Partagez | 

Il a mal choisi son ennemi - feat. Magali ♥️

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Administrateur
Date de naissance : 23/09/1964
Arrivée sur HC : 30/05/2013

MessageSujet: Il a mal choisi son ennemi - feat. Magali ♥️   Jeu 25 Jan - 19:49

Il a mal choisi son ennemi
▴ He's a joker dressing up as a king ▴
Je le déteste. Je le hais. Je le méprise.

Je suis assis sur mon fauteuil au salon, en pleine conférence vidéo avec le directeur de la firme à Paris. Il me fait son bilan, me raconte que les ventes se font bien, que ce soit à l’entrepôt ou dans les commerces. Honnêtement, je l’écoute à moitié. J’ai déjà vu les chiffres et je sais que tout va bien. J’ai une confiance aveugle envers mes employés. Après tout, j’ai disparu pendant plus d’un an et aucun d’entre eux n’en a profité pour me causer problème, ou causer des problèmes à Magali.

Ce n’est pas mon entreprise qui m’inquiète. Je ne déteste pas mon employé qui me parle. Je déteste l’auteur de ce message texte que j’ai reçu sur mon portable, il y a un mois de cela. J’ai vu le message texte tout de suite avant d’entendre le message de Capucine sur ma boîte vocale. Encore une fois, j’ai manqué un appel important dans sa vie, pareil comme quand elle a fait sa tentative de suicide et que j’ai fermé mon téléphone quand Magali a essayé de me joindre. Je suis un père infâme.

Adossé contre le dossier de mon fauteuil, mon regard est simplement perdu dans le vide, et je suis alors ramené à la réalité par mon employé.

« Monsieur Lefebvre, tout va bien ? » Je lève les yeux sur mon écran d’ordinateur portable. « Mmmh ? Oh, pardon Tom, lui dis-je dans un français impeccable. Tu disais ? » Il recommence alors en version abrégée, et je l’écoute cette fois. Quand il a terminé, je le félicite et lui demande de féliciter les gérants de chaque commerce et de l’entrepôt pour moi. Nous terminons ensuite notre conférence et je soupire longuement. Je prend mon téléphone portable dans mes mains et ouvre le message. Automatiquement, mes sourcils se froncent et un regard de haine s’affiche sur mon visage. Je le déteste, je le hais, je le méprise. Je me réveille même la nuit, en sueur après que je revois dans mes rêves les horreurs qu’il a pu faire ou écrire dans ses journaux. Puis je me reproche d’avoir laissé Magali me rejoindre, secrètement. La voilà maintenant prise dans cette histoire d’horreur avec nous, alors qu’elle aurait dû rester en sécurité.

Il y a bien une chose que je me promet par contre. S’il ose poser la main sur un seul des membres de ma famille, je le tuerai de mes propres mains.

- made by l.mactans -

It's only a matter of time
before Big Brother finds you

Revenir en haut Aller en bas
Joueuse
Date de naissance : 15/02/1969
Arrivée sur HC : 20/01/2018

MessageSujet: Re: Il a mal choisi son ennemi - feat. Magali ♥️   Sam 10 Fév - 16:24

Depuis mon arrivée à Little Rock, beaucoup de choses se sont passées très rapidement. J'a retrouvé ma famille saine et sauve. Ma fille s'est mariée et je suis devenue grand-mère peu après. Cependant, ce qui m'a le plus perturbée fut bien sûr toute cette histoire de captivité et d'agressions. La disparition de ma fille et celle de mon mari n'étaient donc pas sans explications. Quelqu'un les avait retenu prisonniers contre leur volonté et à mon insu.

Passer un an sans sa famille est une chose horrible, je pense que tout le monde peut le concevoir. Surtout sans aucune nouvelle de leur part.

Depuis quelques jours, Charles était surmené et tourmenté par ce fameux message. Encore et toujours un message qui vient troubler notre tranquillité. Celui-ci provenait d'un numéro dont il m'avait conté l'histoire.

L'hôte. La personne qui les avait fait vivre cet enfer et qui m'en avait séparés. Il n'était pas rare que je trouve mon mari réveillé en sueur d'avoir fait encore un de ces cauchemars à propos de ses aventures. Comme toute bonne épouse, j'essayais de le rassurer comme je pouvais. Tout comme Capucine ou son mari. Cette histoire allait nous rendre fou.

Un plateau en main, je toquai doucement à la porte du bureau, avant d'ouvrir en chantonnant. Déposant le plateau sur la table où se trouvait l'ordinateur, je vins claquer un baiser sur le front de mon mari. Charles était sur son téléphone entrain de fixer ce message maudit.

- Arrête de te torturer avec ça... On trouvera un jour qui il est et nous lui ferons payer tous ensemble. En attendant, il faut qu'on se serrer les coudes.

Je pris une chaise et m'asseya en face de mon amour de jeunesse, prenant ses mains et dégageant ce message de son champ de vision.

- Je t'ai préparé un petit en-cas. Comment s'est passé l'appel? L'entreprise va bien? Tom semblait soucieux quand je suis venue ici.
Administrateur

MessageSujet: Re: Il a mal choisi son ennemi - feat. Magali ♥️   Ven 2 Mar - 20:03

Ce n’est qu’une question de temps. N’est-ce pas ce qu’ils disent ? On nous répétait la même chanson depuis longtemps. Trop longtemps même. À force, j’ai cessé de croire en l’efficacité des autorités américaines. Après tout, ma fille avait clairement disparue dans les alentours du Crescent Hotel et aucun d’eux n’avait pu la trouver. Je l’ai trouvé plus facilement qu’eux même, et je n’ai en rien l’âme d’un grand enquêteur. Depuis plus de 15 ans, ils n’avaient toujours rien, ces bons à rien.

Les yeux fixés sur mon téléphone, j’arrive à ressentir la haine que j’ai dans le coeur, tellement que j’en ressens une douleur à l’intérieur de moi. Mes cauchemars, toutes ces nuits troublées que je dois passer à cause de cette histoire, ces tortures psychologiques et même physiques… Je veux la tête du Faucheur. Le voir derrière les barreaux, ce n’est plus assez avec tout ce qu’on a vécu, ce qu’il a fait vivre à toutes ces personnes. Les rumeurs de prisonniers disparus, des suicides, des morts inexpliquées… Je ne suis pas stupide. Seule la peine de mort peu pardonner de tels crimes.

Quand Magali entre, je la regarde et réalise soudainement toutes les pensées qui viennent de me traverser l’esprit. Qu’est-ce qui me prend? Qu’est-ce que le Faucheur a fait de moi? Au moins, dans toute cette misère, j’ai Magali pour me ramener à l’ordre, ce qu’elle fait quand je regarde mon téléphone de nouveau et qu’elle prend mes mains pour m’empêcher de lire le message à nouveau. Je soupire et serre ses mains dans les miennes. J’ai besoin de ça, d’elle, bien que je m’en veuille en pensant que désormais, à cause de moi, elle est une potentielle cible pour mon ennemi.

Elle se renseigne sur Tom et l’entreprise. « Tout va bien. L’entreprise va bien. Très bien même. J’ai demandé à Tom de remercier les employés pour moi. » Je pose les yeux sur le plateau et attrape un encas pour le fourrer dans ma bouche avant de sourire à Magali. Même si je n’ai pas ou peu d’appétit depuis le retour du Faucheur, la nourriture faite par Magali m’a trop manqué durant mon séjour à l’hôtel pour que je m’en prive maintenant.

- made by l.mactans -

Joueuse

MessageSujet: Re: Il a mal choisi son ennemi - feat. Magali ♥️   Ven 30 Mar - 16:50

Un sourire vient traverser mon visage quand il m'annonce que son entreprise se porte bien. C'est le principal. Charles a tellement puisé d'énergie à rendre cette entreprise rentable, que cela me rend heureuse de savoir que tout va bien. Il est vrai que notre travail nous a toujours pris énormément de place quand nous étions plus jeunes et que c'est une des raisons pour laquelle nous avons failli perdre notre fille, mais il a toujours été question de rendre la vie facile à notre petite chérie et qu'elle s'épanouisse correctement.

- Tant mieux. Maintenant, mange. Il faut que tu remplisses ce ventre de sportif!

Un rire s'échappa de mes lèvres quand Charles engouffra un des encas que je lui avais préparé. Je serrais doucement ses mains dans les miennes, tandis que je regarde ce téléphone de malheur d'un mauvais oeil.

-Quand va-t-il enfin vous laisser tranquille? Je ne suis pas venue ici pour vous rassurer à longueur de journée, mais plus pour vous voir en forme. Cette histoire est vraiment incongrue.Enfin, bon. Tant que tu es près de moi, tout peut arriver, je ne m'en soucierais guère.

Je vins doucement essuyer sa bouche de mon pouce, avant de venir embrasser ses lèvres qui m'avaient tant manquer il y a quelques mois. Un an sans l'être aimé, c'est une véritable horreur. Mes amies me poussaient à l'oublier, à refaire ma vie, me convainquant qu'il était sûrement mort. Cependant, je n'avais pas succombé. Je savais que Charles était vivant, tout comme Capucine. Je le sentais au fond de mon coeur, que ma famille n'avait aucunement disparu.

Un petit sourire apparut sur mes lèvres, quand notre baiser s'interrompit. Ma main vint doucement caresser sa joue.

- Il faudrait que tu penses à autre chose... Que dirais-tu de venir dans le salon avec moi et de danser comme au bon vieux temps?
Administrateur

MessageSujet: Re: Il a mal choisi son ennemi - feat. Magali ♥️   Lun 23 Avr - 20:09

L’encas dans ma bouche est juste délicieux. Si quelques secondes plus tôt je maudissais mon ennemi et souhaitait pouvoir le tuer de mes propres mains, maintenant, je me sens mieux. Je réalise que Magali est la personne qui rend tout plus facile. Dans toute cette merde qui nous est arrivé, je suis tout de même chanceux qu’elle soit près de moi à nouveau. Je lui souris et hausse un sourcil quand elle me demande de manger. « Moi qui pensait que ma perte de poids m’allait bien. » Je soupire en prenant un nouvel encas. « Enfin, si je dois grossir pour te plaire… » J’engloutis l’encas avec appétit, un sourire aux lèvres qui démontre tout mon sarcasme.

Mon sourire disparaît presque aussi vite quand je remarque qu’elle regarde mon téléphone. Je tourne la tête vers l’appareil puis baisse les yeux en l’écoutant. Je me retiens de lui répondre. J’ose à peine m’avouer à moi-même que j’ai perdu espoir de voir le Faucheur nous laisser tranquille un jour. Et même s’il devait être arrêté, je crois que j’aurai toujours cette impression d’être surveillé, de toujours devoir regarder par dessus mon épaule. J’aurai toujours l’impression que ma famille n’est pas en sécurité. Je remercie néanmoins le ciel de pouvoir compter sur mon gendre pour m’aider à veiller sur Capucine et Hugo. Je lui fait grandement confiance.

Je ne répond donc pas, mais je regarde Magali qui me regarde à nouveau aussi et essuie ma bouche. Je m’en veux de ne pas être mieux, qu’elle ait à nous aider à nous sentir mieux, à nous remonter le moral. J’aimerais que ce soit différent, mais ce que nous avons vécu dans cet hôtel de malheur n’était pas rien. Le Faucheur plane comme une épée de Damoclès au-dessus de nos tête. Ma femme ne l’ayant pas vécu, je me doute qu’elle ne puisse pas comprendre à 100%. Je poursuis le baiser sans rien dire. Je n’ai rien à dire sur le sujet. Ma main vient automatiquement se poser sur sa nuque. Je veux qu’elle reste là, près de moi, et qu’elle continue de m’aimer sans m’en vouloir de lui infliger ma mauvaise humeur.

Je répond à son petit sourire quand elle y répond et je l’écoute attentivement. Elle m’invite à danser au salon et mon sourire s’agrandit. Elle a raison, j’ai besoin de me changer les idées, et je sais que ça lui ferait plaisir. « D’accord, allons danser. » Nous nous levons donc et j’attrape mon téléphone pour le mettre dans ma poche, au cas où Tom me rappellerait, ou un autre employé… ou au cas où je recevrais un nouveau message du Faucheur… Bref, je la suis au salon et je fais jouer notre chanson, lui tendant ensuite la main. « Madame Lefebvre… » J’ai toujours aimé qu’elle porte mon nom. J’ai toujours vu ça comme étant un honneur qu’elle me faisait. Quand elle prend ma main, je l’attire vers moi et commence à conduire. « Je t'aime si fort. » Je la serre un peu plus contre moi. J'ai besoin de la sentir près, tout près de moi.

- made by l.mactans -

Joueuse

MessageSujet: Re: Il a mal choisi son ennemi - feat. Magali ♥️   Dim 29 Avr - 13:44

Je ne peux m'empêcher de rire quand il fait référence à sa perte de poids. Je sais qu'il veut garder la forme pour continuer à me plaire, mais il me plairait même avec 20 kilos de plus.

- Tu serais beau même en faisait 100 kilos, tu le sais. Je n'arrêtais jamais de t'aimer.

Les événements vont ensuite très vite. Nous nous retrouvons rapidement au salon comme je l'avais proposé. Après un peu de douceur, pourquoi ne pas continuer sur la même lignée? Comme je m'y attendais, Charles prend son téléphone dans sa poche, ce qui n'empêche pas un sourire de se tenir sur nos lèvres respectives.

Notre chanson commence à retentir et je me sens comme au début de notre relation. Mon coeur bat fort dans ma poitrine quand je suis en sa présence, soit tout le temps. Il me tend sa main, avant de m'appeler par son nom. Ce nom que je porte depuis bientôt 20 ans. Ce nom qui est celui que j'ai voulu porter dès que nous sommes tombés amoureux. Charles a toujours été mon essentiel.

- Monsieur Lefebvre. dis-je en riant. Il m'attire doucement contre son torse, tandis que je ne le quitte pas des yeux. Les trois mots accompagnés sortent de sa bouche.

- Je t'aime aussi Charles. N'en doutes jamais.

Il commence à conduire et je me laisse embarquer. Tournant sur moi-même, je garde ce sourire sur mon visage malgré notre situation cocasse. Une de mes mains vient se coller contre sa joue comme à son habitude.

- Je préfère te voir comme cela... Tu vois qu'il y a de la lumière même dans l'ombre. On a une famille formidable, un petit-fils... On se battra pour nous, pour eux. Je ne laisserais plus jamais quelqu'un vous faire du mal Charles. Même si je dois souffrir aussi.

Je me suis toujours battu pour le bonheur de ma famille, même si cela ne semble pas beaucoup paraitre. La naissance de Capucine fut un de mes premiers combats. Il fallait qu'elle vive une vie parfaite et pour cela il lui fallait qu'elle soit dans une confortabilité. J'ai pourtant échoué, mais je ne compte pas le faire une deuxième fois.

Je ne veux pas les perdre une deuxième fois.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il a mal choisi son ennemi - feat. Magali ♥️   

Il a mal choisi son ennemi - feat. Magali ♥️
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1