Partagez | 
 

 L'Homme Tordu [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Joueur
Messages : 34
Arrivée sur HC : 02/09/2018

MessageSujet: L'Homme Tordu [fini]   Dim 2 Sep - 17:17



Cezar Schneider

Fiche d'identité
Nom, Prénom : Schneider, Cezar Nicolae Virgiliu Stelian Emil Dragomir (non, ce n'est pas une blague)
Date de naissance : 1961-06-24
Taille : 1,85m
Lieu de naissance : Liverpool, Royaume-Uni.
Lieu de résidence : Little Rock, Arkansas.
Groupe sanguin : A+
Scolarité / Emploi : N'a pas dépassé le lycée. Caïd du crime.
Porté disparu ? : Pas disparu.

Caractère
En dépit de son apparence fruste, Cezar est un individu extrêmement intelligent et cultivé. Il est passionné de jazz et de philosophie et sait parfaitement maintenir des conversations avec des gens d'un niveau académique plus élevé.

Sa claudication et son allure générale de brute écervelée font qu'il est souvent sous-estimé par ses pairs et ses adversaires, et il entretient cette image de lui pour parvenir à ses fins. Aux yeux du monde il apparaît comme un être violent et sanguinaire (qu'il est indéniablement) mais c'est pour mieux diriger dans l'ombre et tisser sa toile. Il sait qu'il est plus sage de rester en retrait que de s'exposer et joue sur son image d'Homme Tordu pour régner par la terreur.

Toutefois Cezar est également terriblement arrogant. Ses succès à la chaîne ont fait gonfler son égo à des niveaux encore jamais vus et c'est son orgueil qui l'empêche de voir que ce sont parfois les petits détails qui font rater ses machinations. C'est notamment pour cette raison qu'il a échoué en prison pendant cinq ans. Il est aussi enclin à la brutalité et à l'instabilité. Il est préférable de ne pas s'en faire un ennemi, car il ira jusqu'au bout du monde pour obtenir sa revanche s'il estime avoir été lésé.

Cezar est vénal et aime les possession matérielles, symboles de sa réussite. Puisqu'il est essentiellement incapable de ressentir une joie durable, il est guidé par la cupidité dans l'espoir muet et vain de combler le vide en lui. Cezar est tout autant incapable de ressentir de l'affection ou de l'amitié pour les autres êtres humains, les percevant au mieux comme des fonctions qui lui permettent de parvenir à ses fins.

En revanche, Cezar aime les animaux. Il a adopté un petit chat qu'il a baptisé Pantoufle, et est grand amateur de thé fumé.

Antécédents
Cezar boîte de la jambe droite à la suite d'une fracture du genou qui a mal cicatrisé. Sa claudication caractéristique lui a valu son surnom d'Homme Tordu et l'empêche de courir.

Bien qu'il ne se le soit jamais fait diagnostiquer, Cezar est très probablement atteint d'un trouble de la psychopathie qui expliquerait son orientation criminelle. Il a toujours eu maille à partir avec la justice, et ce depuis son enfance.

Cezar a été incarcéré à la prison de Liverpool durant onze ans pour avoir orchestré le Massacre d'Anfield après avoir été dénoncé par l'un de ses anciens associés. Il a été libéré pour bonne conduite (et aussi parce qu'il possède un réseau efficace).

Histoire

Fils unique d'émigrés juifs roumains, Cezar Nicolae Virgiliu Stelian Emil Dragomir Schneider naît en 1961 à Liverpool, dans le quartier populaire de Dovecot. À cause de son ascendance, Cezar est le sujet de moqueries et de ségrégation des autres enfants du quartier. Ses parents sont pauvres, ne parlent pas bien anglais et de confession hébraïque, et les insultes répétées poussent inévitablement Cezar à les attaquer. Il gagne assez vite une réputation d'enfant à problèmes, agressif et violent.

En classe, Cezar est un élève dissipé. Il est incapable de se concentrer, se fait sans cesse rappeler à l'ordre, mais compense par son intelligence et la rapidité de son esprit. L'ordre qui lui est imposé lui déplaît, et il répond souvent à ses enseignants, ce qui lui vaut quelques punitions corporelles en retour. Quand il n'est pas à l'école, Cezar est seul. Il se désintéresse complètement des rares enfants qui ne le contrarient pas et préfèrent s'adonner à d'autres occupations beaucoup plus constructives, comme observer les fourmis passer, courir après les chats errants pour les caresser, ou jeter confectionner des pièges rudimentaires pour attraper les écureuils et les adopter.

Plus Cezar grandit, plus son comportement empire. L'enfant esseulé et jaloux devient un adolescent entouré et hargneux. Grâce à son charisme, il fédère autour de lui une bande de petites frappes avec lesquelles il commet divers méfaits : des larcins, des rackets, des intimidations, la plupart ciblant des personnes plus jeunes ou plus faibles. C'est à cette époque qu'il commence à s'émanciper de ses parents et de son ancienne vie. Le jeune garçon se veut déjà jeune homme, son corps murit beaucoup plus vite que son esprit, il se considère au-dessus des règles et, en conséquence, finit plusieurs fois d'affilée au poste de police. Bientôt, la violence, psychologique comme physique, devient le seul langage que Cezar connaît, et ses allées et venues répétées en garde-à-vue le font repérer par des gangsters de plus haut niveau. En un rien de temps, Cezar commet des crimes d'une toute autre envergure, pour des récompenses d'une toute autre envergure.

À 16 ans, Cezar arrête d'aller à l'école et réalise son premier meurtre, un épicier indien qui refusait de lui céder le contenu de sa caisse enregistreuse. Il n'oubliera jamais l'extase qu'il a ressentie à ce moment, comme s'il avait soudain trouvé un sens à son existence, et il passera le reste de sa vie à essayer la ressentir de nouveau. Ce n'était pas juste le fait d'infliger la mort qui lui avait plu, c'était le sentiment de contrôle total. Le sentiment d'un pouvoir absolu.

À 18 ans, Cezar mesure désormais 1m85 et possède une carrure très intimidante. Sa réputation au sein du grand banditisme s'accroit. Repéré par un caïd un peu plus gros et plus ambitieux que les autres, il entre à son service et gravit les échelons à la même vitesse que s'entassent les cadavres sur sa route.

En quelques années seulement, Cezar Schneider est suffisamment riche pour s'offrir tout ce qu'il désire. Loin de s'adonner aux même passions que ses confrères criminels comme les femmes, les voitures et les investissements immobiliers, il préfère les œuvres d'art, la nourriture raffinée, et les pratiques sportives telles que la boxe et l'escrime, afin d'apprendre à tuer plus efficacement. Il finance également des petits groupes de musique, notamment de jazz dont il est très friand, et fonde un café-concert en plein Liverpool, le Tutu.

À 27 ans, Cezar perd son chef dans un attentat à la voiture piégée. L'incident le blesse d'ailleurs sérieusement à la jambe et il en gardera une séquelle éternelle. Ses détracteurs le surnomment désormais l'Homme Tordu, à cause de sa démarche de guingois. Les carnages qui ont lieu peu après transforment le surnom en légende plutôt qu'en raillerie. En l'espace de trois semaines, tous les coupables susceptibles d'avoir assassiné le chef sont éliminés.

Malgré le soutien de nombre de ses acolytes, Cezar ne brigue pas la place de chef et préfère la céder à un rival qui, de façon prévisible, trépasse dans les semaines qui suivent. Cezar comprend alors que, s'il aime le pouvoir, le décès n'est peut-être pas une activité à long terme très prometteuse, et qu'il est beaucoup plus malin de rester dans l'ombre et de laisser un faire-valoir servir de cible. Il choisit de soutenir un autre gangster un quart arrogant, un quart ambitieux, un quart influençable et un quart stupide, appelé Baldrick.

Cezar réalise presque immédiatement (au bout de quatre minutes en vérité) que Baldrick est BEAUCOUP PLUS stupide, arrogant et ambitieux qu'influençable. Ses décisions sont systématiquement autodestructrices ou suicidaires, et en moins de trois jours il est déjà en guerre avec la moitié du grand banditisme britannique, la French Connection, et, prodigieusement, un clan zoulou planqué au fin fond de l'Afrique du Sud. Autant Cezar était curieux de voir si Baldrick survivrait à sa première semaine de chef, autant il était réticent à la perspective de nominer des faire-valoirs ad nauseam.

Pour calmer le jeu, "sur ordre de Baldrick", Cezar convie les chefs de gang anglais adverses au stade d'Anfield, quelques heures avant un match du Liverpool FC, dans une tribune spécialement réservée pour eux, et les fait tous sauvagement abattre par des tueurs travestis en laveurs de vitres. Cet événement sera connu par la suite sous le nom de Massacre d'Anfield. À partir de ce moment, Cezar, à travers son pion Baldrick, règne d'une main de maître sur la moitié de l'underworld du Royaume-Uni.

Avec les années qui passent, Cezar consolide son pouvoir mais fait petit à petit montre de suffisance, ce qui se traduit notamment par une plus grande négligence et une trop grande confiance dans ses capacités de manipulateur. Ainsi en 2002, parce qu'il a justement relâché sa vigilance, Baldrick le trahit et le vend aux autorités. Furieux, alors que ses opérations sont soudain démantelées de toutes parts, Cezar remue ciel et terre pour retrouver et punir le délateur, en vain. Baldrick disparaît de la surface du monde en 2006, alors qu'il avait été relocalisé dans le cadre d'un programme de protection des témoins. Cezar est incarcéré à la prison de Liverpool en 2007, condamné à perpétuité, tandis que ses possessions sont saisies.

En prison, Cezar ronge son frein. Diminué mais pas vaincu, il déploie le reste de ses atouts et gaspille tous les fonds à sa disposition pour retrouver la trace de Baldrick et l'éliminer, persuadé que de cette façon il pourra remonter la pente et rassembler son empire.

Il lui faut patienter jusqu'en 2014 pour enfin obtenir un résultat : Baldrick réapparaît miraculeusement à Little Rock, dans l'Arkansas, mêlé à une histoire invraisemblable de kidnapping et d'hôtel. Cezar tient sa revanche. Il met tout en œuvre pour sortir de prison, mais l'épuisement quasi-total de ses ressources ralentit considérablement le processus. Quand en 2018 il prend l'avion pour l'Arkansas, c'est en homme libre et blanchi de tout soupçon.

Little Rock l'attend, et avec elle l'objet de sa fureur ardente attisée par des années de geôle.

Et à son arrivée, Baldrick est mort. Suicidé. Apparemment traumatisé par les évènements qu'il a vécus lors de son rapt. Et Cezar est seul en compagnie de sa colère et de sa frustration dans cette chambre d'hôtel de Little Rock, devant un corps exsangue, avec pour indice un unique mot : Faucheur.



À défaut d'une vengeance, il fera office d'un bon défouloir.


Derrière l'écran
Ton pseudo sur internet : Cezar
Quel âge as-tu ? 27 ans
Comment as-tu connu le forum ? Johnes's my name, papouning's my game…
Code du règlement : Psychose
Code:
➸ <pris>Iain Glen</pris> ➸ <champ>Cezar Schneider</champ>


- fiche codée par anouk -






navy


Dernière édition par Cezar Schneider le Jeu 6 Sep - 19:34, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Joueur
Messages : 88
Date de naissance : 14/07/1985
Arrivée sur HC : 21/01/2018
Age : 33
Emploi/loisirs : hacker... Mais c'est un secret...

MessageSujet: Re: L'Homme Tordu [fini]   Dim 2 Sep - 17:19

8D

Bieeeeeennnnnnnveeeeennnnuuuuueeeeeuuuuuuh

Fire







   
Peu m'importe
Je me fiche de votre avis, j'y arriverai.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Joueur
Messages : 34
Arrivée sur HC : 02/09/2018

MessageSujet: Re: L'Homme Tordu [fini]   Dim 2 Sep - 17:20

BONES ! Euh… réflexe…






navy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Joueur
Messages : 88
Date de naissance : 14/07/1985
Arrivée sur HC : 21/01/2018
Age : 33
Emploi/loisirs : hacker... Mais c'est un secret...

MessageSujet: Re: L'Homme Tordu [fini]   Dim 2 Sep - 17:22

XD la ressemblance est troublante je te pardonne







   
Peu m'importe
Je me fiche de votre avis, j'y arriverai.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Administrateur
Messages : 479
Date de naissance : 21/02/1983
Arrivée sur HC : 02/01/2013
Age : 35
Emploi/loisirs : Coach (lycée) / Tueur à gage

MessageSujet: Re: L'Homme Tordu [fini]   Dim 2 Sep - 17:29

salut...
Bon courage pour ta fiche, tu sais sur qui crier si t'as un soucis ou une question What a Face







❝ WANTED - DEAD OR ALIVE ❞
❝Avec le canon d’un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles.❞ fight club - PEPPERLAND ©️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
L'hôte
Messages : 289
Arrivée sur HC : 17/08/2011
Emploi/loisirs : Sans emploi

MessageSujet: Re: L'Homme Tordu [fini]   Dim 2 Sep - 21:18

Bienvenue ! L\'hôte
Toi et moi, on va être copains !

N'hésites pas si tu as des questions et courage pour ta présentation ! Quoique je sois pas inquiet... non vraiment...






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://huisclos.forums-gratuits.fr
avatar
Administrateur
Messages : 46
Arrivée sur HC : 05/03/2018

MessageSujet: Re: L'Homme Tordu [fini]   Mer 5 Sep - 10:04

Vot' code du règlement est validé M'sieur! Vous pouvez enlever l'image de vot' signature! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Majordome
Messages : 33
Date de naissance : 21/08/1955
Arrivée sur HC : 06/09/2018
Age : 63

MessageSujet: Re: L'Homme Tordu [fini]   Ven 7 Sep - 3:07

C'est avec grand plaisir que je vous annonce que votre fiche est validée.
Bienvenue à Little Rock Mr Schneider, en vous souhaitant un bon séjour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Joueuse
Messages : 680
Date de naissance : 27/12/1982
Arrivée sur HC : 20/06/2012
Age : 35
Emploi/loisirs : Pigiste

MessageSujet: Re: L'Homme Tordu [fini]   Sam 8 Sep - 5:38

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'Homme Tordu [fini]   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Homme Tordu [fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FB1622]Dans les rouages de l'homme poisson [FINI]
» hello ~ coleen&peter
» Sénateur Carlos Fritz Lebon: un homme malhonnete et dangereux
» L'ex homme fort d'Haiti est un égoiste...
» Le futur d''Haiti selon l''homme d''affaire Mike Spinelli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Huis Clos :: Les personnages :: Dossiers des victimes :: Fiches validées-
Sauter vers: