AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

M - Pierce Brosnan - Majordome et peut-être ami.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L'hôte
Arrivée sur HC : 17/08/2011

MessageSujet: M - Pierce Brosnan - Majordome et peut-être ami.   Jeu 6 Sep - 13:13

Archibald Smith

Fiche d'identité
Nom, Prénom : Archibald Smith
Date de naissance : 1955-MM-JJ
Lieu de naissance : Angleterre.
Lieu de résidence : Little Rock, AK
Scolarité / Emploi : Majordome
Porté disparu ? : Année 2000

Un peu plus
➸ Ancien combattant dans la Marine Royale, Smith a un coeur toujours aussi jeune et ne manque pas d'énergie, ni de force.

➸ Après avoir quitté la marine, il est devenu Capitaine au Long Cours dans la  marine marchande britannique.

➸ Il a finalement prit sa retraite pour voyager. Ses pas l'ont mené en 2000 au Crescent Hotel. Il est devenu "ami" avec Timothy Parker.

➸ Il est resté assez transparent durant son séjour. Il ne s'est jamais vraiment fait remarqué. Si les autres automates étaient plutôt sans émotions, de grosses brutes sans cervelles, il était plus futé. Néanmoins, il a été étiquetté comme étant l'un d'eux, travaillant pour l'Hôte. Si quelqu'un essayait de s'en prendre à lui, c'est lui qui le protégeait.

➸ En 2014, il a fuit le CH avec les autres victimes et s'est rendu à Little Rock dans le seul but de veiller sur April comme lui avait demandé Tim. Il est allé habiter dans le même bloc appartement, et est même devenu skn voisin de pallier. Ce n'est qu'après qu'il soit allé la chercher au poste de police qu'elle a remarqué qu'il veillait sur elle, et c'est dans la voiture qu'il lui a dit pourquoi.
Liens de base
Timothy Parker ➸ L'hôte est son maître. Il lui a fallu très peu de temps après son arrivée à l'hôtel pour devenir son plus fidèle ami et bras droit. Quand ils ont quitté l'hôtel, Smith a été le seul parmi les automates à lui rester fidèle. Depuis qu'il est arrivé à Little Rock, l'Hôte vit officiellement avec lui, mais passe le plus clair de son temps chez April.

April R. Carter ➸ La veille de l'explosion, l'Hôte a demandé à Smith de veiller sur April à partir du lendemain. C'est donc lui qui a obligé April à le suivre quand ils ont dû fuir. À Little Rock, il a prit un appartement voisin au sien dans le seul but d'avoir un oeil sur elle et la protéger si c'était nécessaire. Jusqu'à ce que son maître rentre. Il l'apprécie. Il la considère presque de la même façon qu'il considère Tim.

- fiche codée par anouk -

Dernière édition par Timothy Parker le Jeu 6 Sep - 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://huisclos.forums-gratuits.fr
L'hôte
Arrivée sur HC : 17/08/2011

MessageSujet: Re: M - Pierce Brosnan - Majordome et peut-être ami.   Jeu 6 Sep - 13:13

Mot du créateur

Coucou mes p'tits loups ! Si vous lisez ces lignes, c'est que le scénario vous intéresse et je vous en remercie du fond du coeur !!!

➸ D'abord, le prénom est négociable, mais pas le nom de famille, pour la simple et bonne raison que je joue Tim depuis un moment déjà et qu'il l'appelle par son nom de famille. April et moi y sommes désormais habitués.

➸ L'avatar est difficilement négociable. On peut trouver un terrain d'entente, mais la bouille de Pierce convient juste trop parfaitement au personnage.

➸ L'enfance est entièrement négociable, tant qu'il n'a pas l'âme d'un torturé qui l'aurait poussé à devenir délinquant. Smith est un homme droit. Il était dans la marine royale après tout. D'ailleurs, les points de son passé ne sont pas négociables.

➸ La personne qui jouera Smith devra avoir une bonne activité. La réponse à toute les semaines n'est pas obligatoire, mais j'aimerais ne pas avoir à me demander si Smith sera recensé à tous les mois étant donné que c'est un personnage important pour moi ^^

➸ J'aimerais aussi que la personne qui le joue ait un bon niveau en rp. Je ne parle pas de nombre de lignes. De ce côté là, je m'adapte en général et ça ne me pose pas problème. Je parle surtout des fautes et de la grammaire. On fait tous des fautes, moi la première, mais si je ne peux pas lire sans saigner des yeux et sans devoir lire trois fois votre phrase pour la comprendre, on va avoir un problème...

➸ Merci d'avance à la personne qui le jouera !!

- fiche codée par anouk -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://huisclos.forums-gratuits.fr

M - Pierce Brosnan - Majordome et peut-être ami.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1