Partagez | 

Capucine Galvin / Aaron Finnigan ▬ du 01/03 au 22/04

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Administratrice
Date de naissance : 13/01/1994
Arrivée sur HC : 29/03/2013
Emploi/loisirs : Etudiante en littérature et bibliothécaire à mi-temps

MessageSujet: Capucine Galvin / Aaron Finnigan ▬ du 01/03 au 22/04   Sam 31 Mar - 12:04

Capucine Galvin

Nom du personnage : Capucine Galvin
Multicomptes : /
Dates de départ : 01/03/2018
Dates de retour : 22/04/2018
Raisons : Cette absence nous concerne directement, Aaron et moi. En effet, en plus d'avoir eu pas mal de choses à faire au cours du dernier mois et d'avoir perdu l'un de nos rats, la fin du mois de Mars marque également pour nous le début de notre vie commune et nous avons besoin de trouver nos marques et de faire des choses ensemble en dehors du pc. Nous avons aussi adopter trois nouveaux rats, et l'intégration demande une certaine implication et une certaine surveillance. De mon côté, je commence également mon stage le 9 Avril, donc c'est encore un nouveau rythme à adopter, et je vais devoir commencer à rédiger mon mémoire en même temps.

- fiche codée par anouk -

Aaron Finnigan

Nom du personnage : Aaron Finnigan
Multicomptes : /
Dates de départ : 01/03/2018
Dates de retour : 22/04/2018
Raisons : Cette absence nous concerne directement, Capucine et moi. En effet, en plus d'avoir eu pas mal de choses à faire au cours du dernier mois et d'avoir perdu l'un de nos rats, la fin du mois de Mars marque également pour nous le début de notre vie commune et nous avons besoin de trouver nos marques et de faire des choses ensemble en dehors du pc. Nous avons aussi adopter trois nouveaux rats, et l'intégration demande une certaine implication et une certaine surveillance. (Désolée pour le copier-coller, comme les raisons sont les mêmes, en fait xDD)

- fiche codée par anouk -
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Date de naissance : 21/09/1984
Arrivée sur HC : 25/12/2014

MessageSujet: Re: Capucine Galvin / Aaron Finnigan ▬ du 01/03 au 22/04   Sam 31 Mar - 12:15

Merci pour le message, vous savez où nous contacter si jamais les choses devaient évoluer pour vous In love
J'vous fais des bisous et surtout bon courage !

On se demande toujours pourquoi on n'a pas agit sur l'instant. On regrette bien souvent de n'avoir rien fait alors qu'on le pouvait. Moi je regrette d'avoir agit parce que tout cela ne serait pas arrivé.
(c) Bloody Storm
Administratrice
Date de naissance : 12/07/1989
Arrivée sur HC : 19/08/2011

MessageSujet: Re: Capucine Galvin / Aaron Finnigan ▬ du 01/03 au 22/04   Sam 31 Mar - 12:27

Merci d'avoir prévenu ! Comme Andrew dit, vous savez où nous trouver ! Smile et courage à vous deux ♥️

Make sure it's all perfect

Administrateur

MessageSujet: Re: Capucine Galvin / Aaron Finnigan ▬ du 01/03 au 22/04   Mar 1 Mai - 6:19

Coucou, est-ce qu'on pourrait avoir de vos nouvelles pour savoir si l'absence prend fin ou si elle doit être actualisée Smile
Vous avez un mois pour montrer le bout de votre nez sinon vos comptes seront supprimés d'ici le 1er juin Cinglé

On se demande toujours pourquoi on n'a pas agit sur l'instant. On regrette bien souvent de n'avoir rien fait alors qu'on le pouvait. Moi je regrette d'avoir agit parce que tout cela ne serait pas arrivé.
(c) Bloody Storm
Joueur
Date de naissance : 26/01/1975
Arrivée sur HC : 10/11/2012

MessageSujet: Re: Capucine Galvin / Aaron Finnigan ▬ du 01/03 au 22/04   Mar 1 Mai - 7:11

Pour ma part je ne sais pas vraiment quoi faire. J'ai encore envie de RP, mais que je me dis que je m'y remets, c'est la flemme et la non-envie qui prennent le dessus. Donc je ne sais pas vraiment ce que je vais faire, si je préfère marquer une pause RP jusqu'à ce que ça me manque, ou continuer en essayant de m'y remettre un bon coup. Je me donne le mois pour réfléchir et je vous tiens au courant Fire Des bisous à tous ! OMG
Administrateur

MessageSujet: Re: Capucine Galvin / Aaron Finnigan ▬ du 01/03 au 22/04   Mar 1 Mai - 10:05

Pas de soucis ! Merci de nous avoir prévenu Smile
N'hésites pas à en discuter, des fois c'est comme ça que la motivation revient. Dans tout les cas, ne te force pas parce que c'est peut-être le meilleur moyen de s'écœurer quand on veut retrouver l'envie de rp !

(c) Bloody Storm
Administrateur
Date de naissance : 21/02/1983
Arrivée sur HC : 02/01/2013

MessageSujet: Re: Capucine Galvin / Aaron Finnigan ▬ du 01/03 au 22/04   Lun 21 Mai - 11:49

Alors les copains, comment ça se passe de votre côté ? 8D

❝ WANTED - DEAD OR ALIVE ❞
❝Avec le canon d’un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles.❞ fight club - PEPPERLAND ©️
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Capucine Galvin / Aaron Finnigan ▬ du 01/03 au 22/04   

Capucine Galvin / Aaron Finnigan ▬ du 01/03 au 22/04
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1