Partagez | 

[Fini] Brandon Meyers + J'ai été con

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joueur
Arrivée sur HC : 25/01/2018

MessageSujet: [Fini] Brandon Meyers + J'ai été con   Jeu 25 Jan - 20:32

Brandon Meyers

Fiche d'identité

Nom, Prénom : Meyers, Brandon
Date de naissance : 1985-05-13
Taille : 1,85 m
Lieu de naissance : Montréal, Canada
Lieu de résidence : Little Rock, AK, USA
Groupe sanguin :  O+
Scolarité / Emploi : Médecin
Porté disparu ? : Non

Histoire

On dit qu’on naît mauvais… Je ne sais pas si c’est vrai. Sinon, cela voudrait dire que nous sommes des mauvaises personnes de génération en génération. Lorsque j’étais petit, mon père frappait souvent ma mère. Pour moi, ça a toujours été normal. Quand on n’était pas content, on frappait et c’était tout. Je ne réfléchissais pas trop. C’était mon univers…  À l’école primaire, je me battais souvent. J’imitais mon père. Je montrais ma colère par les coups de poing. On m’a fait voir une psychologue et cette dernière m’a expliqué pour la première fois que mon comportement était inacceptable. Je comprenais, je voulais comprendre, mais c’était plus fort que moi. J’étais un enfant assez colérique et j’avais du mal à me contrôler. Pourtant, j’avais tout ce dont je pouvais bien rêver… J’habitais à l’époque sur le Plateau Mont-Royal avec mes parents. J’avais qu’à demander et ma mère me donnait tout ce que je voulais. À la fois parce qu’elle voulait faire plaisir à son fiston, mais aussi parce que je piquais des crises quand je n’avais pas ce que je voulais. C’était ancré en moi et je comprenais bien, malgré mon jeune âge, que je devais me contrôler. Même si ça ne me plaisait pas vraiment au début, j’ai fini par suivre les conseils que m’avait donnés la gentille dame et ça m’aidait beaucoup. Dans ma poche je me traînais toujours une balle antistress. J’essayais de respirer, compter, m’éloigner. Parfois il m’arrivait des rechutes et je me battais, mais plus je vieillissais et plus cela me semblait facile. Enfin… Je le pensais… Au final, ce n’étaient que des petits trucs d’enfants. Rien d’extraordinaire… J’avais un problème bien plus grave que de la simple frustration. Ma mère est partie de la maison lorsque j’avais 11 ans. Elle n’avait pas laissé un mot et elle avait quitté nos vies sans me prendre avec elle ni même sans me dire au revoir. J’ignorais ce qui avait causé son départ. Je ne l’appris que bien plus tard.

Les années ayant passé, j’avais fini par aller à l’université en médecine. Voulant le meilleur enseignement possible, j’allais étudier à l’université de L’Arkansas. Ce n’était pas aussi prestigieux que Harvard, mais ça ferait l’Affaire. Étant bilingue depuis toujours, j’eus de la facilité pour poursuivre mes études. L’été, je sortais de la ville de Fayetteville pour visiter un peu les autres cités environnantes. J’aimais bien faire de longs trajets en voiture et tomber sur des petites villes pittoresques et c’est comme cela que j’ai fini par atterrir dans une petite ville. J’y ai rencontré une jeune femme merveilleuse… Elle était remplie de vie et de charme. Elle était intelligente à souhait et elle avait tout en elle pour réussir. J’ai été rapidement conquis par cette jeune femme en ignorant son âge au départ. Elle avait 16 ans et moi 20 ans. Elle était trop jeune et si j’avais su je ne l’aurais jamais approchée, mais c’est comme cela… La croyant plus vieille, je me suis approché d’elle, nous avons discuté, nous nous sommes amusés… Nous nous connaissions que depuis très peu de temps lorsqu’elle est tombée enceinte. Dylan fut la plus belle chose dans ma vie… Notre fils… Je l’aime tellement tout comme sa mère. Notre mise en couple avait été rapide, mais je voulais bien faire. J’ai déménagé à dans sa ville, j’ai pris une maison et j’ai commencé ma petite vie de famille avec ma petite amie. Au début, c’était la lune de miel. Tout allait bien. Nous étions heureux et nous faisons des projets. Je me sentais extrêmement bien. Après, Dylan est arrivé… Ce petit homme est mon fils et je l’ai toujours aimé, mais les premiers mois furent durs.  J’avais de moins en moins de sommeil et j’étais très peu patient comme homme… J’ai répété la même histoire que celle de mon père. J’ai commencé à frapper Rachel. Elle ne le méritait pas, mais c’était plus fort que moi. Je m’excusais, je m’en voulais toujours de ce que je lui faisais, mais je n’arrivais pas à m’arrêter. Elle a vécu ça de nombreuses années… Avant de partir de voyage aux Indes pour se ressourcer, mon père m’avait pris par le bras et m’avais dit : « Ne fais pas la même erreur que j’ai faite, mon fils! Va voir un psychologue avant que tu la perdes aussi! » Étant orgueilleux, j’ai refusé de voir la vérité en face. Dans ma tête, je n’avais pas de problème et je pouvais m’en sortir seul… C’est seulement lorsque j’ai manqué de peu de la tuer que j’ai compris que c’était assez. Je pris volontairement la décision de partir en mission humanitaire pour la laisser se reposer. À mon retour, elle avait disparu. Personne ne voulait me donner de nouvelle et encore moins son père qui me détestait comme si j’étais de la vermine. Durant 3 ans, il avait suivi une thérapie. Il en était ressorti plus fort et plus déterminé que jamais de ne plus recommencer et d’être un bon père et un bon amoureux.  Je n’appris leur retour non pas d’un agent de la police, mais en ayant remarqué que son affiche était disparue. C’est un mystérieux correspondant qu’il m’envoya la nouvelle adresse de Rachel et Dylan. Je voulais retrouver l’amour de ma vie et mon fils sans savoir que ces deux derniers ne voulaient absolument pas de ma présence…  Alors, j'ai vendu la maison pour en acheté une autre à Little Rock en faisant une chambre à Dylan par la même occasion.

Caractère

Je suis quelqu’un avec un fort caractère. Lorsque j’ai une idée, je ne l’ai pas dans les pieds. Je suis quelqu’un qui a du mal à contrôler sa colère et qui a une certaine fierté mal placée. Malgré tout, je ne pense pas être un si mauvais homme que j’en aie l’air. J’aime aider les gens. Penser que je permets à ces gens de se sentir mieux me fait du bien. Je suis du genre protecteur même si cela peut sembler ironique vu mes antécédents. Si on essaie de s’en prendre à mon fils ou à Rachel, ça va barder. Je suis généreux et assez papa poule. Lors de leur disparition, j’avais laissé la chambre de mon petit garçon intacte remplie de jouets en tout genre. Ma plus grande peur, c’est de les avoir perdus pour de bon et n’avoir aucune chance de pardon. Je sais que j’ai mal agi, mais j’aimerais tellement leur montrer que j’ai changé… Pour eux.
Antécédants

Il n'y a rien dans mes antécédents... J'espère que mon dossier reste vierge...

Derrière l'écran

Pseudo: Dyo Âge : bientôt 20 ans Comment as-tu connu le forum ? AnoukCode du règlement :validé par rachel

Code:
➸ <pris>Henry Cavill</pris> ➸ <champ>Brandon Meyers</champ>

Dernière édition par Brandon Meyers le Dim 4 Fév - 20:58, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Date de naissance : 12/07/1989
Arrivée sur HC : 19/08/2011

MessageSujet: Re: [Fini] Brandon Meyers + J'ai été con   Jeu 25 Jan - 23:09

*se cache derrière Andrew et Jules*

Bienvenue !! Je suis contente que tu aies pris le rôle
Si tu as des questions, n'hésites surtout pas ! Courage pour la présentation ! Coeur

Joueur
Date de naissance : 14/07/1985
Arrivée sur HC : 21/01/2018

MessageSujet: Re: [Fini] Brandon Meyers + J'ai été con   Ven 26 Jan - 1:56

Wow! Brandon!

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche ! Smile
Joueur
Date de naissance : 21/09/1984
Arrivée sur HC : 25/12/2014

MessageSujet: Re: [Fini] Brandon Meyers + J'ai été con   Ven 26 Jan - 6:22

Ah toi, tu vas pas te faire que des amis Hihi
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ! Saluut !
Joueur

MessageSujet: Re: [Fini] Brandon Meyers + J'ai été con   Ven 26 Jan - 8:07

Merci tous ♥️
Andrew, j'adore avoir des rivaux
Administratrice

MessageSujet: Re: [Fini] Brandon Meyers + J'ai été con   Ven 26 Jan - 8:20

Cache moi Fear

Joueur
Date de naissance : 26/01/1975
Arrivée sur HC : 10/11/2012

MessageSujet: Re: [Fini] Brandon Meyers + J'ai été con   Ven 26 Jan - 18:13

Bienvenue à toi OMG
Bon courage pour ta fiche Cute
Joueur

MessageSujet: Re: [Fini] Brandon Meyers + J'ai été con   Ven 26 Jan - 19:54

Merci aaron! Very Happy
Administratrice
Date de naissance : 13/01/1994
Arrivée sur HC : 29/03/2013
Emploi/loisirs : Etudiante en littérature et bibliothécaire à mi-temps

MessageSujet: Re: [Fini] Brandon Meyers + J'ai été con   Sam 27 Jan - 9:24

Bienvenue parmi nous !
Et pas touche à Rachel :o
Joueur

MessageSujet: Re: [Fini] Brandon Meyers + J'ai été con   Sam 27 Jan - 10:27

C'est ma Rachelle, gna! Offusqué

(Merci beaucoup Capucine. Je te promet qu'il va se tenir tranquille )
Joueur
Date de naissance : 21/02/1983
Arrivée sur HC : 02/01/2013

MessageSujet: Re: [Fini] Brandon Meyers + J'ai été con   Sam 27 Jan - 10:32

Si t'es pas sage je m'occuperai personnellement de toi
L\'hôte
Joueur

MessageSujet: Re: [Fini] Brandon Meyers + J'ai été con   Sam 27 Jan - 12:21

Tu me fais pas peur! :o
Joueuse
Date de naissance : 27/12/1982
Arrivée sur HC : 20/06/2012

MessageSujet: Re: [Fini] Brandon Meyers + J'ai été con   Sam 27 Jan - 18:13

Bienvenue Brandon ! Au plaisir !
Joueur

MessageSujet: Re: [Fini] Brandon Meyers + J'ai été con   Dim 4 Fév - 18:44

Merci Eileen! Very Happy
Administratrice

MessageSujet: Re: [Fini] Brandon Meyers + J'ai été con   Dim 4 Fév - 21:14

Coucou!
C'est mon plaisir de t'annoncer que tu es validé !!
Tu peux désormais créer ta fiche de lien et rps et commencer le jeu Smile

Évidemment, je veux un rp Hihi

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Fini] Brandon Meyers + J'ai été con   

[Fini] Brandon Meyers + J'ai été con
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1