F - Winona Ryder (négociable) - Ex-femme - Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joueur
Date de naissance : 26/01/1975
Arrivée sur HC : 10/11/2012

MessageSujet: F - Winona Ryder (négociable) - Ex-femme - Libre   Jeu 25 Jan - 12:39

Lucy Finnigan (NÉGOCIABLE)

Fiche d'identité
Nom, Prénom : Finnigan, Lucy (mais ex-mari, donc possiblement changement de nom)
Date de naissance : 1975
Taille : LIBRE
Lieu de naissance : San Francisco, Californie, États-Unis (négociable)
Lieu de résidence : Little Rock, Arkansas, États-Unis
Groupe sanguin : LIBRE
Scolarité / Emploi : Domaine de la biologie
Porté disparu ? : Non

Un peu plus
1975 : Naissance
25 janvier 2012 : Aaron est porté disparu
Juillet/Août 2012 : Naissance d’Alice
2012/2013 : Nouveau compagnon
Entre fin 2014 et 2016 : Décision de Lucy d’aller voir Aaron pour lui annoncer qu’il est père
Liens de base
Aaron Finnigan ➸ EX-MARI – Après une vingtaine d’années passées ensemble, Aaron disparait et laisse Lucy seule, avec un fœtus en son sein. Leur relation était pourtant parfaite, fusionnelle, ils étaient on ne peut plus heureux. Aujourd’hui, un peu d’amertume s’est glissée entre eux, il lui en veut d’avoir reconstruit sa vie et de laisser un autre homme prendre soin de sa fille. Mais ils restent tout de même en bons termes, après tant d’années d’absence cela parait presque normal d’avoir à reconstruire une relation.

Le lien Aaron/Lucy d’aujourd’hui plus détaillé est donc à discuter entre nous.

- fiche codée par anouk -

Petit mot du créateur

➸ J’ai envie que le personnage soit totalement adaptable pour toi, joueur/joueuse que j’attends avec impatience ! C’est la raison pour laquelle l’histoire de Lucy n’est qu’un très vague résumé, et qu’il n’y a pas de caractère défini. C’est à toi d’en décider.
➸ Certains des points sont bien sûr obligatoires, notamment les études (même si en soi, le domaine peut être modifiable dans nos fiches), l’année de naissance puisque Lucy et Aaron sont de la même année, et quelques autres sont négociables, y compris dans l’histoire.
➸ La raison pour laquelle Lucy se retrouve à Little Rock est à définir ensemble, pour une histoire de cohérence. Mais si tu souhaites faire en sorte qu’elle n’y vive pas réellement et qu’il s’agisse en fait d’une seconde résidence, c’est tout aussi faisable ! Ce sera à toi de le jouer, donc à toi de voir.
➸ Malgré la liberté sur le caractère et une partie de l’histoire, il y a quelques restrictions. Par exemple je doute que Lucy ait été une junkie, ça colle pas vis-à-vis de la relation qu’elle aurait pu avoir avec Aaron. Ca reste libre dans le "moralement correct" on va dire, faut que ça colle par rapport à Aaron
➸ Pour l’avatar, on peut en discuter ensemble, je ne suis pas vraiment fixé ! Juste quelques propositions de femmes quarantenaires : Winona Ryder, Katheryn Winnick, Marion Cotillard, Laure Calamy, Naomi Watts, Michelle Williams, Maïwenn, Bérénice Bejo... Déjà là il y a de quoi faire Héhé  

J’espère en tous cas que ce perso peut te taper dans l’œil, et j’ai espoir de te compter prochainement parmi nous OMG

Je reste disponible pour toute question si besoin !  Cute

Fiche créée par anouk, pour Huis Clos
Revenir en haut Aller en bas

F - Winona Ryder (négociable) - Ex-femme - Libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1