Partagez | 

Je l'ai dit que je n'abandonnerai pas...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Modérateur
Date de naissance : 14/07/1985
Arrivée sur HC : 21/01/2018

MessageSujet: Je l'ai dit que je n'abandonnerai pas...   Dim 21 Jan - 17:25

Damon Carter

Fiche d'identité
Nom, Prénom : Damon Carter
Date de naissance : 1985-06-14
Taille : 1m80
Lieu de naissance : Hendon, Royaume-Unis
Lieu de résidence : inconnue, bouge tout le temps
Groupe sanguin : AB+
Scolarité / Emploi : Hacker à plein temps et enchaine quelque petit boulot dans la mécanique de voiture ou informatique voir parfois électricien sous plusieurs identité.
Porté disparu ? : Considéré comme mort au yeux de l'état et de ses parents adoptif. Il a cependant déclaré la disparition de sa sœur April.

Caractère
Damon n'a jamais été quelqu'un de méchant. Il était plutôt impulsif et feignant quand il s'agit d'étudier ou de travailler. Très manuel comme sa sœur, il comprend très vite le fonctionnement de ce qu'il entreprend et s'y investit à fond que par intérêt. Très sensible et sentimental, il agissait d'une manière souvent impulsive qui pouvait lui porter préjudice. Damon est aussi connu pour être quelqu'un de loyal, il sera là et toujours prêt à tout pour sa famille, surtout sa petite sœur. Damon a conscience de ses capacités ce qui met en lui une confiance totale en sa personne, il sait ce qu'il fait et ne regrette jamais rien. Mais ce n'est pas toujours le cas pour ceux qui l'entoure, il n'a confiance en personne et ne la cède pas facilement étant d'un naturel totalement méfiant. Et enfin, il est protecteur envers ceux qu'il aime, autrement dit pour le moment sa sœur April qu'il considère comme tel malgré qu'ils aient été tous les deux adoptés. Durant sa recherche, quelques facettes de sa personnalité à fini par changer, son impulsivité est devenue un bon contrôle de soi et réfléchie tout le temps à une tactique pour ne pas se faire repérer et pour retrouver sa sœur. Ses recherches on durer des années et ce sont ces recherches qui l'on pousser dans cette évolution jusqu'à ce faire passer pour mort afin d'être oublié par l'état et les forces de police. Il est prêt à prendre tout les risques nécessaire pour parvenir à ses fins, entêter, il n'abandonne jamais à ses objectifs.
Antécédants
Damon a déjà été arrêté pour agression, vol et piratage. Ça n'a jamais été des délit bien important, mais suffisant pour passer quelques mois en prison. Il ne s'est jamais fait prendre pour ses plus gros piratages et heureusement ! Toutes ses arrestations ont été dues à son ancienne impulsivité qui le poussait à faire justice lui-même et parfois à faire chier ses parents adoptifs... Tout simplement. Parce que leur donner tord et leur priver de ce qu'il attende de lui fait du bien !

Histoire
Damon s'est retrouvé dans un orphelinat à l'âge de 4 ans. Il n'a donc aucun souvenir de ses parents biologiques et en vérité, il s'en fiche pas mal. Étant un enfant très bruyant et surtout très actif aucun parent n'a pour le moment été intéressé pour l'adopter. Il passe donc une majorité de son enfant dans l'orphelinat en faisant pas mal de bêtise dans l'enceinte de l'établissement, mais surtout à l'école. C'est seulement lorsqu'il a 10 ans qu'il finit par se faire adopter par les Carter. Les Carters étaient à la recherche d'un enfant assez doué pour ce lancer dans la médecine. C'était un couple de scientifiques qui travaille dans les troubles mentaux et ils avaient déjà à charge une petite fille de 7 ans qui est malheureusement plus vue comme une étude que comme une enfant. Et aussi étonnant que ça puisse paraître, Damon était le seul enfant de l'orphelinat à être assez intelligent pour suivre des études dans ce domaine. Malgré les préventions du directeur concernant la paresse et entêtement de se garçon malgré ses grandes capacités, les Carter finissent par l'adopter.

Damon intègre la famille avec difficulté, il a  du mal à ce faire aux discours de son avenir même pas encore commencé en médecine. La seule personne avec qui il réussit à se tisser des liens est April. Il trouve ça totalement injuste qu'elle soit traitée comme une patiente et non comme une enfant et décide donc de s'occuper d'elle lui-même. Les enfants deviennent alors inséparables même lors des ''soins'' d'April qui lui apprennent seulement à sourire dans toutes les circonstances, peu importait le sentiment qu'elle ressentait réellement.

Les deux enfants finissent par grandir, April reste sage et cherche à tout pris à avoir de l'affection de ses parents. Alors que Damon enchaîne bêtise sur bêtise au point d'avoir déjà fait quelque séjour de quelques mois en prison. April se lance dans la coiffure tandis que Damon, par le plus grand déni de ses parents à abandonné les études de médecine une fois majeur et ce lance dans l'informatique. Alors qu'il rentrait un soir du travail April n'était plus à la maison. Ses parents ont prétendue qu'elle est partie faire le globtrotteur parce qu'elle en avait envie. Sauf que Damon n'y croit pas une seconde. Pourquoi est-ce que les Carter laisseraient leur expérience partir parcourir le monde comme ça ? Damon se met alors à appeler tous les jours, elle-même avait l'air de croire qu'elle partait à l'aventure. Puis elle se mit à ne plus répondre quand elle entre dans un hôtel qu'elle cite trop classe.

Les années passent et Damon commence les recherches pour tenter de trouver sa sœur. Aillant acquis très facilement des compétences en hackage il tente de la retrouver lui-même après avoir déclarer la disparition de celle-ci. Une fois de plus, ses parents ont eu un comportement qui laisse à désirer. Non seulement, ils ont refusé de faire continuer les recherches d'April, mais en plus de ça, ils tentent de l'interdire de la trouver lui-même. Il quitte donc le cocon familial sans prévenir et fait sa propre enquête. Bien entendue, plus il avance et plus il se rend compte que sa sœur est impliqué dans quelque chose qui le dépasse. Tout avait l'air contre lui et son objectif. C'est lorsqu'il apprend des choses sur sa sœur qu'il n'aurait pas dû savoir, qu'il décide de mettre en scène un accident qui le ferait passer pour mort. C'est en n'existant plus aux yeux de l'état que les recherches se facilite pour lui et il trouve enfin une trace concrète... Little Rock qui a fait parlé de lui par un scandale d'une intervention d'un prénommé Faucheur. Il prend un hôtel sous le nom de Francis Reeves et s'assure qu'il n'est pas sur une mauvaise piste pour retrouver April Carter.

Derrière l'écran
Ton pseudo sur internet : Yurei Morino
Quel âge as-tu ? 25 ans
Comment as-tu connu le forum ? En cherchant quelqu'un Cool
Code du règlement : validé par rachel
Code:
➸ <pris>Jared Leto</pris> ➸ <champ>Damon Carter</champ>

- fiche codée par anouk -

Dernière édition par Damon Carter le Dim 21 Jan - 18:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Date de naissance : 02/12/1968
Arrivée sur HC : 08/06/2013

MessageSujet: Re: Je l'ai dit que je n'abandonnerai pas...   Dim 21 Jan - 17:39

Voir le profil de l'utilisateur http://brumesauvage.tumblr.com/
Modérateur

MessageSujet: Re: Je l'ai dit que je n'abandonnerai pas...   Dim 21 Jan - 17:50

Plait-il? Cool

Peu m'importe
Je me fiche de votre avis, j'y arriverai.
Administrateur
Date de naissance : 21/09/1984
Arrivée sur HC : 25/12/2014

MessageSujet: Re: Je l'ai dit que je n'abandonnerai pas...   Lun 22 Jan - 14:22

rien... juste un craquage de slip apparemment 8D
Sauras-tu jouer les persos d'une même famille ? Hihi

On se demande toujours pourquoi on n'a pas agit sur l'instant. On regrette bien souvent de n'avoir rien fait alors qu'on le pouvait. Moi je regrette d'avoir agit parce que tout cela ne serait pas arrivé.
(c) Bloody Storm
Modérateur

MessageSujet: Re: Je l'ai dit que je n'abandonnerai pas...   Lun 22 Jan - 15:03

Bien entendue que je le saurai! Je l'ai déjà fait... Cool (sur doesn't matter)

ET LES SLIPS VONT TRÈS BIEN PARCE QUE JE N'EN PORTE PAS!

*tousse*

Peu m'importe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je l'ai dit que je n'abandonnerai pas...   Mar 23 Jan - 10:07

(Re ?)bienvenue ! scratch Coeur
Modérateur

MessageSujet: Re: Je l'ai dit que je n'abandonnerai pas...   Mar 23 Jan - 11:28

Ouaip!

Merci Cool

Peu m'importe
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je l'ai dit que je n'abandonnerai pas...   

Je l'ai dit que je n'abandonnerai pas...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1