AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ctrl + V

AuteurMessage

Administratrice
Date de naissance : 12/07/1989
Arrivée sur HC : 19/08/2011

MessageSujet: Ctrl + V   Dim 14 Jan - 11:54
Vous devez coller dans votre message la dernière chose que vous avez copier dans le presse-papier de votre ordinateur ou appareil. Alors je commence :

Coucou @Kathee !
Le projet a enfin été posté sur PRD : [Lien retiré pour éviter la pub]

Le titre du forum sera " Resurrection "

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Time to leave the past behind

Revenir en haut Aller en bas

Administrateur
Date de naissance : 21/02/1983
Arrivée sur HC : 02/01/2013

MessageSujet: Re: Ctrl + V   Dim 14 Jan - 14:09
De : Votre nom.
À : Mon nom ou surnom.
(1) nouveau sms/mms

Message : message message message message message message message

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
❝ WANTED - DEAD OR ALIVE ❞
❝Avec le canon d’un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles.❞ fight club - PEPPERLAND [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Joueuse
Date de naissance : 27/12/1982
Arrivée sur HC : 20/06/2012

MessageSujet: Re: Ctrl + V   Dim 14 Jan - 15:23
"Avez-vous vraiment cru que j'avais dis mon dernier mot, mes petits poissons ?"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] /// [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] /// [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Administratrice

MessageSujet: Re: Ctrl + V   Dim 14 Jan - 17:50
PurpleMohave

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ctrl + V   Dim 14 Jan - 17:59
:gaston:

Administratrice

MessageSujet: Re: Ctrl + V   Mer 17 Jan - 15:00
Le repas comprend la fondue et ses accompagnements ainsi qu'un délicieux dessert ! Les places sont limitées ! Pour réserver, contactez-nous au 579 790-5881.

(Vous connaissez tous le numéro de téléphone d'où je travaille maintenant xD)

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ctrl + V   Mer 17 Jan - 16:53
Les mains de Bérénice sont chaudes quand elles saisissent le visage de Gaston, mouvant habilement les deux pouces pour sécher les larmes qui s’écoulent des yeux du blond. Les deux visages sont très proches, sans un pareil contexte on aurait pu croire au principal plan d’une séquence de film romantique américain, où les deux amis finissent enfin par s’embrasser dans la plus grande des tendresses. Les mots de la brune sont justes, droits, et touchent en plein dans le mille. Ils visent concrètement ce que Gaston aurait dû faire depuis bien des mois déjà, ils visent une chose qu’il ne saura peut-être jamais faire, ou qui prendra cinq, dix, ou même trente ans avant de se réaliser. Avec l’accident, la volonté de Gaston avait été détruite. Que l’on parle de volonté de se débarrasser de toute culpabilité, de reconstruire une vie, ou même de volonté de vivre tout simplement, il n’en a plus aucune aujourd’hui. « Qu'importe tes actes, tu es toujours là. Et c'est le plus important. » Elle met justement le doigt sur le point primordial de la situation. Gaston est là, et il n’est pas six pieds sous terre aux côtés d’Anaïs, ou même à la place de cette dernière. Gaston est là, seul, alors qu’il devrait avoir sa bien-aimée avec lui. Les deux scénarii lui plaisent, seulement on lui a imposé un tout autre destin, vivre avec pour seule compagnie la lourde culpabilité de la mort d’Anaïs, qui lui pèse affreusement sur les épaules.

Le plaid les enroule, ils sont dans une bulle, une espèce de cocon dans lequel Gaston se sent en sécurité. Étrange pour deux quasi-inconnus. Les deux acolytes ne se connaissent pas vraiment, seulement en surface en fait, et n’ont pas forcément cherché à creuser plus loin. Des discussions autour d’un verre, de franches parties de rigolades, des rencontres parfois plus professionnelles qu’amicales, des visites à l’improviste pour décuver en sécurité. Et pourtant tout va bien entre eux. Mais pas de questions intimes, pas d’infiltrations dans la vie de l’autre, rien que le présent, le principal et rien d’autre. Chose qui est manifestement sur le point de changer radicalement. Le secret que Gaston garde enfoui dans sa carapace depuis maintenant plus de deux ans, échappé des lèvres du blond pour finir dans l’oreille de la brune.

« Je… Je ne sais pas… » Bérénice est sûrement une des personnes les plus pures qui existe sur cette planète, sans aucun doute. De ses simples mots elle vient de le dire, peu importe la raison de l’état de Gaston, peu importe s’il a envie de s’ouvrir ou non, elle sera là, toujours. La fine main de la femme dans la nuque du jeune homme le décide. Il se dégage de l’étreinte chaleureuse de Bérénice et pose le regard sur le sol. « Je suis ici que depuis deux ans et quelques. Avant j’étais en France, mais ça tu le savais déjà. Par contre je n’ai jamais dit pourquoi j’étais parti. J’étais en couple avec une fille, Anaïs. Elle avait mon âge, elle était belle comme tout, heureuse, et elle me rendait tout aussi heureux. On avait énormément de projets elle et moi, on allait finir nos études, adopter un animal, on aurait sûrement fini par se marier et avoir des enfants avant nos trente ans, c’est certain. On voulait aussi partir en voyage, en Nouvelle-Zélande. Puis avant les examens, ses parents nous avaient invités pour le week-end, histoire de changer d’air, mais j’étais à fond dans mes études, je ne voulais pas me foirer. Donc Anaïs a pris un covoiturage puisque j’ai refusé de l’y emmener par manque de temps… Et elle n’est jamais arrivée. Au lieu de prendre quelques heures sur mes études et ne rien foirer du tout, j’ai juste tué ma petite-amie et foutu en l’air la vie de beaucoup trop de personnes, moi y compris. » Ses pensées sont claires, ses paroles aussi. L’alcool est pourtant bien présent dans son organisme, mais la raison prend le dessus. La vérité est enfin dévoilée. Le regard cloué sur le parquet, Gaston ne pleure plus, il ne bouge plus, et ne parle plus. C’est à peine s’il respire et s’il est conscient de ce qu’il vient de faire.

Bon bah vous savez que je ne suis pas que sur Huis Clos Cache moi

Joueuse
Date de naissance : 06/02/1990
Arrivée sur HC : 31/01/2013

MessageSujet: Re: Ctrl + V   Mer 17 Jan - 18:24
Pas de mauvaises réactions lorsque Eileen a lu qu'April sortait avec l'Hôte, un peu comme si elle n'y croyait pas. April ne sait pas trop quoi penser d'elle. Elle se doute bien qu'elle ne porte pas Timothy dans son cœur, mais elle constate qu'elle n'a jamais tenté de faire de mal ni a elle ni a Tim. April a donc gardé une vision neutre de cette jeune femme, parce que ne l'oublions pas, elle reste la belle-sœur de son amie Capucine. Elle l'aidera si nécessaire, mais rien de plus.

CHUIS A JOUR DANS MES LIEEEEEEENSSSSSSSS WAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYS

What am i feeling?
Is it meant to make your inside ache? Meant to make your chest go tight? Meant to make you sweat and shake? How could anything like that be right?

Joueuse

MessageSujet: Re: Ctrl + V   Sam 27 Jan - 19:25
Arnhem commençait à voir à peu près à qui il avait affaire : Freyja était pour sûr une demoiselle spontanée qui ne s'embarrassait pas de trop de barrières sociales. Quand il avait renchéri sur sa blague à propos des manières de se débarrasser d'un corps, elle ne s'était pas démontée. Avec des airs secrets qui lui firent penser qu'elle avait un goût certain pour la comédie, elle lui avait parlé de solutions plutôt radicales dans des endroits du vaisseau qu'il ne soupçonnait même pas. Elle devait faire partie de l'entretien du vaisseau. Mécanicienne, ou ingénieure, peut-être ? En tout cas, il grimaça lorsqu'il entendit l'idée du recycleur de déchets. Il voyait déjà Emily hurler sur un tapis roulant partant en direction d'un compacteur géant. L'image le fit sourire, mais en vérité, c'était vraiment horrible. Il ne lui en voulait pas à ce point.

La discussion prit un ton plus sérieux ensuite. Freyja confia qu'elle avait elle aussi été déçue par quelqu'un. Il eut l'audace de penser, en entendant qu'elle était homosexuelle, qu'elle pourrait lui donner un avis plus éclairé que quiconque. Elle connaissait peut-être mieux les femmes que lui-même. En tout cas, elle se montrait attentive et à l'écoute. Arnhem appréciait cela plus qu'il ne l'aurait pensé au départ, en voyant les deux jeunes femmes s'approcher de lui et engager la discussion dans un moment un peu délicat.
- Oui c'est pour ma fille que cela m'embête. Moi, je me suis fait une raison en me séparant d'elle. Mais Serah a besoin de sa mère. Elle est à l'âge où elle a le plus besoin d'elle, à mon avis. Je me dis qu'Emily doit le faire exprès, quelquefois. Autant d'occasions manquées de passer un bon moment avec sa fille, c'est pas possible.
Son débit de parole était lent. Les phrases sortaient les unes après les autres, assez naturellement. Avec deux ou trois plaisanteries, Freyja et son amie avaient su créer l'ambiance propice aux confidences. Arnhem s'arrêtait, puis reprenait, encouragé par l'attitude d'écoute bienveillante qu'il devinait en face de lui.
- Je crois bien faire en allant dans le sens de ma fille lorsque je la vois déçue par sa mère, mais elle n'arrive pas à lui en vouloir, apparemment. C'est sur moi que ça retombe à chaque fois. Serah ne supporte pas que je critique sa mère devant elle. Je devrais y faire attention, c'est vrai, mais c'est plus fort que moi.

Il soupira sur son sort, mais n'arrivait pas à céder à la morosité. Il aimait sa fille plus que tout, et il commençait déjà à voir poindre le moment où il pourrait rentrer chez lui et l'embrasser pour lui pardonner cette nouvelle altercation. C'était bête de se disputer à cause de quelqu'un d'autre. Ils en étaient tous les deux malheureux, en réalité.

OH TIENS... Un RP d'un autre fofo... Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] /// [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] /// [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Joueur
Date de naissance : 14/07/1985
Arrivée sur HC : 21/01/2018

MessageSujet: Re: Ctrl + V   Sam 27 Jan - 20:27
M'en prendre à vous ? Quelle idée voyons. Je n'ai aucun souvenir d'avoir menacé, je ne fais que prévenir. Mais des informations supplémentaire sur cette affaire ne serais pas de refus. Une collaboration temporaire sera bien plus productive que de me servir par moi-même... N'est-ce pas ?

Me demande ce que je manigance quand même... Cool

Qui suis-je?
Que suis-je censé faire?

Administratrice
Date de naissance : 02/12/1968
Arrivée sur HC : 08/06/2013

MessageSujet: Re: Ctrl + V   Mer 14 Fév - 6:07
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Voir le profil de l'utilisateur http://brumesauvage.tumblr.com/

Joueuse

MessageSujet: Re: Ctrl + V   Mer 21 Fév - 20:33

Administratrice

MessageSujet: Re: Ctrl + V   Mer 28 Fév - 8:39
○ feat. Pseudo

Administrateur
Date de naissance : 18/07/1981
Arrivée sur HC : 04/03/2018

MessageSujet: Re: Ctrl + V   Dim 4 Mar - 16:58

Joueuse

MessageSujet: Re: Ctrl + V   Dim 4 Mar - 18:27
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bon les copains... Va falloir qu'on m'explique ce merdier, parce que bon, revenir à la vie dans avoir envie de bouffer de cervelle, c'est déjà assez perturbant comme ça... Mais constater en plus de ça que des potes à nous sont morts après toi ?! WHAT THE FUCKING HELL QUOI ! Bah ouais au final à mourir comme un con, j'aurais servie à quoi si aux finales tout ceux que je connais meurt juste après ?! Je vais chez moi comment maintenant hein ?! Parce que si tout le monde que je connais son plus je ne vois pas tellement où est-ce que je peux finir appart à la rue ! Surtout, que la première nana que j'ai croisée m'a dit que le ministère de la magie n'a rien organisé pour ceux qui revienne à la vie ! Vous vous rendez compte ?! Vous vous en rendez putain de compte ?! En tout cas Jamie James n'a pas vu ma femme et mes enfants, faut se faire une raison mon petit Edgar, ils ne sont pas encore revenus à la vie. Parce que celui qui a décidé que tu serais debout sur tes deux pâtes aujourd'hui, il n'a pas voulu que je trouve ce qui était ma raison de vive avec moi... BON ALLEZ PAS DE CAFARD BONES ! ÇA VIENDRA ILS REVIENDRONT A LA VIE ET TU SERAS LÀ POUR LES ACCEUILLIR ! Les yeux ronds, je fais un grand sourire à Jamie James.

« Oooooookay pas de soucis Jamie James. Bon l'heure est grave et tu as une importance CAPITALE pour le sortir de ce pétrin ! »

J'inspire exagérément un grand coup plaque mes yeux mains les unes contre l'autre. Je pointe mes mains jointe sur lui pour demander...

« On est où exactement ? »

Euh... Edgar, elle est trop vague ta question. RECOMMENCE !

« J'veux dire chuis pas encore complètement devenus un troll des bois secs. Je sais qu'on est au ministère, je reconnais l'endroit depuis que les deux gorilles de l'espace m'ont emmené ici parce que je pillais ma tombe. »

D'ailleurs... Du coup, je suis tout plein de terre va falloir que je me lave.

« Mais tu sais quand quel département en particulier on est ? Parce que celui-là il ne me dit franchement rien du tout. Et je ne serai pas surpris de constater que ça a changer depuis mon hibernation mortuel digne de... De... Ouais, non, je n'ai pas de comparaison la maintenant de suite. »

Commençons d’abord par cette question toute simple. Parce que bon, pour de vrai, j'ai plutôt mille questions en tête, mais s'il a réussite depuis peu, je doute qu'il puisse me répondre à toutes ces questions.  

What am i feeling?
Is it meant to make your inside ache? Meant to make your chest go tight? Meant to make you sweat and shake? How could anything like that be right?

Administrateur

MessageSujet: Re: Ctrl + V   Lun 5 Mar - 5:27
Dieu a donné la liberté aux hommes

Administratrice

MessageSujet: Re: Ctrl + V   Mer 7 Mar - 13:35

Joueuse

MessageSujet: Re: Ctrl + V   Dim 8 Avr - 7:32
Lev avait envie de la dévorer de la tête au pieds.

What am i feeling?

Administrateur

MessageSujet: Re: Ctrl + V   Dim 8 Avr - 18:59
- Après il est toujours bon de savoir si vous êtes capable de répondre à une formulation interrogative, poursuivit l'homme avec sérieux. Avec un point d’interrogation à la fin. En général, à l'oral, l'intonation monte sur la fin de la phrase.

❝Avec le canon d’un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles.❞ fight club - PEPPERLAND [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Joueuse

MessageSujet: Re: Ctrl + V   Mer 9 Mai - 18:00

What am i feeling?

Administrateur

MessageSujet: Re: Ctrl + V   Sam 2 Juin - 6:18

Administratrice
Date de naissance : 01/11/2002
Arrivée sur HC : 31/05/2018

MessageSujet: Re: Ctrl + V   Mer 13 Juin - 7:18
Aakash Gandhi

Joueuse

MessageSujet: Re: Ctrl + V   Sam 7 Juil - 10:11
Oh tiens, un post d'une liste de jeux vidéo un rien nostalgique que je suis en train de faire sur Facebook. Very Happy

Dix jours, dix jeux vidéo.
4. FINAL FANTASY VII
La série Final Fantasy est une autre pierre dans la maison du gamer que je suis. Je l'ai découvert en 1997 en rachetant sa PlayStation à mon grand frère. Il m'a filé ce jeu avec, je ne savais alors même pas ce que c'était qu'un jeu de rôle, ni même que la sauvegarde était obligatoire pour progresser dans celui-ci. Une centaine d'heures de jeu plus tard, j'avais compris que je venais de franchir un autre cap dans la découverte des jeux vidéo. Une histoire complexe, des combats épiques, et un méchant hyper charismatique : Sephiroth.
------
Dix jours, dix jeux vidéo qui ont eu un réel impact sur moi, qui ont rythmé ma "carrière" de gamer, quelle que soit l'époque. Avec mes petits commentaires ! Les vôtres aussi sont les bienvenus. Et libre à vous de faire une liste aussi, je suis curieux ! ;-)

Administrateur

MessageSujet: Re: Ctrl + V   Sam 7 Juil - 11:09

Joueuse

MessageSujet: Re: Ctrl + V   Sam 8 Déc - 15:10
Meilleur ami de Nalani, il est ce genre de gars blasé de tout. Un poil dépressif, et presque aussi vulgaire que son amie. Il aime traîner, jouer au jeu vidéo et aide Nala dans ses recherches. Il déteste les victimes de l’hôtel, car son père qui est pompier à perdue la vie en allant les sauver lorsque l’incendie qui les a libérés.

What am i feeling?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ctrl + V   

Ctrl + V
Page 1 sur 1