AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Katie Palmer ~

AuteurMessage
Katie Palmer

Administratrice
Date de naissance : 30/03/1985
Arrivée sur HC : 25/01/2019

Katie Palmer ~ Empty
MessageSujet: Katie Palmer ~   Katie Palmer ~ EmptyVen 25 Jan - 13:08

Katie Palmer

Fiche d'identité
Nom, Prénom : Palmer, Katie
Date de naissance : 30.03.1985
Taille : 1m68
Lieu de naissance : San Francisco
Lieu de résidence : Little Rock
Groupe sanguin : B+
Scolarité / Emploi : Actuellement Barmaid au Holy Angel
Porté disparu ? : Jamais séjourné au Crescent Hotel

Caractère
Je suis facile à aborder. En me voyant, on voit tout de suite que je n’ai pas l’air de vouloir me fermer au monde. Je n’ai pas de mal non plus à aller vers les autres. Qu’ils semblent fermés ou pas à recevoir ma présence, je ne me gêne pas. Je sais me faire valoir, faire valoir mes opinions. Je ne garde pas ce que je pense pour moi. Du moins, c’était le cas avant. Maintenant, j’essaie de faire attention pour ne pas me prendre des baffes. Je ne suis ni trop gentille, ni trop méchante. Je me situe en plein milieu de cette catégorie. Je suis capable de briser les os de quelqu’un s’ils me font chier, mais je sais également faire preuve d’indulgence, ou d’empathie. J’accorde parfois le bénéfice du doute, mais ma confiance est difficilement gagnée, que tu sois dans mon camp ou non. Je m’attache difficilement aux autres en général, et c’est pire depuis la mort de mon partenaire et la trahison de mes anciens employeurs. Je ne juge pas au premier coup d’œil, mais à celui qui me juge injustement, je lui lance mon couteau. Évidemment, je rate ma cible en guise d’avertissement. Généralement, ça suffit. J’ai un tempérament difficile à gérer ou à comprendre. Il suffit de savoir me prendre pour pouvoir me gérer, et généralement réussir à m’amadouer.
Pourtant, je suis d’une grande patience. Mon ancien métier l’a exigé. Les remarques désobligeantes venant des hommes dans mon domaine ont été nombreuses, et il valait mieux endurer dans le temps pour éviter les ennuis. Maintenant, cependant, je ne me gêne pas pour coller une droite, ou mettre mon couteau sous la gorge, à tout ceux qui me manquent de respect. Le respect ça se gagne, et bien souvent, il vaut mieux gagner le mien plutôt que de devenir mon ennemi.
Antécédants
Aucune famille.
Je n'ai aucun antécédent judiciaire, étant donné que j'étais en réalité sous couverture dans dans la mafia, pour la DEA et le FBI.
Je préfère l'alcool à l'eau, mais je suis très tolérante.

Histoire

Février 2015 Je le tiens dans mes bras. Je n’ai pas froid, mais je tremble. Son corps ne bouge plus. Il a du mal à respirer. Non. Non. Il ne peut pas mourir. « Me lâche pas, reste avec moi. On va t’sortir de là! » Au fond, je sais qu’il va mourir, mais je refuse de l’accepter. Il essaie de me rassurer, de me dire que ça ira, que je m’en sortirai, mais je ne veux rien entendre. Sa voix est aussi floue que ma vision. Je comprends ce qu’il me dit mais je ne veux pas l’entendre. Des larmes coulent de mes yeux tandis que j’appuie sur sa poitrine pour faire pression sur sa plaie. Mais son sang me coule entre les doigts. Il me fait un léger sourire, caressant ma joue. « Jenna. Sois forte d’accord. On compte sur toi. » Les autres mecs de la mafia pensent qu’il parle d’eux, mais je sais qu’il parle de la DEA et du FBI. Cette putain d’enquête est allée trop loin. Jusqu’à son dernier souffle, il aura tenu son rôle, le rôle de mon grand frère. Je ne suis pas sa sœur, mais mon chagrin est réel. Il est réellement devenu comme un frère pour moi. « Non… me laisse pas… » Je vois la vie quitter ses yeux. Et cette image me hantera jusqu’à la fin de mes jours…

J’ai rejoint les forces de l’ordre assez tôt. Et je me suis rapidement démarqué, jusqu’à me faire engager par la DEA qui a eu besoin de mes services dans une enquête sous couverture. Mon partenaire était un agent du FBI. Nous devions infiltrer la mafia italienne de Chicago et fournir des informations sur certains de leurs projets qu’il nous faudrait stopper à long terme. Cette mission s’annonçait longue. Les mois ont avancé rapidement. Les opérations ont pris une ampleur considérable. Je me suis beaucoup rapproché de mon partenaire, l’agent Simons, mais son implication est allée moins loin que la mienne. Il a toujours su garder ses limites, tout en jouant son rôle à la perfection, mais c’était autre chose pour moi. Mon rôle, je l’ai joué à fond, comme si j’avais quelque chose à prouver au monde entier, et bien vite, je me suis retrouvée dans la merde.

Mon partenaire, mon « frère » a été tué dans une bataille entre la mafia et un autre gang. Il s’est prit une balle en pleine poitrine et avant que les secours ne soient arrivés, il a rendu l’âme. Cette tragédie aurait dû me faire sortir de toute cette histoire. Mes employeurs m’avaient demandé de sortir de là sans faire d’histoire, mais j’ai refusé. Reculer n’aurait rien aidé. Je ne voulais pas vivre avec le sentiment que la mort de Simons n’avait servi à rien. Pourtant, maintenant que j’y pense, Simons aurait sans doute voulu que je les écoute. Mais je juge toujours qu’il était primordial que je poursuive. Cette mission était trop importante pour la suspendre. Et pourtant…

J’ai sombré. J’ai perdu de vu mes objectifs rapidement. L’alcool est devenu ma meilleure amie et j’ai vite oublié la femme que j’étais supposée être. Jenna Parker n’était plus un faux nom. À force de se faire appeler ainsi, forcément, on oublie qui on est. C’est ce qui m’est arrivé. Et quand mes patrons m’ont retiré de l’enquête, il était déjà trop tard.

Octobre 2017 Je me tiens droite devant mon patron. Sur son bureau, je viens de déposer mon arme de service et mon badge. « Wilkins, réfléchissez bien à ce que vous faites. » Mon regard semble vide d’émotion positives. Il n’y a que de la froideur, du détachement, voire un brin de colère. Je ne veux plus jamais avoir à faire à la DEA. « C’est tout réfléchi. Je vous enverrai ma lettre de démission. » Il fronce les sourcils et se lève. Il contourne son bureau et me prend par les épaules. « Enlevez vos mains de là. » Il reste surpris par ma froideur, et il réalise qu’il aurait dû me sortir de là bien plus tôt. De la culpabilité se lit sur son visage tandis que ses mains vont se cacher dans ses poches. « Je comprends que tu sois en colère… » « Je ne suis pas en colère, je suis complètement hors de moi ! Je me suis donnée corps et âme dans cette enquête ! » « Nous étions en train de vous perdre Tamara. » Je secoue la tête. « Je ne veux plus vous entendre. J’enverrai ma lettre de démission aux ressources humaines. Ne vous avisez plus de me contacter. Que ce soit bien clair, je n’existe plus pour vous. » Sur ces mots, je quitte le bureau et rentre chez moi.

À toutes les nuits, je rêve de Simons. Son sang sur mes mains, mes vêtements, mon visage, sa voix, son corps lourds et immobile, la vie qui quitte ses yeux… Je suis hantée, et je le serai pour le reste de mes jours. Les mois qui ont suivit ont été calmes. J’ai gardé contact avec certaines personnes de la mafia. Je n’ai jamais cessé d’être Jenna Parker, quelque part en moi. Mais il y a quelques mois, la mafia a fini par savoir qui j’étais réellement. Ils ont fini par apprendre l’existence du badge, de Tamara Wilkins, et j’ai dû fuir. J’ai roulé dans ma voiture le plus vite que j’ai pu avec seulement deux sacs : l’un contenant quelques fringues et mon ordinateur portable, et l’autre contenant mes armes. Allez savoir comment, j’ai été capable de passer les douanes de l’état de l'Arkansas.

28 décembre 2018 Je suis dans une chambre de motel miteux pas trop cher. Le propriétaire s’est prit de bonnes claques en louchant un peu trop sur mon décolleté. J’ai un petit papier en main sur lequel est inscrit 10 chiffres. J'ai trouvé ce numéro dans mon téléphone portable avant de m'en débarrasser dans le motel que j'ai visité la nuit dernière. Je n'ai plus aucun autre numéro de téléphone, sauf celui-ci. J’attrape le téléphone de ma chambre. « James ? C’est… Jenna, Parker. » Et c’est comme si me présenter sous ce nom m’avait fait le plus grand bien, depuis longtemps. « J’suis dans la merde. J’ai besoin de ton aide. » Il ne sait rien de mon vrai nom et de ma couverture, mais désormais, je suis Jenna Parker pour de bon. Plus question de reculer. Enfin, j’aurais voulu… James a beau avoir fait des sales coups dans sa vie, c’est un type sur qui je peux avoir confiance. Il est ma seule sortie de secours de toute façon. J’ai beaucoup de chance qu’il accepte que j’aille le rejoindre.

Depuis le 30 décembre 2018, je suis à Little Rock. James m’a embauché dans son bar. Son personnage de révérend est parfait. Ça m’a un peu amusé, mais je n’ai rien contre le fait de jouer le jeu. Je suis apparemment bonne comédienne. J’ai désormais une fausse identité. Il me fallait perdre le nom de Tamara Wilkins, mais aussi celui de Jenna Parker, au cas où la mafia viendrait me chercher. Je m’appelle désormais Katie Palmer selon mes papiers d'identité.

Derrière l'écran
Ton pseudo sur internet : anouk
Quel âge as-tu ? 27 ans
Comment as-tu connu le forum ? je suis sa fondatrice
Code du règlement : validé par Tim
Code:
<pris2>Jessica Lucas</pris2> • <champ>Katie Palmer</champ>

- fiche codée par anouk -

Dernière édition par Katie Palmer le Sam 26 Jan - 1:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
James Williams

Administrateur