Partagez | 

M - AVATAR NÉGOCIABLE - EX PETIT AMI ET CAUCHEMAR D'EILEEN - PRIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joueuse
Date de naissance : 27/12/1982
Arrivée sur HC : 20/06/2012

MessageSujet: M - AVATAR NÉGOCIABLE - EX PETIT AMI ET CAUCHEMAR D'EILEEN - PRIS   Mar 10 Avr - 13:03

Walter (nom négociable)

Fiche d'identité
Nom, Prénom : [nom négociable], Walter
Date de naissance : AAAA-MM-JJ (à votre convenance, mais je le vois au moins aussi âgé qu'Eileen, donc au moins 1972)
Lieu de naissance : Ville négociable, Virginie, Etats-Unis : obligatoirement proche de Lexington en Virginie (lieu de naissance d'Eileen, c'est là-bas qu'ils se rencontrent)
Lieu de résidence : Ville, Pays/État : reparaît à Little Rock, mais peut habiter ailleurs
Scolarité / Emploi : Quel domaine d'études? Quel est votre emploi? (négociables)
Porté disparu ? : Walter n'a pas été porté disparu au Crescent Hotel, il n'y a pas séjourné.

Un peu plus
Walter a été le premier (et le seul à ce jour) petit ami d'Eileen Galvin. Elle a été très amoureuse de lui (à voir si c'était aussi fort pour Walter) et ont connu trois ans d'une vie commune plutôt heureuse, d'abord à Lexington (Virginie), puis dans leur appartement à eux, lorsqu'Eileen a eu 18 ans (lieu à définir dans un rayon de 100 km autour de Lexington). Le jour des 22 ans d'Eileen, Walter (pris d'un coup de folie, ou bien peut-être a-t-il mûri son acte en silence - je vous laisserai choisir) séquestre Eileen pendant six jours, la prive de nourriture mais lui donne à boire, et lui scarifie la date du 22-10-2005 dans le dos. C'est une plaie qui lui prend toute la largeur du dos (sous la ligne dessinée par les pointes des omoplates, d'une épaule à l'autre) et qui lui laissera à jamais le souvenir d'avoir été trahie par un déséquilibré. Car oui, déséquilibré, Walter l'est.
Quand les cris d'Eileen ont alerté les voisins, Walter a été arrêté et jugé. Eileen ne l'a jamais revu, elle ne s'est pas rendue à son procès et n'a donc obtenu aucune explication sur cet acte odieux. Ce qui vous laisse le champ libre pour décider si Walter a fait de la prison ou non, si sa condamnation a eu des effets positifs ou négatifs sur lui. Toujours est-il que pour une raison dont vous êtes décideur/euse, Walter réapparaît dans la vie d'Eileen. Pour obtenir son pardon ? Pour la tourmenter encore ? Pour tenter de s'expliquer ? Comment l'a-t-il retrouvée ? A vous de décider si Walter est définitivement dingue ou en tentative de rédemption. Dans tous les cas, ne vous attendez pas à un bon accueil de la part d'Eileen.
Liens de base
Eileen Galvin ➸ C'est son ex petite amie, il a vécu avec elle pendant trois ans, avant de commettre un acte irréparable qui met immédiatement fin à leur relation. Il n'a jamais été particulièrement violent avec elle avant l'accident, même s'il lui arrivait d'avoir des sautes d'humeur qui l'interpellaient.
Nom du personnage ➸ Description du lien

- fiche codée par anouk -

Petit mot du créateur

➸ Le premier journal du Faucheur à Little Rock (et donc Anouk !) m'a donné l'idée de faire ressurgir Walter dans la vie d'Eileen. Faut croire que je me complais à faire souffrir mon personnage ! En tout cas, j'attends de toi, futur(e) joueur(euse), que tu mettes toute ton énergie créatrice à faire de Walter une personne ambiguë et effrayante pour Eileen, même si tes intentions profondes à son égard sont bonnes (qui sait ?). La confrontation entre Eileen et son cauchemar devra être prenante et puissante !
Le lien "nouvel amour" qu'Eileen recherche ne peut pas convenir pour Walter. Même si les intentions profondes de Walter sont bonnes, elle ne pourra jamais lui refaire confiance. Mais rien n'empêche qu'il peut chercher à la reconquérir.
Pour tout le reste, je ne suis pas pénible, tu peux faire de Walter ce que tu veux. Tu peux jouer un fou ou bien un homme malheureux qui tente de se racheter. Il ne faut tout de même pas oublier ce qu'il a fait, ce n'est pas anodin, et lui seul sait jusqu'où il aurait été prêt à aller si Eileen n'avait pas réussi à alerter ses voisins.
En tout cas, un grand merci à toi pour l'intérêt que tu manifesteras à ce personnage prédéfini.

Fiche créée par anouk, pour Huis Clos
Revenir en haut Aller en bas
Joueur
Date de naissance : 28/04/1981
Arrivée sur HC : 27/06/2018

MessageSujet: Re: M - AVATAR NÉGOCIABLE - EX PETIT AMI ET CAUCHEMAR D'EILEEN - PRIS   Mer 27 Juin - 7:29

Bonjour !

Je viens d'arriver ici et je trouve ce scénario dingue ! Il m'inspire trop ! Perd la boule
J'ai vu qu'il date de début avril, est-ce qu'il est toujours d'actualité et bien libre ?

J'ai pensé à Dominic Monaghan pour l'avatar, même si la plupart du temps c'est un amour il a déjà joué des rôles de psychopathe/mecquifaitunpeupeur du coup ça lui irait bien je trouve haha.

Voila voila j'attends la réponse avant de commencer ma fiche Mignon
Administrateur
Date de naissance : 21/09/1984
Arrivée sur HC : 25/12/2014

MessageSujet: Re: M - AVATAR NÉGOCIABLE - EX PETIT AMI ET CAUCHEMAR D'EILEEN - PRIS   Mer 27 Juin - 9:40

Coucou ! Smile

Je répond pour @Eileen Galvin qui est absente pour le moment (mais je pense qu'elle verra rapidement ton message), jusqu'à nouvel ordre ce scénario est toujours libre et d'actualité.

Bienvenue sur le forum

On se demande toujours pourquoi on n'a pas agit sur l'instant. On regrette bien souvent de n'avoir rien fait alors qu'on le pouvait. Moi je regrette d'avoir agit parce que tout cela ne serait pas arrivé.
(c) Bloody Storm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: M - AVATAR NÉGOCIABLE - EX PETIT AMI ET CAUCHEMAR D'EILEEN - PRIS   

M - AVATAR NÉGOCIABLE - EX PETIT AMI ET CAUCHEMAR D'EILEEN - PRIS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1