AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Delenda Cartergo [PV Damon]

AuteurMessage
Cezar Schneider

Joueur
Arrivée sur HC : 02/09/2018

Delenda Cartergo [PV Damon] Empty
MessageSujet: Delenda Cartergo [PV Damon]   Delenda Cartergo [PV Damon] EmptySam 29 Déc - 13:42
Cezar Schneider
Francis Reeves
Delenda Cartergo
Les mains dans les poches de son manteau, Cezar Schneider, 57 ans, fils d'immigrés juifs roumains et gangster endurci à ses heures perdues, considérait d'un œil circonspect la porte de la maison qui se dressait devant lui.

Était-ce bien là le lieu providentiel qu'il recherchait avec avidité ? Cette voûte qui abritait le trésor suprême ? Cette caverne gardée par un ancien et cupide dragon couché sur un lit fait de pièces d'or et de diamants ?

Il y avait bien intérêt, car vu ce par quoi il était passé, si ce n'était pas le cas, il incendierait littéralement tout le quartier. Et toute la ville. Et certainement aussi tout l'État. Peut-être même aussi la nation entière. Juste pour la bonne mesure. Non mais sans blague.

Tout avait commencé quand Cezar avait cherché à louer, à nouveau, les services de Francis Reeves, alias Damon Carter, le (demi ?) frère de Miss Carter. Francis était un excellent hackeur, et si Cezar souhaitait s'en prendre au Faucheur, il aurait besoin de toute l'aide disponible. Et de tout l'argent disponible, notamment celui qui ne lui appartenait pas au préalable.

Quelles étaient les chances que Francis Reeves fût en réalité le frère de Miss Carter, et qu'ils fussent tous deux liés dans une sinistre affaire impliquant des disparitions, un hôtel et un branleur notoire communément surnommé "Faucheur" par les esprits crédules et les simplets ? Cezar lança une œillade de travers à destination de Miss Rachel Newman, qui ne se trouvait naturellement pas à sa droite, mais son tour viendrait en temps et en heure.

D'après les mots du Faucheur, Francis, aka Damon Carter, était devenu amnésique. C'était aussi profitable que dommageable, car d'un côté Cezar pourrait aisément le manipuler, mais d'un autre… il était tout à fait envisageable que Francis se révèle incapable de hacker quoi que ce fût. Pour tirer cette affaire au clair, Cezar avait d'abord dû se rendre à l'hôpital. Il avait rencontré un médecin en neurologie, le docteur Granola, qui avait… fait tout ce qui était en son pouvoir pour l'éviter.

Cezar avait donc tout naturellement traqué le docteur Granola chez lui, il l'avait ligoté, frappé, découpé, et blessé moralement en lui spoilant Game of Thrones pour qu'il crache le morceau. Ce qui avait forcé naturellement Cezar à encaisser huit saisons de Game of Thrones au préalable.

Le docteur Granola (que Cezar avait renommé Dr Sexy) avait effectivement admis dans son service un patient du nom de Damon Carter, qui était effectivement atteint d'une amnésie post-traumatique à la suite d'un regrettable accident de voiture. Effectivement. Aujourd'hui, Damon Carter logeait chez un certain Charles Anderson, qui, si Cezar se souvenait bien, n'était autre que le papoune d'April Carter.

Les Carter constituaient les fruits d'un arbre généalogique extrêmement compliqué…

Cezar s'approcha du pas de porte de la maison de Charles Anderson, et considéra la poignée d'un air interrogatif. Oui. Damon Carter avait intérêt à être présent, sinon, au nom de huit saisons de Game Of Thrones, le quartier entier allait passer par les flammes.

Cezar appuya sur la sonnette et patienta, comptant mentalement combien de foyers il pourrait initier avant qu'on le surprenne.
Codage par Libella sur Graphiorum

navy

Delenda Cartergo [PV Damon] Signature-cezar2

Dernière édition par Cezar Schneider le Dim 13 Jan - 8:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damon Carter

Joueur
Date de naissance : 14/07/1985
Arrivée sur HC : 21/01/2018

MessageSujet: Re: Delenda Cartergo [PV Damon]   Delenda Cartergo [PV Damon] EmptyJeu 10 Jan - 14:22
Plus j'en apprends sur mon ancienne vie, et moins j'ai envie d'en savoir plus. Je n'avais pas tellement l'air d'être une bonne personne. Je sais hacker, me battre... Un peu comme si ma vie était celle d'un criminel, et je ne pense pas que la vérité soit le coup d'un agent secret, on ne pouvait voir ça que dans les films et la concrètement nous sommes dans la réalité. Je concentre alors mes recherches sur ma sœur, April, profitant de cette découverte de mon don pour le hacking pour en savoir plus. J'avais l'air si proche d'elle, j'ai l'air de beaucoup tenir à elle. Mais je n'ai toujours pas ces souvenirs qui me permette de savoir pourquoi on était aussi proche, mais ces photos et échange qu'on a eu avant sa disparition à elle me pousse à vouloir la protéger, à prendre soin d'elle, même si dans le fond, je n'arrive plus à la comprendre. Ça reviendra avec le temps, du moins je l'espère. Puis une autre préoccupation me vient à l'esprit. Charles, celui qu'on appel le Faucheur a révélé son secret, le simple fait qu'il est le père biologique d'April. Il me l'avait dit sans problème lorsqu'il m'a proposé de m’héberger depuis mon hospitalisation. Mais le dire à la principale concernée était trop dur et donc ce journaliste étrange l'a devancé. Je tente de le faire bouger de le faire sortir de sa déprime et peur envers ma sœur. Je le voyais un peu comme un père pour moi-même si en vérité nous avons aucun lien de sang. Le seul fait qui dit que je suis le frère d'April serait le fait qu'elle et moi avons été adoptées par le même couple rien de plus.

Le seul fait qui dit que je suis le frère d'April serait le fait qu'elle et moi avons été adoptées par le même couple rien de plus. Je pensais être tranquille à continuer les recherches sur ma sœur et mes parents adoptifs. Mais bien entendue, sinon ce n'est pas drôle, on finit par sonner. Je me lève en soupirant, regarde dans la loupiote et écarquille les yeux. C'est le gars qui avait l'air de bien s'entendre avec ma sœur et qui a décapité le cadavre. Je ne sais franchement pas quoi penser de lui. Il était à mes yeux aussi bizarre que ma sœur et c'était sans doute la raison pour laquelle il a l'air de bien s'entendre avec elle. Déjà habillé et chaussé, je mets une de mes vestes en cuir et sort de la maison de Charles cigarette en mains. Je fixe silencieusement cet inconnu et ferme la porte derrière moi à clef.

« Charles n'est pas là. »

C’était dans la supposition qu'il était venu pour lui. Après tout, il est directeur qu'une entreprise informatique plutôt connue. Mais une étrange intuition me criait qu'il était plutôt là pour moi, je ne saurais pas dire pourquoi. J'allume ma cigarette et aspire une petite bouché que je recrache avec la bouche hors de la porté de celui qui a sonné à la porte.

« Je lui signale ton passage à son retour ? »

Je reste devant la porte à le regarder d'un air interrogateur.

Qui suis-je?
Que suis-je censé faire?
Cezar Schneider

Joueur
Arrivée sur HC : 02/09/2018

MessageSujet: Re: Delenda Cartergo [PV Damon]   Delenda Cartergo [PV Damon] EmptyDim 13 Jan - 9:02
Cezar Schneider
Francis Reeves
Delenda Cartergo
Cezar aperçut soudain de la lumière filtrer à travers le judas, et son cœur fit un bond de déception. Tant pis pour l'incendie incontrôlable. Il devrait finalement se contenter de faire ce pour quoi il était venu.

Quoique, rien encore n'indiquait qu'il s'agissait de Francis Reeves, ce pouvait très bien être Charles Carter, Timothy Carter, le Faucheur, ou une bien une banane particulièrement bien élevée.

— Euh, bonjour ? lança Cezar au hasard. Je viens voir…

La porte s'ouvrit, et Francis Reeves parut. Si blond et si… si… Carterien dans son apparence. Il avait la tête de sa sœur, il ne lui manquait qu'une robe et du rouge à lèvres. Et une perruque.

La flamme de la colère de Cezar s'éteignit pour de bon.

— Charles n'est pas là.

Ceci dit, Francis alluma une cigarette, aspira une bouffée et recracha la fumée sur le côté. Un garçon fort bien poli, comme sa sœur. Cezar aimait les garçons bien polis.

— Je lui signale ton passage à son retour ?

Cezar sourit, sortit à son tour une cigarette et l'alluma avec un briquet. Il inspira à son tour une bouffée, et recracha la fumée du même côté que Francis. Les deux nuages gris-blanc s'entremêlèrent et se dissipèrent dans l'air environnant et la petite brise.

— C'est pour toi que je suis venu, Francis. Il paraît que tu as perdu la mémoire. Je suis ici pour te la… raviver. Précisément, je suis ici car nous avons jadis travaillé ensemble, toi et moi. Bien entendu, je ne connaissais pas ton visage, tu as toujours été très… secret au sujet de ta réelle identité, et je ne te cache pas ma surprise quand j'ai appris que tu n'étais autre que le frère de Miss Carter. Vraiment très, très surprenant, en effet.

Cezar ne mentait pas. Cette révélation lui avait arraché un haussement de sourcil, c'était dire l'ampleur de la nouvelle.

Il tapota le bout de sa cigarette pour en décrocher la cendre.

— Je viens car j'ai besoin de ton aide. J'ai besoin de tes talents de hackeur pour arrêter le Faucheur. Au début, j'étais venu à Little Rock uniquement dans l'idée de me venger du préjudice qu'il m'a infligé. Aujourd'hui, je veux aussi protéger Miss Carter. Je n'ai jamais rien fait de bon dans ma vie, et je veux que cela change. Laisser derrière moi au moins une bonne action. Et je veux définitivement écarter le Faucheur de Miss Carter. Pour ce faire, Francis, j'ai besoin de toi.

Il toussa un peu, se couvrant la bouche du poing.

— Excuse-moi, je ne cesse de t'appeler Francis parce que c'est le nom que tu m'as toujours donné, j'ai beaucoup de mal à me faire à Damon. Avec le temps, j'imagine… Bref. Vois-tu, j'ai un plan pour porter un coup fatal au Faucheur. L'erreur de tous, y compris de ta sœur, avec tout le respect que j'ai pour elle, c'est d'essayer de l'attaquer directement. Regarde, toi-même, tu en as payé le prix en perdant la mémoire… Comme Bismarck, je préfère apprendre des erreurs des autres, cela m'évite d'en commettre à mon tour.

Cezar s'humecta le bout des doigts, et étouffa son mégot d'une pression du pouce et de l'index.

— Pourrions-nous discuter de tout cela à l'abri des regards indiscrets et des oreilles qui traînent ?
Codage par Libella sur Graphiorum

navy

Delenda Cartergo [PV Damon] Signature-cezar2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Delenda Cartergo [PV Damon]   Delenda Cartergo [PV Damon] Empty

Delenda Cartergo [PV Damon]
Page 1 sur 1