AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Choc fraternel [pv April]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Joueur
Messages : 97
Date de naissance : 14/07/1985
Arrivée sur HC : 21/01/2018
Age : 33
Emploi/loisirs : hacker... Mais c'est un secret...

MessageSujet: Choc fraternel [pv April]   Lun 23 Juil - 18:33

Le grand moment est venu... J'ai retrouvé la trace d'April après tant d'années. J'ai connu un peu son histoire et m'inquiète de plus en plus pour elle. Il fallait que je vérifie ces informations par moi-même et décide enfin d'aller à sa rencontre. Ne voulant pas m'imposer chez elle, je décide d'attendre qu'elle sorte de son travail pour aller à sa rencontre. Une crainte persiste au fond de moi, c'est qu'elle se soit renseigner et me pense mort. Et que donc sur le coup elle me prenne pour un inconnu. C'est, dans un sens, plutôt inévitable, mais je pense sincèrement qu'elle finira par comprendre que c'est moi. J'ai beau avoir énormément changé les traits de mon visage reste les même ainsi que mes yeux. Je repère le salon de coiffure et attends dehors plutôt nerveux, nerveux à mort même. Je me répète plusieurs phrases en tête pour savoir quoi dire. Que dire d'ailleurs ? Je ne connais pas son état d'esprit actuel et je peux le connaître qu'en la regardant droit dans les yeux. Mais l'improvisation sociale ce n'est pas mon truc, ce n'est pas le chose qui me rend le plus à l'aise encore moins quand j'ai tenter de tout savoir par l'informatique pour ma sœur. Comment a t-elle vécu cet enfermement ? Elle, qui ne comprenait pas ses propres sentiments, est-ce qu'au final tout, c'est bien passé ?

Je me fige sur place quand je la vois sortir, je relève la tête et n'ai pas pu m’empêcher de la regarder. Elle était magnifique, elle avait grandi, elle n'avait plus son look rebelle qui faisait jeune fille. La, je voyais une femme qui prenait soin d'elle. Mais quand je regarde ses yeux, je ne parvenais plus à voir cette étincelle et joie de vivre que j'ai toujours vu. Concluant de suite qu'elle a du souffrir dans cet hôtel sans que je puisse faire quoi que se sois je m'approche d'elle sans réfléchir comme pour venir à son secours. L'envie de la prendre dans mes bras pour la réconforter me démange, mais une fois que je me trouve près de son regard sur moi me stoppe net. Elle me voit comme un inconnu. Préférant la préserver, je tente d'y aller doucement je me contente maladroitement lui montrer que je la connais.

« April ? »

Je sonde la moindre réaction de sa part essayant comme avant de deviner à quoi elle pense. Elle n'avait pas l'air de voir un fantôme, ni son frère mais un parfait inconnu qui connaît son prénom. Sous le choc je me torture moi-même entre lui dire la vérité et me faire facilement prendre. Ou continuer à me faire passer pour un intrus. Dire mon vrai nom en public est beaucoup trop risquer. Lorsque je me suis fait passer pour mort, j’étais activement recherché par toutes les forces de l'ordre possible et il fallait vraiment mieux qu'ils continuent à me penser mort. La, je suis dans une ville qui grouille d'enquêteur concernant l'affaire du Crescent hotel. J'ai même fini par réussir à collaborer avec l'un d'eux, je ne pouvais vraiment pas me permettre de me faire prendre maintenant que je l'ai retrouvé.

« Tu ne me reconnais pas ?... »

En fonction de sa réponse, un plan commence à se faire dans ma tête. Bien que l'idée me plaise moyennement, je peux toujours reprendre e rôle de Francis l'amie de son frère normalement décédé. Repousser la vérité n'était pas forcement une bonne chose, mais j'ai tellement peur de la choquer trop fort... De lui faire involontairement du mal...







   
Qui suis-je?
Que suis-je censé faire?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Joueuse
Messages : 441
Date de naissance : 06/02/1990
Arrivée sur HC : 31/01/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Coiffeuse

MessageSujet: Re: Choc fraternel [pv April]   Mer 26 Sep - 18:06

April tente d'oublier son désir de vengeance envers le Faucheur, mais en vain. Ses journées de travail lui permettent juste de mettre cette idée de côté, mais une fois rentré chez elle, l'idée persiste encore. Voir son petit ami lui rappel sans cesse ce qu'il a subi pour elle à cause du Faucheur. La journée fut longue pour elle. Ce sourire commercial accroché à ses lèvres à longueur de journée à faire des coupes qui ne l’intéressait pas plus que ça... Elle râlait même intérieurement de quelque exigence stupide de certaines clientes. Ne coupez pas trop court ! Quoi, mais c'est trop ! Auparavant, lors de son voyage, elle était émerveillée de tout, du moins elle s'en persuadait... Mais depuis qu'elle avait accepté de prendre ces cachets, à en juger par les réactions de son corps à certaines situations, elle constate qu'elle n'a jamais réellement vu la vie aussi rose que ce qu'elle a pu penser. 

Le sourire forcé quitte ses lèvres en même temps qu'elle quitte les lieux. Concentré à vouloir rentrer chez elle, elle ne remarque pas cet homme blond avec une barbe désordonner d'approcher d'elle. Lorsqu'il arrive à sa hauteur et lui adresse la parole, elle sursaute portant sa main à son cœur et ferme les yeux pour garder son sang-froid. Une fois qu'elle ré-ouvre les yeux, elle le fixe droit dans les yeux encore un peu sous le choc.

«... »

Elle inspire un grand coup et demande.

« Comment connaissez-vous mon nom ? Qu'est-ce que vous me voulez ? »

L'expression de cet inconnu la perturbe, il avait l'air totalement bouleversé à l'idée du fait qu'elle ne le reconnaîtrait pas. Une fois la question posée, April insiste un peu plus. Ses yeux lui disaient quelque chose... Mais qui ? Quoi ? Tout le reste, les cheveux... Les vêtements... Ça ne lui disait rien. Et pourtant sa voie ainsi que sa voix lui rappelait un souvenir heureux. Mais elle avait beau chercher, elle ne voyait aucune personne vivante autre que monsieur Parker lui procurer ce genre de sentiment si agréable. Elle reprend donc son masque de froideur et recule d'un pas comme pour se protéger. Elle lui répond d'un ton sec gardant ses affaires près d'elle. 

« Je suis censée, je suppose, mais non, je ne vous connais pas. Répondez à ma question. Comment connaissez-vous mon nom et que me voulez-vous ? »

Un peu paniquer, elle le fixe du regard pour surveiller ses moindres faits et geste. Elle était sorti un peu en avance aujourd'hui, mais il fallait s'assurer que cet homme ne lui voulait aucun mal. Smith ne devrait pas tarder à arriver.






What am i feeling?
Is it meant to make your inside ache? Meant to make your chest go tight? Meant to make you sweat and shake? How could anything like that be right?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Joueur
Messages : 97
Date de naissance : 14/07/1985
Arrivée sur HC : 21/01/2018
Age : 33
Emploi/loisirs : hacker... Mais c'est un secret...

MessageSujet: Re: Choc fraternel [pv April]   Dim 14 Oct - 15:03

Elle ne me reconnaissait pas, cette constatation me fait me figer sur place. Après tout ce qu'on avait pu vivre ensemble, April ne me reconnaissait pas sans doute par mon changement de look brutal. Mais alors... Ça voudrais dire qu'elle m'ait cherché et ait appris la nouvelle du fait que je sois... ''mort ?''. C'est la seule explication plausible que je trouve en ce moment précis. Par contre, j'ai été incapable de savoir quoi lui répondre sur le coup. Je me figeais sur place me sentant con et surtout désemparait. Je m'était tout imaginé sauf ça, il fallait à tout prie que je trouve quelque chose pour rattraper le coup. J'avale difficilement ma salive et inspire un grand coup. 

« Je suis un ami de Damon... Francis. Il te cherchait et je lui ai promis de te retrouver avant qu'il... »

Ma gorge se serre, bordel, je suis en train de mentir à ma sœur ! Mais lui révélé que je suis Damon aurait de trop lourd conséquence, le choc déjà... Puis aussi le risque plutôt grand qu'elle ne me crois pas sur parole et que je passe pour un fou. Je ne voyais pas d'autre alternative et jouer cette comédie de Francis devant elle me rend mal à l'aise. Mais sur le moment, je n'ai pas réussi à voir d'autre alternative.

« On s'est déjà croisé lorsque j'étais allé chercher Damon pour des soirées... On n'a jamais vraiment beaucoup échangé donc je suppose que... Depuis tout ce temps, tu as dû oublier, mais ce n'est pas grave. »

Je me sentais faible sur le coup, comme si toute ma motivation et mes ambitions s’envoler comme de la poussière. Mais je me force à garder une certaine motivation pour la sortir de cette histoire. Si près du but, il ne fallait pas que je laisse tomber.

« Je veux simplement tenir la promesse que j'ai fait à ton frère... Te retrouver et veiller sur toi. M'assurer que tout aille pour le mieux. »

Pas sur qu'elle voudra d'un inconnu dans ses pattes pour sa sécurité ou bien être. Surtout, quand c'est basé sur un mensonge. Mais la panique me fait faire des choses idiote quand ça la concerne.







   
Qui suis-je?
Que suis-je censé faire?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Choc fraternel [pv April]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Choc fraternel [pv April]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peste et Tempête, tandem de choc...
» Un duo de choc pour une mission de choc ? [Rang C | Genzö]
» { April J. Wheeler ___ Finished
» Chasseur MANURHIN (Collectif du Bataillon de Choc)
» Duo de Choc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Huis Clos :: Little Rock :: Centre-ville :: Commerces-
Sauter vers: