AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 It stops now - April&Tim

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

L'hôte
Messages : 344
Date de naissance : 05/09/1978
Arrivée sur HC : 17/08/2011
Age : 40
Emploi/loisirs : Vendeur en assurances

MessageSujet: It stops now - April&Tim   Dim 30 Déc - 10:17
17 novembre 2018.
Notre passage dans le dernier jeu du Faucheur avait manqué de nous achever. La majorité d’entre nous était sorti de là avec blessure et avait dû faire un passage à l’hôpital. Moi, ma brûlure à l’épaule me faisait toujours du mal, et April portaient encore quelques cicatrices. Deux semaines étaient passées depuis, et l’article de mon ancien maître n’avait pas tardé à sortir pour nous déchirer l’âme encore plus. Mais contrairement à tout le monde, April refusait de le lire. Et j’avais beau insister gentiment, elle ne voulait rien entendre, et son entêtement n’a fait qu’attiser la colère en moi.

Assis sur un fauteuil au salon, je suis en train de lire le journal pour suivre l’actualité comme j'ai l'habitude de faire pour être à l’affût du moindre signe qui pourrait être du Faucheur. Mon attention dévie lorsque je vois April sortir du couloir pour se diriger vers la porte d’entrée. Elle sort, encore ?! Sans doute pour voir sa bande de copains avec qui elle prévoit faire je-ne-sais-quoi d’impossible pour se rebeller contre mon ancien maître. Évidemment, elle croit que j’ignore ses plans, mais je les connais tous. J’ai des yeux pour voir, et je doute qu’elle sorte voir un quelconque amant. « Stop ! »

Le regard d’April se pose sur moi et je referme le journal, les sourcils froncés. Là, je ne suis plus son petit ami. J’ai tout d’une figure d’autorité et je ne compte pas me faire désobéir par des caprices dignes d’une adolescente. Je plie le journal sur mes genoux, doucement, et lui désigne le fauteuil en face du mien. « Tu t’assois, maintenant. » Mon ton ne laisse pas de place à l’argumentation. Je suis sérieux, et elle doit se douter que je ne plaisante pas du tout. N’importe qui, à ce moment, le saurait. Gérer des automates a eu au moins ça de formateur. April ne m'impressionne pas avec sa rébellion. J'en ai géré des plus coriaces à l'hôtel. Jyruan, Primo, Abygaëlle... Contrairement à eux, April est dans la paume de ma main et il me serait facile de l'écraser comme un insecte. Elle a de la chance que je l'aime, car son entêtement m'aurait énervé beaucoup plus vite. Mais il y a une limite aux efforts de patience que je peux faire pour elle, surtout si c'est à sens unique.

Je me penche vers la table basse pendant qu’elle s’assoit, l’air surprise par ma colère. J'ai dévié mon regard. J'ai l'air complètement en possession de mes moyens. Mais si mes sourcils sont froncés, mes yeux témoignent d'une froideur que je n'avais pas démontré depuis l'hôtel. Je n'avais pas envie d'être dans la position du méchant, mais ma blonde ne me laissait pas vraiment le choix. Je dépose le journal, à côté de celui du Faucheur que j’ai délibérément laissé traîné là pendant deux semaines pour qu’elle daigne le lire, chose qu’elle n’a pas fait par insubordination. Mon regard se repose ensuite sur elle tandis que j'appuie mes bras sur les accoudoirs de mon fauteuil, croisant mes dix doigts ensemble. Je la fixe ensuite pendant un instant de silence, comme si j'attendais une réponse à une question que je n'avais pas posé. Mon regard est bien suffisant à lui faire comprendre que nous devons discuter et qu'elle n'a pas intérêt à fuir cette conversation. C'est moi qui commande.

« Je crois qu’il est temps qu’on discute de ta rébellion, toi et moi. » Je continue de la fixer quelques brèves secondes avant de baisser les yeux et désigner du menton le journal du Faucheur. « Tu comptes continuer ton petit manège encore combien de temps ? »






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://huisclos.forums-gratuits.fr
 
It stops now - April&Tim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» { April J. Wheeler ___ Finished
» (F) April L. Burns • ça va swinger!
» Lè yo touye ti kochon kreyòl yo, yo fini ak klass peyizan yo.
» Hallie Halloway | Fiche Achevée
» 05. En route pour une soirée alcoolisé ! [PV APRIL]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Huis Clos :: Little Rock :: Quartiers Résidentiels :: Quartier aisé-
Sauter vers: