AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Leçon de vie » jules w.

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Administratrice
Messages : 115
Date de naissance : 01/11/2002
Arrivée sur HC : 31/05/2018
Age : 16
Emploi/loisirs : Lycéenne

MessageSujet: Leçon de vie » jules w.   Jeu 20 Déc - 7:10

Leçon de vie
jules williams — nalani rey

16 mars 2018 ;
Un vendredi après-midi comme un autre au lycée de Little Rock en Arkansas. Le temps était pas mauvais pour un mois de mars, ça aurait pu être pire. A dire vrai, Nalani ne savait pas trop à quoi s'attendre en terme de climat depuis qu'elle était sur le continent. C'était parfois le jour et la nuit entre la côte Ouest et la côte Est. Alors, elle regardait le ciel pour observer les nuages qui se mouvaient paisiblement sur le lointain. Ils devaient avoir une vue incroyable sur le monde depuis là-haut. Si elle n'avait pas autant désiré faire une carrière dans la police, sans doute aurait-elle voulu faire pilote de chasse ou bosser dans l'USAF. Mais avec un père dans la Navy, c'était un peu comme lui tirer la langue et faire un gros fuck à sa face. Quoi que... Pas sûr que Kimo Rey Sr le prenne mal en faite. Mais pas sûr non plu qu'il voulait que sa fille devienne militaire. Junior à la rigueur, mais... Nala... soldat... Hors de question que sa petite fille face un métier aussi dangereux.

Kimo Sr. préférait dire qu'il voulait préparer ses enfants à ce monde avec une pratique éducative qui s'appelait tout simplement l'école de la vie. Leur apprendre à se débrouiller par eux même quand lui même ne serait plus là pour les aider. Après tout, en tant que Navy SEAL, on était pas à l'abri qu'il trouve la mort dans une opération au moyen-orient. C'était les risques du métier. Nala poussa un soupire tandis qu'elle finissait de lasser ses crampons, parce qu'avant de devenir flic, il fallait s’entraîner pour le soccer. Mettre la misère aux gens et envoyer le ballon le plus loin possible. Sans doute qu'elle aurait dû se mettre au Baseball, mais la demoiselle avait besoin de courir sur le terrain, de gueuler un bon coup et de remporter la victoire pour son équipe. Pour l'heure, elle trouvait ses camarades de jeu clairement molles. Au dernier match c'était l'équipe adverse qui avait gagné, Nala était rendu folle et avait manqué de se faire expulser du terrain à plusieurs occasions.

L'adolescente porta son regard sur le terrain avant de pousser un soupire. Les autres filles avaient pas l'air plus motivé que ça, au grand damne de l’Hawaïenne mais pas seulement. Nala porta son attention sur le Coach qui avait les yeux rivés sur ses fiches. Apparemment depuis qu'il était là, l'équipe était bien meilleur, Nala n'osait pas imager à quel point ces filles étaient nulles avant son arrivée au lycée. Aussi, elle s'approcha du Coach et se plaça à sa droite tout en continuant d'observer le terrain. Putain... l'entrainement risquait d'être long.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Administrateur
Messages : 516
Date de naissance : 21/02/1983
Arrivée sur HC : 02/01/2013
Age : 35
Emploi/loisirs : Coach (lycée) / Tueur à gage

MessageSujet: Re: Leçon de vie » jules w.   Jeu 3 Jan - 12:57

Le nez dans ses fiches, Jules étudiait les stratégies de jeu que ses joueuses ne mettraient sans doute jamais en place ni en pratique. Les américains ne prenaient pas vraiment ce sport au sérieux, il n'y avait qu'à voir l'équipe féminine du lycée, c'était uniquement parce que ça rendait mieux pour le dossier d'admission à la fac. Mais en soit, la plus part courraient comme des autruches qui se faisaient poursuivre par un lion. Sauf peut-être la nouvelle et ses allures de gazelle. Finalement c'était peut-être elle le lion, à l'entendre rugir sur le terrain pendant les entraînements il n'y avait pas de doute à avoir. Après c'était pas non plus le pire poste qu'il avait trouvé, il aurait très bien pu travailler à l'entretien ou aux cuisines.

En relevant la tête, il nota la présence de la lionne gazelle à ses côtés. Elle regardait ses fiches sans paraître véritablement passionné par ce qu'elle voyait. La demoiselle était assez intrigante, il fallait bien se laver, elle n'était pas fait du même bois que les autres.

- Un problème ? demanda Jules en arquant un sourcil, légèrement perplexe.

Il lança un regard aux autres joueuses qui finissaient de se préparer. Encore une journée balade dans ce coin perdu de l'Amérique profonde. Mais à présent il sentait que les choses allaient être... un peu plus intéressante que d'habitude. Il semblait à Jules que c'était la première fois qu'elle venait se poster à côté de lui et ce n'était certainement pas pour tenter de lui voler quelques tactiques de jeu. Elle avait l'air d'avoir des choses à dire. L'Anglais pouvait toujours se tromper, mais cette joueuse, il la connaissait pour son franc parler et sa façon d'aller... droit au but.







❝ WANTED - DEAD OR ALIVE ❞
❝Avec le canon d’un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles.❞ fight club - PEPPERLAND ©️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Leçon de vie » jules w.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de promotion de Jules Vayne
» [UPTOBOX] Le Corbillard de Jules [DVDRiP]
» Sur le tombe de son père Jules Tailleroche
» Retro: Comment Lavalas piegeait Apaid et le groupe 184 selon Jules Belimaire
» Jules @jules.lefebvre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Huis Clos :: Little Rock :: Centre-ville :: Little Rock Central High School-
Sauter vers: