AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Smith » pour vous servir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Majordome
Date de naissance : 21/08/1955
Arrivée sur HC : 06/09/2018

MessageSujet: Smith » pour vous servir   Jeu 6 Sep - 19:20

Archibald SMith

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fiche d'identité
Nom, Prénom : Smith, Archibald
Date de naissance : 1955-08-21
Taille : 1m88
Lieu de naissance : Brighton, Angleterre, UK
Lieu de résidence : Little Rock, AK, USA
Groupe sanguin : AB+
Scolarité / Emploi : Majordome, Capitaine au long cours, Aspirant dans la Marine Royale britannique.
Porté disparu ? : 2000, sa disparition n'a pas été déclarée.

Un peu plus
Un flegme et une élégance somme toute britannique, voilà qui caractérise Archibald Smith en premier lieu. Il n'est pas homme à se laisser dépasser par les événements. Tel le marin qu'il a toujours été, il prend la vague comme elle vient, ne cherchant jamais à la dompter, toujours à l'accompagner pour ne pas sombrer de sous les flots. Et même dans la tempête, il sait garder le regard pétillant, le sourire malicieux. Il serait presque capable de faire passer un ouragan tropical pour une petite bruine marine. Plus que perspicace, il a toujours été persuasif envers ceux qui l'ont côtoyé de près ou de loin. Archi inspire le respect, le calme et la confiance. Certains pourraient presque lui donner le bon Dieu sans confession. Et plus qu'une présence rassurante, il sait toujours trouver les bons mots pour parler aux gens. D'une nature profondément humble, il ne reconnaîtra jamais qu'il est un orateur de talent, un conteur captivant. Ce que l'on soupçonne moins de lui cependant, c'est qu'il est capable d'être un homme d'action lorsque vient le moment propice d'agir. Lorsque les paroles ne suffisent plus, Archi est capable d'intervenir avant que les choses ne dégénèrent physiquement. Il est parfois le premier à porter le coup, celui-ci suffisant habituellement à faire redescendre la tension. L'homme est en quelque sorte un gardien de la paix, s'assurant que les choses se passent dans le plus grand calme ou ; tout du moins ; sans faire de victimes. Néanmoins, la plus part du temps il préfère rester en retrait, observateur silencieux des scènes de la vie du quotidien et d'autres moins anodines. C'est sans doute cela qui lui a permis de vivre plus ou moins bien son enfermement dans le Crescent Hotel, alors même qu'il a toujours été un aventurier dans l'âme. Difficile, en effet, pour un marin de rester si longtemps à terre dans des circonstances qu'aucun mortel ne souhaiterait vivre volontairement. Il a toujours fait preuve d'une grande force mental, un atout précieux dans cette aventure malheureuse. Et un atout qui devrait lui servir encore dans les temps à venir...
Recherches
/ Titre du lien Description du lien prédéfini recherché

Ajouts à faire
Nom du personnage
Nom du personnage
Nom du personnage

- fiche codée par anouk -
Revenir en haut Aller en bas
Majordome

MessageSujet: Re: Smith » pour vous servir   Jeu 6 Sep - 19:21

Nom du personnage

someone like you
NATURE DU LIEN ▬ Ici, tu parles de la nature du lien, les sentiments, la haine qu'ils partagent et se vouent, l'histoire de leur rencontre... Plein de détails qui expliquent au mieux ce qui unit vos deux personnages, qui cernent au mieux la relation qu'ils entretiennent tous les deux. C'est vraiment histoire que tu t'y retrouves et que les autres s'y retrouvent aussi. Pense au fait que dans la vie bon nombre de liens se forment par des connaissances communes, pense donc à ceux qui se basent là-dessus.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ▬ Dis nous ce que ce RP a changé entre vos personnages ou explique nous tout simplement ce qu'il s'y passe et les différents enjeux.
hrpg ▬ Parle-nous des changements connus que vous avez établis par vous-même que ce soit suite à un RP ou non.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ▬ Dis nous ce que ce RP a changé entre vos personnages ou explique nous tout simplement ce qu'il s'y passe et les différents enjeux.
people change
Titre du lien
Majordome

MessageSujet: Re: Smith » pour vous servir   Jeu 6 Sep - 19:21

Nom du personnage

someone like you
NATURE DU LIEN ▬ Ici, tu parles de la nature du lien, les sentiments, la haine qu'ils partagent et se vouent, l'histoire de leur rencontre... Plein de détails qui expliquent au mieux ce qui unit vos deux personnages, qui cernent au mieux la relation qu'ils entretiennent tous les deux. C'est vraiment histoire que tu t'y retrouves et que les autres s'y retrouvent aussi. Pense au fait que dans la vie bon nombre de liens se forment par des connaissances communes, pense donc à ceux qui se basent là-dessus.

hrpg ▬ Parle-nous des changements connus que vous avez établis par vous-même que ce soit suite à un RP ou non.
people change
Titre du lien
L'hôte
Arrivée sur HC : 17/08/2011

MessageSujet: Re: Smith » pour vous servir   Jeu 6 Sep - 20:32

Alors alors... L\'hôte

Faudra pas m'oublier :3

Et je t'offre mes autres personnages si tu veux. J'ai pas trop d'idées là, je suis au boulot What a Face

Voir le profil de l'utilisateur http://huisclos.forums-gratuits.fr
Joueuse
Date de naissance : 06/02/1990
Arrivée sur HC : 31/01/2013

MessageSujet: Re: Smith » pour vous servir   Jeu 6 Sep - 21:27

Moi moi moi! Veut savoir si surveiller April a été un calvaire pour lui ou pas 8D

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
What am i feeling?
Is it meant to make your inside ache? Meant to make your chest go tight? Meant to make you sweat and shake? How could anything like that be right?
Majordome

MessageSujet: Re: Smith » pour vous servir   Ven 7 Sep - 3:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Alors alors... L\'hôte

Faudra pas m'oublier :3

Et je t'offre mes autres personnages si tu veux. J'ai pas trop d'idées là, je suis au boulot What a Face
Comment vous oubliez, Mr Parker.
Avec plaisir, nous saurons trouver quelque chose avec au moins quelques uns d'entre eux.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Moi moi moi! Veut savoir si surveiller April a été un calvaire pour lui ou pas 8D
ça on ne le saura jamais...
Joueuse

MessageSujet: Re: Smith » pour vous servir   Ven 7 Sep - 6:34

Bigre! D:

Apres on peut toujours voir avec Damon peut être? Pour Zack par contre je ne vois vraiment pas.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
What am i feeling?
Is it meant to make your inside ache? Meant to make your chest go tight? Meant to make you sweat and shake? How could anything like that be right?
Majordome

MessageSujet: Re: Smith » pour vous servir   Ven 7 Sep - 6:38

Alors là... Damon et Zack je ne vois pas du tout pour le moment !

Est-ce que Damon aurait pu tenter d'approcher Archi dans un premier temps plutôt que d'aller voir directement sa soeur ?
Joueuse

MessageSujet: Re: Smith » pour vous servir   Ven 7 Sep - 6:42

J'avais pensé au fait qur Archi remarque qu'il tourne souvent autour d'elle. Ça pourrait ne pas plaire a l'hote et Archi pourrait lui avoir demander d'arrêter?

What am i feeling?
Majordome

MessageSujet: Re: Smith » pour vous servir   Ven 7 Sep - 8:43

Soit April serait aveugle, soit Damon n'est pas très discret Réfléchit
Je sais pas du coup, à réfléchir, pour l'heure ça ne me semble pas très probant et mon cerveau n'est pas en état de réfléchir x)
Joueur
Date de naissance : 14/07/1985
Arrivée sur HC : 21/01/2018

MessageSujet: Re: Smith » pour vous servir   Ven 7 Sep - 8:53

XD au pire on fait la valeur sur....

Le fil des rps 8D

Qui suis-je?
Que suis-je censé faire?
Majordome

MessageSujet: Re: Smith » pour vous servir   Ven 7 Sep - 9:49

Je crois que nous allons précéder ainsi Hihi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Smith » pour vous servir