Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 F - Priyanka Chopra - Coéquipière - Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Administrateur
Messages : 220
Date de naissance : 21/09/1984
Arrivée sur HC : 25/12/2014
Age : 33
Emploi/loisirs : Agent du FBI

MessageSujet: F - Priyanka Chopra - Coéquipière - Libre   Mer 28 Fév - 14:56



Carly Jones-Kapur

Fiche d'identité
Nom, Prénom : Carly Jones-Kapur
Date de naissance : 18 juillet 1987
Taille : 1m65
Lieu de naissance : New York City, USA
Lieu de résidence : Little Rock, USA
Groupe sanguin : AB+- / A+- / B+- / O+-
Scolarité / Emploi : Agent du FBI
Porté disparu ? : Jamais

Un peu plus
Les femmes de la famille Kapur avaient toujours été connu pour leur fort caractère et une certaine tendance au leadership. Chose qui n'avait pas manqué d'étoffer le caractère déjà bien confiant de Carly. Si bien que le parcours scolaire de la jeune femme s'était déroulé sans une ombre au tableau. Déjà au collège elle ne rêvait que d'une chose, faire carrière dans les forces de l'ordre.

En somme, une sacrée personnalité qui ne manqua pas de se faire remarqué lors de sa formation à Quantico. Univers principalement masculin, elle a dû s'imposer pour montrer qu'elle aussi était capable de s'attaquer à des enquêtes criminelles. Elle sait qu'il lui reste encore du chemin à parcourir, mais elle compte bien gravir les échelons pour devenir l'un des meilleurs agents du FBI. Qui sait, elle pourrait devenir directrice d'un des bureaux de l'agence... Mais pour l'heure, elle doit enquêter sur l'affaire du Crescent Hotel.
Liens de base
Andrew Stewart ➸ Dans la vie, rien n'avait dit que ces deux là étaient fait pour travailler ensemble, mais l'enquête à Little Rock les a mis sur le même chemin. Si au départ l'indienne n'a été des plus ravis... Elle a fini par s'enticher de son collègue. Un homme droit, travailleur, toujours à l'écoute. Le courant passe très bien entre eux. De quoi laisser entrevoir à Carly l'idée d'un potentiel conjoint, voire mari à l'avenir. Après tout si elle veut faire une belle carrière, être mariée à un bon parti était tout aussi important. Aussi fait-elle en sorte que l'idée soit réciproque pour Andrew.

Rachel Newman ➸ Petite chose pendue au cou d'Andrew, elle ne comprend vraiment pas pourquoi cette blonde reste dans les pattes de son coéquipier. Elle est faible, insignifiante. En somme un vrai boulet dont elle se passerait bien. Le seul obstacle entre elle et son futur mari. Mais Carly fera tout pour que cette gamine finisse enfin par le lâcher, ce n'est qu'une question de temps selon elle pour qu'enfin il ouvre les yeux et comprenne enfin qu'elle est la meilleure chose pour lui, et non cette mère célibataire.

Jules A. Williams ➸ Croisé dans la rue, son visage lui a dit quelque chose, un vague souvenir en rapport avec son travail. Hélas impossible de mettre un nom sur cet homme. Mais son instinct lui dit qu'il n'a rien d'un honnête citoyen. Alors parfois, tard le soir, elle cherche à retrouver ce visage. Si seulement elle arrivait à se souvenir qu'il s'agissait d'un criminel en cavale qui avait disparu 5 ans plus tôt.. Elle aurait su alors qu'elle s'était retrouvée nez à nez avec un tueur à gage recherché dans plusieurs états.

Alice R. Ravenwood ➸ C'est sans doute la femme la plus étrange qu'elle ait jamais rencontré. Fascinante aussi, parce qu'elle ne laisse jamais rien paraître, l'exacte opposé de Carly à dire vrai. Cette dernière ne sait pas si elle doit la détester ou l'admirer, tout ce qu'elle sait, c'est que depuis le début de l'enquête elles ont été amené à travailler plusieurs fois ensemble. Dans le fond, elle aimerait pouvoir la considérer comme son mentor, qu'elle lui apprenne à dominer son côté impulsif si elle veut pouvoir faire une grande carrière dans le FBI.

- fiche codée par anouk -


Petit mot du créateur

➸ Bonjour à toi qui lis ces quelques lignes !
Je tiens déjà à te remercier de t'intéresser à ce personnage très important pour moi et pour le reste du forum ! Saches dès à présent que nous avons beaucoup à faire pour mener l'enquête et découvrir la vérité à propos du Crescent Hotel... Mais avant toute chose, voilà ce que tu dois savoir :

○ L'Avatar est négociable ! Si t'as d'autres idées d'actrices dans la trentaine, fais tourner !

○ Le pseudo est négociable ! Libre à toi de trouver quelque chose de plus exotique ou pas. Pour le moment je n'ai jamais parlé de Carly dans un rp donc que ce soit le prénom ou le nom de famille, il est possible de le•s changer.

○ J'ai laisser l'histoire relativement vague et au besoin il y a beaucoup de choses qui sont modifiables à ta convenance (taille, lieu et date de naissance, etc). Bref en somme tu peux faire à ta convenance du moment que les liens avec les personnages sont respectés en faite (à rediscuter au besoin pour Jules et Alice, mais ce sont mes multi donc y a juste à me parler) Smile

Je suis à ta disposition au besoin  

Fiche créée par anouk, pour Huis Clos







On se demande toujours pourquoi on n'a pas agit sur l'instant. On regrette bien souvent de n'avoir rien fait alors qu'on le pouvait. Moi je regrette d'avoir agit parce que tout cela ne serait pas arrivé.
(c) Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
F - Priyanka Chopra - Coéquipière - Libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jaya Kapoor • ft. Priyanka Chopra
» (F/PRISE) PRIYANKA CHOPRA
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Huis Clos :: Les personnages :: Avis de recherche :: Scénarios libres-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: