AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Complot improbable [pv Jules]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Joueuse
Messages : 452
Date de naissance : 06/02/1990
Arrivée sur HC : 31/01/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Coiffeuse

MessageSujet: Complot improbable [pv Jules]   Dim 26 Aoû - 18:57

Depuis qu'April a repris ses cacher son corps la pousse à faire une chose à l'encontre de ce que Tim lui demande de ne pas faire : se venger. Elle ne parvient pas à calmer cette pulsion qui la prend tous les matins quand elle se lève et voit Tim lire sont journal débout comme toujours avant elle. Plusieurs fois chez elle ou a son travail elle repense a Jules et à ce qu'ils se sont dit. Il fallait un plan, mais elle n'avait aucune idée. Pensive, elle regarde le morceau de papier avec le numéro de celui avec qui elle aimerait collaborer. Elle inspire un grand coup et fini par entrer son numéro dans son téléphone et lui envoie un message. Sans en parler à qui que se soit elle lui donne rendez-vous cet après-midi vers 16h à la fête foraine.

C'était l'heure, April était vêtue d'une robe vintage marron proche du style steampunk. Le style n'était pas énormément voyant, mais mettait discrètement ses formes en valeur sans que se soit pour autant provoquant. Elle se trouvait a un jeu de tir, des tirs maladroit éclate quelque ballon et lui fait gagner un porte clef. Elle finit par rejoindre sur le banc près de cette attraction qui est le lieu de rendez-vous convenue. Elle était nerveuse et ça se voyait, elle regardait régulièrement autour d'elle surveillant l'arriver de cet homme étrange mais si sûr de lui. Dans un sens comment ne pas être nerveuse quand on veut organiser une vengeance que son petit ami lui a demander de ne pas faire ? Et puis tant de choses se sont passé aussi. Le courrier du faucheur qui annonce qu'elle a rencontré sans le savoir son frère encore en vie l'a pas mal chamboulé. C'est depuis qu'elle a su ça que la vengeance lui est revenue à l'esprit. Elle tente aussi désespérément de savoir de qui il s'agissait et a une petite idée...

Lorsque Jules arrive, elle finit par se lever pour le rejoindre nerveuse, elle serre la mâchoire et se répète intérieurement ce qu'elle doit dire. Aujourd'hui n'aillant pas pris les médicaments pour contrôler la situation, son air reste du coup froid et distant. Une fois à sa hauteur, elle inspire un grand coup.

« Je ne vais pas y aller par quatre-chemins... Mon envie de me venger du Faucheur ne ce n'est pas calmer. Du coup, il est temps pour moi d'y mettre un thermes. Mais je ne peux clairement pas agir seule. Tu veux bien m'assister ? »

Elle le fixe droit dans les yeux comme pour anticiper sa réponse.






What am i feeling?
Is it meant to make your inside ache? Meant to make your chest go tight? Meant to make you sweat and shake? How could anything like that be right?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Administrateur
Messages : 500
Date de naissance : 21/02/1983
Arrivée sur HC : 02/01/2013
Age : 35
Emploi/loisirs : Coach (lycée) / Tueur à gage

MessageSujet: Re: Complot improbable [pv Jules]   Jeu 6 Sep - 6:48


L'animal arpentait les allées de la fête foraine, observant les quidams rire et crier leur joie sur les stands et les attractions. Le regard voilé par une paire de lunettes de soleil, il n'avait pas à ce soucier des regards qui pouvaient tenter de croiser le sien. Il était seul maître à bord, personne ne pouvait se douter de ce qu'il était entrain de regarder et pourquoi. Une peluche coincée sous le bras, facilement gagnée sur un stand de tir aux ballons, il continuait d'avancer comme n'importe quel visiteur. Tantôt s'arrêtant devant un manège pour l'observer, observer ceux qui étaient à l'intérieur. Le tueur n'était pas véritablement passionné par ce qu'il était entrain de voir, mais ça personne ne le savait, personne ne pouvait le deviner derrière les verres fumés.

Lentement, il se rapprochait du point de rendez-vous fixé avec l'une des anciennes cliente du Crescent Hotel. Ils ne s'étaient pas revu depuis décembre dernier. Little Rock n'était pas une grande ville, mais c'était suffisant pour ne pas avoir à se croiser à tout bout de champ. Un avantage non négligeable pour le britannique qui, pour l'heure, avait eu fort à faire en jouant les Coach pour le lycée du coin. Il ne tarda pas à remarquer la silhouette de la blonde qui n'avait pas opté pour une tenue des plus discrète au regard du reste de la fête foraine, mais à dire vrai, elle ne faisait pas tâche non plus. Tout au plus elle passerait pour une membre de la troupe des forains. Jules n'allait pas se formaliser la dessus, ce n'était pas comme s'il avait convenu d'un rendez-vous avec un ours blanc.

Elle finit par le rejoindre, notant quelques micros expression qui trahissait sa nervosité, bien qu'elle semblait aussi froide qu'à son habitude. Sitôt, elle lui saute presque à la gorge en formulant clairement les choses. Heureusement que personne ne faisait attention aux conversations des autres et que la musique bruyante des manèges couvrait le reste. Jules baissa légèrement ses lunettes sur le nez pour la regarder droit dans les yeux sans dire un mot pendant quelques secondes. Après quoi il remonta ses lunettes et fit une bulle avec son chewing-gum. Là, il lui confia la peluche qu'il avait gagné comme si c'était un cadeau pour elle, histoire de donner l'illusion qu'ils étaient là ensemble pour la fête foraine. Jules ne tarda pas à se mettre en mouvement pour marcher d'un pas toujours aussi tranquille dans les allées. Il jeta un rapide coup d’œil à April pour voir si elle suivant le mouvement.

- Tu sais comme moi que ça va pas être aussi simple, finit-il par dire. A deux contre le Faucheur, on va pas aller bien loin.

A deux ou même à dix. Si l'animal avait bien compris une chose, c'était que le Faucheur n'était pas seul, il devait forcément avoir d'autres personnes pour l'aider dans ses manigances. Un homme seul ne pouvait pas faire tout ce qu'il faisait, c'était impossible. Pour avoir travaillé dans le milieu de la pègre, il savait pertinemment qu'il y avait beaucoup trop à faire pour une seule personne.

- On a besoin d'être beaucoup plus que ça, poursuivit-il, et on ne pourra pas compter sur les anciens résidents de l’hôtel.







❝ WANTED - DEAD OR ALIVE ❞
❝Avec le canon d’un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles.❞ fight club - PEPPERLAND ©️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Joueuse
Messages : 452
Date de naissance : 06/02/1990
Arrivée sur HC : 31/01/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Coiffeuse

MessageSujet: Re: Complot improbable [pv Jules]   Ven 2 Nov - 20:58

Il arrivait enfin, April ne pouvait pas s’empêcher de hausser les sourcils quand elle le voit avec une énorme peluche qu'il lui tend l'air de rien. Très certainement, pour que le duo passe inaperçu. Ce comportement que la jeune femme au début à trouvé ça étrange, le prend enfin de compte pour du professionnalisme. Elle était impressionnée. Elle qui doutait de son choix, ce début de rencontre la conforte au fait qu'elle a sans doute fait le bon choix. La jeune femme ne, c'est jamais rapprocher de cet homme lorsqu'ils étaient enfermés à l’hôtel. Elle le trouvait à l'époque calme, badass, une sorte de garde du corps de Rachel avant que celle-ci décide enfin de lui parler. Tout de même encore un peu perturbé, April se met à le suivre lorsqu'il se met en mouvement. Mille questions se mettent à fuser dans sa tête. Pourquoi est-ce qu'il ne lui répondait pas de suite ? Pourquoi faire tout ce cinéma à la place ? Il lui en veut qu'elle n'est pas prise la peine de lui dire bonjour ? Ou alors ne la prent-il pas au sérieux à cause de l'incident de noël ? Elle redescend sur terre quand il prend enfin la parole. Pas trop tôt se dit-elle en serrant la peluche contre elle pensive. Lorsqu'elle entend ses dires, elle fait une moue. Dans le fond, elle sait qu'il n'a pas tord. Mais à deux, c'est toujours mieux que seul non ? Surtout, que Jules avait l'air de savoir y faire, la preuve, il avait disparu de la circulation pendant trois ans facile... Et pas grand monde connaît grand chose de lui. À un tel point qu'April considère que s'allier à lui est un risque énorme.

« Je sais bien... Mais pourquoi est-ce que des inconnus qui n'ont pas été dans l’hôtel voudrait se risquer à nous aider à coincé cet enfoiré ? Ce sont plutôt les clients de l’hôtel qui serrait motivé à l'écraser avec nous non ? »

Elle se remémorait la réaction de chacun dans le Crescent Hôtel qu'elle aimait tant. Elle était concrètement la seule à aimer cet endroit. Qu'une seul rédaction du Faucheur avait finit par l’affecter. Mais ça lui importait peu tant qu'elle était avec Timothy. Mais lorsqu'elle a fini par être séparé de lui et qu'elle le retrouve dans un piteux état par le Faucheur et ses hommes de main. Ce jour-là... L'envie d'enfin lui déclaré la guerre a sonné. Elle ne comprenait donc pas pourquoi les autres clients ne voudraient pas se venger eux aussi.

« A moins que... On les récompense par on ne sait quel moyen ? Je pensais que faire appel aux autres victimes du Faucheur serait plus simple... »

Par son incompréhension des sentiments elle n'était pas capable de comprendre la réaction et sentiment des autres non plus. Pour elle, les clients de l’hôtel voudraient automatiquement se venger et ne pas tenter d'oublier, d'ignorer et se reconstruire alors que leur assaillant à officiellement déclaré son retour.






What am i feeling?
Is it meant to make your inside ache? Meant to make your chest go tight? Meant to make you sweat and shake? How could anything like that be right?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Complot improbable [pv Jules]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Complot improbable [pv Jules]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Briket Jules Walter yo ap fè chimen.
» LE COMPLOT NE PASSERA PAS
» HAITI COMPLOT CONTRE ET POUR LA DERIVE !PATI DE PWOBLEM ET DE SOLUTIONS
» [SUJET TERMINE] 4 but 2 - La soirée de l'improbable |Chase/Apollo/May/Ange|
» Un sombre complot [Illumina, Ision, Esprit, Ash] [TERMINÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Huis Clos :: Little Rock :: Fête foraine-
Sauter vers: