AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Opération Roseberry - Équipe 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Administratrice
Date de naissance : 30/10/1985
Arrivée sur HC : 03/07/2018

MessageSujet: Re: Opération Roseberry - Équipe 2   Ven 26 Oct - 16:28

Elise ouvre la porte et, tisonnier en main, observe ce qu’elle voit de l’autre côté. Si la décoration était déjà douteuse ici, de l’autre côté, c’est encore pire. Déjà, ça manque de luminosité. Et de fenêtres… et de ventilation. Bon sang, c’était quoi cette odeur ? On avait pas fait le ménage depuis longtemps, visiblement. Elle n’était même pas encore sortir de la pièce qu’elle pouvait sentir la saleté. Si c’était elle qui avait jadis été l’architecte d’intérieur de cet immeuble, elle aurait sans doute été terriblement insultée à ce moment. Fort heureux pour le Faucheur, ce n’était pas le cas.

L’agent Stewart passa la porte en premier, suivit du dénommé Parker et du gars qu’il connait. Il ne restait plus qu’elle et le papi. Quand il lui fit part de ses bonnes manières en l’invitant à passer dabord, elle roula les yeux et avança, sans comprendre elle-même pourquoi elle commence sérieusement à ne pas l’apprécier. Pourtant, il était sans doute le plus poli, le plus courtois et le moins bavard de la bande. C’était sans doute ça en fait le problème. Il semblait trop gentil. Devait y avoir anguille sous roche.

Ou peut-être pas. Peut-être était-ce juste son accent britannique qui lui rappelle Jules un peu trop et qui la met hors d’elle, parce qu’elle n’est pas avec son mari en ce moment, où parce que Jules lui a caché des choses. Elle Avançant dans le couloir, elle soupire, puis entenda Parker et FBI parler ensemble. « Malheureusement? T’es sérieux là? Si on est pas là-bas, on a peut-être une meilleure chance d’en sortir dans la prochaine heure. J’ai un fils à retrouver moi. » Quant à son mari, c’était totalement autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Joueur
Date de naissance : 14/07/1985
Arrivée sur HC : 21/01/2018

MessageSujet: Re: Opération Roseberry - Équipe 2   Sam 27 Oct - 12:09

Tout le monde avait l'air de plutôt bien se débrouiller sans moi. Ne pensant pas d'être d'une quelconque utilité surtout avec mon amnésie, je reste appart et prend ce carnet qui me fait avoir une vision de mon accident qui a causé cette perte de mémoire. Perte de mémoire que je maudissais plus que tout car impossible de savoir pourquoi cet homme qui avait l'air de savoir pas mal de chose sur notre situation. Il se dirigeait vers moi après avoir vu ma vision perturbante. Mon état avait vraiment l'air de le préoccuper, il me demandait si tout allait bien avec un air bienveillant qui accentue encore plus cette grande interrogation : qu'est-ce que cet homme est pour moi avant mon accident ? Pourquoi a t-il ce comportement envers moi. J'ai apparemment une sœur, April et un autre homme aucun lien parenté, Charles, que j'appelais de temps en temps celons mon téléphone. Pourquoi ? Je n'en savais rien, mais ce Parker a peut-être un lien avec l'un d'eux ? Un proche d'April ? Un collègue de Charles chez qui je vis depuis mon hospitalisation ? Je m'adresse tout de même à monsieur Parker en faisait un oui de tête me forçant de sortir de ma rêverie et foule de questions.

« Oui ! Oui, oui... Désolée. »

La porte finit par être ouverte nous commençons à sortir, l'agent ouvre la marche et je suis la route avec cet homme collé à mes bascket. Alors oui, il a l'air de vouloir s'assurer que tout allait bien pour moi. Mais il ne voulait clairement pas me lâcher. Comme s'il redoutait non-stop qui puisse m'arriver quelque chose. Un peu comme si j'étais le plus faible et le plus fragile du groupe par mon amnésie. C'est irritant cette sensation. D'être assisté comme si j'étais incapable de faire quoi que se soit. J'ai pourtant fait pas mal de chose naturellement, un peu comme si je l'avais toujours fait. Ça me fait poser encore pas mal de question sur moi-même, mais mes capacités reste là. Je sais me défendre, je sais faire des choses. Je ne suis pas un idiot, ni un de ces petits avortons sans défense. Lorsque la jeune s’emballe alors qu'on marche le long de ce couloir interminable, je soupire d'agacement. Ce n'est pas avec un comportement comme le siens qu'elle le retrouvera vite son gosse. Je ferme les yeux réalisant qu'il est en fait pas normal d'éprouver de l'agacement plutôt que de la compassion. Elle doit être morte d'inquiétude pour son enfant. Je me contente alors de ne rien dire et trace ma route en prenant soin de ne participer à aucune conversation. 

Qui suis-je?
Que suis-je censé faire?
PNJ
Arrivée sur HC : 27/01/2018

MessageSujet: Re: Opération Roseberry - Équipe 2   Lun 29 Oct - 6:46

Intrigue no. 1
Équipe 2

31.10.2018 - Lieu inconnu - Labyrinthe
Il est l'heure d'affronter ce qui pour certain n'a pas vraiment l'air d'être une partie de plaisir. Vous pensiez tous être retenu prisonnier du Crescent Hotel ? Ce n'est malheureusement pas le cas. Quelle belle surprise n'est-ce pas ? Allons, ne faite pas cette tête, je suis certain qui vous allez avoir de quoi vous amusez dans ce nouveau niveau du jeu. Mais ne traînons pas, il y a encore tant de choses à faire et si peu de temps...

Déroulement

Vous découvrez tous une petite télévision à tube cathodique sur une table d'appoint. A l'écran les anciens clients du Crescent Hotel la reconnaissent : Miss Roseberry. Elle est ligotée sur une chaise, bâillonnée, toujours en vie.

Vous disposez d'une semaine (7 jours) pour répondre à ce sujet avant la prochaine intervention du PNJ, sans quoi votre tour sera ignoré et sauté. Il n'y a pas d'ordre de réponse. Vous pouvez répondre quand vous voulez et autant de fois que vous le voulez. S'il vous plaît, priorisez les réponses courtes, entre 300 et 500 mots, pour faciliter la lecture de tous vos camarades et faciliter la tâche aux admins.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter @Rachel Newman ou @Andrew Stewart. Ils se feront un plaisir de vous répondre.  

Amusez-vous bien !

- fiche codée par anouk -
Administrateur
Date de naissance : 21/09/1984
Arrivée sur HC : 25/12/2014

MessageSujet: Re: Opération Roseberry - Équipe 2   Mer 31 Oct - 9:58

Le couloir m'apparu interminable alors même que je venais à peine de m'y engager. Chaque tournant était à la fois un espoir et une déception d'arriver quelque part. Pour couronner le tout, il n'y avait pas une seule porte, seulement des murs en sales états à n'en plus finir. De temps à autre je me tournais pour voir si le reste du groupe suivant. Du reste, je tendais l'oreille pour tenter d'entendre quoi que ce soit. Mais ce lieu à lui seul était une source d'illusion auditive. Instinctivement, mon cerveau tentait de se raccrocher à la vie en général, cherchant un bon moyen de créer de la vie là où il n'y en avait pas. Jusqu'à ce petit bruit caractéristique d'un objet électronique en marche. Quel ne fut pas ma surprise de découvrir le petit téléviseur sur son meuble, tous deux posés là comme si on avait souhaité les abandonner à leur triste sort dans ce couloir désert. A l'écran, une silhouette sur une chaise. A mesure que je m'en rapprochais, je distinguais un peu mieux de quoi il s'agissait. Une femme était fermement attaché à son sieste, un bâillon sur la bouche.

- Qu'est-ce que...

Ma phrase resta en suspend. Qu'est-ce que ça voulait dire ? Je me tournais vers les autres, dans l'espoir que cela puisse leur parler. Pour ma part je n'avais jamais vu cette femme. A mes yeux il ne s'agissait ni plus ni moins d'un enlèvement avec séquestration. Malheureusement c'était un peu voire même beaucoup notre cas à tous. Hélas, elle avait le désavantage de ne pouvoir rien faire pour espérer sortir de là. Je pensais qu'il ne pouvait rien y avoir de pire que ce que nous étions entrain de vivre, mais apparemment le Faucheur était capable de bien pire... Quel genre d'esprit pouvait se lancer dans ce genre de jeu aussi... féroce et malsain ? Qu'est-ce qui nous attendait à la toute fin ? Allions nous connaître un sort similaire ou serait-il plus incertaine encore ? Beaucoup de questions se bousculaient dans ma tête sans que je parvienne à trouver la moindre réponse. Il semblait n'y avoir qu'une personne à détenir la vérité et elle n'était pas parmi nous.

On se demande toujours pourquoi on n'a pas agit sur l'instant. On regrette bien souvent de n'avoir rien fait alors qu'on le pouvait. Moi je regrette d'avoir agit parce que tout cela ne serait pas arrivé.
(c) Bloody Storm
L'hôte
Arrivée sur HC : 17/08/2011

MessageSujet: Re: Opération Roseberry - Équipe 2   Lun 5 Nov - 15:18

Le couloir est si long que c’en est fatiguant. J’ai hâte d’arriver au bout. J’entends Miss Williams soupirer en arrière, grattant le sol avec le tisonnier comme pour laisser une trace derrière nous de l’endroit d’où nous venons. Bonne initiative. Si jusqu’ici elle n’avait servi à rien, au moins là, elle était utile. Après tout, il y avait beau ne pas avoir de porte, ce couloir était sinueux à souhait, juste assez pour que ce soit confus. Enfin, nous finissons par arriver à un téléviseur posé sur un meuble, donnant l’impression d’avoir été laissé là, et ouvert pendant des années. Mais l’image qu’il projette ne se déroule pas depuis des années. Et tout porte à croire que c’est une image diffusée en direct.

Je m’approche pour regarder qui est la pauvre victime assise au centre. Cette tête rousse, je la reconnaitrais entre milles. Je l’ai assez détestée pour m’en rappeler. « C'est Miss Roseberry. » Je regarde l’Agent Stewart, puis Damon et Miss Williams, qui ne doivent rien comprendre. « Miss Roseberry travaillait à l’hôtel comme femme de chambre. Elle faisait partie des favorites, si on peut dire ça comme ça. Pas seulement aux yeux du Faucheur, mais des hommes en général. Disons qu’elle acceptait les pourboires en nature. » Pas qu’il soit coutumier de donner un pourboire aux femmes de chambre, mais disons qu’elle, elle n’avait pas de difficulté à s’en faire offrir. Je regarde le téléviseur à nouveau. « Je ne comprend pas… Je croyais que le Faucheur l’appréciait. Elle a dû le trahir elle aussi à sa sortie de l’hôtel. »

Le coin de mes lèvres se redressent pour former un léger sourire en coin. Pas que cette scène m’amuse particulièrement, mais… En fait oui. J’ai toujours détesté cette croqueuse d’homme, alors de la voir dans cet état ne me fait pas de peine. « J’imagine qu’il faut qu’on la sorte de là. Ce doit être le but de notre présence ici. » J’entend alors Miss Williams soupirer à nouveau et échapper une insulte à l’adresse du Faucheur.

Voir le profil de l'utilisateur http://huisclos.forums-gratuits.fr
PNJ

MessageSujet: Re: Opération Roseberry - Équipe 2   Lun 5 Nov - 20:30

Intrigue no. 1
Équipe 2

31.10.2018 - Lieu inconnu - Labyrinthe
Bien, bien. Vous avez découvert Miss Roseberry. Vous savez désormais que votre équipe n’est pas la seule prisonnière de ma propriété, et que outre la rousse, il y a peut-être d’autres personnes ailleurs. Cette idée ne vous angoisse-t-elle pas ? Quoi qu’il en soit, il n’est point l’heure de s’arrêter pour prendre le thé et discuter. Et bien qu’attendez-vous ? Au travail !

Vous reprenez votre route. Bientôt, de nombreux tuyaux de cuivre masquent les murs. Si vous les touchez, vous constatez que les tuyaux sont chaud et donc qu’il sont remplis d’eau assez chaude pour vous brûler. L’air est devenue encore plus humide qu’au départ, et l’odeur est désagréable. Vous ne souhaitez rien de plus que de pouvoir progresser pour vous éloignez de cette odeur, mais malheureusement, de la vapeur très chaude s’échappe de quelques tuyaux et vous bloque le passage. Votre seule option est d’entrer dans les pièces de gauche ou de droite, des pièces en si mauvais état que même les portes sont abîmée et tiennent à peine debout.

Déroulement

Dans le sujet prévu à cet effet, vous devrez lancer le dé intitulé Op. Roseberry 2 avant de poster votre réponse. Celle-ci devra contenir le point de vu de votre personnage depuis votre dernière réponse, et la conséquence qui suit, selon le résultat de votre dé. Pour lancer le dé, vous n'avez qu'à écrire quelque chose dans zone de texte (ex. "Je lance le dé.") et prévisualisez votre message. Sélectionnez le dé à lancer puis postez votre réponse.

1. Vous entrez dans la pièce de gauche et une latte du plancher brise sous votre pied. Vous vous blessez à la cheville.
2. Vous entrez dans la pièce de droite et trouvez une petite boîte fermée à clée.
3. Vous entrez dans la pièce de droite et vous vous cognez solidement la tête sur un tuyau au plafond.  
4. Vous entrez dans la pièce de gauche et découvrez une vanne à opercule qui nécessite un code pour pouvoir la fermer.
5. Vous vous brûlez un membre du corps sur la vapeur d'eau brûlante.

Vous disposez de 7 jours, soit jusqu'au 12 novembre, pour répondre à ce sujet avant la prochaine intervention du PNJ, sans quoi votre tour sera ignoré et sauté. Il n'y a pas d'ordre de réponse. Vous pouvez répondre quand vous voulez et autant de fois que vous le voulez. S'il vous plaît, priorisez les réponses courtes, entre 300 et 500 mots, pour faciliter la lecture de tous vos camarades et faciliter la tâche aux admins.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter @Rachel Newman ou @Andrew Stewart. Ils se feront un plaisir de vous répondre.

Amusez-vous bien !

@Archibald Smith @Timothy Parker @Elise Williams @Damon Carter @Andrew Stewart

Administratrice

MessageSujet: Re: Opération Roseberry - Équipe 2   Mar 6 Nov - 14:47

« Ce mec est un malade ! » Je regarde la vidéo sur l’écran et j’ai juste envie de démolir le moniteur avec mon tisonnier. Je soupire et reprend la route sans remarquer que l’Hôte semble amusée de la scène qu’il a vu sur l’écran. Le tisonnier en main, je laisse une trace derrière nous comme je fais depuis le début, en grattant les murs ou le plancher. Comme ça, si on doit se perdre, au moins on aura une trace. En réalité, j’avais commencé surtout pour gâcher le décor si soigneusement designer par le Faucheur. Mais ça peut s’avérer utile au final…

Cet endroit commence à me faire royalement chier. J’ai hâte de partir. Plus on avance, plus l’humidité m’est insupportable et c’est la même chose pour l’odeur. J’en ai même un peu mal à la tête, et mes cheveux deviennent dégueulasse à cause de l’humidité. Des tuyaux de cuivres couvrent les murs. C’est de la vieille tuyauterie. Quel cinglé utiliserait ça encore aujourd’hui? Sois le bâtiment est très vieux, soit le Faucheur est stupide. Enfin, je le savais déjà psychopathe, alors plus rien ne m’étonne. Pendant que les autres avancent, je m’arrête et approche ma main des tuyaux. Avant même que je ne les touche, je sens de la chaleur en émaner. Il y a de l’eau chaude qui coule dans ces tuyaux. De l’eau brûlante. Faudra faire attention. Si ces tuyaux devaient lâcher… En fait, quand je rejoins le reste du groupe, je réalise que des tuyaux n’ont pas lâché, mais qu’il s’échappe de certains de la vapeur d’eau qui nous empêche de passer. « Ce doit être brûlant. N’y touchez pas. » Oui, c’est une évidence. Pour une fois que je dis un truc qui fait du sens depuis le début de cette histoire… J’aurais même pu rajouter qu’il nous faut trouver comment fermer le tout, mais ça va de soi. Tout le monde le sait ça aussi.

Deux options s’offrent à nous : aller à gauche ou à droite. Je décide d’aller à droite et fouille un peu la pièce avant de trouver une vanne à opercule qui nécessite un code pour pouvoir y accéder et la fermer. « Je crois avoir trouver comment arrêter la vapeur ! Mais j’ai besoin d’un code ici. » J’ai levé le ton pour qu’on m’entende, sans réaliser qu’il y a quelqu’un d’autre dans la pièce.
Administrateur

MessageSujet: Re: Opération Roseberry - Équipe 2   Mar 6 Nov - 16:10

Quelle histoire... Vraiment. Il s'agissait donc d'une ancienne employée du Crescent Hotel. A quoi d'autre fallait-il s'attendre ? C'était tout bonnement impensable et pourtant c'était entrain d'arriver. Chacun réagissait à sa façon, pour ma part, je préférais rester pragmatique et garder les idées clairs. Les émotions négatives ne faisait qu’obscurcir le jugement dans une situation qu'on n'en avait pas besoin.

Après avoir dépassé cette vieille télévision sous les commentaires de Mrs Williams, nous poursuivons jusqu'à arriver à un endroit qui avait sa place dans un sous-sol et non dans ce couloir. Ce dernier avait été jusqu'à présence semblable à un couloir de rez-de-chaussé ou au moins d'un étage, avec des fenêtres à travers lesquelles ont ne voyait rien. Impossible donc, de deviner où nous pouvions être, mais certainement pas dans un sous-sol. Le Faucheur se jouait de nous, c'était évident. Tout cela n'était qu'une mise en scène. Cet endroit était-il seulement réel ? L'humidité et la chaleur l'étaient en tout cas bel et bien.

Effectivement ces tuyaux avaient l'air brûlant... Je pris soin de tenir mes distances. Nous faisons à présent face à une nouvelle énigme, un nouveau jeu. A n'en pas douter il fallait fermer ces vannes pour arrêter les jets de vapeur. Mrs Williams fut la première à s'en mettre. J’emboîtais le pas en ouvrant la porte sur la gauche. Je fis à peine quelques pas à l'intérieur qu'une latte du planché craqua sous mon poids, en portant mon pied et ma cheville au passage. Une vive douleur s'éveilla à ce moment là. Bon sang ! Ma cheville... Je devais avoir heurté quelque chose en passant au travers et c'était ma cheville qui avait pris. J'avais un mal de chien et avait laissé échapper un cri de surprise. Non sans mal je tentais de dégager mon pied de là en prenant soin de faire attention à ne pas aggraver les choses. La progression risquait de devenir très laborieuse pour moi.

- Rien par ici de mon côté, dis-je.

Je ressortais de la pièce en boitant, m'appuyant contre le mur là où il n'y avait pas le moindre tuyaux brûlant. Quelle poisse.

On se demande toujours pourquoi on n'a pas agit sur l'instant. On regrette bien souvent de n'avoir rien fait alors qu'on le pouvait. Moi je regrette d'avoir agit parce que tout cela ne serait pas arrivé.
(c) Bloody Storm
Majordome
Date de naissance : 21/08/1955
Arrivée sur HC : 06/09/2018

MessageSujet: Re: Opération Roseberry - Équipe 2   Mar 6 Nov - 16:40

Archibald aurait vendu père et mère pour pouvoir faire une sieste. Rien que quinze petites minutes dans le fauteuil qu'il avait dû quitter. Il observait le petit groupe avec attention néanmoins, pour lui faire passer son envie de la tête. Il aurait été faux de dire qu'il se sentait perdu dans toute cette mauvaise aventure. Pour tout vous dire, il se laissait un peu guider par les événements. Il avait vu bien des choses par le passé et la situation présente n'était pas vraiment pour lui rappeler de bons souvenirs. Néanmoins, céder à la panique n'était pas dans son tempérament, il était bien plus prompte à vouloir aider. Il opina du chef quand remarqua qu'il s'agissait de Miss Roseberry à l'écran du vieux tube cathodique. Cette bonne Miss Roseberry. A la question "qu'était-elle devenue ?" ils allaient bientôt avoir la réponse.

Archi ne paru pas plus inquiet que cela de savoir son ancienne collègue au moins du Faucheur. Tout soldat savait qu'il fallait s'attendre à perdre l'un des siens au combat, c'était un peu la même chose présentement. Enfin, ainsi la vie était-elle faite, pleine d'imperfection. Ils poursuivirent leur route jusqu'à arriver dans un endroit qui aurait pu lui rappeler brièvement la salle des machines d'un vieux bateau de guerre. Que d'histoires à raconter à ce sujet... Toutefois il n'était pas tant de se laisser aller à ses vieux souvenirs, il fallait parvenir à arrêter la vapeur brûlante.

Il ouvrit une autre des portes de droit et à peine eût-il vit quelques pas dans une semi-obscurité qu'il se cognat la tête contre... un tuyau. C'était le comble pour un ancien marin ! Par chance il ne se cogna pas trop fort. De quoi rester debout et mais pas d'empêcher la douleur de s'étendre là où il avait rencontré son nouvel ennemi le tuyau... Encore un coup des russes. Il jeta néanmoins un regard dans là pièce avant d'en sortir. Là il vit l'agent Stewart qui semblait bien mal en point. Décidément, ils n'allaient pas s'en sortir indemne de tout ça !

- Rien pour moi non plus.
Joueur

MessageSujet: Re: Opération Roseberry - Équipe 2   Mar 6 Nov - 18:31

Concrètement, dans toute cette histoire, je ne suis que spectateur. Je ne dis rien, je ne fais rien, j'écoute à peine ce qui se dit autour de moi pour garder mon calme... On pourrait presque croire que je suis devenue muet depuis qu'on est sortie de cette première pièce. On finit par croisé une télé, une femme se trouvait dessus. Tous en déduisent que c'est très certainement un événement en direct. Je ne cherche pas plus loin, je ne donne pas mon avis me jugeant inapte à imposer quoi que se soit. Autant laisser faire ceux qui savent à qui nous avons à faire en priant que tout se passera pour le mieux. Ils décident donc en majorité de la sauver. Toujours pas de mot, une fois de plus, je ne voyais pas ce que je pouvais dire. Et je me voyais aussi mal laisser une personne qui visiblement est en détresse. Je ne fais qu'espérer que se Timothy avait raison, mais il est bizarre... Pourquoi sourire devant le malheur d'une personne pour ensuite suggérer qu'il faut la sauver ? Je me contente de prendre soin de m'éloigner de lui jusqu'à ce qu'on arrive dans un couloir plus qu'étrange.

Plusieurs tuyau brûlant longe les murs, de la vapeur brûlant s'échappe plus loin. Sans un mot comme depuis le début, je me contente de suivre le rythme en allant dans la pièce de droite avec madame Williams. Elle trouve une vanne, je fixe l'objet un moment voyant qu'il faut un code dans l'espoir de trouver quelque chose qui pourrait l'aider. Je finis par saisir une boite.

« J'ai trouvé ç... »

Un bruit sourd me fait sursauter et tourné vers le couloir.

« Tout va bien ?! »

Je tente ensuite d'ouvrir la boite et soupire d'agacement en constatant que c'était fermé. Je retourne dans le couloir avec notre collègue et écarquille les yeux quand je vois monsieur Stewart boité, impossible de savoir si c'était lui le bruit sourd que j'ai entendu il n'y a même pas quelques secondes. Je me précipite vers lui pour lui prêter main forte en le prenant contre mon épaule. Puis le plus vieux d'entre nous arrive avec le front rouge. Je fronce les sourcils, bordel manquerai plus que le mec bizarre, Timothy, se soit lui aussi fait quelque chose ! Et on sera dans de beaux draps madame Williams et moi. Je lui tend d'ailleurs la boite que j'ai trouvé.

« C'est fermé... On ferait mieux de rester ici... On a déjà deux blessés. »

Je fixe monsieur Smith un poil inquiet.

« Pas de vision trouble ? Ou de signe comme quoi ça a cogné fort ? »

Qui suis-je?
Que suis-je censé faire?
L'hôte

MessageSujet: Re: Opération Roseberry - Équipe 2   Jeu 8 Nov - 21:43

Résultat de mon dé :
5. Vous vous brûlez un membre du corps sur la vapeur d'eau brûlante.

La réaction de Miss Williams est amusante. Elle ne semble pas vraiment se soucier du fait que le Faucheur l’entend, et l’observe. Sourire léger aux lèvres, je reprend la route avec les autres. Bientôt, le décor change avec la température, l’odeur et l’humidité. Un mur de vapeur nous bloque la route et Miss Williams pointe l’évidence. Nous nous brûlerons si nous y touchons. Tout le monde met la main à la pâte. De mon côté, j’observe la tuyauterie sur les murs, tout près de la vapeur. Si elle s’en échappe, sans doute y a-t-il un moyen de la fermer. J’entend Miss Williams crier qu’elle a trouvé quelque chose mais qu’elle a besoin d’un code pour l’opérer.

Puis un bruit qui me fait sursauter.

Au moment où je sursaute, mon genoux se bloque et je me retrouve à perdre l’équilibre. La scène se déroule au ralenti dans mes yeux. Il n’y a aucun moyen de me rattraper, à part de m’accrocher aux tuyaux probablement bouillant. Ma main se tend vers eux, mais je n’arrive pas à me rattraper à temps pour empêcher mon épaule de toucher à la vapeur bouillante. Je sors alors un gémissement de douleur assez fort, et me retrouve le dos aux tuyaux sur le mur après m’être rattrapé à ceux-ci. Ma main va bien, mon dos va bien, mais mon épaule… Je me redresse et essaie de décoller les vêtements mouillés et bouillants de mon épaule. Stewart et Carter arrivent, mais c’est Smith qui arrive après qui attire mon attention. Il a le front rouge. Il s’est cogné la tête. « Smith, vous allez bien? » Moi ? Pas d’importance. Smith d’abord.

PNJ

MessageSujet: Re: Opération Roseberry - Équipe 2   Lun 12 Nov - 15:31

Intrigue no. 1
Équipe 2

31.10.2018 - Lieu inconnu - Salle 3
La fin est proche ou peut-être pas, cela ne dépend que de vous et ça vous le savez. Encore un petit effort, pour le moment ce n'est pas bien compliqué n'est-ce pas ? C'est même beaucoup trop simple. Ce qui l'est moins en revanche c'est d'arriver à comprendre les voix qui vous parviennent depuis l'autre côté du mur. Sans doute certains reconnaîtrons la voix de Miss Newnan et quelques bribes de mots :

« Le Faucheur ... enlevé Eileen ... pour le plaisir de la soustraire... à nos regards. Je suis sûre ... pour lui faire du mal ... nous torturer. »

D'autres encore auront sans doute entendu une voix plus jeune mais bien moins douce qui n'avait pas vraiment l'air de mâcher ses mots :

« ZACKARY BREWER FERME TA PUTAIN DE GUEULE DE CONNARD ! »

Et bien, ils sembleraient que vous ne soyez pas seuls dans cette fabuleuse aventure...

Le code permettant d'accéder à la vanne à opercule se trouvant dans la petite boîte trouvée par Damon, Elise décide de l'ouvrir de force avec le tisonnier qu'elle traîne depuis le début. Sans trop d'effort, elle y arrive et ferme la vanne grâce au code. La vapeur brûlante disparais et vous pouvez poursuivre votre chemin jusqu'à la porte au bout du couloir.

La porte se ferme derrière vous tandis que vous remarquez l'ordinateur posé sur une table au milieu de la pièce. Vous fouillez à l'intérieur et ne trouvez qu'un seul et unique fichier : le dossier de Monsieur Parker. À l'intérieur se trouve un code caché que vous devrez trouver pour ouvrir la porte, mais attention. Les informations dans ce fichier ne sont pas à ignorer pour autant.

Déroulement

Dans le dossier, vous devrez trouver le code secret caché que vous devrez inscrire sur la clavier numérique qui permet d'ouvrir la porte vers la prochaine salle.

Vous disposez de 7 jours, soit jusqu'au 19 novembre, pour répondre à ce sujet avant la prochaine intervention du PNJ, sans quoi votre tour sera ignoré et sauté. Il n'y a pas d'ordre de réponse. Vous pouvez répondre quand vous voulez et autant de fois que vous le voulez. S'il vous plaît, priorisez les réponses courtes, entre 300 et 500 mots, pour faciliter la lecture de tous vos camarades et faciliter la tâche aux admins.

Amusez-vous bien !

@Timothy Parker @Archibald Smith @Elise Williams @Damon Carter @Andrew Stewart

L'hôte

MessageSujet: Re: Opération Roseberry - Équipe 2   Lun 12 Nov - 16:58

Il semblerait que cette dernière épreuve nous ait coûté cher. L’Agent Stewart est blessé, Smith s’est cogné la tête, je me suis brûlé… Nos meilleurs éléments en fait. À croire que c’était un coup monté. Oui, évidemment que ça l’état. Le Faucheur ne laissait jamais rien au hasard. Pas quand il a le pouvoir de tout contrôler. Au moins, Smith prétend bien aller, je peux donc me calmer. Elise et Damon parviennent à fermer la vanne et nous pouvons ensuite avancer. Je me tiens donc le bras, prévoyant regarder cette vilaine brûlure plus tard, quand ce sera plus calme. Nous nous retrouvons donc dans une nouvelle pièce. Au milieu de celle-ci se trouve un ordinateur sur une table. Une nouvelle épreuve, et elle est sans doute bonne pour Damon. Avec le reste du groupe, je m’approche de l’appareil.

« Ça, c’est pour toi Damon. » Oui, car il n’y a pas de moyen d’accéder aux fichiers de l’ordinateur sans mot de passe… mot de passe que nous n’avons pas. Peut-être que de toucher à l’ordinateur lui ramènera un peu la mémoire. Je le laisse donc prendre place et regarde ce qu’il fait par-dessus son épaule. La surprise se lit sur mon visage quand je vois que le seul fichier de l’ordinateur me concerne. Il s’agit d’un dossier sur moi. Je n’avais jamais vu ce document avant, mais je soupçonnais son existence. Cependant, à part certains éléments, il y a des mentions qui ne me disent rien dans ce fichier. « Les traitements sont terminés ? Quels traitements ? » Et apparemment, j’ai découvert en 2010 ce qui arrivait aux disparus de l’hôtel, mais je ne m’en souviens pas. Ça n’augure rien de bon pour moi. Il est évident que je ne sors pas d’ici sans devenir le suspect numéro 1 dans cette affaire… encore… Ce qu’il y a de flatteur toutefois, c’est que je suis de nouveau considéré comme la plus grande menace du Faucheur. C’est bien…

« Bon, gardez vos questions pour plus tard. On doit trouver un moyen de sortir d’ici. » Je n’ai pas envie de me faire interroger. Je n’ai pas de réponses à donner de toute façon. Du coup, je regarde le fichier avec attention. Il y a sans doute un code caché dedans pour qu’on puisse ouvrir la porte avec le clavier numérique.

Joueur

MessageSujet: Re: Opération Roseberry - Équipe 2   Lun 12 Nov - 19:30

Sur le coup, j'ai cru que c'était une putain de plaisanterie et pourtant, c'était bien vrai. L'homme bizarre, c'est lui aussi fait mal. Il boite et se tient le bras, je me fige sur place et regarde la seule personne qui est entière dans la petite équipe. Selon le vieil homme, tout allait bien, mais il fallait mieux surveiller son cas, on est jamais trop prudent. Je laisse donc madame Williams ouvrir le coffret puis entrer le code qui nous ouvre la voie. Je garde l'inspecteur contre moi pour l'aider à marcher. Une fois dans la pièce, on voit un ordinateur, celui qui se faisait appeler l’hôte déclare que cet ordinateur était pour moi. Je le regarde en fronçant les sourcils, comment est-ce qu'il pouvait savoir ça ? J’installe monsieur Stewart contre la table et me place devant l'ordinateur un peu septique. Je reste un petit moment ainsi sentant une familiarité perturbante. Un peu comme si j'ai passé toute ma vie devant ce genre de machine. Je regarde de nouveau monsieur Parker sourcils froncés me demandant comment il pouvait savoir ce genre de chose sur moi. Je fixe l'écran et commence à taper sur les touches à plusieurs reprise. À ma plus grande surprise, sans tellement réfléchir, je suis parvenue à trouvé le mot de passe en faisant quelque bidouillage qui me paraissait totalement naturel. 

Une fois l'ordinateur déverrouillé, il n'y avait qu'un fichier, je l'ouvre et nous le lisons tous ensemble. C'était étrange... Voir même flippant. De nouveau, je regarde la personne concerné par ce document. Il avait l'air totalement perturbé, je tourne ma tête de nouveau vers l'écran en plissant les yeux. J'effectue plusieurs manipulations qui mets sur écran noir au fond vers et remet directement au ficher.

« Il n'y a que ça. Mais rien nous affirme que ce dossier est vrai. C'est sans doute un simple indice mis sous cette forme exprès pour semer la pagaille entre nous. J'ai entendu des cri tout à l'heure, on n'est pas seul et on a l'air d'être les seuls à être aussi calme. On ferait sans doute mieux de continuer comme ça. »

Tout cela n'était que supposition, mais peu importait si ce dossier était vrai ou faux, ce n'était pas en y réfléchissant qu'on trouvera le code pour sortir. Je me concentre alors sur les dates.

« Ça paraît simple sur le coup, mais on peut commencer par essayer de se baser sur les dates, on commence par les années. »

J'attends l'avis de tout le monde avant de faire quoi que se soit.

Qui suis-je?
Que suis-je censé faire?
Administrateur

MessageSujet: Re: Opération Roseberry - Équipe 2   Dim 18 Nov - 12:52

Quelle histoire... Je ne pouvais m’empêcher de penser cela à chaque pas dans cet endroit inhospitalier. Surtout à présent que je faisais parti des blessés légers. A croire que les choses n'étaient pas déjà assez compliquées comme ça. Quoi qu'à dire vrai, la difficulté des obstacles n'étaient pas insurmontable, mais il y avait quelque chose de très malsain à progresser dans chaque épreuve, comme si tout cela n'était qu'un prétexte pour autre chose. Mais quoi ? Là était toute la question.

Je remerciais Damon pour son aide après m’être sortie de la pièce ou je m'étais blessé. Il n'était pas temps de se reposer sur nos lauriers maintenant que nous avions la possibilité de passer l'obstacle des tuyaux et leurs jets de vapeur. Bien vite nous étions arrivés dans une nouvelle pièce ou se trouvait un ordinateur. Une épreuve pour Damon comme semblait l'entendre Mr Parker. Bien, voyons voir ce qu'il en retournait. Rapidement il parvient à entrer dans l'ordinateur tandis que je m'appuyais contre la table afin de soulager un peu ma cheville douloureuse.

Sous nos yeux, ce qui semblait être le dossier de... Mr Parker. Je parcourais le document du regard avec un certain pragmatisme. Il aurait pu s'agir de n'importe quel ancien client du Crescent Hotel mais non. Apparemment le Faucheur avait réellement une dent contre son ancien employé. En lisant ce qui était écrit, je me posais la question à savoir s'il n'y en avait pas d'autres. Néanmoins il n'était pas temps de se lancer dans des investigations, il nous fallait trouver un code pour parvenir à quitter cette pièce et savoir ou nous allions encore nous aventurer.

- Effectivement, il me semble noter que certains chiffres sont en italique par rapport aux autres, dis-je après avoir suivis le conseil de notre hacker en herbe. Tenez notez voir il me semble que le premier est un 5.

(c) Bloody Storm
Majordome
Date de naissance : 21/08/1955
Arrivée sur HC : 06/09/2018

MessageSujet: Re: Opération Roseberry - Équipe 2   Dim 18 Nov - 13:28

- Ne vous inquiétez pas pour moi, avait simplement répondu Archibald après la sollicitation de Timothy et Damon à son égard.

L'homme observa brièvement le resultat de leurs exploration respective, et bien ce n'était pas joli à voir, plus de peur que de mal certes. Quoi que, il avait un doute sur le sujet. Mais passons, Miss Willians et Mr Carter étaient encore d'attaque, tout n'était pas encore perdu. Une fois la vapeur coupée, ils peuvent enfin continuer d'avancer. Smith longeait le mur, le temps que la douleur lui passe. Sans doute devait-il avoir une trace rouge sur la face, une histoire qu'il pourrait sans doute raconter avec amusement au Dr Ravenwood le jour ou il serait amené à la recroiser. Enfin, là n'était pas le sujet.

Ils découvrir une nouvelle pièce avec un ordinateur. Mr Carter prouva qu'il était dans ses cordes de de déjouer la complexité de la technologie actuelle. Archi trouvait toujours cela très fascinant, après tout il était né dans une génération qui avait quasiment vu naître toutes les progrès d'aujourd'hui. Enfin... Il esquissa un sourire léger en découvrant le nom de Timothy sur l'unique dossier trouvé sur l'ordinateur. Il porta son attention sur le principal intéressé avec un regard qui avait quelque chose de paternel ancré au fond de ses prunelles. Tim n'avait pas eu une enfance de rêve, mais il avait fini par s'en sortir d'une certaine manière.

L'agent Stewart de Mr Carter attirèrent son attention sur l'écriture du document. Il semblait avoir trouver un premier chiffre. A son tour Archibald plongea son regard sur les lignes du dossier jusqu'à ce qu'il lui semble voir quelque chose.

- Et ici n'y aurait-il pas un... 2 ? Quoi que non, peut-être un 4.
Administratrice

MessageSujet: Re: Opération Roseberry - Équipe 2   Dim 18 Nov - 13:45

La voix d’une femme, puis d’une enfant. Des voix qu’elle ne connaissait pas. Du coup, Elise ne s’en soucia que très peu. Elle entra dans la pièce avec les autres et la porte se referma derrière eux tandis qu’ils avançaient vers un ordinateur planté là, en plein milieu de la pièce. Parker fit signe à Damon de prendre place, et avec raison. Il prouvait qu’il le connaissait bien, parce qu’Elise ne se serait jamais doutée que ce type puisse être un hacker. Enfin, qu’il saurait au moins débloquer un ordinateur aussi facilement. Elle n’aurait pas pu le faire.

Du coup, après avoir cherché, ils ne trouvèrent qu’un seul document dans l’ordinateur. Timothy Parker. Mes yeux, mais pas que les miens, se dirigèrent vers l’intéressé qui semblait surpris. M’oui… Peut-être était-il innocent. Selon le document, il n’avait pas eu une vie facile. Une mère alcoolique, un père mort alors qu’il était jeune… C’était bien joli tout ça, mais pourquoi ? Pourquoi y avait-il un dossier sur lui? Le Faucheur avait-il un dossier sur toutes ses victimes? Si c’était le cas, avait-il un dossier sur Jules, et le nom d’Elise et Adam y figuraient-ils ? Était-ce pour cette raison qu’elle était ici aujourd’hui ?

FBI et Papi trouvèrent les deux premiers numéros, et Elise afficha un petit sourire à la fois moqueur, mais gentil au vieil homme. « C’est bien un 4, papi. Vous avez encore de bons yeux pour votre âge. » Elle reposa les yeux sur le document et pointa un autre chiffre. « Là, la date où les traitements sont terminés. Le 1 est en italique. 5 - 4 - 1… » Elle continua de scruter le document pour en trouver d’autres.
L'hôte

MessageSujet: Re: Opération Roseberry - Équipe 2   Dim 18 Nov - 13:54

Fort heureusement, ma demande semble être écoutée et personne ne m’interroge au sujet de cette histoire de traitements et de disparus. Tout le monde a hâte de sortir d’ici alors forcément, tout le monde s’en fout de mon cas. Si normalement, ça m’aurait fortement embêté, là, tout de suite, ça me semblait parfait. Du coup, avec tout le reste du monde, je regarde le document, en essayant de faire abstraction de mon cas. Me rappeler que ma vie fut aussi déplaisante n’est pas plaisant, il faut le dire. Normalement, je ne pense jamais à mon passer, et je n’aime pas le remuer. Le Faucheur avait ce don de mettre une claque au visage de ses victimes.

Bref, l’agent Stewart pointe le premier chiffre. Un 5, dans mon numéro de dossier. Smith pointe le second chiffre et je le regarde rapidement, me demandant ce qu’il pense de tout ça. Quoi qu’il en soit, Miss Williams confirme qu’il s’agit d’un 4 en l’embêtant amicalement, puis pointe le troisième chiffre. Un 1, dans l’année correspondant à la fin de mes traitements, quels qu’ils aient été. Je soupire.

« Là. » Je pointe la première mise à jour dans la section “À savoir”. « Les deux zéros sont en italique. Donc nous en sommes à 5 - 4 - 1 - 0 - 0 … » Visiblement, je ne suis pas à l’aise dans cette pièce, avec ce dossier devant moi. Je veux sortir de cette pièce et passer à la prochaine, s’il vous plaît.

Joueur

MessageSujet: Re: Opération Roseberry - Équipe 2   Dim 18 Nov - 15:13

Pour le grand bien de tous et de notre situation, tout le monde à l'air d'être d'accord sur le fait que s'attarder sur le concerné de ce dossier n'était pas utile. Tant mieux, et du coup tout le monde y met du sien en trouvant chacun un chiffre, je regarde en silence et repère les chiffres en même temps qu'eux. Il n'en manquait plus qu'un, je pointe le 6 en bas de la page et récapitule.

« Donc, 5-4-1-0-0 et 6 »

Je me lève sans attendre et me dirige vers la porte. Il fallait entrer le code pour sortir au plus vite, une fois devant la porte je fixe mon regard sur le clavier et tape le code. Une fois, le code entré la porte fini par s'ouvrir. Je me redirige vers monsieur Stewart.

« Je vous aide encore par rapport à votre cheville ou ça ira ? »

On ne sait pas ce qui nous attend derrière, et il fallait qu'on continue de se serrer les coudes. Je regarde tout le monde et attends que tout le monde soit prêt pour franchir la porte sans rien dire de plus. J'avais un peu le track, car je n'avais aucune idée de ce qui nous attendais derrière. Est-ce qu'on finira par croisé ces fameuse vois qu'on entend ? J'ai d’ailleurs entendu un crie qui m'était familier et ça ne me disais rien qui vaille. 

Qui suis-je?
Que suis-je censé faire?
PNJ

MessageSujet: Re: Opération Roseberry - Équipe 2   Hier à 12:54

Intrigue no. 1
Équipe 2

31.10.2018 - Lieu inconnu - Salle 3
Je dois avouer que vous n'étiez pas mes préférés, mais vous avez su faire preuve d'efficacité face aux différentes épreuves que je vous avais concocté. En même temps avouons le, ce n'était pas bien compliqué. Je peux vous annoncer officiellement que vous êtes les premiers à avoir terminé ce jeu ! Je vous invite à franchir la dernière porte qui vous conduira... vers la liberté ?

Vous avez gagné !

@Damon Carter @Elise Williams @Archibald Smith @Timothy Parker @Andrew Stewart

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Opération Roseberry - Équipe 2   

Opération Roseberry - Équipe 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2