AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Opération Roseberry - Équipe 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Administrateur
Arrivée sur HC : 20/08/2011

MessageSujet: Opération Roseberry - Équipe 3   Mer 26 Sep - 0:07

Intrigue no. 1
Équipe 3

31.10.2018 - Lieu inconnu - 18h00
Vous ne vous souvenez pas du tout de votre journée entière. Vous ouvrez les yeux avec l'impression d'avoir été assommé par une drogue quelconque. Vous reprenez cependant rapidement vos esprits quand vous réaliser que vous n'êtes pas chez vous. En regardant autour, vous remarquez, pour certains d'entre vous, que vous êtes dans une pièce étrangement familière. En effet, la pièce ressemble énormément à une chambre à coucher du Crescent Hotel, avec sa décoration. La porte est verrouillée et il n'y a pas de serrure qui vous permettrait de la déverrouiller.

Que faites-vous ?

Déroulement
Vous disposez d'une semaine (7 jours) pour répondre à ce sujet, sans quoi votre tour sera ignoré et sauté. Il n'y a pas d'ordre de réponse. Vous pouvez répondre quand vous voulez. S'il vous plaît, priorisez les réponses courtes, entre 300 et 500 mots, pour faciliter la lecture de tous vos camarades et faciliter la tâche aux admins. Vous devrez tenir compte de ce qui se passe pour vous, mais également pour les autres. Les épreuves qui vous attendent requièrent du travail d'équipe. Ne l'oubliez pas !

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter @Rachel Newman ou @Andrew Stewart. Ils se feront un plaisir de vous répondre.

Amusez-vous bien !

@Charles Anderson - @Louise Wyne - @Dylan Meyers - @Nalani Rey - @Zackary Brewer

- fiche codée par anouk -
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Date de naissance : 23/09/1964
Arrivée sur HC : 30/05/2013

MessageSujet: Re: Opération Roseberry - Équipe 3   Mer 26 Sep - 18:40

Il est quelle heure ? J’ai l’impression que j’ai dormi pendant plus de 24h de temps, ou bien d’avoir pris un somnifère la veille, mais qu’il fait toujours effet en ce moment. Je m’étire doucement et me retourne sur le dos. Minute… La surface sous mon dos est dure. Je ne suis pas dans mon lit.

J’ouvre alors les yeux. Mon regard est flou, donc je frotte mes yeux un peu pour me réveiller, et je m’assois. Je ne suis pas dans ma chambre. Je suis couché par terre, à côté d’un lit. Je referme les yeux et secoue un peu la tête pour bien me réveiller. Je suis encore un peu assommé. Quand je regarde mes vêtements, je réalise que je ne portait pas ça aujourd’hui. Enfin… à moins que je me sois réveillé, mais que j’aie oublié… En tournant la tête, je vois la main d’un petit garçon pendre du lit. Je fronce les sourcils et me lève. Il y a trois enfants dans ce lit! « Qu’est-ce que… »

Oh non…

Mon regard se porte dans la pièce autour. Le décor me rappelle trop bien là où nous étions en 2014, avant de fuir. Sommes-nous de retour au Crescent Hotel?! Quand je vois la porte, je titube un peu puis m’appuie au mur pour m’y rendre. Elle est verrouillée. Il doit sans doute y avoir une clé quelque part, non? Sauf que… Il n’y a aucune serrure après cette porte…

Je me retourne alors vers le lit et va secouer les jambes des enfants. « Debout, allez ! Réveillez-vous ! » C’est alors que je vois les jambes d’une quatrième personne, par terre. Je me penche pour regarder de qui il s’agit. « Louise? » Je me penche alors vers elle, laissant les enfants se réveiller.

It's only a matter of time
before Big Brother finds you

Administratrice
Date de naissance : 01/11/2002
Arrivée sur HC : 31/05/2018

MessageSujet: Re: Opération Roseberry - Équipe 3   Jeu 27 Sep - 7:07

Vous savez ce qu'il y a de plus inconfortable qu'un planché ? Un sol plein de p'tits cailloux. Et ça c'était clairement pas un sol avec des cailloux... Non, ça c'était un planché un peu gondolé, un brin vermoulu. Et une odeur de poussière un peu comme une vieille pomme de pin. Oui, Nalani s'y connaissait un peu, mais ça c'était une longue histoire. Et elle n'était pas non plus allongé sur un planché, mais dans un lit. C'était pas pire. Après tout quand on avait passé des nuits en forêt, le moindre matelas devait l'équivalant d'un lit king size. Nalani tourna la tête pour se mettre mieux. Jusqu'à ce qu'elle ouvre soudain les yeux en sentant quelqu'un secouer ses jambes. Et ça... c'était clairement pas son père.

- Oh putain, jura-t-elle se se redressant aussitôt.

Elle s'était retrouvé nez à nez avec Zack, c'était pas le genre de réveil qu'on pouvait espérer en vrai... Là, elle regarda la pièce autour d'elle. L'adolescente s'était relevée un peu vite, sentant la tête lui tourner et les yeux lui piquer. Elle se frotta les yeux avant de se pincer l'arrête nasale. Nala en profita pour se reconcentrer un peu avant de tourner la tête de l'autre côté. Dylan ? Qu'est-ce qu'il foutait là le gamin ? Puis elle vit l'homme qui lui avait secouer les jambes pour la réveiller, ce dernier semblait causer à une autre personne.

- Hé, t'es qui toi ? l'interpella Nala, j'espère que t'es pas un putain de tordu sinon j't'en colle une !

La vérité, elle se sentait pas vraiment apte à sauter à la tête des gens pour leur refaire le portait, mais c'était histoire de se défendre, parce que.. Bordel, ils étaient où putain ? Elle secoua Dylan et Zack avec énergie pour qu'ils émergent un peu plus vite.

- Debout les gars, on est dans un putain d'scénar à la Resident Evil.

En tout cas la pièce était décoré pareil que dans le dernier RE VII, autant dire que ça donnait pas DUTOUT envie... Aussitôt elle alla regarder au bout du lit pour voir s'il n'y avait pas un cadavre qui se cachait en dessous... ou un monstre.
Joueur
Date de naissance : 08/10/2002

MessageSujet: Re: Opération Roseberry - Équipe 3   Jeu 27 Sep - 18:47

Je me suis encore endormi devant ma Playstation, mais pour moi il y a un truc qui ne va pas. Déjà, je ne savais franchement pas que mon sofa pouvait me donner la capacité de dormir comme si j'étais dans un lit. Et pour finir, ma mère ne m'aurait jamais porté pour me mettre dans mon lit, elle bosse de nuit. Mais alors c'est qui qui secoue ma jambe bordel ?! Je garde les yeux fermé en me disant que j'ai dû déliré complet. Mais quand j’entends Nalani crier sur je ne sais pas qui, j'ouvre grand les yeux. La savoir chez moi n'était franchement pas une bonne chose. Sauf ! Que... Je n'étais pas dans mon lit, ni chez moi d'ailleurs. Encore allongé, je regarde autour de moi en fronçant les sourcils. C'est qu'une fois que ma pote parle de Résident Evil que je finis par me lever assis sur le dit lit. Mon corps était putain de lourd, comme si je sortais d'une cuite. Et en plus, je ne me souviens pas de comment et pourquoi j’atterris ici. Je regarde Nalani et Dylan ainsi que le mec qui s'occupe de la boulangère. Mais... Qu'est-ce qu'elle fou ici cette nana. Je fixe ma pote étant la seule que je connaisse vraiment réveillé.

« On a but hier ? »

Ouais qui sait peut-être qu'elle se souvient mieux que moi de cette journée. Je regarde autour de moi et fini par me lever du lit.

« Putain ouais, j'avoue que ça fait carrément Résident Evil VII. Manque plus que les armes. »

Je soupire et regarde autour de moi.

« Non sérieusement qui a fait quoi là ? »

Je cherche mon téléphone, mais constate que je n'avais plus d'effet personnel.

« OH PUTAIN HEY ON A VOLER MON PORTABLE ! »

Fait chier putain !

Vous me faites tous chier...
Non sérieusement, foutez moi la paix...
Administrateur
Arrivée sur HC : 05/03/2018

MessageSujet: Re: Opération Roseberry - Équipe 3   Jeu 27 Sep - 22:48

« Ouais, ouais. C’est ça, la ferme. » Oui, j’ai dit ça à mon père avant de m’enfermer dans ma chambre. Je me suis endormi assez rapidement après ma rude journée à l’école. C’est plus épuisant qu’il n’en a l’air d’essayer d’être complètement invisible. Malgré moi, certains me remarquent et s’en donne à coeur joie pour m’embêter. Ça devient lourd. Du coup, je me suis endormi rapidement, sans le moindre remord sur ma façon de répondre à mon père. Je m’attendais à me réveiller et devoir fuir la maison pour pas le voir, mais en fait non.

Ma chambre a une odeur étrange. C’est pas mon odeur habituelle. Quelqu’un secoue mes pieds et j’ouvre les yeux aussitôt. J’aurais sans doute râlé après mon père si j’avais pas comprit que cette voix d’homme n’était pas la sienne. J’ouvre les yeux et réalise que je partage le lit avec deux personnes. Zackary et Nalani? Oh mon dieu !! Rapidement, je me regarde et réalise que je suis habillé. Quoi? Comment ça ? Je me souviens de m’être endormi en caleçon. Quelqu’un m’a habillé? Enfin, je reprend mes esprits comme je peux, encore un peu sonné par ce réveil difficile. Non… Quelque chose m’attire vers le sommeil. En écoutant Nalani et Zackary en silence, je regarde autour.

Un air grave s’affiche sur mon visage. Je m’étais pas attendu à ça. Enfin, je savais que le Faucheur allait frapper encore, mais j’espérais sans doute qu’il se contenterait de nous envoyer son journal à la con. Pas qu’il nous ramènerait au Crescent Hotel… Je jette un rapide regarde sur l’homme qui nous a réveillé. Monsieur Anderson… Il est occupé à parler à Mademoiselle Wyne, une autre que j’ai rapidement croisé au détour d’un couloir de cet hôtel. Je me lève du lit et me rend à la porte. Je veux sortir et aller me réfugier dans les bras de ma mère, ou de Jules, comme j’en avais l’habitude quand on était ici avant.

« Ton téléphone est le moindre de tes soucis Zack. » J’essaie de tourner la poignée. Rien ne fonctionne. « Et on est pas dans Resident Evil. » Je les regarde. « On est au Crescent Hotel. » Je croise les bras. Je sais pas où me mettre. Je soupire en me retournant encore vers la porte pour essayer de voir comment on pourra la déverrouiller. Il n’y a pas de serrure. « Merde. »
Joueuse
Date de naissance : 24/08/1980
Arrivée sur HC : 20/01/2018
Emploi/loisirs : Pâtissière , gérante d'une petite boulangerie à Little Rock

MessageSujet: Re: Opération Roseberry - Équipe 3   Dim 30 Sep - 10:55

"Louise...Louise, Réveillez-vous!"

« OH PUTAIN HEY ON A VOLé MON PORTABLE ! »

Je n'arrivais pas à ouvrir mes yeux. Ma tête me faisait atrocement souffrir, comme si j'avais pris un coup à l'arrière. Je sentais qu'on me secouait un peu et qu'on s'agitait autour, mais j'avais de la peine à réagir face aux interactions extérieures. Mon corps était devenu comme inexistant.

Je sentais le sol froid sous ma peau. Je n'étais clairement pas dans mon lit douillet. Peut-être que je m'étais évanouie dans ma cuisine? Je n'arrivais pas à m'en souvenir. Il est vrai que j'avais peu dormi ces temps, avec la montée de la maladie de Bastien. Le seul souvenir que j'avais était le fait que j'étais entrain d'éteindre les lumières de la boutique...et un grand cri.

Allez Louise, tu peux le faire.

C'est doucement que j'ouvris mes yeux pour me retrouver face à un visage qui ne m'était pas inconnu. Monsieur Anderson. Celui qui ne me rendait pas indifférente.

- Qu'est...qu'est ce que...Oh ma tête...

Me surélevant doucement pour me retrouver assise, je reprenais petit à petit mes esprits, tandis que j'entendais des voix d'enfants à proximité. Mon regard croisa celui de mon client le plus fidèle, tandis que je tenais ma tête, encore souffrante.

- Où sommes-nous? Pourquoi tant d'agitation...?

C'est quand j'entendis le mot "Crescent Hotel" qu'une alarme en moi s'enclencha. Bon dieu, ça recommençait? Le faucheur avait encore frappé? Mon regard quitta le visage du chef d'entreprise pour analyser la pièce. Bastien n'était pas là.  Poussé par l'adrénaline, je me levais d'un coup pour me diriger vers la porte, tentant de l'ouvrir. Fermée.

Et merde.

- Okay, restons calme... Il doit bien avoir une solution pour sortir d'ici! On y est arrivé une fois.

Cherchant mon sac à main du regard, je ne trouvais rien de semblable. Heureusement que je porte toujours un chignon..., mais la porte n'a pas de serrure. Encore un problème.
Administrateur

MessageSujet: Re: Opération Roseberry - Équipe 3   Dim 30 Sep - 15:10

Les enfants se réveillent avec les plus étranges comparaisons. J’ai l’impression qu’ils sont entre l’amusement et la panique. Mais moi aussi je panique. Louise… Je sent une sensation étrange en moi. La voir dans cet état ne me plaît pas du tout. « Louise… Louise, réveillez-vous! » Je la secoue légèrement, sans être brusque, et penché sur elle, je la regarde ouvrir les yeux doucement. Même au réveil, dans cet état, elle est magnifique…

Mais l’heure n’est pas à l’admiration, hélas. Elle a beau être un soleil dans mes journées, aujourd’hui, il fait nuit… peu importe l’heure qu’il est. Et je me doute qu’elle va vouloir sortir rapidement pour retrouver son frère. « Doucement. » Je l’aide à s’asseoir pendant qu’elle prend sa tête. Quand elle me regarde, je lui fais un léger sourire, sans pour autant cacher mon inquiétude. Elle me demande où nous sommes, et pourquoi il y a tant d’agitation. Mal à l’aise, je regarde vers les enfants. « Oui, hum… » Comment dire ?

Rien en fait. J’ai le temps de rien dire que le petit Dylan explique la situation. Louise réagit immédiatement aux mots « Crescent Hotel » et se lève pour aller rejoindre la porte. Doucement, je me lève et va la rejoindre. Je hoche la tête à ce qu’elle dit. « Sauf que la dernière fois, l’Hôte nous a fait sortir. On a rien eu à faire. » Je regarde alors les enfants. Clairement, nous sommes trois à avoir une vague idée du genre de chose qui peut nous attendre. « Très bien les enfants, on va devoir être prudent. » Je regarde la porte et commence à l’examiner. « La force physique contre les jeux du Faucheur ne sert à rien, donc on va devoir faire les malins. On doit sortir, et vite. Je pense que chacun d’entre nous a quelqu’un à aller retrouver dehors. » Je pense à April et mon coeur se serre. Elle est ma seule famille, bien qu’elle l’ignore, et je ne peux pas me permettre de ne pas lui revenir.

J’arrête d’examiner la porte pour les regarder. « Il y a clairement un moyen d’ouvrir cette porte, mais sans serrure, faut oublier les clés. On devrait commencer à chercher pour trouver quelque chose. » Mais avant, je me retourne vers Louise et attrape son poignet, presque sa main, l’air inquiet. « Ça ira? Votre tête? »

PNJ
Arrivée sur HC : 27/01/2018

MessageSujet: Re: Opération Roseberry - Équipe 3   Ven 5 Oct - 15:14

Intrigue no. 1
Équipe 3

31.10.2018 - Lieu inconnu - Salle 1
Vous avez bien dormi ? Parce qu'il est à présent temps d'activer vos méninges si vous voulez sortir de cette pièce. Car bien sûr, pour trois d'entre vous cet endroit est synonyme d'angoisse et des souvenirs bien trop douloureux. Aurez vous seulement l'esprit assez clair pour parvenir à trouver la solution ? Plus tôt on commence et plus tôt on finit n'est-ce pas ? A vous de jouer, qui sera le premier à mettre la main sur la solution du problème ?

N'oubliez pas qu'il ne tient à vous de ne pas devenir Le problème...

Déroulement

Dans ce sujet, le dé sera lancé. Le résultat de ce dernier déterminera qui effectue cette action :

Vous trouvez un bouton sur lequel vous appuyez. Un léger mécanisme se fait entendre, mais rien ne se produit.

Pour les autres, vous devrez aider à résoudre le mystère et continuer de chercher pour pouvoir vous échapper de cette pièce.

Vous disposez d'une semaine (7 jours) pour répondre à ce sujet avant la prochaine intervention du PNJ, sans quoi votre tour sera ignoré et sauté. Il n'y a pas d'ordre de réponse. Vous pouvez répondre quand vous voulez et autant de fois que vous le voulez. S'il vous plaît, priorisez les réponses courtes, entre 300 et 500 mots, pour faciliter la lecture de tous vos camarades et faciliter la tâche aux admins.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter @Rachel Newman ou @Andrew Stewart. Ils se feront un plaisir de vous répondre.

Amusez-vous bien !

Administratrice

MessageSujet: Re: Opération Roseberry - Équipe 3   Dim 7 Oct - 11:40

- On est au Crescent Hotel.

La première réaction de Nala en entendant la réponse de Dylan ? Elle avait eu envie de le frapper, de lui envoyer son poing dans la figure. Il avait de la chance qu'elle ne soit pas sanguine, sinon elle l'aurait sans doute étranglé après l'avoir cogné. A genoux sur le lit, l'Hawaïenne regardait les différents protagonistes qui se trouvaient dans la pièce. Elle tourna la tête vers son ami. Pourquoi elle et Zack étaient là ? Y avait une couille quelque part, c'était obligé. Est-ce que son père était au courant ? Elle savait comment il réagirait si jamais il apprenait ça. En faite il serait probablement entrain de rediriger tous les engins nucléaires du pays pour atomiser la ou les personnes derrière tout ça. Il était préférable qu'il n'en sache rien, même s'il finirait pas le savoir.

Clairement, ça la faisait chier. Elle avait pas DU TOUT envie d'être là et de s'activer les neurones. Ouais, pour une fois qu'elle était au cœur de la mêlée elle avait plutôt envie de rester sur le banc de touche. C'était pas sa guerre putain de bordel de merde ! Nala finit par sauter du lit pour faire un peu le tour de la pièce et regarder ce qui s'y trouvait.

- Alors... ça ressemblait à ça le Crescent Hotel ? demanda-t-elle avec son air des mauvais jours. On se croirait chez des vieux avec un goût de chiotte.

Ou alors les gens du continent avaient généralement des goûts de merde en matière de décoration intérieur. Elle ne serait pas étonné que ce soit le cas. Elle retournait négligemment des objets pour voir s'il n'y avait rien en dessous, un peu comme dans les films d'espionnage. Ça ressemblait un peu à un James Bond mine de rien ! Avec Pierce Brosnan ou Sean Connery. Ils auraient droit à des gadgets eux aussi ? Nala se mit à fouiller dans les tiroirs d'une commode dans l'espoir de dégoter des crayons laser. Mais il n'y avait désespérément rien d'intéressant. Dommage, elle aurait au moins essayé.
Administrateur

MessageSujet: Re: Opération Roseberry - Équipe 3   Lun 8 Oct - 23:34

Louise me semble bien, alors j’entreprend de chercher autour de mon côté, en écoutant les enfants. La jeune fille me semble avoir un langage assez cru, ce qui a le don de surprendre un vieil homme comme moi. Elle commente les goûts en décoration du Faucheur et je souris à sa façon de dire les choses. « Ça n’a rien à voir avec la vieillesse, crois-moi. Tu n’as pas vu la bibliothèque. » Je me souviens de la bibliothèque un peu sombre, mais grande, avec des livres qui avaient l’air tous aussi vieux que moi.

Je fouille du côté de la vieille commode en bois. La finition est magnifique, et très détaillée. Surtout au niveau des pattes. C’est d’ailleurs en admirant un peu l’oeuvre que je remarque l’anomalie dans le plancher. En fait, ce n’est pas une anomalie DU plancher, mais plutôt quelque chose qui n’a rien à faire là… Un bouton? On dirait une sonnette de maison, ronde, toute grise. Je m’agenouille donc comme je peux et j’appuie sur le bouton. Pendant que les autres discutent, il me semble entendre un bruit. « Chhhhhhhhh ! » J’ai besoin que tout le monde se taise. J’appuie sur le bouton à nouveau et on peut alors entendre le bruit de mécanisme à nouveau.

Mais rien ne se produit…

J’appuie encore, mais toujours rien, sauf le bruit. Je me relève donc en m’appuyant sur le meuble. « Ce bouton sert sans aucun doute à quelque chose. Il faut continuer de chercher. »

Joueuse
Date de naissance : 24/08/1980
Arrivée sur HC : 20/01/2018
Emploi/loisirs : Pâtissière , gérante d'une petite boulangerie à Little Rock

MessageSujet: Re: Opération Roseberry - Équipe 3   Mer 10 Oct - 16:52

Tout va très vite, mais j'essaye de gérer la situation. Il ne faut pas que je faiblisse. Ne jamais montrer tes faiblesses aux adversaires comme disait ma mère. Cependant, l'attention de monsieur Anderson me touche.

- Oui tout va bien. Ne vous en faites pas. Trouvons quelque chose.

Je me mets à fouiller la chambre, tout en écoutant d'une oreille distraite l'animation du reste de la chambre. Il semblait que l'une des enfants n'avait jamais mis les pieds dans le Crescent Hotel. Heureusement et malheureusement pour elle, car en connaissant un peu les lieux, nous pouvions deviner un peu les manigances de notre hôte.

- J'ai pensé la même chose la première fois. Et pourtant, c'est ce qui a été mon quotidien pendant un moment...

J'en ai des frissons dans le dos en repensant à cette période. Soudainement, Monsieur Anderson ou plutôt Charles nous interrompt. Il semblerait qu'il ait trouvé quelque chose...

Je m'approche alors de sa position pour voir une sorte de bouton étrange. Il appuie sur celui-ci, mais rien ne se produit.

- Vu le bruit, il devrait avoir quelque chose qui a du bouger ou je ne sais pas...

Je continue de fouiller en essayant de motiver les jeunes à faire de même. Nous sommes cinq, autant nous entraider à sortir de cet endroit.

J'espère que mon frère est en sécurité....Avec ses crises continuelles en ce moment, j'espère qu'il n'est pas seul. Je m'en voudrais sûrement si quelque chose devait encore lui arriver.

Il faisait sombre quand je l'avais trouvé la première fois. Il était sur une chaise, recroquevillé sur lui-même, n'imaginant pas que je sois là. J'étais une de ses visions selon lui. Une vision qui était là pour le piéger et lui faire du mal. Mon sang n'avait fait qu'un tour, quand je l'avais vu convulser sur le sol sans raison. Espérons qu'il ait ses médicaments aussi.

- Monsieur Anderson? Vous trouvez encore quelque chose par ici?
Joueur
Date de naissance : 08/10/2002

MessageSujet: Re: Opération Roseberry - Équipe 3   Mer 10 Oct - 19:20

Lorsque Dylan annonce qu'ils sont enfermés au Crescent Hôtel, je bloque totalement. Un peu comme si mon cerveau refusait de fonctionner. J'étais assis sur le lit pendant que tout le monde fait leur vie de leur côté. Les adultes qui veillaient l'un sur l'autre, car ils avaient l'air de se connaître... Nalani critiquant le lieu fidèle à elle-même, et Dylan qui devient d'une humeur massacrante qui m'aurait donné envie de le frapper si le bug mental ne m'avait pas atteint à ce moment précis. Je butai sur un seul et même mot : on est au Crescent Hôtel. Je n'ai pas été victime de ce lieu, mais c'est précisément ce bâtiment qui à chambouler toute ma vie et enlevé la vie de mon père lors de l'incendie qui a libéré tout les clients. Qui comme par hasard se sont trouvé dans la ville ou vivait ma mère et que je vis actuellement. Perdant tout mes anciens amis... Me prenant dans la gueule tout plein de rumeur que je tente d'ignorer avec un masque de blasement, mais qui dans le fond me fous la rage.

Cette phrase, cette déclaration du fait qu'on est au Crescent Hôtel pousse mon corps à faire sortir, voir exploser cette rage. L'homme de la pièce appuis sur un bouton déclenchant un mécanisme, mais qui ne change absolument rien dans la pièce. Mon corps lui se met à trembler et je me murmure alors le lieu mâchoire serrée... Puis comme une bombe a retardement, pensant à mon père et à la dernière fois que je l'ai vu avant de partir en mission, je me mets à hurler saisissant une chaise pour l'éclater contre le mur. La rage m’empêche de formuler les mots. Mais Dylan et Nalani le savent. Cet hôtel, cet incendie dans cet hôtel a pris mon père. Et me savoir enfermé dans ce lieu m'angoisse, je saisis tout ce qui me passe par la main pour le balancer contre la porte verrouillé.

Vous me faites tous chier...
Non sérieusement, foutez moi la paix...
Administrateur

MessageSujet: Re: Opération Roseberry - Équipe 3   Jeu 11 Oct - 10:17

Pendant que Monsieur Anderson et Mademoiselle Wyne veillaient l’un sur l’autre, j’ai dû expliquer à Zackary et Nalani la situation. J’aurais pu être plus délicat, mais… Non, en fait, j’aurais pas pu. Il n’y a pas 30 000 façons d’annoncer un truc pareil à des gens. On est là, on est là. Je déteste le fait d’y être et… J’ai peur. Si le Faucheur nous a enfermé ici, j’ai peur de ne jamais sortir. Après tout, je doute qu’il commette la même erreur deux fois. Et si jamais je ne voyais plus jamais ma mère? Ou Andrew, ou Jules? Quoi mon père? Non, lui il ne me manquera pas. J’arrive pas à l’apprécier je pense. Je serai toujours sur mes gardes autour de lui.

Je regarde la porte et je me dis que si j’arrive à sortir d’ici, je rentrerai vivre avec ma mère et Andrew. Je me dis aussi que j’ai plus ou moins l’envie de rester ici avec deux adultes et deux autres ados qui m’apprécient plus ou moins. Je fais un peu tache dans le décor en ce moment. J’ai envie de retrouver ma meilleure amie. Je l’ai vu hier, mais là, dans ces conditions, elle me manque. Elle est une des rares personnes qui pourrait me calmer là. Je soupire.

Les adultes ont trouvé quelque chose et j’entend le bruit. C’est à peine quand mademoiselle Wyne demande à Monsieur Anderson s’il trouve autre chose que je sursaute alors, au bruit que cause Zackary. Je me retourne et constate qu’il est en colère. Il est enragé. Il vient de lancer la chaise dans le mur, qui sans surprise, est resté intact. Mais moi, je suis surpris, voire inquiet, par son comportement. Surtout quand il lance des objets en direction de la porte… en ma direction. Je passe près de me prendre les objets dessus, mais j’ai pas vraiment d’issue, alors mon réflexe est de m'accroupir et protéger ma tête avec mes bras. « Arrêtes Zack! » Ça ne fait pas une heure qu’on est là, et je suis déjà dans cette situation. Est-ce que je vais sortir d’ici vivant non seulement?
PNJ

MessageSujet: Re: Opération Roseberry - Équipe 3   Ven 12 Oct - 9:14

Intrigue no. 1
Équipe 3

31.10.2018 - Lieu inconnu - Salle 1
Ravis que la décoration vous plaise, mettez vous à l'aise. Et par pitié, un peu de tenu jeune Mr Brewer, votre père n'aimerait pas vous voir dans cet état. Que Dieu est son âme. Vous l'aurez remarqué, ce simple bouton n'est pas suffisant pour vous garantir la liberté hors de ses murs... Encore un petit effort, la solution pourrait arriver plus vite que vous ne le pensez... Du moins si vous êtes capable de penser, cela va de soi.

Déroulement

Dans ce sujet, le dé sera lancé. Le résultat de ce dernier déterminera qui effectue cette action :

Vous trouvez le deuxième bouton sur lequel vous appuyez. Un léger mécanisme se fait entendre comme pour le premier, mais rien ne se produit.

Pour les autres, vous devrez aider à résoudre le mystère et continuer de chercher pour pouvoir vous échapper de cette pièce.

Vous disposez d'une semaine (7 jours) pour répondre à ce sujet avant la prochaine intervention du PNJ, sans quoi votre tour sera ignoré et sauté. Il n'y a pas d'ordre de réponse. Vous pouvez répondre quand vous voulez et autant de fois que vous le voulez. S'il vous plaît, priorisez les réponses courtes, entre 300 et 500 mots, pour faciliter la lecture de tous vos camarades et faciliter la tâche aux admins.

Amusez-vous bien !

@Charles Anderson @Louise Wyne @Nalani Rey @Dylan Meyers @Zackary Brewer

Administratrice

MessageSujet: Re: Opération Roseberry - Équipe 3   Sam 13 Oct - 12:31

Si Nala avait au moins une certitude, c'était que ça la faisait royalement chier d'être là. Mais d'un autre côté, c'était une aventure parfaitement incroyable qu'elle était entrain de vivre. Aussi l'adolescente était-elle mitigée. Mais il fallait tenir le coup coûte que coûte. Tandis que certains étaient entrain de chercher un hypothétique moyen de sortir de là, la demoiselle au mauvais caractère continuait d'étudier la pièce. Hm c'était vraiment chelou quand même. Le mec qui les avait réveillé avait trouvé quelque chose qui n'avait pas bien l'air de fonctionner. Genre le seul truc qu'ils étaient parvenus à trouver était pas en état de fonctionner ? Vraiment ? Non... Non devait y avoir autre chose, c'était pas possible autrement, on avait jamais vu un truc pas fonctionner. Ou alors... ou alors s'était un piège ? Ouais, non elle avait pas trop envie de croire à cette théorie là en faite.

Tandis qu'elle avait abandonné tout espoir de trouver le moindre gadget d'espion dans un des meubles, elle jeta un coup d’œil aux autres. Soudain son attention est attirée par Zack qui se met à beugler avant de fracasser une chaise contre un mur. Putain il est sérieux lui ? Dylan semble disparaître de son champ de vision au moment de s'accroupir pour se protéger. Sans réfléchir, Nala fonça dans la mêlé en criant :

- 3-4, 3-4, Offensive tackle !

L'Hawaïenne se rua sur son ami pour le plaquer au sol en le ceinturant comme son grand frère lui avait appris à faire. De là, elle lui fit une clé de bras pour l'immobiliser, un bras autour de la gorge pour être sûr qu'il ne ferait pas de geste brusque. Sur le moment, elle ne se dit même pas qu'il risquait de lui en vouloir pour ce qu'elle venait de lui faire. En vérité, elle avait surtout pensé au groupe et au fait que s'il faisait le con, ça risquait de leur retomber sur la gueule d'une façon ou d'une autre.

- Tu te calmes ! ordonna-t-elle d'une voix ferme, sinon j'vais te botter le cul jusqu'à s'que tu puisses plus t'asseoir ! T'as compris ?
Administrateur

MessageSujet: Re: Opération Roseberry - Équipe 3   Jeu 18 Oct - 16:29

Les genoux par terre, la tête cachée par mes bras, je demande à peine à Zack d’arrêter que les objets cessent de voler en ma direction. Doucement, je relève les yeux et je vois Nalani, en train de le maîtriser. Elle s’entendrait bien avec Jules elle, vu la façon dont il a désarmé April à Noël dernier. Je regarde alors autour de moi. J’ai reçu quelques trucs, sans trop me blesser. Du moins, je pensais. Je secoue mes cheveux et quelques éclats de porcelaine brisée tombent par terre. Les morceaux plus gros sont autour. Ouais, je suis content d’avoir eu le réflexe de m’accroupir. Les genoux par terre, je sens alors une brûlure au niveau de mes bras. J’ai quelques égratignures, rien de bien grave ou de bien profond. Ça saigne un peu, mais ça ne saignera plus dans quelques minutes. Je fais donc juste regarder, puis je les ignore. Si j’y porte trop attention, ça me fera plus mal.

Je soupire et regarde Zack. En vérité, si je m’étais senti attaqué sur le coup, je sais désormais que c’était pas contre moi. Enfin, je l’espère. Non, je pense que Zackary déteste surtout l’idée d’être au Crescent Hotel. Moi aussi, j’aurais été en colère si j’avais perdu ma mère à cause de cet endroit. C’est injuste. Ce sont toujours les meilleurs qui partent en premier qu’ils disent. J’aurais préféré que ce soit mon père à moi tiens. Comme ça, Zack aurait toujours le sien et ma mère serait débarrassé de son bourreau… « Ça va Nalani. Tu peux le lâcher. » De quoi je me mêles ? Je sais. Pas la peine de me le dire.

Bref, je me remet en position accroupie et je prend les grands morceaux de porcelaine pour les mettre sur le petit tapis sur lequel j’étais tombé à genoux. Les gros morceaux au moins enlevés, personne ne pourra se blesser. Je roule ensuite le tapis en trois pour m’en assurer. C’est en le roulant que je trouve un autre bouton, un peu encastré dans le plancher. Si on avait pilé dessus, on aurait pas pu l’actionner. Je regarde alors les autres. « Là ! J’en ai trouvé un autre ! » Facilement, j’arrive à appuyer dessus. Le même bruit de mécanique se fait entendre, mais toujours rien ne se produit.
Administrateur

MessageSujet: Re: Opération Roseberry - Équipe 3   Jeu 18 Oct - 16:55

Mince. Je rappuis sur le bouton mais toujours rien. Mon cerveau s’agite. Je suis en train de mesurer la distance du bruit, et j’essaie de reconnaître exactement ce qui a été enclenché en écoutant le bruit, sans grand succès. J’entend la douce voix de Louise qui me calme toute tension et la regarde. « Malheureusement non. Et vous ? » Elle me répond par la négative alors que je me relève. Soudain, l’un des garçons, le plus vieux des deux que je n’avais jamais rencontré avant, lance une chaise sur le mur. Mon réflexe premier est d’agripper le bras de Louise pour l’attirer vers moi. Sans trop y réfléchir, j’ai eu le réflexe de la protéger alors qu’elle ne craignait pas grand chose en fait. Je m’en rend compte et donc je la lâche. Je regarde alors l’enfant qui lance des objets sur la porte, puis Dylan qui lui demande d’arrêter, à genoux par terre.

Mais qu’est-ce qui vient de se passer?!

Je n’ai pas le temps d’intervenir que la jeune fille s’empresse de le maîtriser, d’une main beaucoup plus experte que moi, à ma grande surprise. Je regarde donc Dylan qui semble bien se porter. Mon regard se pose rapidement sur Louise puis à nouveau sur l’enfant qui se relève, des plaies sur les bras. « Ça va ? » Dylan ne semble pas en tenir rigueur à son camarade, puisqu’il m’ignore pour le regarde avec un brin de triste dans les yeux. Il demande même à la jeune fille de le lâcher. Nalani. J’avais pas comprit son nom avant, mais il est joli. Je regarde ensuite Louise. Peu certain de savoir où me placer, je retourne vers elle. « Désolé de vous avoir agrippé de la sorte. C’était… un réflexe. Je ne vous ai pas fait mal j’espère ? »

Dylan s’exclame alors. Il a trouvé quelque chose. Un autre bouton. À son tour, il appuie dessus et le même bruit de mécanisme se fait entendre. Toujours rien ne se produit par contre. Il me vient alors une idée. Je me penche à nouveau vers le bouton que j’avais trouvé au début. « Dylan, à trois, on appuie dessus en même temps. » L’enfant me regarde et hoche la tête, se tenant prêt. Je fais donc le décompte et j’appuie sur le bouton au compte de trois. Le mécanisme se fait à nouveau entendre, mais différemment cette fois. Puis la porte s’entre-ouvre derrière Dylan.

PNJ

MessageSujet: Re: Opération Roseberry - Équipe 3   Hier à 23:33

Intrigue no. 1
Équipe 3

31.10.2018 - Lieu inconnu - Labyrinthe
Félicitation, vous savez trouvé des boutons. Heureusement qu'il ne s'agissait pas des codes des têtes nucléaire, auquel cas vous auriez pulvérisé le monde sans même vous poser la moindre question ! A la place, vous êtes parvenu à ouvrir... Une porte. Formidable. Il est plaisant d'observer que cela ne nécessite pas de devoir passez un diplôme. Sortez à présent, il n'est plus temps de mettre à sac cette pièce qui ne vous a rien demandé. Quel bande d'ingrats. Du vent ! Oui, en effet vous devez à présent faire face à un couloir digne d'un hôpital psychiatrique désaffecté depuis au moins... trop longtemps pour que quelqu'un y ait mis les pieds avant vous. Mais c'est tout ce que vous méritez.

Déroulement

Vous sortez tous de la pièce pour vous retrouvez dans le couloir.

Amusez-vous bien !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Opération Roseberry - Équipe 3   

Opération Roseberry - Équipe 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1