AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

C'est ici que l'aventure se termine...

AuteurMessage
Rachel Newman

Administratrice
Date de naissance : 12/04/1989
Arrivée sur HC : 19/08/2011

C'est ici que l'aventure se termine... Empty
MessageSujet: C'est ici que l'aventure se termine...   C'est ici que l'aventure se termine... EmptyLun 20 Mai - 13:05
C'est le coeur gros que je vous écrit ces lignes.

Vous vous en serez sans doute douté, mais après plus de deux ans, le forum ferme ses portes. Ce n'est pas avec légèreté que Jules et moi avons prit cette décision difficile. Nos personnages sont importants pour nous et nous les aimons énormément, nous aimons énormément le forum. Mais il ne s'est jamais épanoui comme nous aurions voulu qu'il le fasse.

Huis Clos a été, pour moi et pour d'autres, une aventure qui a débutée en 2011, 2012. C'est un forum qui a vu naître des amitiés sincères, des liens géniaux, des personnages tellement précieux. C'est un contexte qui me tient à coeur, malgré cette décision difficile que nous avons prises. Malheureusement, viens un temps où il faut se rendre à l'évidence et Huis Clos ne grandira pas, ne connaîtra pas le succès qu'on lui voulait. Et l'énergie que nous mettrions à essayer de continuer de le faire vivre, nous pourrions la mettre ailleurs.

Nous avons totalement conscience que nous avons commis des erreurs qui ont sans doute conduit au manque d'activité générale du forum. Nous considérons cependant qu'à ce stade, il est trop difficile de revenir en arrière, réparer les erreurs et reprendre.

Je vais m'arrêter là dans ce message, mais n'hésitez pas à m'écrire si jamais vous avez des questions, ou à poster à la suite de ce message pour exprimer votre mécontentement ou votre tristesse.

Si jamais votre personnage vous importe trop, je vous propose de nous retrouver sur Doesn't Matter, un forum à moi sur lequel vous pourriez recréer votre personnage et sur lequel April, Jules et moi avons déjà commencé le rp. C'est un forum ouvert à n'importe quels personnages, où on rp juste pour le plaisir de rp sans se prendre la tête avec l'administration ou les chronologies et règlements.

J'espère sincèrement vous croiser à nouveau, et bientôt sur le web. Ce fut un honneur de partager cette aventure avec vous et nous vous souhaitons une bonne continuation. Coeur Kiss Cute Perd la boule Cache moi

Time to leave the past behind

Revenir en haut Aller en bas

C'est ici que l'aventure se termine...
Page 1 sur 1