Partagez | 

Les autres autour d'Eileen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Administrateur
Date de naissance : 18/07/1981
Arrivée sur HC : 04/03/2018

MessageSujet: Re: Les autres autour d'Eileen   Dim 4 Mar - 16:05

ça marche, j'pense que je répondrais bientôt avec Alice pour ne par perdre mes idées.

Ensuite James est là depuis début janvier, ils sont pu se "croiser" à de nombreuses reprises. Si Eileen recommence à sortir un peu, au moins aller au parc ou des choses comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Date de naissance : 12/07/1989
Arrivée sur HC : 19/08/2011

MessageSujet: Re: Les autres autour d'Eileen   Ven 6 Juil - 9:52

Alors alors...
Je pense qu'on doit réfléchir à des liens.
Charles et Rachel dabord. Je pense que ça va de soi.
Je ne vois pas trop pour Dylan. Avec Tim, le lien est assez évident et finalement, Elise est là que depuis peu alors je pense pas qu'elles se connaissent.

Rachel, on avait dit qu'elles avaient apprit à se connaître et s'apprécier seulement une fois en dehors de l'hôtel. Tu sauras vers qui te tourner quand tu sauras que Walter est là Hihi T'auras refuge chez moi si jamais tu cherches.

Pour Charles, j'ai pas trop d'idée (ouais, je sors à peine du lit alors j'ai pas trop réfléchis avant de poster xD) mais j'ai besoin de tout, sauf love et famille. Si tu as une idée...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Make sure it's all perfect

Joueuse
Date de naissance : 27/12/1982
Arrivée sur HC : 20/06/2012

MessageSujet: Re: Les autres autour d'Eileen   Jeu 12 Juil - 16:01

J'ai ajouté dans les fiches de liens de Sean et Capucine les récents événements suite à la disparition de Capucine. Eileen récupère donc jusqu'au retour de Sean la garde d'Hugo.

James
Je pense que dès la fin du sujet avec Alice - il faut absolument que j'avance, sinon, je vais rester bloqué dans une faille temporelle autour du 30 décembre 2017 ! ;-) - on peut construire un lien avec James.
Eileen poursuit sa reconstruction, et comme Alice le lui a suggéré, elle va de temps en temps se promener dans la parc, où elle aura déjà croisé plusieurs fois et remarqué James.

Rachel
  • Pour Charles, je me demandais si le fait qu'Eileen ait pu se promener en ville avec Hugo aurait pu attirer son attention. Lui qui est un peu en souffrance avec sa fille aurait pu engager la discussion avec Eileen. Croyant d'abord qu'elle était la mère d'Hugo, elle aurait pu lui confier quelques petites choses sur le fait qu'elle ait récupéré sa garde.
    Qu'en penses-tu ?
  • Pour Dylan, ça pourrait aussi tourner autour d'Hugo, du coup ? Comme Eileen a pu rendre visite récemment à Rachel, elles ont pu discuter de l'arrivée d'Hugo à ses côtés. Les deux garçons ont pu lier connaissance. Quel âge a Dylan ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] /// [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] /// [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Administrateur
Arrivée sur HC : 05/03/2018

MessageSujet: Re: Les autres autour d'Eileen   Jeu 12 Juil - 16:07

Je pense pas qu'ils soient potes. Hugo avait 2 ans aux dernières nouvelles non? Dylan en a 12...
Joueuse

MessageSujet: Re: Les autres autour d'Eileen   Jeu 12 Juil - 16:12

Je crois qu'il en a 3 ou 4, il me semble... Oui c'est sûr qu'être potes avec une telle différence d'âge est compliqué... Smile
A voir s'il est dans le caractère de Dylan de jouer les "grands frères". Mais sinon, faudra trouver autre chose.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] /// [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] /// [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Administratrice
Date de naissance : 12/07/1989
Arrivée sur HC : 19/08/2011

MessageSujet: Re: Les autres autour d'Eileen   Jeu 12 Juil - 20:49

Dans mes souvenirs, il en avait deux, mais il peut en avoir 3 Wink

Je pense que pour Dylan, c'est un peu mort. Là surtout, il vit plus avec Rachel. Il la boude et pour la punir, il s'est barré chez son père xD

Quant à Charles, je vois bien le truc où ils se croisent. Genre au parc, et il fini par parler et amuser le petit, pour son propre plaisir et aussi parce qu'il a manqué de ce genre de moment avec son propre enfant :p (et BAM! Walter arrive à ce moment et nous fait une scène ! 8D *sort*)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Make sure it's all perfect

Joueuse

MessageSujet: Re: Les autres autour d'Eileen   Ven 13 Juil - 8:08

OK pour Dylan. Si l'occasion se présente, on trouvera autre chose... Là j'ai pas d'idée.

Pour Charles, oui, c'est pas mal ! Un lien ou un RP pour jouer cette rencontre ?

Administratrice
Date de naissance : 02/12/1968
Arrivée sur HC : 08/06/2013

MessageSujet: Re: Les autres autour d'Eileen   Sam 14 Juil - 3:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
James
Je pense que dès la fin du sujet avec Alice - il faut absolument que j'avance, sinon, je vais rester bloqué dans une faille temporelle autour du 30 décembre 2017 ! ;-) - on peut construire un lien avec James.
Eileen poursuit sa reconstruction, et comme Alice le lui a suggéré, elle va de temps en temps se promener dans la parc, où elle aura déjà croisé plusieurs fois et remarqué James.

ouais ça le fait ! sans forcément chercher à la convertir, il aurait pu la faire bosser un peu au jardin communautaire de la paroisse avec lui ? Ne serait-ce que pour lui changer les idées en s'occupant l'esprit avec des travaux manuels
Voir le profil de l'utilisateur http://brumesauvage.tumblr.com/
Joueuse

MessageSujet: Re: Les autres autour d'Eileen   Sam 14 Juil - 10:01

Pourquoi pas ? Je m'occupe d'ajouter ce lien d'ici lundi. Partant de là, on peut faire un RP un peu plus tard avec James.

Administrateur
Date de naissance : 21/02/1983
Arrivée sur HC : 02/01/2013

MessageSujet: Re: Les autres autour d'Eileen   Sam 14 Juil - 11:46

ça marche pour moi Smile

❝ WANTED - DEAD OR ALIVE ❞
❝Avec le canon d’un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles.❞ fight club - PEPPERLAND [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Joueuse

MessageSujet: Re: Les autres autour d'Eileen   Aujourd'hui à 18:34

MISE A JOUR !

Lien avec James ajouté ! Dis-moi si ça te va.

Rachel, comment tu voudrais construire le lien avec Charles ? Un RP ou un lien directement ?
Si on ne joue pas ensemble avec Charles en RP, j'aimerais bien en faire un avec toi après celui où je vais jouer le retour de Walter.
Car je crois qu'on n'a jamais joué ensemble depuis que HC existe ! Neutral

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les autres autour d'Eileen   

Les autres autour d'Eileen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2