AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le Docteur

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Faucheur

Administrateur
Messages : 149
Arrivée sur HC : 20/08/2011

MessageSujet: Le Docteur   Ven 1 Fév - 15:50

Le Docteur

Je n'ai pour nom que celui que l'on me donne, je suis le Docteur. C'est ainsi que la plus part des victimes du Crescent Hotel m'appellent. Et je dois bien l'avouer, c'est un nom que la plupart d'entre vous n'affectionne pas du tout. J'en entend déjà me demander pourquoi. Pourquoi dites-vous ? Pour la simple et bonne raison que j'ai exercé mon métier sous la houlette de ce très cher Faucheur. Et il fallait bien l'avouer, j'étais excellent dans mon domaine ! C'était à moi que l'on confiait les patients les plus... récalcitrants. Tous les moyens étaient bons pour les faire rentrer dans le rang, croyez moi. Il faut dire que la torture physique et la psychologie n'ont plus de secret à mes yeux.
Vous comprendrez aisément, si nous venions à nous croiser, pourquoi les anciens clients ont une fâcheuse tendance à me fuir lorsqu'ils me voient. Mais je ne leur en veux pas, cela veut seulement dire qu'il faut continuer le traitement. Après tout, je suis docteur, je sais de quoi je parle. Aussi permettez, il est temps que je retourne à ma besogne, les choses ne vont pas se faire toutes seules.



- fiche codée par anouk -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le Docteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ici Fondation Docteur Aristide
» Le procès du docteur Livia [tout le monde]
» Docteur Livia
» Les mots du Docteur Jean Bertrand Aristide
» Après une visite, le docteur réclame sa paye.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Huis Clos :: Bienvenue à Little Rock :: Lois municipales-
Sauter vers: