AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

M - Dan Dehaan - Petit frère - Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joueuse
Date de naissance : 24/08/1980
Arrivée sur HC : 20/01/2018
Emploi/loisirs : Pâtissière , gérante d'une petite boulangerie à Little Rock

MessageSujet: M - Dan Dehaan - Petit frère - Libre   Lun 25 Juin - 15:05

Bastien Wyne

Fiche d'identité
Nom, Prénom : Wyne Bastien
Date de naissance : 1985-10-21
Lieu de naissance :Paris, France.
Lieu de résidence : Little Rock, Arkansas.
Scolarité / Emploi : Aide-patissier dans la boulangerie de sa soeur.
Porté disparu ? : Janvier 2005, déclaré disparu par sa soeur.

Un peu plus
Né à Paris, Bastien a toujours été un enfant épanoui et libre. Il n'aimait pas les règles et son plus grand rêve était de voyager à travers le monde. Cependant, il ne voulait en aucun cas décevoir ses parents. C'est pourtant arriver à la majorité que celui-ci décida d'arrêter ses études pour partir à la recherche de celui qu'il était vraiment en compagnie de Ben. Ben, c'est son ami de toujours. Celui qu'il connait depuis l'enfance et qui le soutient quoi qu'il arrive. Cependant depuis quelques années, ben lui fait peur. Il le menace, lui dit de se suicider... et surtout, Bastien s'est rendu compte qu'il n'est pas réel. Son meilleur ami est le fruit de son imagination, comme beaucoup de gens qu'il a vu dans sa vie. Il commence à douter même de l'existence de sa propre soeur, Louise. Son séjour au Crescent hôtel fut un véritable supplice pour lui, jusqu'à l'arrivée de sa soeur et leur libération. Depuis, Bastien essaye de se libérer de sa maladie en travaillant dans la boulangerie de sa soeur comme vendeur. Le reste est libre, mais doit correspondre avec l'histoire de Louise.
Liens de base
Louise Wyne ➸ Ta soeur ainée. Celle qui t'a toujours défendu et soutenu dans tes projets. Tu l'admires beaucoup dans tout les sens du termes. Votre complicité a toujours été présente, mais avec ta maladie tu doutes toujours de son existence. Elle essaye pourtant de te le prouver chaque jour. Sans elle, tu ne serais peut-être pas encore vivant.
Charles Anderson ➸ Un client régulier de la boutique. Tu sens que si il vient si souvent, ce n'est pas parce qu'il est gourmand. Ta soeur est souvent rougissante quand elle le voit.

- fiche codée par anouk -

Mot du créateur

➸ Salut jeune padawan!
Si tu es ici c'est que mon Bastien t'intéresse un tant soit peu. Sache que cet enfant est très important pour ma Louise, vu qu'il est la raison de sa venue en Amérique. Beaucoup de choses sont négociables comme l'avatar, mais si tu as des questions n'hésite pas à me biper! Par exemple, sa schizophrénie n'est pas négociable du tout. J'aimais bien le principe de ce personnage, qui se soignera évidemment par la suite. Je ne demande pas grand chose, juste un rp par mois comme le veut le règlement.

Amuse toi bien!

- fiche codée par anouk -
Revenir en haut Aller en bas

M - Dan Dehaan - Petit frère - Libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1