❝Avec le canon d’un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles.❞ fight club - PEPPERLAND[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
❝Avec le canon d’un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles.❞ fight club - PEPPERLAND[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Messages : 178 Date de naissance : 21/09/1984 Arrivée sur HC : 25/12/2014 Age : 33 Emploi/loisirs : Agent du FBI
Sujet: Re: Nombre de messages de mon VDD Sam 3 Mar - 10:39
39
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] On se demande toujours pourquoi on n'a pas agit sur l'instant. On regrette bien souvent de n'avoir rien fait alors qu'on le pouvait. Moi je regrette d'avoir agit parce que tout cela ne serait pas arrivé.