M - Mathieu Amalric (négociable) - Némésis et voleur d'enfant - Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joueur
Date de naissance : 26/01/1975
Arrivée sur HC : 10/11/2012

MessageSujet: M - Mathieu Amalric (négociable) - Némésis et voleur d'enfant - Libre   Jeu 25 Jan - 12:40

Prénom Nom (LIBRE)

Fiche d'identité
Nom, Prénom : Libre
Date de naissance : Libre. Il doit avoir environ 45/50 ans
Taille : Libre
Lieu de naissance : Libre
Lieu de résidence : Little Rock, Arkansas, États-Unis
Groupe sanguin : Libre
Scolarité / Emploi : Libre
Porté disparu ? : Non

Un peu plus
Histoire : Libre dans les limites du convenable. Certaines dates seront cependant à respecter (à voir entre le/la joueur/joueuse de Lucy et moi), notamment la mise en couple avec Lucy.
Caractère : Avec ses penchants égocentriques et une très bonne estime de soi, X est plutôt quelqu’un de confiant et au bon franc-parler. Il reste cependant une personne au très bon fond et n’aura pas de mal à vouloir rendre service à son prochain.
Divers : Il s’est très vite attaché à Alice qu’il considère comme sa propre fille. Il a toujours refusé qu’Alice puisse rencontrer son père biologique, qu’il considère comme un lâche ayant abandonné sa femme et son enfant à venir. Ne croyant pas à cette histoire d’enlèvement et séquestration dans un hôtel, X a préféré éviter tout article ou émission pouvant porter sur le sujet, préférant rejeter la faute sur Aaron et sa lâcheté à ne pas assumer son rôle de père.
Liens de base
Lucy Finnigan ➸ COMPAGNE – Lucy et X sont ensemble depuis maintenant 2012/2013 (à définir entre les joueurs). Lui est totalement fou d’amour, et ne saurait accepter qu’on lui fasse un mal quelconque. En rencontrant Lucy, il s’est aussi trouvé un second amour : Alice, la fille de sa compagne.
Aaron Finnigan ➸ EX-MARI DE LUCY – Chacun a sa Némésis, Aaron est celle de X. Il le trouve lâche et sans cœur, ayant abandonné sa femme alors qu’elle attendait son enfant.

Tous les détails des liens sont bien entendu à développer entre nous, ce ne sont là que des idées très générales.

- fiche codée par anouk -

Petit mot du créateur

➸ Par rapport à l’histoire : X étant le compagnon de Lucy, et elle-même étant plutôt une femme sérieuse, je doute qu’elle ait pu créer une relation avec un président de cartel ou autre par exemple.
➸ Pour le caractère, c’est un peu la même chose, je laisse le champ libre, j’y ai juste écrit ce qui me semblait plus ou moins cohérent vis-à-vis d’Aaron. A moins que ce ne soit que le point de vue d’Aaron justement.
➸ Pour ce qui est du reste, c’est quasiment tout libre à toi de le créer, quelques détails sont inévitablement obligatoires, mais le reste doit être totalement adaptable pour ton style de jeu.
➸ L’avatar reste libre, je n’ai pas de choix fixé, on peut en parler ensemble. Je pose ici quelques exemple quand même, ça peut toujours aider : Mathieu Amalric, Edward Norton, Adrien Brody, Romain Duris, Vincent Cassel, Jean Dujardin, Jean-Paul Rouve, Justin Theroux, Vin Diesel, Joaquin Phoenix, Benicio del Toro… Ca fait déjà quelques choix d’acteurs dans cette tranche d’âge !

J’espère en tous cas que ce perso peut te taper dans l’œil, et j’ai espoir de te compter prochainement parmi nous OMG

Je reste disponible pour toute question si besoin !  Cute

Fiche créée par anouk, pour Huis Clos
Revenir en haut Aller en bas

M - Mathieu Amalric (négociable) - Némésis et voleur d'enfant - Libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1