AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Dylan Meyers -

AuteurMessage

Administrateur
Arrivée sur HC : 05/03/2018

MessageSujet: Dylan Meyers -    Mar 6 Mar - 0:18

Mommy's boy — Dylan Meyers

- FEAT. Freddie Highmore — On the road -
12 ans △ Naissance : 2006.06.15 △ Disparu 2011.04.19 △  Américain △ Little Rock, Arkansas, USA △ Little Rock Central High School △ Hétérosexuel △ Célibataire △ Protecteur △ S'emporte vite △ Susceptible △ Studieux

À AJOUTER △ Nom des personnages

Je suis un garçon de nature enjouée naturellement. En général, il est difficile de me blesser, à moins qu’on me touche exactement là où ça fait mal. J’ai eu l’habitude de voir ma mère triste et donc d’essayer de lui remonter le moral. C’est donc difficile de faire pire. Du haut de mes 12 ans, je suis quelqu’un de protecteur. La personne que je veux protéger le plus dans ma vie, c’est ma mère. Pour ce faire, j’aimerais un jour marcher dans les pas de mon grand-père, ainsi que mon nouveau beau-père, Andrew. Je veux travailler pour les forces de l’ordre. Je suis assez brillant et calculateur. J’aime prévoir les choses d’avance, avoir un contrôle sur ce qui se passe dans ma vie. Si tout vient à déraper, j’ai tendance à déraper aussi, malheureusement, ce qui me fait peur, je l’avoue. J’ai peur de devenir violent contre mon père, peur que je n’ai jamais mentionné à personne…
(F) MEILLEURE AMIE △ Toi et moi, on est inséparables. C'est nous face au reste du monde. Tu connais mon histoire et ton soutient est toujours la bienvenue quand tout s'écroule dans mon monde. Rien, aucune tempête, aucune dispute, ne saurait briser cette amitié que nous partageons. (Possibilité de développer en lien love quand ils seront plus vieux).
(M/F) AMIS(ES) △ On a tous besoin d'amis, de sortir de la maison et passer du temps avec eux. Vous ne connaissez pas mon histoire au Crescent Hotel, mais c'est simplement parce que j'ai choisi de vous épargner.
Vous vous doutez néanmoins que quelque chose a dû se passer de pas facile, vu certains de mes comportements.
(M/F) TUTEUR △ J'ai des soucis à l'école, des difficultés, vu les années que j'ai passé enfermé. Tu es la personne qui m'aide deux heures par semaines pour m'expliquer les trucs que je ne comprends pas... Surtout les mathématiques.
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] -
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par Dylan Meyers le Mar 6 Mar - 19:50, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Administrateur

MessageSujet: Re: Dylan Meyers -    Mar 6 Mar - 0:18

WOMEN - they're beautiful

- RACHEL NEWMAN — FEAT. DIANNA AGRON -

MAMAN, JE T'AIME △ Maman est la plus belle personne qu'il me sera jamais donné de connaître. Elle est ma confidente, ma meilleure amie, la personne la plus importante à mon coeur. Rien au monde ne saurait la remplacer. Je sais qu'elle est néanmoins fragile et il me tarde de grandir, être plus fort pour pouvoir la protéger. C'est bien le moindre que je puisse faire après tout ce qu'elle a vécu pour moi.
- PRÉNOM NOM2 — FEAT. CÉLÉBRITÉ -

INTITULÉ DU LIEN2 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
- PRÉNOM NOM3 — FEAT. CÉLÉBRITÉ -

INTITULÉ DU LIEN3 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
- PRÉNOM NOM4 — FEAT. CÉLÉBRITÉ -

INTITULÉ DU LIEN4 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.

Dernière édition par Dylan Meyers le Mar 6 Mar - 19:32, édité 4 fois

Administrateur

MEN - they're fools

- ANDREW STEWART — FEAT. JUDE LAW -

BEAU-PAPA, JE T'ADMIRE △ J'ai tout de suite été impressionné quand je l'ai rencontré. Sur toute sa hauteur, avec son arme de service et son badge, il avait l'image d'un héro. En même temps, j'avais l'impression que ma mère le voyait comme tel. Après tout, il s'est déplacé du Tennessee et avait changé de poste pour venir vivre avec nous, veiller sur nous. Je me suis toujours bien entendu avec lui et aujourd'hui, je suis simplement content de l'avoir dans ma vie. Il est, réellement, le père que j'aurais voulu avoir.
- JULES A. WILLIAMS — FEAT. EOIN MACKEN -

MR. DINOSAURE, TU ME MANQUES △ Durant notre séjour dans le Crescent Hotel, Jules fut mon modèle masculin, l'image d'un père que je ne connaissais plus. J'aurais voulu qu'il soit plus qu'un ami pour ma mère quand nous sommes sortis, mais il est parti. Son départ, je l'ai vécu comme un abandon. J'en souffre encore aujourd'hui et je lui en veux, mais le revoir me rappelle combien, malgré moi, je l'aime bien. Il m'a manqué, mais je ne l'admettrai jamais.
- BRANDON MEYERS — FEAT. HENRY CAVILL -

PAPA, JE T'EN VEUX △ L'image du visage de mon père s'est dissipée dans mes souvenirs quand ma mère et moi nous sommes retrouvés au Crescent Hotel. Je ne saurais pas le reconnaître sur la rue, mais ce que je sais, c'est que lorsque je le reverrai, je ne pourrai pas m'empêcher de ressentir du mépris, de la haine. Après avoir vu une lueur s'éteindre dans les yeux de ma mère, après l'avoir vu aussi misérable à cause de lui et ses colères dont je ne me souviens que des cris, je ne vois pas comment je pourrais faire autrement.
- PRÉNOM NOM4 — FEAT. CÉLÉBRITÉ -

INTITULÉ DU LIEN4 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.

Dernière édition par Dylan Meyers le Mar 6 Mar - 19:51, édité 3 fois

Administrateur

Au cas où...

À vous !

Administrateur

MessageSujet: Re: Dylan Meyers -    Mar 6 Mar - 19:53
MAJ 03.06 :
- Ajout de liens : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Administratrice
Date de naissance : 01/11/2002
Arrivée sur HC : 31/05/2018

MessageSujet: Re: Dylan Meyers -    Jeu 31 Mai - 18:19

Administrateur

MessageSujet: Re: Dylan Meyers -    Jeu 31 Mai - 19:11
Hé ! C'est la Mary Jane pas Mary Jane !! 8D

Salut

Administratrice

MessageSujet: Re: Dylan Meyers -    Jeu 31 Mai - 19:15
Hey, toi et moi faut qu'on cause gamin

Joueur
Date de naissance : 08/10/2002

MessageSujet: Re: Dylan Meyers -    Ven 1 Juin - 4:26
Méfie toi d'elle c'est... un très grand conseil que je te donne
Crois moi sur parole.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vous me faites tous chier...
Non sérieusement, foutez moi la paix...

Administratrice

MessageSujet: Re: Dylan Meyers -    Ven 1 Juin - 6:15
De quoi j'me mêle toi èé

Administrateur

MessageSujet: Re: Dylan Meyers -    Ven 1 Juin - 13:47
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Hey, toi et moi faut qu'on cause gamin

On m'a déjà dit que c'était pas bon signe quand une femme te dis ça...
J'ai fait quoi cette fois ? What a Face

Administratrice

MessageSujet: Re: Dylan Meyers -    Ven 1 Juin - 15:01
Well pour le moment on va attendre de développer le lien Jules/Dylan pour pouvoir attaquer vraiment ce qu'on disait (Nala qui pense que Jules est le père de Dylan). Donc dans un premier temps, je dirais que Nala peut parfois s'amuser à le taquiner quand ils se croisent. Sans raison particulière, parce qu'il a une bouille qui l'amuse et qu'il a une tête de gentil x)

Administrateur

MessageSujet: Re: Dylan Meyers -    Ven 15 Juin - 14:13
Okay 8D J'vais essayer d'être plus rapide avec Jules du coup :o
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dylan Meyers -    

Dylan Meyers -
Page 1 sur 1