteaux, tu es sûr de me voir revenir, dis-je avec amusement, pour la taquiner.

Mais à présent, à présent je suis serein. Je sentais sa main sur ma joue, un contact physique dont je n'avais pas vraiment l'habitude mais qui avait pour avantage de me conforter dans ce moment que nous étions entrain de vivre. Je suis fatigué mais heureux. Je savais que c'était la première fois que je me sentais autant en paix, à profiter de quelque chose auquel je n'aurais jamais pensé il y a de ça quelques temps. Je savais aussi que c'était grâce à Rachel, elle m'apportait indéniablement quel chose dont je n'avais jamais soupçonné l'existence ou le besoin.

- Merci, murmurais-je après avoir fermé les yeux. A présent je n'entendais plus que le bruit de la pluie dans la nuit, la sensation de vivre un rêve éveillé.

(c) Bloody Storm
Administratrice

MessageSujet: Re: [Terminé] « Je voulais t'attendre... » - Andrew&Rachel ♥   Mar 16 Jan - 16:30

Les yeux fermés, j’arrive à imaginer ce que je veux. Je ne vois plus le même vieux vide, cet écran noir que je voyais quand j’étais avec Brandon, ou à mes débuts dans l’hôtel. J’arrive à voir ce qui me plaît, sans que ce soit des choses qui plaisent nécessairement aux autres. La nuit, j’arrive à rêver. Le jour, je suis capable de souhaiter quelque chose pour moi. Ma vie a complètement changée pour le mieux, et si Jules m’avait beaucoup aidé, c’était surtout grâce à Andrew que je vivais bien, mieux.

Les yeux fermés, je me sens doucement bercée par le sommeil. Dans ses bras, j’ai déjà l’impression de rêver. Autant que ce moment que nous vivons me semble irréel, autant je trouve qu’il est des plus naturels. J’entends la voix d’Andrew me remercier. De quoi, je l’ignore, mais ça fait plaisir à entendre malgré tout. « Merci à toi aussi » pour ce qu’il a laissé derrière pour nous suivre, Dylan et moi, jusqu’ici et par le même fait veiller sur nous, pour son assiduité face à cette enquête qui ne le regardait pas vraiment dès le départ, pour ces moments de bonheur que je vivais avec lui, pour ces battements de coeur qui me font me sentir bien…

Bien vite, je tombe endormie, la tête sur son épaule, avec un léger sourire paisible au visage.

- made by l.mactans -

Administrateur

MessageSujet: Re: [Terminé] « Je voulais t'attendre... » - Andrew&Rachel ♥   Ven 19 Jan - 6:42

Le sommeil s'était emparé de nous plus vite que je ne l'aurais cru. La pluie parue bientôt lointaine tandis que je sombrai peu à peu avec délice dans la paix et la torpeur. Je crois que j'en avais besoin. Pourtant, quelque chose me réveilla dans la nuit. Un sursaut inattendu me fit reprendre contact avec la réalité. Je ne savais pas l'heure qu'il pouvait être. Dehors l'obscurité régnait toujours. Je me rappelais soudain la présence de Rachel. Là je tournais la tête pour voir si je n'avais pas inventé ce moment dans le canapé. Non, ce n'était pas un rêve, la blonde était bien là, toujours contre moi sous le plaid. J'eu un sourire tantôt amusé, tantôt heureux. J'avais au choix la possibilité de me rendormir ou bien de rejoindre mon lit. Je préférais éviter le mal de dos.

Doucement, je me dégageais de sous le plaid avant de ramasser celui-ci pour le ranger. Une fois cela fait, j'entrepris de prendre délicatement la belle endormi dans mes bras afin de la monter dans sa chambre. A la lueur de l'extérieur, elle avait l'air si paisible, si innocente. J'espérais ne pas la réveiller en la manipulant ainsi. Un pas après l'autre, évitant les obstacles du salon, j'arrivais enfin au pied de l'escalier. Étais-je seulement assez réveiller pour entreprendre ce que j'avais en tête ? Sans doute.

Une marche après l'autre, je gravissais l'escalier en prenant soin de ne pas cogner Rachel. Bientôt j'arrivais à sa chambre, ouvrant la porte non sans quelques difficulté. Mais au final, je réussi à la déposer dans son lit. Là, pendant un instant je restais l'observer. Je finis par l'embrasser sur le front avant de quitter la pièce en silence pour rejoindre ma propre chambre. Je ne tardais pas à sombrer à nouveau...

(c) Bloody Storm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Terminé] « Je voulais t'attendre... » - Andrew&Rachel ♥   

[Terminé] « Je voulais t'attendre... » - Andrew&Rachel ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1