Partagez | 
 

 [fb] Le passé c'est le passé » Jules A.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Administrateur
Messages : 77
Date de naissance : 18/07/1981
Arrivée sur HC : 04/03/2018
Age : 36
Emploi/loisirs : Pasteur

MessageSujet: [fb] Le passé c'est le passé » Jules A.   Mar 10 Avr - 18:32


Le pasé c'est le passé
jules a. williams — james williams

7 juin 2002 ;
Les rues de Londres étaient en pleines effervescence à l'approche du match Angleterre/Argentine. Il y avait de l'argent à se faire avec cette putain de coupe du monde. Si c'était illégale ? James s'en foutait pas mal, à 22 ans il voyait surtout l'opportunité de se faire de l'argent facile avec des cons qui comprenaient rien au foot. Ou alors c'était peut-être lui qui comprenait rien au foot. Qu'importe, de toute façon il y avait toujours des gagnants et des perdants. Lui, il pariait pour une victoire de l'Angleterre contre les latinos. Putain de décalage horaire quand même, devait y avoir quoi ? Huit ou neuf heure de décalage avec le Japon ? Bordel, qu'est-ce qu'on était allé faire une coupe du monde à l'autre bout de la planète ? Enfin... L'argent, il fallait penser à l'argent. Ça restait dure de se taper un match de foot avant le début d'après midi.

Mais il ne fallait jamais négliger la motivation des supporters, parce que dans le pub où les frères williams se trouvaient, y avaient des mecs chauds comme la braise, peinturluré de blanc et de rouge pour faire honneur au drapeau anglais. Les deux frères étaient un peu plus sérieux, ils avaient un business à faire tourner...

- Tu dis quoi toi ? 50£ sur l'Argentine ? T'as du courage mon gars lança James en faisant mine de trouver le pari audacieux.

La vérité ? Beaucoup de monde pariait sur l'Argentine pour s'amuser, mais on savait tous que les Anglais avaient leur chance. Quoi que, après tout, on était jamais sûr à 100% des résultats d'un match. Si ça se trouve, l'Argentine allait vraiment gagner.

- Ouais, un p'tit 1/0 pour l'Argentine rétorqua l'homme avec un sourire aux coins des lèvres.

Vu sa gueule, s'il avait pas parié 50£, James lui aurait sans doute éclater la tronche contre la table à laquelle ils étaient assis. Ouais, son faciès lui revenait pas du tout. Ah bah clairement, tout le monde choisissait pas sa gueule.

- T'entends ça mon Jules ? Il a pas peur lui, répondit-il avec un air faussement amusé à l'adresse de son petit frère.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Administrateur
Messages : 425
Date de naissance : 21/02/1983
Arrivée sur HC : 02/01/2013
Age : 35
Emploi/loisirs : Tueur à gage

MessageSujet: Re: [fb] Le passé c'est le passé » Jules A.   Mar 17 Avr - 6:18


L'ambiance était sacrément bonne et la bière coulait à flot. S'que Jules pouvait adorer les jours de match ! Ça le changeait un peu du squatte qui leur servait de maison. Enfin un squatte... c'était assez difficile de décrire la vie dans les anciennes friches industrielles de Londres, c'était un peu comme vivre dans un monde post-apo sans monstre pour vous bouffer le cerveau. Système D oblige la plus part du temps. Dans tous les cas, l'animal bougeait joyeusement la tête en suivant le rythme de la musique qui passait dans le pub tandis que son frère prenait les paris pour le match du jour. Le jeune homme observait les gens autour de lui, se demandant combien de personnes présentent ici avait posé une journée de congé pour pouvoir aller regarder Angleterre/Argentine et se bourrer la gueule. Pas mal de monde apparemment. Lui même n'aimait pas forcément le foot, mais c'était toujours mieux que d'aller raquette des p'tits vieux.

James interpella son frère tandis qu'il prenait les paris d'un homme qui misait sur l'argentine. Sourire idiot aux lèvres, Jules rigolait un peu bêtement. Il avait beau ne pas aimer le foot, c'était pas pour autant qu'il n'y connaissait rien. A force de passer du temps sur ce genre de sport et tout un tas d'autres - du moment que ça rapportait de l'argent comme disait l'aîné - on finissait pas piger quelques truc.

- De toute façon y en a aucun des deux qui ira en finale, rétorqua Jules qui avait déjà ses petits pronostiques dans la tête.

James le tapa derrière la tête aussitôt pour le rappeler à l'ordre. Il lui demandait de prédire les résultats des matchs, pas quelle serait la finale. Jules se frotta l'arrière de la tête avant de reprendre son observation des gens du pub.







❝ WANTED - DEAD OR ALIVE ❞
❝Avec le canon d’un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles.❞ fight club - PEPPERLAND ©️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[fb] Le passé c'est le passé » Jules A.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lorsque le passé revient en force. [Libre 1 personne]
» On doit faire le deuil de sa vie passé [ Tsuki ]
» Le passé, c'est le passé non, sauf si tu tiens vraiment à me frapper... || Pv Kiki ||
» [ Passé ]La bataille du Mont Gundabad
» Le reflet du passé [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Huis Clos :: Ailleurs :: Autour du globe-
Sauter vers: