F - Bailee Madison - Amie - Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joueur
Arrivée sur HC : 05/03/2018

MessageSujet: F - Bailee Madison - Amie - Libre   Mer 7 Mar - 14:50

Nom du personnage au choix

Fiche d'identité
Nom, Prénom : Au choix.
Date de naissance : 2006-MM-JJ
Lieu de naissance : États-Unis.
Lieu de résidence : Little Rock, Arkansas, USA
Scolarité / Emploi : Little Rock Central High School
Porté disparu ? : Jamais
Avatar : Bailee Madison, négociable.

Un peu plus
➸ Elle a déménagé à Little Rock en août 2017, juste avant le retour en classe. Elle habite avec ses parents.

➸ Comme sa mère est la tante d'Andrew, elle est proche de la famille et surtout proche de Dylan.

➸ Sa mère est la plus jeune d'une famille nombreuse, et celle d'Andrew est la plus vieille, ce qui explique la différence d'âge entre les deux cousins.

➸ Elle est la seule des quelques amis de Dylan à savoir pour son passé de prisonnier au Crescent Hotel. Il n'en a parlé à personne d'autre et il tient à ce que ça reste secret.

➸ Elle est joviale et douce, le genre de personne qui apporte du soleil dans la vie de quelqu'un. Elle sait garder les secrets et c'est une personne loyale, qui défendra toujours ceux qu'elle aime.
Liens de base
Andrew StewartCousin - C'est bizarre d'avoir un cousin aussi vieux, mais amusant aussi. Il aurait pu être un adulte ennuyeux avec sa petite vie et sa petite carrière mais a ça n'a jamais été le cas. Andrew a toujours pris à cœur de bien s'occuper de sa cousine, presque à l'image d'un grand frère. D'un naturel bienveillant et ouvert d'esprit, il est parfois plus facile de se confier à lui qu'à ses parents. C'est aussi pour ça qu'elle aime passer du temps avec lui dès qu'elle le peut, il a toujours des anecdotes à raconter et il n'est pas en reste quand il s'agit de faire le pitre.

Dylan MeyersAmi - Quand il est arrivé à Little Rock, tu as vite remarqué ses difficultés à l'école. Sans toi, Dylan aurait trouvé son intégration très difficile, étant donné que, ayant après tout passé son temps enfermé au Crescent Hotel au lieu d'aller à l'école, il avait des difficultés. Déjà qu'il n'est pas très populaire et sans doute victime de brutes sans cervelles dans l'école, au moins, il se rassure de savoir que tu seras avec lui pour passer ses journées. Tu es, au fond, mis à part sa mère, sa raison d'avancer la tête haute.

- fiche codée par anouk -

Petit mot du créateur

Coucou à toi, rpgiste qui lit ces lignes !

Alors ce personnage est très important pour le développement de Dylan pour la simple et bonne raison qu'il n'a pas beaucoup d'amis, il n'en a jamais eu beaucoup, et qu'elle est la seule à qui il ait confié son passé de prisonnier au Crescent Hotel.

➸ Son nom et prénom sont au choix. Je n'ai sincèrement pas de préférence et je fais attention de ne pas mentionner de prénom dans mes rps.
➸ L'avatar est négociable également, mais j'avoue avoir un faible pour Bailee. Néanmoins, je ne suis pas difficile. Proposez un avatar et je verrai s'il me plaît ou pas. Je ne suis pas très forte sur les refus alors tentez votre chance ^^
➸ Pour le lien avec Andrew, ainsi que tout ce qui touche au côté familial, c'est avec lui qu'il faut en discuter. IRL, c'est sa joueuse qui est mon cerveau alors c'est toujours mieux d'aller directement à la source Laughing
➸ L'histoire d'ailleurs est libre. Il faut juste garder en tête que sa mère est la plus jeune des enfants, tandis que la mère d'Andrew est la plus vieille. Ça explique les âges différents ^^
➸ Si tu as des questions, c'est toujours possible de poster ici, à la suite, ou dans la section invité avant l'inscription. Sinon, je suis disponible en tout temps par mp, sauf quand je dors. Je suis, la nuit, une loque humaine et mon téléphone ne me réveillera pas  What a Face

Merci beaucoup pour l'intérêt porté au personnage !

Fiche créée par anouk, pour Huis Clos
Revenir en haut Aller en bas

F - Bailee Madison - Amie - Libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1