AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

M - Adam Levine - Le Mécano - LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Administrateur
Date de naissance : 21/02/1983
Arrivée sur HC : 02/01/2013

MessageSujet: M - Adam Levine - Le Mécano - LIBRE   Jeu 22 Mar - 19:05

Au choix

Fiche d'identité
Nom, Prénom : Au choix
Date de naissance : AAAA-MM-JJ
Lieu de naissance : au choix
Lieu de résidence :Little Rock
Scolarité / Emploi : Mécanicien automobile (non négociable)
Porté disparu ? : Jamais

Un peu plus
• Officiellement, il est mécanicien dans un petit garage de Little Rock, il est plutôt doué mais ce qu'il préfère ce sont les vieilles voitures américaines.
• Officieusement, c'est le type à qui il faut s'adresser pour des demandes en tous genre, que ce soit faux papiers, p'tits services, etc. Ce mec est en relation avec tout ce qui a attrait de près ou de loin au crime organisé. Du petit délinquant au chef de gang.
• Il a grandit dans un milieu défavorisé, il a dû apprendre à se débrouiller seul depuis qu'il est gamin.
• Niveau caractère c'est quelqu'un d'assez fière, sûr de lui. S'il faut cogner c'est pas un problème, mais s'il peut éviter la baston jusqu'au bout, il le fera aussi. Pas qu'il a peur, mais parce qu'il préfère réfléchir avant de frapper. C'est pas parce qu'il a pas fait de grande université qu'il est con comme un manche. Il a davantage une âme de négociateur que de tête brûlée, et puis il a un business à gérer, il a pas envie de se faire coincer par les flics juste pour une erreur stupide, il en a déjà assez fait dans sa vie.
Liens de base
Jules Williams ➸ Ils se sont rencontrés y a pas très longtemps. Si Jules avait l'air d'un pigeon au premier abord, l'anglais lui a bien fait comprendre qu'il fallait pas le prendre pour un con. En faite, c'est le genre de type à qui il est préférable de pas la faire à l'envers. D'habitude c'est pas le genre de bonhomme qui impressionne facilement le mécano, mais cette fois… cette fois il a bien senti que ce mec là il déconnait pas quand il demandait quelque chose. Sans doute à cause de sa façon de régler les problèmes, sans détour, allant droit au but même si c'est pas un grand bavard.
James Williams ➸ Celle là on la lui avait jamais faite. Un révérend ! Et lui qui croyait les hommes d'église respectables. Enfin ça s'était avant de comprendre qu'il s'agissait du grand frère de l'autre british. Si il s'en méfie ? Comme de la peste. Il ne faut jamais douter des liens du sang, parce que si le petit frère a l'air d'être une terreur, celui-là a l'air d'être davantage le chef. D'expérience il sait qu'il faut se méfier des leader, parce qu'ils sont beaucoup moins prévisibles que les sbires, plus exigeant et impulsif. On a vite fait de perdre un doigt sur un malentendu.

- fiche codée par anouk -

Mot du créateur

➸ Merci de t'intéresser à ce personnage ! Il est très attendu sur le forum, notamment par les deux personnages avec qui il a un lien. Toutefois, voici ce que j’attends pour lui.

Prénom Nom : Libre à toi de choisir le pseudo de ce personnage, je n'ai pas de préférence personnellement donc si jamais tu as des idées ou des envies n'hésites pas !
L'avatar : Il est négociable. J'ai mis Adam Levine pour donner une idée, mais ça aurait pu être Chris Evan, Chris Hemsworth, etc. Bref, si jamais tu as envie, n'hésites pas à changer, mais j'veux quand même pouvoir donner mon avis. Ouais, on sait tous que Squeezie a pas le physique de l'emploi -okjesors-
Le caractère : En dehors de ce qui est marqué dans le scénario, j'ai laissé le caractère relativement libre, juste si on peut éviter le cliché du badboy ce serait cool. Je vois davantage ce personnage comme quelqu'un de nuancé, qu'on comprenne qu'il a pas vraiment choisi de grandir dans cet univers de criminel, mais qu'il a pas non plus cherché à en sortir parce qu'il a réussi à faire son trou sans trop de se faire emmerder. Il n'est ni complètement noir, ni complètement blanc, simplement un gars qui fait ce qu'il peut. Peut-être un peu paumé par moment, mais il lâche rien même face à l'adversité.
L'histoire : elle est libre, que ce soit pour le lieu de naissance, la ville, etc. Il faut juste respecter le milieu dans lequel il a grandit, le genre quartier défavorisé, accès difficile à l'éducation, etc. Bref, de quoi expliquer pourquoi il en est là aujourd'hui. Il peut avoir fait de la prison, mais pas pour des trucs du style  « meurtre » ou des faits assez graves, parce qu'en général dans ces cas là, on reste croupir dans une cellule pendant un bon moment. Bref de la petite délinquance. Sans oublier que son job officieux est très important, donc il est assez malin pour pas réussir à se faire attraper par les flics.
Les Liens :
→ Pour ce qui est du lien principal avec Jules, il faudra qu'on en rediscute, qu'on entre davantage dans les détails de pourquoi un personnage comme lui pourrait faire aussi peur à un mec comme le mécano qui vient pourtant pas d'un milieu facile. J'ai déjà un peu ma petite idée, mais je préfère garder le suspense pour le moment.
→ Pour le lien avec James, à discuter également pour l'étoffer davantage, je pense qu'il y a matière à avoir quelque chose de très intéressant parce qu'il se sert de son statut d'homme d'église pour passer sous les radars de la loi, donc ils pourraient s'aider l'un l'autre au besoin.

C'est tout pour moi ! Si t'as des questions ou envie de modifier des trucs n'hésite pas. Au plaisir de se croiser en rp Bourré

- fiche codée par anouk -

❝ WANTED - DEAD OR ALIVE ❞
❝Avec le canon d’un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles.❞ fight club - PEPPERLAND ©️
Revenir en haut Aller en bas

M - Adam Levine - Le Mécano - LIBRE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1