Partagez | 

Les préjugés [Pv Dylan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Modérateur
Date de naissance : 08/10/2002
Arrivée sur HC : 31/05/2018

MessageSujet: Les préjugés [Pv Dylan]   Dim 22 Juil - 14:58

La fête foraine, j'y traîne de temps en temps, seul sans Spidy ou Nalani, depuis la mort de mon père ça me fait toujours du bien de me retrouver seul. Je le plus clair de mon temps au jeu de tir. Pas pour péter les ballons, mais plus les assiettes avec le fusil à pompe. Ça détends, je me sens toujours fort dans se genre de moment et au diable la récompense à la con qui ne vaut clairement pas son prix. Tout ce que je veux, c'est tirer. Je ne suis pas passionné par ce genre de jeu autant que les jeux vidéo et la programmation. Mais ça défoule toujours, bien plus que de frapper dans un sac de box à la con, le fusil détruit pour toi tu ne te fait pas mal et tu t'imagines ce que tu veux... C'est un poil psychotique ce que je suis en train de dire, mais c'est la vérité. J'en parle à personne parce que je n'ai pas envie de me retrouver à aller voir un psy comme ces clients de l’hôtel. Une fois ma limite d'argent dépensé, je m'achète avec ce qui me reste des churros et m'installe à un banc pour répondre au SMS de Nanali. Je fronce les sourcils par ce qu'elle vient de me dire, à tous les coups cette nana a carnet est une des folles enfermé dans l’hôtel...

Je regarde la populace autour de moi d'un air absence, je pense à plusieurs choses à la fois. L’hôtel, ce Faucheur, Nanali qui veut mener l'enquête. Le réel but de ce Faucheur. Toute cette histoire est un beau foutoir. Que se soit en vrai ou dans ma tête, c'est le foutoir complet. Tout les clients on l'air d'avoir un grain, à cause de l’hôtel ou avant l’hôtel y a de tout ! Je soupire d'agacement et me manque encore quelques churros et envoi un dernier message pour ne plus avoir de réponse.

Alors que j'étais plongé dans mes pensées, je fronce les sourcils en regardant un garçon plus jeune que moi s'approcher. Qu'est-ce qu'il me veut ? Des churros ? Je l'ai déjà vu au lep, je crois qu'il fait partie des clients du Crescent. Bordel, mais pourquoi il vient vers moi en particulier ? De ce que je sais par nos chers camarades de classe je n'ai pas une tête franchement amical. Oh bordel, il vient par rapport aux rumeurs auquel je serais responsable de leur enfermement par vengeance ? Oh, le con faut que je me prépare mentalement... Je l'ignore complet et me mange un autre churros. Je regarde le vide en face de moi pour faire genre que je l'ignore. Il n'est pas con le gosse, il a bien vu que je l'ai remarqué pour ensuite faire l'air de rien. Je ne vais pas pouvoir échapper à échangé deux trois mots avec lui.

Vous me faites tous chier...
Non sérieusement, foutez moi la paix...
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Arrivée sur HC : 05/03/2018

MessageSujet: Re: Les préjugés [Pv Dylan]   Dim 22 Juil - 16:06

Aujourd’hui, mon père avait des plans bien précis. Il ne travaillait pas, donc il avait décidé de passer sa journée avec moi. J’aurais pu avoir mon mot à dire, mais je n’avais rien dit. En vérité, les fêtes foraines étaient pour moi un endroit formidable. Pour avoir vécu un peu trop longtemps dans un hôtel au point d’avoir oublié de quoi avait l’air le soleil, j’avais manqué de ce genre de joies. Quand maman et Andrew m’ont emmené ici la première fois, j’ai eu du plaisir comme jamais dans ma vie. Alors non, l’idée de protester contre le fait d’y aller n’était pas dans mes intentions. Au pire, j’allais passer une journée avec mon père. Bien que j’ai refusé assez souvent, voire la majorité du temps, de m’asseoir avec lui pour discuter et apprendre à le connaître en dehors de son passé douteux de batteur de femme, aujourd’hui, je voulais faire un petit effort. Surtout faire des manèges et me bourrer la gueule en barbe à papa.

Ainsi, on a donc fait quelques manèges et pas même mon père n’a su brisé ma bonne humeur. Il a eu l’air d’avoir du plaisir aussi, bien que le dernier semble lui avoir retourné l’estomac un peu. D’ailleurs, ça m’amuse. Je me moque un peu de lui quand soudain, je m’arrête net. Brandon me regarde d’un air interrogateur et semble s’inquiéter du fait que j’ai perdu mon sourire. « Dylan ? » Je le regarde alors, sorti de ma torpeur. « Ça va? » Doucement, je hoche la tête et regarde de nouveau Brewer, assis tout seul en train de manger. Brandon le regarde et m’interroge à son sujet. « C’est… un garçon de l’école. Pleins de rumeur cours à son sujet. Des rumeurs vraiment stupides, et dérangeantes. » Il me demande de lui en dire plus, mais je ne préfère pas. Il n’est pas mon confident après tout. Il y a des limites à ce que je lui dise tout. « Tu peux aller nous acheter à manger? J’aimerais aller lui parler et je ne veux pas qu’il me voit avec toi. » J’ai manqué de tact. Je ne voulais pas dire que j’avais honte d’être vu avec lui, bien que c’est vrai que de base, je préfère être vu avec Jules. C’est plus drôle de laisser croire à toute l’école que le coach puisse être mon père. Du coup, je reprend. « Son père était l’un des pompiers qui a éteint l’incendie du Crescent Hotel, où maman et moi on était. Il est mort là-bas en faisant son boulot. » Brandon hoche donc la tête en signe de compréhension et me laisse tranquille.

Je prend donc une grande respiration et m’approche de Zack. C’est maintenant qu’il me voit. Je l’ai vu me voir. Il a beau détourner la tête, faire semblant, je le sais. Je ne le blâme pas non plus. Si ma mère avait été tuée en sauvant d’autres vies, j’en voudrais sans aucun doute aux personnes pour qui elle est morte. Donc si j’étais lui, je m’en voudrais. Arrivé à proximité, je prononce un « Salut » peu affirmé. Soudain, je me demande ce que je fais là. Il se le demande probablement. « C’est rare de te voir seul. Enfin, normalement je te vois avec la nouvelle, Nalani, ou ton autre ami… Hum… Ça va ? »
Revenir en haut Aller en bas

Les préjugés [Pv Dylan]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1