Partagez | 

(m) Freddie Highmore - Fils unique - LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Administratrice
Date de naissance : 12/07/1989
Arrivée sur HC : 19/08/2011

MessageSujet: (m) Freddie Highmore - Fils unique - LIBRE   Sam 20 Jan - 0:49

Dylan Meyers

Fiche d'identité
Nom, Prénom : Dylan Meyers
Date de naissance : 2006-MM-JJ
Lieu de naissance : Arkansas, USA
Lieu de résidence : Little Rock, AK, USA
Scolarité / Emploi : Quel domaine d'études? Quel est votre emploi?
Porté disparu ? : Disparition déclarée le 21 juillet 2011 par son grand-père - Retrouvé en juin 2014

Un peu plus
Déjà après ma naissance, je pouvais entendre le soir les cris de douleur de ma mère sous les coups de mon géniteur. Déjà à 5 ans, je voulais protéger ma mère. Cependant, que pouvais-je bien faire à cet âge? La seule fois que j’ai pleuré en demandant à mon père de laisser ma mère tranquille, les deux m’ont demandé de sortir de la pièce. J’ai vu ma mère aller à l’hôpital, inconsciente suite à ses blessures. S’il était un bon père, il était néanmoins horrible à mes yeux, car ma mère a toujours été la personne la plus précieuse à mes yeux.
En 2011, alors que mon père était parti pour une semaine, ma mère a décidé de partir avec moi. On partait chez mon grand-père au Tennessee dans le but de rentrer avant que mon géniteur ne rentre lui-même, mais nous ne sommes jamais rentrés en fait. On ne s’est juste jamais rendu au Tennessee, ma mère refusant que je dorme dans le train, au cas où j’aurais mal au dos ou au cou. Nous sommes arrêtés dans un hôtel et nous n’en sommes pas sortis. Pas dans les deux années qui suivirent en tout cas. Dans l’hôtel, notre prison, j’ai eu du plaisir à jouer de mauvais tours à l’Hôte qui était notre geôlier. J’ai rencontré également une personne que j’admirais beaucoup. Une personne que j’aurais aimé avoir comme père : Jules Williams. Malheureusement, en juin 2014, quand nous avons été libérés, il est parti de son côté après avoir embrassé ma mère. Je les ai vu ! C’est pourquoi, l’année qui suivit, bien qu’on ait emménagés avec Andrew Stewart à Little Rock, j’ai souvent posé des questions à ma mère à savoir si elle avait de ses nouvelles, s’il l’avait contactée. J’ai finalement perdu espoir de le revoir un jour. Désormais, voyant combien ma mère et Andrew sont parfaits pour être ensemble, je les taquine un peu avec des commentaires ici et là au sujet de leur relation. Ma mère rougis toujours en me demandant de me taire et ça m’amuse, je l’avoue.
Désormais, j’ai douze ans. Je vais à l’école et j’ai de bonnes notes. Je suis un bon élève, mais ce que j’essaie surtout d’être, c’est un bon fils. J’aide ma mère au mieux dans la maison, sachant qu’elle aussi essaie de terminer ses études. Encore aujourd’hui, j’ai mon instinct de protection envers elle. Maintenant que je suis plus vieux, je n’ai pas peur de m’interposer entre elle et n’importe qui lui voudrait du mal.
Liens de base
Rachel Newman ➸ Ma mère est la meilleure personne que je connaisse. Je l’adore. Il n’y a personne au monde qui compte plus qu’elle. Je sais, je ne suis qu’un enfant, mais je me sens assez vieux pour la défendre, la protéger. J’ai toujours voulu le faire et je m’en sens prêt désormais. Nous partageons elle et moi une profonde connexion. Elle est ma meilleure amie, ma confidente. Je sais qu’elle a beaucoup souffert par le passé et je suis terriblement fier d’elle d’avoir réussi à surmonter le tout. Ce qui m’attriste, c’est de la voir se sacrifier autant pour moi. Elle a tellement souffert que j’ai envie de la voir s’épanouir. Il est temps pour elle de se trouver quelqu’un, un petit ami, qui sait, peut-être même un mari. Elle le mérite.

Jules A. Williams ➸ Durant notre emprisonnement dans le Crescent Hotel, Jules était quelqu’un sur qui je pouvais compter. Il était « Mr. Dinosaure ». Certes, ce nom me semble un peu stupide maintenant, mais j’aimais les dinosaures à l’époque, et il avait toujours de bonnes histoires à raconter. À mes yeux, il était aussi fort, aussi solide qu’un dinosaure. Je voulait d’un père comme lui, alors quand je l’ai vu embrasser ma mère en sortant de l’hôtel, j’ai été très heureux. Malheureusement, après avoir attendu un signe de vie de sa part pendant un an, j’ai perdu espoir de le revoir… jusqu’à Noël dernier. L’hôte, notre geôlier, venait de refaire surface, ma mère pleurait et lui, il était là… Soudainement revenu des confins de l’univers. Aujourd’hui, je le déteste. Je lui en veux amèrement de nous avoir abandonné au final, mais aussi parce que ma mère aussi en a souffert.

Andrew Stewart ➸ Andrew est l’exemple même de la droiture. C’est un homme de loi, un homme qui me fascine énormément. Je l’apprécie beaucoup à vrai dire. Je sais que je peux lui parler de ce qui me passe par la tête et il ne me jugera pas. Je sais que je pourrais me confier à lui n’importe quand et qu’il m’écouterait d’une oreille attentive. Je ne le fais pas, mais je sais que je le pourrais. C’est lui qu’il faut dans la vie de ma mère. Tous les deux sont bien plus que des amis et tout le monde le voit sauf eux. J’ai donc prit sur moi de les mettre en couple. C’est ma mission. Un homme aussi bien qu’Andrew, je ne peux pas souhaiter mieux pour ma mère… Quoi qu’il soit un peu trop bourreau de travail et qu’il en oublie le reste. Après tout, j’ai souvent vu ma mère l’attendre, tard le soir, rien que pour s’assurer qu’il rentrerait...

- fiche codée par anouk -

Petit mot du créateur

Coucou ! Merci pour ton intérêt envers ce personnage !

Dylan est un personnage omniprésent dans la vie de Rachel. Il est sa constante, la seule chose qui ne change pas dans sa vie. Il est sa source de bonheur, la seule chose pour laquelle elle continue de vivre, la seule chose de parfaite qu’elle ait dans la vie. Voilà pourquoi ce personnage est important. J’ai donc quelques exigences au sujet du personnage.
Le nom est, malheureusement, non négociable. L’avatar l’est par contre. J’hésitais entre Freddie Highmore ou Asa Butterfield, mais je suis ouverte aux propositions. Son lien avec Jules est évidemment à discuter avec la joueuse, mais celui avec Andrew n’est pas négociable. Son lien de haine envers son père non plus ne l’est pas.

Je ne mentionne pas beaucoup son enfance avant leur disparition. Je laisse le champ libre à la personne qui le jouera. Néanmoins, il faut savoir qu’après sa naissance, le père de Dylan a commencé à être violent envers Rachel. Du coup, il en a tiré son sentiments de protection envers sa mère.

Côté rp, je ne suis pas exigeante. Je m’adapte assez facilement au style d’écriture de l’autre, donc j’accepte que ce soit écrit de la façon que vous voulez. J’écris personnellement à la première personne. En terme de longueur, je ne suis pas exigeante non plus. J’accepte les rps courts comme les longs, et je m’adapte également facilement. Quant à la disponibilité, j’aimerais quelqu’un qui puisse répondre au moins une fois aux deux semaines. Je m’engage de mon côté à répondre aussi régulièrement. En général, je n’aime pas remettre une réponse à plus tard, de peur d’oublier. Du coup, j’essaie de répondre rapidement. J’aime aussi que les choses avancent.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas! Merci pour votre lecture ! Coeur

Fiche créée par anouk, pour Huis Clos

Make sure it's all perfect

Revenir en haut Aller en bas

(m) Freddie Highmore - Fils unique - LIBRE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1