Partagez | 
 

 Sad Birthday Damon [pv Charles]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Modératrice
Messages : 392
Date de naissance : 06/02/1990
Arrivée sur HC : 31/01/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Coiffeuse

MessageSujet: Sad Birthday Damon [pv Charles]   Dim 15 Juil - 17:24

14 juillet... Cette date met le moral d'April à zéro, auparavant cette date était une date de joie et de bonne humeur. C'était l'anniversaire de son frère Damon qu'elle aimait tant. Bien qu'elle soit septique, depuis le retour de Tim et les conseils du pasteur James. Elle reprend ses pilules et ne parvient donc pas à cacher sa tristesse concernant ce jour. Sa pensée, concernant son frère, ne lui quitte pas l'esprit, elle se remémore tous les bons moments avec lui pour se consoler, mais automatiquement elle revient à ce souvenir où elle apprend qu'il est mort. Elle n'a pratiquement pas dormir de la nuit à cause de ses réactions incontrôlées concernant cet anniversaire. Des larmes encore des larmes et des litre et litre de chocolat chaud bu pour tenter de se consoler. Elle regrette même de déjà plus avoir de chocolat qu'elle a déjà tout manger. Et pour couronner les tout Tim n'était pas avec elle pour elle ne sait qu'elle raison. Elle n'a pas osé lui demandé depuis leur dispute concernant le sex. Elle n'était pas apte à comprendre la situation et elle est persuadé que s'il s’absente, c'est parce qu'il lui en veut d'avoir eu une pensée pareille. Ce qui est complètement absurde. Pourtant, son confident à été clair, son envie n'est pas un mal et qu'elle devrait penser à lui parler de la possibilité d'assouvir cette envie avec quelqu'un d'autre.

Mais il n'y avait pas que ça qui lui prenait la tête, il y avait aussi cette pulsion que lui donne ces cachets. Malgré la demande de Tim de ne pas chercher à se venger, elle a appelé Jules pour tenter de mettre en place une vengeance, ne faisant que laisser faire son corps qui agit en fonction de ses pulsions. Elle tente de cacher et de ne surtout pas regretter son acte se persuadant qu'elle est sûre que tout se passera bien. Que si Tim lui dit de prendre ces médicaments, c'était pour son bien. Mais constater que ce premier conseil la fait désobéir sur une demande la perd totalement dans ce qui est réellement juste ou injuste.

Alors qu'elle broyait du noir de bon matin s'isolant une fois de plus en buvant son chocolat chaud, vêtu d'un simple bermuda blanc et mini short en jean par cette chaleur d'été, les cheveux attaché et tiré en arrière laissant quelques mèches rebelles, elle était tellement triste qu'elle n'eût pas pris la peine de se maquiller ! C'est dire, elle qui aime tellement se faire belle... Elle n'en avait pas la force tellement qu'elle était triste. Lorsqu'elle entend quelqu'un toquer à sa porte, elle panique, elle panique, car justement, elle ne s'est pas faite belle. Elle pose la tasse de chocolat tour à la salle de bain pour vite se mettre un peu de mascara et se détache les cheveux. On ne savait jamais si c'était Timothy qui revenait il FAUT qu'elle soit toujours présentable auprès de lui. Une fois les yeux rapidement maquillés elle court vers la porte ne parvenant pas malgré tout à enlever cette expression de tristesse concernant ce jour. Elle hausse les sourcils et sourit tristement ressentant sans comprendre la tristesse de la mort de Damon, mais à la fois la joie de voir ce bon monsieur Anderson.

« Oh monsieur Anderson ! »

Elle pose son regard rapidement sur le sachet marron qu'il tenait dans sa main.

«Quelle surprise de vous voir à ma porte. Entrez je vous en prie, vous voulez boire quelque chose ? Je n'ai presque plus de chocolat profité en tant qu'il en reste encore....»

Sa réaction de le faire entrer la surprend, car il n'y a même pas une minute elle avait juste envie d'être seule pour pleurer et boire du chocolat. Même si à ce rythme la, elle en aura bientôt plus.






What am i feeling?
Is it meant to make your inside ache? Meant to make your chest go tight? Meant to make you sweat and shake? How could anything like that be right?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Sad Birthday Damon [pv Charles]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hommage bien mérité à Gérard-Pierre Charles un grand mapou
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Echange Charles Baker/ Himler Rebu autour du CEP
» AVANT PROJET DE LOA DU SENATEUR FETICHEUR MOISE JEAN CHARLES !
» PREVAL, CELESTIN ,MAWOM ,MOISE J CHARLES SOUPLE BA NOU YON TI CHANS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Huis Clos :: Little Rock :: Quartiers Résidentiels :: Quartier modeste-
Sauter vers: