(m) Zac Efron (négociable) - Attirance interdite - LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Administratrice
Date de naissance : 13/01/1994
Arrivée sur HC : 29/03/2013
Emploi/loisirs : Etudiante en littérature et bibliothécaire à mi-temps

MessageSujet: (m) Zac Efron (négociable) - Attirance interdite - LIBRE   Jeu 25 Jan - 7:39

Prénom Nom (Libre)

Fiche d'identité
Nom, Prénom : LIBRE
Date de naissance : 28/10/ 1989 (28 ans)
Taille : LIBRE
Lieu de naissance : Little Rock, Arkansas, Etats-Unis
Lieu de résidence : Little Rock, Arkansas, États-Unis
Groupe sanguin : LIBRE
Scolarité / Emploi : Instituteur en école maternelle
Porté disparu ? : Non

Un peu plus
Caractère (à étoffer) : patient, bon vivant, indépendant, calme, pédagogue, réticent à s’engager …

Histoire en bref :  X est né dans une famille modeste de Little Rock, ville qu’il n’a jamais quitté plus que quelques semaines pour des vacances.  Il devient père à 16 ans, des suites d’une amourette de jeunesse qui a pris des tournures inattendues, et décide de prendre ses responsabilités vis-à-vis de son enfant, au contraire de la mère qui ne veut pas entendre parler de ce bébé. Il élève donc seul son enfant, aidé par ses propres parents et est aujourd’hui père célibataire d’un enfant de 12 ans. La naissance de cet enfant a fait naître chez X des vocations, comme celle de devenir instituteur. Il prend son premier poste à 25 ans, dans l’école maternelle de Little Rock. Cette année, un nouvel élève lui a permit de faire la connaissance de Capucine Galvin : en effet, le fils de cette dernière est scolarisé à mi-temps dans la classe tenue par X.
Liens de base
Capucine Galvin ➸ ATTIRANCE – Entre X et Capucine, le courant est passé immédiatement. Ils ont des points communs, partagent la même opinion sur l’éducation, et pourraient discuter pendant des heures et des heures. Avant même de s’en être rendu compte, X était sous la charme de cette jeune mère parlant français à son fils, et c’est toujours avec une certaine tendresse qu’il regarde les interactions entre Capucine et Hugo. Pourtant, cette attirance est dangereuse, et il le sait. Il sait que Capucine est mariée, et qu’elle a traversé des épreuves qu’il ne pourrait jamais comprendre. Il sait qu’il n’a pas le droit de vouloir apprendre à connaître davantage cette mère d’élève et pourtant, il n’a pas hésité très longtemps avant de lui proposer un simple dîner. S’il y a une chose que X a intégré avec le temps, c’est qu’il faut parfois savoir s’écouter soi-même pour être heureux ; et en s’écoutant, il a fini par comprendre qu’il ne voulait pas laisser passer sa chance de se rapprocher de la jeune femme. Il est rapidement devenu le confident de Capucine, et elle a fini par lui glisser à demi-mots que ses rapports avec son mari devenaient peut-être un peu routiniers pour elle, et que même si elle était indéniablement amoureuse de l’homme qu’elle a épousé, elle avait parfois le sentiment de se sentir coincée dans cette relation, d’avoir déjà eu tout ce qu’elle avait voulu avoir ; une maison, une stabilité de couple, un mariage, un enfant… Capucine lui a avoué se sentir vieille avant l’âge, et avoir la sensation de retrouver sa jeunesse avec lui. Les choses n’ont pas encore totalement dérapées, mais ce n’est pas X qui empêchera cela. Quant à Capucine, elle hésite, tiraillée entre son envie de vivre et son besoin viscéral de stabilité, que X ne peut pas combler.

- fiche codée par anouk -

Petit mot du créateur

➸ J’ai volontairement laissé le choix du prénom et du nom de ce personnage. Il est très récent dans la vie de Capucine, et je ne le mentionne pas encore vraiment dans mes rps, ce qui te laisse la possibilité de lui donner un pseudonyme avec lequel te sentir pleinement à l’aise.

➸ Concernant l’âge et l’avatar, X a entre 28 et 30. Bien sûr, s’il a 30 ans, il faudra adapter l’âge de son enfant !  J’imaginais assez facilement Zac Efron pour ce rôle, mais l’avatar reste totalement libre. Encore une fois, il est question pour toi de pouvoir t’approprier le personnage !

➸ Pour ce qui est du caractère et de l’histoire, c’est à étoffer et à compléter, je n’ai donné qu’une brève base pour t’orienter sur le type de personnage qu’est X. Tant que ce qui est mentionné plus haut est visible dans la fiche, tu peux largement t’amuser à rajouter des choses (en évitant de tomber dans le drama le plus complet, naturellement, ce ne serait pas très cohérent !). Je ne vois pas X comme quelqu’un de forcément très moral, même s’il n’est pas dans les extrêmes non plus. Et je ne l’imagine pas vraiment être le genre de personne à vouloir se stabiliser dans un couple, non plus.

➸ Pour ce qui est de la relation entre Capucine et X, tu l’auras compris, il y a toutes les chances pour qu’elle dérape et qu’elle conduise sur une liaison entre les deux. Capucine est mariée, mère de famille, mais elle n’a que 24 ans et elle a parfois le sentiment de s’être un peu trop précipitée dans cette vie rangée. X va être l’élément perturbateur, qui va la faire se sentir jeune et vivante, et ils ne cachent pas vraiment leur attirance l’un pour l’autre. Le lien ne sera pas un lien love à proprement parlé, car Capucine ne pourra pas totalement se projeter dans cette relation, et X n’en est peut-être pas encore rendu à avoir envie de construire quelque chose de stable. En revanche, ils auront certainement une relation de quelques mois, cachée, et la suite de cette relation dépendra de ce qu’on veut en faire et de notre entente en jeu. Ce qui est sûr, c’est que la relation entre X et Capucine va mettre le bordel dans la vie de l’un et de l’autre !

➸ En ce qui concerne ton activité et ton niveau de jeu, je ne suis pas vraiment très exigeante. Tant que tu respectes ce qui est demandé par le règlement en terme d’activité, ça me va. Quant au niveau de jeu, je m’adapte aussi bien à des rps longs qu’à des rps plus courts, qu’ils soient rédigés à la première, deuxième ou troisième personne. Ce qui compte, c’est le contenu, et la seule chose qui m’importe vraiment, c’est de jouer avec un partenaire capable de relancer l’action et qui ne se contente pas seulement de faire un résumé du post précédent. Pour ma part, je rp à la deuxième personne, et la longueur de mes post varie en fonction du temps que j’ai et de mon inspiration !

Fiche créée par anouk, pour Huis Clos
Revenir en haut Aller en bas

(m) Zac Efron (négociable) - Attirance interdite - LIBRE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1