AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Opération Roseberry - Équipe 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Joueur
Date de naissance : 08/10/2002
Arrivée sur HC : 31/05/2018

MessageSujet: Re: Opération Roseberry - Équipe 3   Lun 5 Nov - 20:03

Pour moi tout ce qui se passe la, c'est juste une énorme blague. Impossible de tout prendre au sérieux avec ce décor et cette manie à tout les autres de vouloir absolument penser qu'à eux et rester entre eux tout en faisant mine de collaborer. Ouais même moi, je ne pensais pas ça possible. On marche pendant un temps interminable jusqu'à ce qu'on tombe sur une télé qui date de la préhistoire. Je regarde à peine l'écran ne voulant pas me prendre la peine de les bousculer pour voir. Lorsque la majorité d'éclare qu'il faut sauver cette inconnue, je n'ai pas pu m'empêcher de lâcher ceci.

« C'est une blague ?! »

Je m'avance et regarde la télé d'un peu plus près. 

« Genre, vous voyez une sorte de film et BAM vous voulez jouer au super héro ? C'est ça la prudence pour vous tous ?! J'ne connais pas cette nana et j'en ai rien à foutre. Rien n'indique que ce qu'on voit, c'est en direct ! Si ça se trouve, c'est un enregistrement à la con qui a pour but de nous enfoncer dans un autre piège plus tordu encore ! »

Je perds totalement mon sang-froid à l'idée que je suis maintenant mêlé à cette affaire qui me dépasse et surtout me rappel sans cesse que l'homme qui manigance toute cette merde est en partie responsable de la mort de mon père et donc du mon changement brutal de vie. Je croise les bras et peste. 

« Prenons plutôt un truc dans la pièce de départ pour tenter de péter les murs ça vaudra mieux ! »

Vous me faites tous chier...
Non sérieusement, foutez moi la paix...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Arrivée sur HC : 27/01/2018

MessageSujet: Re: Opération Roseberry - Équipe 3   Lun 5 Nov - 20:32

Intrigue no. 1
Équipe 3

31.10.2018 - Lieu inconnu - Labyrinthe
Les choses avancent bon gré mal gré quoi qu'on en dise et quoi qu'en pense. Ceux qui ont séjourné à Crescent Hotel auront reconnu ma prisonnière et vite compris qu'elle ne faisait pas parti des meubles. Et bien ! A croire qu'il se cache quelques cerveaux dans cette équipe ! Il est temps de passer au niveau supérieur... De toute façon, le passage vers la première salle est désormais bloqué.

Avec Charles en tête, vous poursuivez votre chemin avec l’idée de sauver Miss Roseberry, qu’elle vous plaise ou non. Le couloir vous paraît interminable, mais bientôt, vous arrivez à la fin de ce dernier, devant une porte qui est verrouillée. La serrure semble assez ancienne, ce qui vous laisse supposer que vous devez trouver une clé datant de la même époque. Sur les murs se trouve cinq armoires encastrées dans les murs. L'une d'entre elles est verrouillée, mais vous pouvez fouiller les quatre autres. Vous devinez que la clé se cache dans cette qui est verrouillée, et vous devez donc trouver un moyen de l'ouvrir elle aussi.

Déroulement

Dans le sujet prévu à cet effet, vous devrez lancer le dé intitulé Op. Roseberry 3 avant de poster votre réponse. Celle-ci devra contenir le point de vu de votre personnage depuis votre dernière réponse, et la conséquence qui suit, selon le résultat de votre dé.

1. Vous essayez d'ouvrir une armoire, mais elle est verrouillée.
2. Vous ouvrez une armoire dans laquelle se cache un cylindre spécial qui sert à jouer la mélodie d'une boîte à musique.
3. Vous ouvrez une armoire dans laquelle vous trouvez une boîte à musique qui ne fait aucun bruit.
4. Vous ouvrez une armoire, mais elle est vide.
5. Vous ouvrez une armoire qui cachait une petite clé de métal qui sert à activer la boîte à musique.

Vous disposez de 7 jours, soit jusqu'au 12 novembre, pour répondre à ce sujet avant la prochaine intervention du PNJ, sans quoi votre tour sera ignoré et sauté. Il n'y a pas d'ordre de réponse. Vous pouvez répondre quand vous voulez et autant de fois que vous le voulez. S'il vous plaît, priorisez les réponses courtes, entre 300 et 500 mots, pour faciliter la lecture de tous vos camarades et faciliter la tâche aux admins.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter @Rachel Newman ou @Andrew Stewart. Ils se feront un plaisir de vous répondre.

Amusez-vous bien !

@Charles Anderson @Louise Wyne @Dylan Meyers @Nalani Rey @Zackary Brewer

- fiche codée par anouk -
Administratrice
Date de naissance : 01/11/2002

MessageSujet: Re: Opération Roseberry - Équipe 3   Mar 6 Nov - 4:23

- ZACKARY BREWER FERME TA PUTAIN DE GUEULE DE CONNARD ! avait rugit Nalani qui commençait à être exaspérée par le comportement de son ami.

Il avait tout d'une tête de con à ce moment précis. Clairement lui dans un film catastrophe c'était le casse-couille qui se faisait tuer au début. Étrange qu'il soit encore en vie. Mais passons... Son esprit de déduction n'avait jamais été très développé. Bien sûr qu'il ne comprenait pas l'enjeu alors que c'était une ÉVIDENCE putain ! Tout ici avait un but, on mettait pas une télé avec un truc comme ça à l'écran juste pour faire joli.... IL N'Y AVAIT PAS DE FUCKING HASARD. C'était pourtant facile à comprendre non ? Non monsieur jouait juste les têtes de cons pour pas changer. Il fallait devoir changer de comportement à l'avenir, l'ado rebelle ça allait bien cinq minutes. Oui c'était Nalani qui le pensait.

Agacée mais remontée à bloque comme jamais, l'adolescente reprit le chemin qu'était ce couloir tortueux. Et BAM comme par hasard elle ne tarda pas à tomber sur une porte... fermée à clé. Fuck. Là, des armoires encastrés dans le mur. Nalani s'avance vers l'un d'entre elle au pif et tenter de l'ouvrir. Cette dernière s'ouvre effectivement mais il n'y avait rien à l'intérieur. Mauvaise pioche. Elle porta son attention sur les autres pour voir s'ils avaient de meilleurs résultats. Pour le moment ça avait l'air simple, mais on était pas à l'abri qu'il se passe un truc à la con en mode RE VII. Non vraiment, fallait qu'elle arrête les jeux vidéos, ça ne la réussissait pas trop en terme d'imagination...
Administrateur
Arrivée sur HC : 05/03/2018

MessageSujet: Re: Opération Roseberry - Équipe 3   Mar 6 Nov - 13:29

Résultat de mon dé :
1. Vous essayez d'ouvrir une armoire, mais elle est verrouillée.

Alors l’objectif était fort simple. Il fallait sauver Miss Roseberry. Enfin, simple… C’est vite dit, étant donné qu’on va sans doute risquer gros. J’y comprend pas encore aux histoires de grands, mais comme Monsieur Anderson le disait, Miss Roseberry était respectée par le Faucheur. S’il s’en prenait à son employée, il devait sans doute être plus dangereux qu’avant. Mais encore une fois, Zackary décide de faire une crise d’hystérie. Peut-être devrait-il consulter le Dr Ravenwood, s’il ne le faisait pas déjà. Non parce qu’il avait un sérieux problème de colère. Pour que Nalani lui crie dessus de la sorte surtout…

Je croise les bras, mais les décroise tout de suite en sentant ma plaie contre mon autre bras. Je grimace de douleur et regarde ma plaie avant de regarder Zackary. « On essaie pas de jouer au héro Zack. Faut arrêter de te plaindre et de râler comme un enfant ! T’en as déjà assez fait comme ça ! » Je lui monte mes plaies. « Si c’est l’attitude que tu veux adopter, alors restes-là et fais-toi choper par le Faucheur. Parce que c’est ça qui va t’arriver. » Je pointe alors l’écran de télé pour faire référence à la victime. « Nous la connaissons. C’est pas un film, c’est une image de caméra surveillance. Réveilles. On joue pas là ! On essaie de survivre, et tu nous tires vers le fond là ! » Quellle tête de mûle ! Je croyais jamais penser un truc pareil, mais même Nalani me semble plus sympathique aujourd'hui. J'arriverais même à m'entendre avec elle...

Sur ces mots, Monsieur Anderson prend la tête et nous avançons jusqu’à une porte verrouillée. Je regarde Nalani ouvrir une armoire en premier. Elle ne trouve rien. Je fais donc la même chose avec une armoire différente. « Rien pour moi. C’est verrouillé. »
Administrateur
Date de naissance : 23/09/1964
Arrivée sur HC : 30/05/2013

MessageSujet: Re: Opération Roseberry - Équipe 3   Mar 6 Nov - 18:58

Résultat de mon dé :
2. Vous ouvrez une armoire dans laquelle se cache un cylindre spécial qui sert à jouer la mélodie d'une boîte à musique.

Tout a été dit. Si Zackary est un adolescent difficile à gérer, ni Louise ni moi n’avons besoin de dire quoi que ce soit. Dylan et Nalani, bien que son langage laisse à désirer, avaient dit l’essentiel, et Zackary n’avait pas besoin que les deux adultes du groupe en rajoutent. Ainsi, quand Dylan eut terminé de parler, je me met en route en assumant que le reste suivrait.

Un sentiment d’inquiétude m’envahit. Si Miss Roseberry est ici, quelque part, c’est qu’il y a peut-être d’autres personnes, d’autres victimes, dans le bâtiment. April est-elle ici? Et Damon? Ont-ils été piégés eux aussi. J’ai tendance à croire que oui, surtout pour April, car elle était assez proche des opérations, en fréquentant l’Hôte. Le Faucheur a une dent contre elle, sans aucun doute. Enfin, je crois. À dire vrai, j’en sais rien, mais je préfère ne pas baisser ma garde.

Nous arrivons au bout du couloir. Devant nous se dresse une porte que Nalani essaie d’ouvrir. Elle est verrouillée, évidemment. Elle et Dylan ouvrent une armoire en premier, mais n’ont pas de chance. De mon côté, j’en ouvre une un peu plus haute. À l’intérieur, j’y trouve un cylindre. Je le sors de l’armoire et l’examine. « On a sans doute une boîte à musique à quelque part, ou quelque chose qui fait de la musique en tout cas. Avez-vous trouvé quelque chose dans les deux autres armoires ? » Dylana répond en premier, puis j'attend la réponse des autres.

It's only a matter of time
before Big Brother finds you

Joueur

MessageSujet: Re: Opération Roseberry - Équipe 3   Mar 6 Nov - 19:01

Absolument, tous ont décidé de me faire chier depuis cette connerie. Que Nalani me tacle quand j'ai paniqué, allé, ok, ça passe. Parce que j'ai fait le con. Mais ne pas prendre en compte mon avis et mes putain de doute sur cette télé en me disant de fermer ma gueule ? Non. Ça va encore que Dylan continue à faire son chaud en essayant de me convaincre que c'est la seule solution pour sortir de là. D'un autre côté, il a déjà eu affaire à cet enculé de Faucheur. Donc je n'ai pas trouvé grand chose à redire, les bras croisé, je me contente de dire froidement.

« Bah, dégagez alors. Je ne veux plus vous voir. »

La maintenant de suite, j'ai besoin d'être seul. Les événements qui s'en suivent me laissent croire que je l'ai de toute façon toujours été. Même celle qui semblait être une amie. Quand elle m’entraînait dans ses merdes d'inspecteur, me forcer à me lever pour aller dans une putain d'église, ça elle est là ! Quand ça la concerne elle et sa curiosité elle est sympas il y a du monde. Mais quand il s'agit de m'écouter la, c'est une tout autre histoire ! Un ta gueule suivit d'une insulte et elle s'en va. Pour le coup, Dylan a mieux agit qu'elle alors qu'on s'est parlé qu'une fois. Je les regarde partir et ferme les yeux pour tenter de me calmer. Lorsqu'il était assez loin, je frappe un grand coup dans le mur à plusieurs reprise pour me défouler. Je finis par regarder ma main qui a quelques égratignures, mais le mur lui, malgré qu'il ait l'air pourri n'a rien. Je lève la tête en l'air pour m'adresser au Faucheur.

« Tu crois me casser les couilles, mais je te remercierai plutôt. Tu m'as montré la réalité en pleine tronche, j'ai pigé, c'est bon. Chuis seul et ça ne risquera pas de changer. »

Je fais un fuck au plafond et me met à courir me disant que de toute façon, il n'y avait pas plusieurs itinéraires à suivre. Je les rejoins enfin en marchant rapidement, ils étaient en train de fouiller la pièce. Préférant fermer ma gueule et les laisser se démerder entre eux, j'ouvre le premier meuble qui vient et voit une boite à musique. Bah tiens donc... Fallait que sa tombe sur moi. J’entends Charles déclarer avec une pièce de ce que je viens de trouver. Je saisis l'objet et le pose bruyamment au sol et me met appart les bras croisé. Ils se démerdent, je ne compte pas faire un effort de plus. Ils se foutent de mon avis ? Ils m’engueulent ? Bah, ils se démerdent maintenant. 

Joueuse
Date de naissance : 24/08/1980
Arrivée sur HC : 20/01/2018
Emploi/loisirs : Pâtissière , gérante d'une petite boulangerie à Little Rock

MessageSujet: Re: Opération Roseberry - Équipe 3   Dim 11 Nov - 16:53

Depuis le début, j'avais eu de la peine à suivre. Il semblerait que mon choc crânien semblait plus fort que je ne le pensais. Après tout ces événements diverses, nous nous retrouvâmes dehors. En fin dehors dans le couloir. Comme quoi la liberté est relative. Suivant Charles et les enfants de près, je ne peux m'empêcher de repenser à l'image de Miss Roseberry. Je ne l'avais que peu côtoyé à l'époque, préférant me consacrer à l'état de mon frère, mais elle n'avait pas été négative envers ma personne.

Le langage des enfants était...à remettre à niveau, mais je sentais diverses tensions. Surtout au niveau du jeune Zac que sa copine engueulait de vive voix. Je ne fis aucune remarque, toujours plongé dans mes pensées. Et si Bastien était ici lui aussi? Il fallait véritablement que je le retrouve. Si il ne prenait pas ses cachets, mon petit frère était prêt à finir sa vie dans un hôpital psychiatrique.

Ma main passe sur les murs et nous finissons par tomber sur des armoires encastrées. Malheureusement, la mienne est verrouillée tout comme la porte en face de nous. Pourquoi autant de non-sens et de mystère? Je commence en avoir légèrement assez et si j'étais un poil moins mature, je pense que j'aurais explosé comme le jeune Brewer. Soudain, Charles déclare avoir trouvé quelque chose. Une pièce de boite à musique. Intéressant.

- Rien pour ma part... Cherchons encore dans les autres. Nous devrions y arriver... Enfin je l'espère, parce que j'avoue en avoir un peu ras-le-bol d'être enfermée...
PNJ

MessageSujet: Re: Opération Roseberry - Équipe 3   Lun 12 Nov - 15:19

Intrigue no. 1
Équipe 3

31.10.2018 - Lieu inconnu - Salle 3
La fin est proche... ou peut-être pas. Il ne tient qu'à vous de le savoir. Mais, avez-vous tendu l'oreille pour faire attention à autre chose que votre petite personne ? Certains auront peut-etre entendu ces voix qui se sont élevées de l'autre coté de ces murs. La voix délicieuse de Miss Newman dont les phrases sont quelque peu difficile à comprendre :

« ... Faucheur ... Eileen ... hasard ... plaisir de la soustraire ... Si ça avait été pour lui faire du mal ... tuée devant nous ... »

S'en suis un cri, la voix d'un homme qui a été surpris par quelque chose ou quelqu'un, difficile de savoir là encore. Effectivement vous n’êtes pas seuls...

Charles trouve d'abord le cylindre, et Zackary trouve la boîte à musique qu'il dépose par terre sans délicatesse. Les membres de l'équipe finissent d'assembler le mécanisme et l'actionne. Une petite mélodie joue jusqu'à ce qu'un compartiment secret s'ouvre à l'intérieur duquel se trouve la clé de la porte.

Vous entrez dans la nouvelle pièce plongée dans l'obscurité. Quand la porte se referme derrière vous, la lumière s'allume en même temps et vous trouvez au centre de la pièce une petite valise noire posée sur une table. Quand vous l'ouvrez, vous trouvez un pistolet posé sur un lit de velours rouge, avec une note posée sur le dessus : « Tuez un membre de votre équipe, ou condamnez-vous tous. »

Déroulement

Dans ce sujet, le dé sera lancé. Le résultat correspondra à la personne qu'il vous faudra sacrifier. Vous DEVEZ tirer une balle sur lui/elle.

1. Nalani Rey
2. Zackary Brewer
3. Charles Lefebvre
4. Dylan Meyers
5. Louise Wyne

Vous disposez de 7 jours, soit jusqu'au 19 novembre, pour répondre à ce sujet avant la prochaine intervention du PNJ, sans quoi votre tour sera ignoré et sauté. Il n'y a pas d'ordre de réponse. Vous pouvez répondre quand vous voulez et autant de fois que vous le voulez. S'il vous plaît, priorisez les réponses courtes, entre 300 et 500 mots, pour faciliter la lecture de tous vos camarades et faciliter la tâche aux admins.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter @Rachel Newman ou @Andrew Stewart. Ils se feront un plaisir de vous répondre.

Amusez-vous bien !

@Louise Wyne @Zackary Brewer @Nalani Rey @Dylan Meyers @Charles Anderson

Administratrice

MessageSujet: Re: Opération Roseberry - Équipe 3   Lun 12 Nov - 15:39

La porte c'était ouverte sur une pièce étrange. En faite le plus étrange c'était sans doute la table au fond avec une valise placée bien en évidence. L'adolescente reconnu presque immédiatement de quoi il s'agissait... Une arme à feu. Elle s’avança aussitôt pour s'assurer qu'elle serait le première à ouvrir la valise pour découvrir le petit bijou qui se tenait à l'intérieur. Elle fit sauter les deux loquets de part et d'autre de la poignée noir en plastique. Là, avec une certaine délicatesse, elle découvrit lentement le pistolet semi-automatique installé sur un velours rouge. Dessus il y avait un mot qui l'interpella, « Tuez un membre de votre équipe, ou condamnez-vous tous. » Oh merde... Oh bordel de merde.

Sitôt elle vira le papier pour prendre l'arme entre ses mains. Dans un premier temps elle s'assura qu'il n'y avait pas de balle dans la chambre puis elle retira le chargeur pour voir ce qu'il y avait à l'intérieur. Il était plein. Ça déconnait pas du tout chez le Faucheur. Pourtant l'adolescente voulait être certaine qu'elle ne se trompait pas, qu'elle ne faisait pas d'erreur dans son interprétation de ce qui était clairement la pire épreuve de toute... Elle s'écarta de la table et pris soin de rester éloignée des autres pour ce au'elle s’apprêtait à faire.

Elle leva le pistolet et le pointa sur un mur qui lui semblait safe. Son doigt glissa lentement sur la gâchette non sans avoir pris le temps de respirer un bon coup. Une détonation retenti dans la pièce. La balle avait laissé une marque profonde dans le mur contre lequel Nalani venait de tirer. Une légère fumée blanche s'échappait du canon encore chaud. Ce n'était peut-être pas très intelligent de sa part, mais d'un autre cote qui d'autre ici présent avait la capacité d'utiliser un pistolet. A part l'autre mec qui n’était plus de première jeunesse.
Joueur

MessageSujet: Re: Opération Roseberry - Équipe 3   Lun 12 Nov - 18:20

Depuis que je me suis donné un moment pour être seul, j'allais mine de rien un peu mieux. Plus rien n'avait soudainement une quelconque importance pour moi. Je les laissais se débrouiller décidant d'en faire le moins possible. La boite à musique que j'ai laissée au milieu de la pièce nous permet étrangement d'aller dans une autre. Silencieux bras croisé, je regarde Nala aller vers cette valise qui se trouve au milieu de la pièce. Elle y sort... Un flingue ?! Sérieusement ?! Je la fixe et constate que quelque chose n'allait pas. On dirait qu'elle avait vu un fantôme et ce n'était pas du tout son genre. Alors qu'elle vérifiait si l'arme avait bien des balles... Je m'approche à mon tour de la valise et saisie le mot pour en lire le contenue. « Tuez un membre de votre équipe ou condamnez-vous tous. » Lorsque je finis de lire, je sursaute doucement par le coup de feu que Nala met dans un mur. Avant que nous entrions dans cette pièce, j'avais clairement entendu qu'on n'était pas seul. Tout s'embrouille dans ma tête et je me retiens de ne pas péter un câble. Je ferme les yeux et inspire un grand coup. 

Je suis seul.

Je ne suis pas entouré comme je le pensais.

Je ne suis pas heureux, je ne vis plus depuis la mort de mon père. 

Sur ses pensées, je me mets devant Nalani, sûr de moi et écarte les bras. Je ne sais pas si elle aura les couilles de le faire, mais c'est elle qui avait l'arme et elle vient de montrer qu'elle sait s'en servir. 

« C'est bon te prend pas la tête, bute moi qu'on en finisse. Je ne manquerai à personne, je l'ai bien prouvé avec mon comportement jusqu'à présent. Et je n'arrive plus à être heureux depuis la mort de mon père a ce putain d’hôtel. Donc dit toi que c'est tout bénef. »

Je la regardais droit dans les yeux pour essayer de voir si j'ai été assez convaincant ou pas. Avec son caractère, je suis sûr qu'elle pourra le faire, je lui adresse alors mes derniers mots.

« Tu me cassais les couilles en apparence. Mais dans le fond, j'te l'ai jamais dit, mais j'ai aimé passer du temps avec toi. T'es une fille franche, pleine d'énergie, qui reste elle-même quoi qu'il arrive. Ne change rien et prend soin de Spidy pour moi. » 

Je ne la quitte pas du regard pour avoir le courage de saisir le canon et le pointé sur ma poitrine en fermant les yeux. Bordel de merde, j'ai la trouille, je vais crever.

« Épargne moi juste de ton avis pour cette fois et fait vite... Je sais très bien que ce n'est pas un jeu. »

Administrateur
Arrivée sur HC : 05/03/2018

MessageSujet: Re: Opération Roseberry - Équipe 3   Sam 17 Nov - 21:34

C’est Zackary qui trouve la boîte à musique et la dépose par terre, pendant que j’entend des paroles venant d’ailleurs. « Maman… » C’est ma mère que je viens d’entendre. Je n’ai pas halluciné… Et cette voix d’homme qui a eu peur. Elle me rappelle quelqu’un. On dirait… Andrew ? Donc toute la famille est ici, c’est ça ? Ça ne me dit rien, et jusqu’ici, c’est ma plus grande inquiétude…

Du moins, jusqu’à ce qu’on découvre notre prochaine épreuve. Nalani est la première à se rendre à la table sur laquelle est posée le coffre. Je ne porte pas trop attention à ce qui se passe dans la pièce en réalité. Je suis plutôt préoccupé par la présence de ma mère en ces lieux, et je regarde donc la porte de laquelle on vient d’arriver. Je ne sais pas ce qui m’angoisse le plus. Le fait de ne pas pouvoir revenir en arrière ou le fait de ne plus pouvoir entendre ma mère ? Je n’ai pas l’occasion de trouver la réponse car je suis brutalement sorti de ma tête en entendant un POW assourdissant.

Par réflexe, mes mains se posent sur mes oreilles et je me retourne rapidement, le regard aussi grand que… je-sais-pas-quoi en fait. Un fusil ?! Je sais pas du tout ce qui se passe en fait. J’ai raté un épisode. Je me recule du coup, et mon dos frappe un mur. Est-ce qu’on va mourir ? Quelle est l’épreuve ? Zackary, lui, est prêt à mourir, mais moi non. Moi, je veux revoir ma mère. Et là tout de suite, j’ai envie d’être dans ses bras et de pleurer, comme je le faisais quand j’avais peur au Crescent Hotel. Merde, je suis en train de régresser. Je suis un bébé.

Mon dos glisse le long du mur et je cache mon visage derrière mes genoux, les mains toujours sur mes oreilles. Je peux plus bouger. Maman ! Viens me chercher !
Joueuse
Date de naissance : 24/08/1980
Arrivée sur HC : 20/01/2018
Emploi/loisirs : Pâtissière , gérante d'une petite boulangerie à Little Rock

MessageSujet: Re: Opération Roseberry - Équipe 3   Dim 18 Nov - 11:59

La boite à musique était LA solution. Le faucheur avait de ces idées, bon sang.

Une fois la porte ouverte, restant à proximité de Charles, nous entrons dans une pièce sombre. Soudainement, la porte se ferme et la lumière s'allume. Au milieu de la pièce, je vois la jeune fille s'avancer vers ce qui semblait être une valise. Elle en sort...une arme? Non, mais qu'est ce que c'est que ce cirque? Je m'apprête à intervenir, quand elle tire dans un mur soudainement. J'en sursaute bien évidemment et observe les différentes actions. Le petit brun s'appuie contre un mur comme un enfant qui est mort de peur et se réfugie dans ses genoux, les mains sur les oreilles. Le prénommé Zackary finit par avancer en direction de Nalani, déclarant un discours poignant, digne d'un suicidaire. Ni une, ni deux, je m'avance, avant d'apercevoir le papier sur le sol. Une menace du faucheur. Nom d'un chou à la crème.

- Hey doucement jeunes gens... Ne tombons pas dans ce piège, je vous en prie... ll doit bien avoir un moyen de résoudre tout cela... Nous voulons tous sortir, n'est ce pas? Alors faisons marcher nos méninges et soyons plus fort que notre bourreau. Il doit bien avoir une autre sorte de sortie quelque part...

J'avais déjà vu une de mes amies se faire tirer dessus quand j'étais plus jeune. Elle était flic et je vous avoue que la violence n'est pas dans mon intérêt, ni ma tasse de thé. Le sang me dégoute un peu.

Parcourant un peu les murs, j'essaye de faire en sorte de comprendre le pourquoi de notre défi. Je connaissais les délires du faucheur, mais pourquoi nous forcer à tuer l'un d'entre nous?
Administrateur
Date de naissance : 23/09/1964
Arrivée sur HC : 30/05/2013

MessageSujet: Re: Opération Roseberry - Équipe 3   Dim 18 Nov - 13:09

Deux voix que je ne reconnais pas se sont entendre. Les paroles de la voix féminine sont peu rassurantes, mais je note qu’il s’agit sans doute de la voix de la mère du petit Dylan. Miss Newman il me semble ? Enfin, mieux valait avancer. Je lui fais donc signe, et nous entrons tous dans une nouvelle pièce. Personne ne s’attendait à ce que nous allions devoir endurer. Pendant que Dylan inspectait la porte d’où nous arrivions, j’ai à peine le temps de réagir que Nalani prend une arme qu’elle sort du coffret noir. Un pistolet, sérieusement? À quoi pouvait penser le Faucheur en mettant une telle arme dans les mains de gamins ?! J’aurais voulu être plus rapide et prendre l’arme, mais c’était trop tard. Me sacrifier aurait été facile pour moi, malgré que ça aurait été sous les yeux de Louise, mais contrairement à tout le monde ici, je n’avais rien à perdre, mis à part mon entreprise.

Une balle dans le mur et le petit Dylan se met à paniquer. Cette partie n’est pas de la rigolade. Les balles sont des vraies, et le Faucheur ne se moque pas de nous. L’un de nous va se faire descendre. Et… Zackary prend la décision de servir de sacrifice. Louise s’avance vers eux, et je la suis, non loin derrière. J’ai vu la note par terre, moi aussi, et je n’aime pas sa façon de jouer. « Louise a raison. »

Je m’avance vers Nalani et lui tend la main. J’ai la trouille de ma vie, non pas seulement parce que je pourrais être témoin d’un meurtre, mais parce que ce pourrait être le meurtre d’un enfant, fait par un autre enfant. « Donne-moi cette arme, d’accord? Jette pas ta vie en l’air à cause de ce dingue. On a avancé à l’aveuglette jusqu’ici, mais ça, on peut pas faire ça. » Il regarde Louise par dessus son épaule, puis regarde Zackary. « Vous avez tous, ici présent, quelque chose de gros à perdre, de la famille au moins. J’ai rien de tout ça moi. Je ferais un meilleur sacrifice, mais c’est à moi à appuyer sur la gâchette. »

It's only a matter of time
before Big Brother finds you

Administratrice

MessageSujet: Re: Opération Roseberry - Équipe 3   Dim 18 Nov - 14:22

Nalani s'était retournée vers les autres après avoir tiré dans le mur, c'était presque comme si elle venait de tuer quelqu'un. Pour des américains, ils avaient pas vraiment l'air d'avoir déjà tenu une arme dans leur vie. Bon sauf peut-être l'autre dame qui donnait pas l'impression d'être née dans un pays ou la détention d'armes était autorisé. Au pire... est-ce qu'elle en avait quelque chose à faire ? Non. Jusqu'à ce que Zack se ramène avec le but de se prendre une balle. Nala restait perplexe face aux réactions de chacun. Elle voyait à quel point grandir dans un environnement militaire avait quelque peu modifié sa façon de gérer les choses.

Elle continuait de tenir l'arme tandis que Zack en avait saisit le canon pour le pointer sur lui. Dylan était dans son coin entrain de panique tandis que les deux adultes étaient déjà entrain de jouer les pères la morale en mode c'est pas bien, faut pas tuer. Dans quel fucking monde ils vivaient ? Nala arqua un sourcil face à tant de... de... Arg, rien que de devoir trouver les mots ça avait quelque chose de très agaçant. Charles lui demanda de lui donner l'arme, que ça valait pas la peine. Oh, fallait se calmer les gens, elle était encore bien loin de vouloir flinguer son pote même si s'était une sacrée tête de con.

- Bah non, finit-elle par répondre à l'homme. Non, j'vous donnerai pas ce flingue.

Elle continuait de garder son aplomb légendaire parce qu'elle tentait d'être bien plus pragmatique que les autres. On leur demandait un sacrifice pour pouvoir continuer leur progression. Elle sentait qu'ils étaient proche de la fin, que c'était peut-être la dernière étape de ce jeu complètement tordu. Elle se recula pour s'écarter de ce petit monde.

- Je crois que vous comprenez pas bien ce qu'on nous demande, poursuivit-elle.

Certes tuer avait des conséquences, autant pour la personne visée que pour celle qui tenait l'arme. En effet il était difficile de concevoir qu'une adolescente de 16 ans puisse abattre froidement son ami pour une simple histoire de jeu macabre. Mais... c'était sans doute quelque chose qu'elle était capable de faire... Elle avait déjà fait tant de choses... Elle n'avait pas été élevée pour devenir une petite princesse des temps moderne. Son père l'avait élevé pour qu'elle soit une battante qui connaissait le sens du mot sacrifice.

Nala tourna la tête en direction de Zack. Sa décision était prise, peut-être la plus difficile qu'elle aurait à prendre de toute sa vie, mais elle l'assumait complètement. Une vie pour sauver toutes les autres. Elle fit un signe de tête en direction de son camarade, de celui qui avait le plus l'étoffe d'un meilleur ami ici bas depuis qu'elle était arrivée dans ce trou paumé. Lentement elle leva le canon de l'arme vers son ami. Cela ne dura que quelques petites seconds, mais il n'y avait pas l'ombre d'une hésitation dans le regard de l'adolescente. Elle visa le cœur et appuya sur la détente.

Dernière édition par Nalani Rey le Lun 19 Nov - 13:33, édité 1 fois
PNJ

MessageSujet: Re: Opération Roseberry - Équipe 3   Hier à 12:55

Intrigue no. 1
Équipe 3

31.10.2018 - Lieu inconnu - Salle 3
Le jeu n'était vraiment pas gagné d'avance, mais vous êtes quand même allés au bout des chose. La preuve d'une grande force de caractère sans doute, malgré certaines réticences de temps à autre. Mais ce n’était pas suffisant pour franchir la dernière porte les premiers. Il vous faudra assumer les conséquences de votre échec...  Pour l'heure, allez rejoindre les autres vers... votre liberté ?

J'allais oublier de vous dire... Il n'y avait qu'une seule vraie balle dans le pistolet, les autres étaient fausses. Alors soulagé que personne ne soit mort ? Personnellement j'en suis assez déçu.

Vous avez perdu !

@Nalani Rey @Zackary Brewer @Dylan Meyers @Charles Anderson @Louise Wyne

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Opération Roseberry - Équipe 3   

Opération Roseberry - Équipe 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2