Partagez | 

Les larmes sont le sang de l'âme | A. Finnigan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joueur
Date de naissance : 26/01/1975
Arrivée sur HC : 10/11/2012

MessageSujet: Les larmes sont le sang de l'âme | A. Finnigan   Lun 27 Nov - 15:48

Aaron Finnigan

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
À mon sujet...
42 ans ▬ Canadien ▬ Né à Toronto, Ontario ▬ Aisé ▬ Divorcé ▬ A une fille de cinq ans, Alice ▬ Ex-architecte, à présent gérant de chambres d'hôtes

- Problème d’alcoolisme pendant son enfermement au Crescent Hotel, dont il est a priori parvenu à se débarrasser.

- Casier judiciaire vierge.

Un peu plus
La carence affective et éducative du père d’Aaron a probablement plus que joué dans le comportement de celui-ci. D’abord enfant timide, et ayant souvent peur de déranger, il s’est lui-même inculqué des valeurs morales loin d’être mauvaises, et si elles devaient l’être ce ne serait qu’envers lui. Poli, courtois, serviable, gentil, il a grandi en tant que garçon simple que l’on aimait avoir dans sa bande d’amis. Rien de bien particulier à signaler, ne cherchant ni à amuser la galerie ni à se faire plus remarquer que les autres, au contraire. Il avait une certaine préférence pour s’effacer du champ de vision des autres. Ses seuls traits d’excentricité résidaient probablement dans ses tours de magie ou ses performances à l’harmonica. Plutôt bon travailleur, il voulait faire en sorte que sa mère aurait pu être fière d’avoir un fils comme lui.

Adolescent et jeune adulte, il n’avait pas vraiment changé. Il a tout de même réussi à mieux percer socialement et à moins rester le garçon qui reste seul dans son coin. Toujours aussi poli, il a appris en mûrissant à être tout aussi galant que gentleman, ou en tous cas à faire du mieux qu’il pouvait pour l’être. Premier arrivé pour aider, il aimait proposer ses services pour faciliter la vie des autres, ainsi que pour vois sur leur visage se dessiner un fin sourire.

Apprenant les responsabilités, la prudence ainsi que la volonté en fin d’études et au moment de rentrer dans la vie active, Aaron n’est pas du genre à se lancer tête baissée pour la planter dans un mur (même si ce point reste par moments discutable). Ne voulant pas baisser les bras avant d’avoir donné tout ce qu’il pouvait, il peut facilement être borné jusqu’à trouver solution à son problème, ou à celui d’un autre d’ailleurs. C’est pourquoi durant tous les mois durant lesquels il était incarcéré dans le Crescent Hotel, il n’a jamais cessé de chercher une échappatoire, chaque personne et bâtiment a ses failles, le Faucheur et le Crescent ne pouvaient pas déroger à la règle.

Cependant, on ne ressort pas indemne d’un tel enfermement. Mitigé entre l’envie de nouvelles rencontres et de solitude, Aaron peut à présent tout aussi bien adresser la parole à un inconnu pour tenter d’en apprendre un peu plus sur lui, comme il peut passer sa journée à éviter tout contact avec un autre être humain. Cela peut paraître étrange pour un gérant de chambres d’hôtes, mais si l’envie de solitude le prend, il s’en tiendra aux simples formalités pour accueillir ses clients. De plus, la manière dont s’est déroulée la libération des clients de l’hôtel lui a laissé un goût amer en bouche – notamment à cause d’Abygaëlle et Capucine – qui le contraint aujourd’hui à n’accorder que méfiance envers tout le monde. Il en faudra beaucoup, du temps et des preuves, pour qu’il puisse vous faire intégralement confiance.

Depuis qu’il a appris qu’il était père, Aaron s’émerveille à chaque fois qu’il voit un enfant. L’envie de voir Alice ne le quitte jamais, tout comme une photo récente de cette dernière qu’il a fait plastifier et qu’il porte constamment dans une poche de son pantalon ou dans son portefeuille. En revanche, lui rappeler l’interdiction de quitter le territoire fait rapidement monter la colère en lui, et il s’empressera de jurer contre tout ce qui lui vient à l’esprit, principalement le FBI et le compagnon de Lucy.
Recherches
/ Titre du lien Description du lien prédéfini recherché

Ajouts à faire
Faut revoir avec tout le monde, je me souviens plus de rien scratch
Nom du personnage
Nom du personnage
Nom du personnage

- fiche codée par anouk -

Dernière édition par Aaron Finnigan le Lun 27 Nov - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joueur

MessageSujet: Re: Les larmes sont le sang de l'âme | A. Finnigan   Lun 27 Nov - 15:48

April Rose Carter

someone like you
Négatif ▬ A l’intérieur de l’hôtel, April et moi n’étions pas particulièrement amis. Tant de joie, un sourire toujours aux lèvres, c’était forcément louche, ça devait cacher un truc. Puis j’ai appris qu’elle avait une relation avec l’Hôte, ça ne m’a pas forcément choqué, ou même gêné, après tout le cœur a ses raisons que la raison ignore. Mais depuis l’explosion dans le Crescent, la relation que j’ai avec la blonde ne peut qu’empirer. Elle a radicalement changé, et pas en bien. Je ne sais pas ce qui lui a fait ça, mais j’ai quelques soupçons sur la drogue. Après un simple regard qu’elle a mal interprété et une gueulante que je ne suis pas prêt d’oublier, j’ai préféré la fermer et la laisser faire, qui sait quelles réactions dangereuses elle aurait pu avoir ?  Malgré une méfiance quelque peu omniprésente dans ma vie, je me méfie plus particulièrement d’April et je l’évite à tout prix.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ▬ Dis nous ce que ce RP a changé entre vos personnages ou explique nous tout simplement ce qu'il s'y passe et les différents enjeux.
hrpg ▬ Parle-nous des changements connus que vous avez établis par vous-même que ce soit suite à un RP ou non.
people change
Méfiance

Capucine Marie Galvin

someone like you
Compliqué ▬ A l’intérieur de l’hôtel tu étais comme une sœur à mes yeux, tu étais tout pour moi, la personne qui passait avant tout le monde, avant tout le reste. Puis une trahison, la mienne. Avant qu’on reconstruise toute notre relation, comme avant. Ou presque. Pour finir sur une nouvelle trahison, la tienne cette fois. Une évasion, enfin la porte de sortie tant attendue de cet hôtel. Tu es partie avec ta famille, sans te retourner. Pas même pour moi, qui t’avais tant donné, qui pensais avoir une place au côté de ta famille dans ton cœur. Et depuis rien. J’ai pris de tes nouvelles par des intermédiaires, mais je ne suis jamais revenu vers toi. J’ai suivi de loin ton mariage, j’ai ouvert une bouteille le jour où j’ai appris la naissance du petit Hugo. Je ne t’ai jamais oubliée, tu as toujours été là dans mon cœur, dans mes pensées. Malgré la confiance que je t’ai accordée et que tu as rompue. Mais peut-être pourrons-nous la rebâtir ensemble, qui sait ? Mais avec difficulté, cela va de soi.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ▬ RP en cours
hrpg ▬ Parle-nous des changements connus que vous avez établis par vous-même que ce soit suite à un RP ou non.
people change
Trahisons

Rachel Newman

someone like you
Positif ▬ Ici, tu parles de la nature du lien, les sentiments, la haine qu'ils partagent et se vouent, l'histoire de leur rencontre... Plein de détails qui expliquent au mieux ce qui unit vos deux personnages, qui cernent au mieux la relation qu'ils entretiennent tous les deux. C'est vraiment histoire que tu t'y retrouves et que les autres s'y retrouvent aussi. Pense au fait que dans la vie bon nombre de liens se forment par des connaissances communes, pense donc à ceux qui se basent là-dessus.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ▬ Dis nous ce que ce RP a changé entre vos personnages ou explique nous tout simplement ce qu'il s'y passe et les différents enjeux.
people change
Confidence

Nom du personnage

someone like you
NATURE DU LIEN ▬ Ici, tu parles de la nature du lien, les sentiments, la haine qu'ils partagent et se vouent, l'histoire de leur rencontre... Plein de détails qui expliquent au mieux ce qui unit vos deux personnages, qui cernent au mieux la relation qu'ils entretiennent tous les deux. C'est vraiment histoire que tu t'y retrouves et que les autres s'y retrouvent aussi. Pense au fait que dans la vie bon nombre de liens se forment par des connaissances communes, pense donc à ceux qui se basent là-dessus.

people change
Titre du lien

Nom du personnage

someone like you
NATURE DU LIEN ▬ Ici, tu parles de la nature du lien, les sentiments, la haine qu'ils partagent et se vouent, l'histoire de leur rencontre... Plein de détails qui expliquent au mieux ce qui unit vos deux personnages, qui cernent au mieux la relation qu'ils entretiennent tous les deux. C'est vraiment histoire que tu t'y retrouves et que les autres s'y retrouvent aussi. Pense au fait que dans la vie bon nombre de liens se forment par des connaissances communes, pense donc à ceux qui se basent là-dessus.

people change
Titre du lien

Dernière édition par Aaron Finnigan le Mer 17 Jan - 9:17, édité 6 fois
Joueur

MessageSujet: Re: Les larmes sont le sang de l'âme | A. Finnigan   Lun 27 Nov - 15:49

A vous ! Disco
Administratrice
Date de naissance : 12/07/1989
Arrivée sur HC : 19/08/2011

MessageSujet: Re: Les larmes sont le sang de l'âme | A. Finnigan   Lun 27 Nov - 15:52

Bel avatar dans cette fiche ! Rolling Eyes

Moi je veux !

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Joueur

MessageSujet: Re: Les larmes sont le sang de l'âme | A. Finnigan   Lun 27 Nov - 16:19

J'ai opté pour un look plus féminin What a Face

Ouiiiiii ! Il me semble qu'on avait déjà quelque chose qui concernait Dylan si je ne dis pas de bêtise scratch Est-ce qu'on essaie de retrouver ce lien, ou on construit quelque chose de tout beau tout neuf ?
Administratrice

MessageSujet: Re: Les larmes sont le sang de l'âme | A. Finnigan   Lun 27 Nov - 16:26

Lien a écrit:
Nous nous sommes rencontrés à cause de Dylan, et il fut le premier à venir se renseigner à mon sujet quand j'ai apprit la mort de mon fils. Il m'aide beaucoup depuis, m'écoute, vient me voir. Il me comprends. Il fut le premier à savoir que j'emménagerais dans la chambre de Jules, et il m'a soutenu malgré le fait que Jules venait de tuer son frère. J'apprécie énormément sa gentillesse, son aide. Des amis comme lui, ça cours pas les rues, ou plutôt les couloirs.

Alors c'était le lien que j'avais quand on est revenus dans l'hôtel, mais comme c'est jamais arrivé Réfléchit
Mais j'aime quand même le lien de confidence qu'on avait. Si tu veux, on peut repartir sur cette base ^^

Joueuse
Date de naissance : 06/02/1990
Arrivée sur HC : 31/01/2013

MessageSujet: Re: Les larmes sont le sang de l'âme | A. Finnigan   Lun 27 Nov - 16:29

Hello!

Je tape l'incruste pour voir l'évolution possible de lien entre Aaron et April, vu que celle-ci à vraiment beaucoup changé Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
What am i feeling?
Is it meant to make your inside ache? Meant to make your chest go tight? Meant to make you sweat and shake? How could anything like that be right?
Joueur

MessageSujet: Re: Les larmes sont le sang de l'âme | A. Finnigan   Lun 27 Nov - 16:50

Rachel: Ah mais oui c'est vraiiii ! Je me souviens maintenant ! C'est vrai que c'était plutôt agréable comme lien de confidence, un peu de tendresse dans ce monde de brutes ! Ca me va si on repart sur cette base, par contre va falloir me préciser ce qu'il y a eu avant la libération, et donc ce qui n'est pas arrivé, j'ai beaucoup de mal avec les dates, intrigues etc... :cachemoi:

April: Bah bien sûr que je veux bien qu'on rebosse un lien ! Par contre, bah je me souviens plus de ce qu'on avait déjà What a Face
Joueuse

MessageSujet: Re: Les larmes sont le sang de l'âme | A. Finnigan   Lun 27 Nov - 17:03

On avait quelque chose de banal, Aaron était simplement intrigué par le fait qu'elle sourit tout le temps et essayait de comprendre. Et elle elle le trouvait gentil comme tout le monde.

Sauf que la avec la révélation qu'elle sort avec l'Hôte et que maintenant elle prend des médicaments pour agir en fonctions des sentiments et émotions qu'elle ne comprend pas ça peut sans doute tout changer! ça se fera surtout en fonction de comment aurait réagit Aaron envers elle.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
What am i feeling?
Is it meant to make your inside ache? Meant to make your chest go tight? Meant to make you sweat and shake? How could anything like that be right?
Administratrice

MessageSujet: Re: Les larmes sont le sang de l'âme | A. Finnigan   Lun 27 Nov - 17:09

Avant : Rachel errait pas mal dans le CH. Elle avait pas d'emploi, rien. Elle faisait l'école à Dylan, mais sans plus. Elle passait le plus son temps avec Jules, sans jamais non plus perdre Dylan de l'oeil, à moins qu'il se soit enfui pour lui jouer un tour, comme c'est arrivé plusieurs fois. En gros, c'est ça.

Ce qui a changé : J'ai vieilli Rachel. Normalement, elle aurait dû avoir 25 ou 26. Elle en a 28. Dylan en a 12. Elle a reprit les études. Elle vit avec Andrew, agent du FBI. Dylan va à l'école, Rachel n'a pas d'emploi pour le moment. Elle, Capu et April forment un trio de copines aussi

Joueur

MessageSujet: Re: Les larmes sont le sang de l'âme | A. Finnigan   Mar 28 Nov - 5:17

April: Ah oui c'est vrai, je crois qu'Aaron se demandait même comment il était possible de tout le temps sourire, surtout en étant prisonnier du Crescent. En partant de ce postulat, qu'il trouvait ça assez étrange, voire un peu louche, je ne pense pas qu'il aurait jugé April plus que ça après sa "transformation", même pas jugé du tout. Ce qui est sûr, c'est que depuis la libération, Aaron est devenu un peu plus méfiant envers à peu près tout le monde. Après ça dépend aussi de ce qu'April aurait pu dire/faire à Aaron avec son nouveau caractère, et s'il a été mis au courant du fait qu'elle est sous traitement pour palier à son handicap ?

Rachel: Est-ce qu'avec une situation plus stable en vivant avec Andrew va pas un peu compromettre le lien de confidence ? Peut-être que ce lien serait resté uniquement lorsqu'ils étaient captifs, et un peu après la libération, puis qu'il aurait évolué par la suite ? Parce que si Rachel vit avec Andrew, c'est qu'elle est supposée lui faire confiance, et donc se confier à lui non ? En tous cas, rien n'empêche Aaron et Rachel d'être resté très bons amis, peut-être même qu'à l'occasion de sorties entre filles (Capu/April/Rachel) et quand Andrew travaille, elle aurait demandé à Aaron de garder Dylan, pour s'amuser, ou bien aussi en soutien scolaire (il a pas mal bossé à l'école Aaron) ?
Pour l'instant ce ne sont que des suggestions, à voir ce qu'on a envie d'en faire !
Joueuse

MessageSujet: Re: Les larmes sont le sang de l'âme | A. Finnigan   Mar 28 Nov - 8:11

L'idée c'est que personne ou alors pas grand monde sache pour sa maladie. On la voie régulièrement prendre des cachets mais rien de plus. De quoi éveiller de simple soupçon.

Du coup... Je vois bien un lien de méfiance, voir même qu'ils évitent? April est devenu impulsive et allait vraiment pas bien. Elle aurait pu gueuler sur la moindre personne qui ma regarde de travers.

What am i feeling?
Joueur

MessageSujet: Re: Les larmes sont le sang de l'âme | A. Finnigan   Mer 29 Nov - 6:05

Un lien de méfiance ça me convient parfaitement ! OMG
Même si Aaron a pu voir April prendre des médicaments, il peut penser à un traitement passager, ou alors en ayant remarqué les changements radicaux de la blonde il pourrait soupçonner la drogue aussi.
Aaron se ferait engueuler par April pour un regard de travers, mais il la laisserait faire parce qu'il a pas vraiment envie de se frotter à elle, il peut la penser plutôt dangereuse
Aussi, est-ce qu'avant l'explosion la relation Hôte/April était connue aux yeux de tous ? Parce qu'Aaron pourrait avoir des a priori sur l'Hôte aussi, qui serait la cause du changement d'état d'April, pour quand il reviendra !
Joueuse

MessageSujet: Re: Les larmes sont le sang de l'âme | A. Finnigan   Mer 29 Nov - 6:31

Au debut c'était secret, mais le Faucheur a tout dis dans son dernier article avant l'explosion, du coup tout les clients de l'hôtel sont au courant de leur relation

What am i feeling?
Joueur

MessageSujet: Re: Les larmes sont le sang de l'âme | A. Finnigan   Mer 29 Nov - 6:40

Donc on part sur ça, un lien plutôt négatif ? What a Face
Joueuse

MessageSujet: Re: Les larmes sont le sang de l'âme | A. Finnigan   Mer 29 Nov - 8:15

Plutôt négatif oui Twisted Evil

Ça change et ça pimente **

What am i feeling?
Administrateur
Date de naissance : 21/02/1983
Arrivée sur HC : 02/01/2013

MessageSujet: Re: Les larmes sont le sang de l'âme | A. Finnigan   Dim 14 Jan - 14:17

Après tout ce temps me semble qu'on a jamais eu de lien nous deux Réfléchit
Du moins j'en ai pas le souvenir

❝ WANTED - DEAD OR ALIVE ❞
❝Avec le canon d’un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles.❞ fight club - PEPPERLAND [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Joueur

MessageSujet: Re: Les larmes sont le sang de l'âme | A. Finnigan   Mer 17 Jan - 6:30

Il me semble pas en effet scratch
Mais par rapport au rapprochement Jules/Rachel dans l'hôtel on avait peut-être quelque chose à faire ?
Administrateur

MessageSujet: Re: Les larmes sont le sang de l'âme | A. Finnigan   Jeu 18 Jan - 18:02

Ouais, on avait dû vaguement en parler sans pouvoir jouer quoi que ce soit Réfléchit
Après du temps où ils étaient à l’hôtel, ils n'ont jamais vraiment été proche de quelque façon que ce soit. Je sais que Jules n'a aucune animosité à l'égard de Aaron et pour l'heure j'vois pas de raison que ça change, mais comme maintenant il est revenu, ça risque d'être un peu le bazar 8D

❝Avec le canon d’un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles.❞ fight club - PEPPERLAND [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Joueur

MessageSujet: Re: Les larmes sont le sang de l'âme | A. Finnigan   Mar 23 Jan - 10:11

Jamais été proches sans vraiment s'éviter en effet ! Puis tant qu'il prenait soin de Rachel, ça convenait à Aaron de toute manière scratch
Tu aurais une préférence pour un lien négatif, positif, neutre ?
Administrateur
Date de naissance : 21/09/1984
Arrivée sur HC : 25/12/2014

MessageSujet: Re: Les larmes sont le sang de l'âme | A. Finnigan   Ven 26 Jan - 15:54

(flemme de changer de compte)
Avec ce qui s'est passé à l'évent, on pourrait partir sur du neutre à cette heure, y a pas de raison qu'ils se chicanent puisque Jules a juste évité que April fasse trop de la merde Réfléchit Mais je pense qu'avec le temps ça pourrait devenir quelque chose de négatif, Aaron qui ne serait pas dupe de la vraie nature de Jules maintenant qu'on peut le voir dans un environnement autre que celui de l’hôtel

On se demande toujours pourquoi on n'a pas agit sur l'instant. On regrette bien souvent de n'avoir rien fait alors qu'on le pouvait. Moi je regrette d'avoir agit parce que tout cela ne serait pas arrivé.
(c) Bloody Storm
Joueur

MessageSujet: Re: Les larmes sont le sang de l'âme | A. Finnigan   Dim 28 Jan - 6:52

Oui je suis d'accord, l'évolution en négatif, c'est toujours bien après tout L\'hôte
On verra bien quand ça évoluera, pour l'instant restons sur du neutre où l'un ne cherche pas la petite bête à l'autre !
Administrateur

MessageSujet: Re: Les larmes sont le sang de l'âme | A. Finnigan   Dim 28 Jan - 7:33

Oui, pour le moment y a pas de raison de se chercher des poux Hihi

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les larmes sont le sang de l'âme | A. Finnigan   

Les larmes sont le sang de l'âme | A. Finnigan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1