Partagez | 

Choc fraternel [pv April]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Modérateur
Date de naissance : 14/07/1985
Arrivée sur HC : 21/01/2018

MessageSujet: Choc fraternel [pv April]   Lun 23 Juil - 18:33

Le grand moment est venu... J'ai retrouvé la trace d'April après tant d'années. J'ai connu un peu son histoire et m'inquiète de plus en plus pour elle. Il fallait que je vérifie ces informations par moi-même et décide enfin d'aller à sa rencontre. Ne voulant pas m'imposer chez elle, je décide d'attendre qu'elle sorte de son travail pour aller à sa rencontre. Une crainte persiste au fond de moi, c'est qu'elle se soit renseigner et me pense mort. Et que donc sur le coup elle me prenne pour un inconnu. C'est, dans un sens, plutôt inévitable, mais je pense sincèrement qu'elle finira par comprendre que c'est moi. J'ai beau avoir énormément changé les traits de mon visage reste les même ainsi que mes yeux. Je repère le salon de coiffure et attends dehors plutôt nerveux, nerveux à mort même. Je me répète plusieurs phrases en tête pour savoir quoi dire. Que dire d'ailleurs ? Je ne connais pas son état d'esprit actuel et je peux le connaître qu'en la regardant droit dans les yeux. Mais l'improvisation sociale ce n'est pas mon truc, ce n'est pas le chose qui me rend le plus à l'aise encore moins quand j'ai tenter de tout savoir par l'informatique pour ma sœur. Comment a t-elle vécu cet enfermement ? Elle, qui ne comprenait pas ses propres sentiments, est-ce qu'au final tout, c'est bien passé ?

Je me fige sur place quand je la vois sortir, je relève la tête et n'ai pas pu m’empêcher de la regarder. Elle était magnifique, elle avait grandi, elle n'avait plus son look rebelle qui faisait jeune fille. La, je voyais une femme qui prenait soin d'elle. Mais quand je regarde ses yeux, je ne parvenais plus à voir cette étincelle et joie de vivre que j'ai toujours vu. Concluant de suite qu'elle a du souffrir dans cet hôtel sans que je puisse faire quoi que se sois je m'approche d'elle sans réfléchir comme pour venir à son secours. L'envie de la prendre dans mes bras pour la réconforter me démange, mais une fois que je me trouve près de son regard sur moi me stoppe net. Elle me voit comme un inconnu. Préférant la préserver, je tente d'y aller doucement je me contente maladroitement lui montrer que je la connais.

« April ? »

Je sonde la moindre réaction de sa part essayant comme avant de deviner à quoi elle pense. Elle n'avait pas l'air de voir un fantôme, ni son frère mais un parfait inconnu qui connaît son prénom. Sous le choc je me torture moi-même entre lui dire la vérité et me faire facilement prendre. Ou continuer à me faire passer pour un intrus. Dire mon vrai nom en public est beaucoup trop risquer. Lorsque je me suis fait passer pour mort, j’étais activement recherché par toutes les forces de l'ordre possible et il fallait vraiment mieux qu'ils continuent à me penser mort. La, je suis dans une ville qui grouille d'enquêteur concernant l'affaire du Crescent hotel. J'ai même fini par réussir à collaborer avec l'un d'eux, je ne pouvais vraiment pas me permettre de me faire prendre maintenant que je l'ai retrouvé.

« Tu ne me reconnais pas ?... »

En fonction de sa réponse, un plan commence à se faire dans ma tête. Bien que l'idée me plaise moyennement, je peux toujours reprendre e rôle de Francis l'amie de son frère normalement décédé. Repousser la vérité n'était pas forcement une bonne chose, mais j'ai tellement peur de la choquer trop fort... De lui faire involontairement du mal...

Peu m'importe
Je me fiche de votre avis, j'y arriverai.
Revenir en haut Aller en bas

Choc fraternel [pv April]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1