AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Talula Jones

AuteurMessage

Joueuse
Date de naissance : 07/09/1991
Arrivée sur HC : 08/12/2018
Emploi/loisirs : chroniqueuse d'un journal qu'il n'est pas très important de nommer...

MessageSujet: Talula Jones   Sam 8 Déc - 6:15

Nom du personnage

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fiche d'identité
Nom, Prénom : Nom, Prénom
Date de naissance : AAAA-MM-JJ
Taille : En mètres
Lieu de naissance : Ville, Pays/État.
Lieu de résidence : Ville, Pays/État
Groupe sanguin : AB+- / A+- / B+- / O+-
Scolarité / Emploi : Quel domaine d'études? Quel est votre emploi?
Porté disparu ? : Donnez-nous la date de votre disparition et dites-nous qui a signalez votre disparition, si vous avez été déclaré disparu.

Un peu plus
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse vitae volutpat arcu. Aliquam fermentum augue iaculis, imperdiet elit bibendum, imperdiet lorem. In vel feugiat tortor. Suspendisse feugiat, est ut scelerisque congue, turpis purus sagittis elit, et finibus magna mauris nec ante. Vestibulum ac orci dui. Nam condimentum, nisi eget imperdiet vulputate, tortor ex imperdiet odio, ut porttitor tortor lorem ac metus. Nullam maximus nulla vitae ante malesuada tempus. Sed vitae cursus felis, in porttitor felis. Suspendisse potenti. Cras aliquet dui at ultricies tincidunt. Aenean faucibus libero in erat ultricies, in congue ligula molestie. Sed tincidunt lacinia nisl, a lobortis enim luctus sit amet. Aliquam odio elit, faucibus eu nisi a, ultrices interdum risus.
Recherches
/ Titre du lien Description du lien prédéfini recherché

Ajouts à faire
Nom du personnage
Nom du personnage
Nom du personnage

- fiche codée par anouk -
Revenir en haut Aller en bas

Joueuse
Emploi/loisirs : chroniqueuse d'un journal qu'il n'est pas très important de nommer...

MessageSujet: Re: Talula Jones   Sam 8 Déc - 6:15
(+1)

Joueuse

MessageSujet: Re: Talula Jones   Sam 8 Déc - 6:15
(+2 et c'est bon)

Administrateur
Date de naissance : 18/07/1981
Arrivée sur HC : 04/03/2018

MessageSujet: Re: Talula Jones   Sam 8 Déc - 6:36
Saluut !

J'peux venir te proposer quelques liens avec mes monstres Smile

ANDREW | Agent du FBI en charge de l'enquête sur le Crescent Hotel. Du coup lui ça fait un petit moment qu'il travaille la dessus. Ca pourrait intéresser ton personnage qui est sur les traces de son frère ?

ALICE | Psychiatre qui travaille étroitement avec le FBI sur l'enquête également, elle a la charge de s'occuper des anciennes victimes du Crescent Hotel et par voie de conséquence du Faucheur. Si ça peut aider.

ARCHIBALD | Ancien majordome qui travaillait... au Crescent Hotel depuis 1999 ou 2000... Je ne sais plus pas en tout cas il y a passé un sacré bout de temps avant d'être libéré comme tout le monde en 2014.

JAMES | Ancienne victime non recensé qui a filé le jour de l'explosion pour disparaître et revenir en 2018 en tant que révérend pour la paroisse de Little Rock.

JULES | Ancienne victime lui aussi, qui a filé avec son grand frère James (ci dessus) avant de finalement se retrouver à bosser en Alaska pendant un moment avant de revenir en décembre 2017 à Little Rock. Aujourd'hui Coach au lycée de LR et entraîneur pour l'équipe féminine de soccer \o

NALANI | Ado marginale élevé à la dure par un père militaire. Elle es loyale, droite dans ses bottes mais a une grosse tendance à user d'un langage grossier et à dire ce qu'elle pense. Elle aime bien fourrer son nez partout à cause de son flaire de flic. Elle a été une des victimes du Faucheur lors de son dernier petit jeu qui a eu lieu le 31 octobre Smile

Voilà, si ça t'inspire quelques idées de liens qui pourraient être utile pour ton personnage Smile

Joueuse

MessageSujet: Re: Talula Jones   Sam 8 Déc - 6:47
coucou !

Alors ça me donne pas mal d'idées de scenar ! (j'en ai souvent, ça fatigue tout le monde tention haha)

Alice et Andrew m'inspirent particulièrement ! J'avais une sorte de secret gardé concernant l'histoire de son frère, sur les raisons de sa mort, du coup si un de tes persos en sait un peu plus sur lui, qu'il aurait pu le croiser, ça peut être chouette mais je veux m'assurer de pas imaginer des bêtises (je t'en parle par MP)

Pour le reste, partir sur une scène plus farfelue et libre d'interprétation avec un de tes autres persos (parce que je carbure beaucoup au feeling) ça peut être prometteur aussi !

Administratrice
Date de naissance : 12/07/1989
Arrivée sur HC : 19/08/2011

MessageSujet: Re: Talula Jones   Sam 8 Déc - 8:46
Coucou !

Comme James, j'ai plusieurs personnages à te proposer si jamais une idée de lien t'inspire !

Rachel Newman - Mère célibataire et ancienne victime de violence conjugale. Elle est l'une des victimes du Crescent Hotel (2011 à 2014) son père au Tennessee (agent du TBI) avait lancé un avis de recherche sur elle. Elle est désormais la petite amie d'Andrew.

Charles Anderson - PDG de sa compagnie d'appareils électroniques (ordinateurs, tablettes, téléphones, etc...) internationales. Il est le père biologique d'April Carter, et aussi une des victimes du Crescent Hotel.

Timothy Parker - L'une des plus vieilles victimes du Crescent Hotel (1999 à 2014), il est devenu l'Hôte en 2001. Il est le petit ami d'April et désormais l'ennemi du Faucheur, l'ayant trahi en libérant les victimes du Crescent Hotel en 2014.

Dylan Meyers - Fils de Rachel Newman, âgé de 12 ou 13 ans (vite comme ça j'ai oublié sa date d'anniversaire xD). Il méprise son père, mais adore Jules et Andrew qu'il considère tout deux comme des figures paternelles. Il est normalement énergique, mais depuis l'événement du 31 octobre, il est assez traumatisé et donc se tient à carreau.

Elise Williams - Architecte d'intérieur et épouse de Jules, elle ne portait pas attention à cette histoire de Crescent Hotel jusqu'au 31 octobre où elle a été malgré elle victimes des événements (et a apprit que son mari était une des victimes). Elle a un enfant et craint un peu la suite des événements concernant le Faucheur.

Si tu as des idées, je suis ouverte ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Time to leave the past behind

Joueuse

MessageSujet: Re: Talula Jones   Sam 8 Déc - 9:46
Coucou !

J'ai un gros coup de coeur pour Timothy, je pense que si Talula sait, d'une façon ou d'une autre, qu'il a libéré son frère, alors ça peut être très intéressant à exploiter Very Happy
Le truc c'est que, en théorie, on ne sait pas vraiment si Lance, le demi-frère de Lula, était véritablement une victime... ou un employé de l'hôtel (si une telle chose est possible) Je trouvais que c'était marrant de laisser planer le doute sur ça. Dis moi ce que tu en penses, et si c'est cohérent Cute

Administratrice

MessageSujet: Re: Talula Jones   Sam 8 Déc - 11:22
Ça dépend du coup de ce que tu veux... veux-tu que Lance ait été une des victimes ou employés (les employés étaient aussi des victimes) ? Parce que si Talula lui demande, il va pas lui mentir. Ça dépend aussi de quand il a disparu. Et si j'ai bien comprit, il serait mort? Mort comment ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Joueuse
Date de naissance : 06/02/1990
Arrivée sur HC : 31/01/2013

MessageSujet: Re: Talula Jones   Sam 8 Déc - 15:06
Coucou!

Bon comme les deux demoiselle au dessus j'ai plusieurs perso a te proposer.

April Rose Carter >Victime de l’hôtel, elle était au départ une enfant adoptée par un couple de scientifiques qui la traite comme une expérience par son mal qui se nomme l'alexithymie (en gros, elle ressent les choses sans les comprendre et a donc l'incapacité de les exprimer corporellement). Elle souriait donc autrefois sur tout ce qu'elle ressentait et était apprécier de tous. Elle sort avec l’hôte en secret, mais le Faucheur le révèle a tous et elle se met donc à dos presque tous les clients de l’hôtel. Et depuis sa libération elle ne sourit plus et agit très bizarrement (elle a été séparée de son petit ami pendant 3 ans et le retrouve lors d'un évent blessé.). Depuis elle veut donc se venger contre le Faucheur, mais ça commence à se retourner contre elle.

Damon Carter > C'est le frère adoptif d'April, il a été adopté par ces même scientifique dans l'espoir qu'il reprenne la relève. Mais s'étant attaché à sa sœur, il refuse et se dévie de la voie qu'on lui impose en mettant en œuvre son intelligence sur le hacking (en étant un simple garagiste pour la couverture). Il devient un grand hacker et lors de la disparition de sa sœur, il se met à la chercher partout. Mais un jour, il se trouve dans l'obligation de se faire passer pour mort afin qu'il ait un peu plus de liberté dans ces recherches sans se faire voir. Il retrouve April tente de la faire sortir de Little Rock, mais le Faucheur provoque un accident qui lui a fait perdre la mémoire.

Zachary Brewer
> Meilleur ami de Nalani, il est ce genre de gars blasé de tout. Un poil dépressif, et presque aussi vulgaire que son amie. Il aime traîner, jouer au jeu vidéo et aide Nala dans ses recherches. Il déteste les victimes de l’hôtel, car son père qui est pompier à perdue la vie en allant les sauver lorsque l’incendie qui les a libérés.

Voila, voila! Après je suis comme toi chuis plutôt le genre à faire au feeling des rps!

What am i feeling?
Is it meant to make your inside ache? Meant to make your chest go tight? Meant to make you sweat and shake? How could anything like that be right?

Joueuse

MessageSujet: Re: Talula Jones   Sam 8 Déc - 15:41
Rachel > ça depend justement. Apprendre ce qu'était réellement son frère, si c'est un employé, ça va être un gros coup de massue pour 'Lula, un truc vraiment difficile à ingérer d'un coup et ça va marquer un tournant décisif dans sa vie (j'imagine bien...) Aussi je suis vraiment OK pour que ce soit effectivement le cas, que son frère ait vraiment été un employé (victime) pour que Talula se pose plein de questions. Son frère est mort dans un incident (qu'il aurait, d'après le compte rendu des experts, lui même provoqué)

hello april

J'adore les gens qui se souviennent plus de rien ! Youpi  
Je pense que pour s'éloigner de la trame du frère à 'Lula (parce que oui bon olala il est mort mais elle, elle est vivante non ?) on pourrait exploiter le fait que mon perso est très curieuse, et que savoir que Damon se souvient de rien, ca va vraiment piquer sa curiosité au vif : elle pourrait même vouloir l'aider, ce qui serait étonnant vu qu'en temps normal elle aide pas trop les gens, mais si ça l'interesse suffisamment, ça pourrait éveiller son côté "je fouille dans des bennes à ordure le soir pour trouver des indices, parce que j'ai toujours vu ça dans les films."

Joueuse
Date de naissance : 06/02/1990
Arrivée sur HC : 31/01/2013

MessageSujet: Re: Talula Jones   Sam 8 Déc - 15:49
J'approuve l'idée pour Damon! ça peu être marrant et en plus il a assez peu de lien du coup ce que tu propose est plutôt idéal Very Happy

Restera plus qu'a trouver comment les faire ce rencontrer du coup!

What am i feeling?
Is it meant to make your inside ache? Meant to make your chest go tight? Meant to make you sweat and shake? How could anything like that be right?

Administratrice

MessageSujet: Re: Talula Jones   Sam 8 Déc - 16:09
Quand je dis employé, ça équivaut à victimes en fait. Tous les employés du Crescent Hotel étaient des victimes. En gros, le Faucheur/L'hôte engageait les clients qui voulaient passer le temps et gagner un peu d'argent (qu'ils pouvaient pas vraiment dépenser en fait xD)
Du coup, si ton frère était à l'hôtel, il était une victime, mais il aurait pu se trouver un job en attendant de sortir.

Tu sais quel était l'incident, ou t'es pas encore rendue là dans le développement ? xD

Joueuse

MessageSujet: Re: Talula Jones   Dim 9 Déc - 12:14
oooh, d'accord, je pensais qu'il y avait des clients ET des employés parmi les victimes. Bah écoute c'est tout bon alors, on part sur ça Very Happy

L'hôte
Arrivée sur HC : 17/08/2011

MessageSujet: Re: Talula Jones   Dim 9 Déc - 16:18
On poursuit le reste par Mp ? L\'hôte

Voir le profil de l'utilisateur http://huisclos.forums-gratuits.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Talula Jones   

Talula Jones
Page 1 sur 1