AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Eileen Galvin

AuteurMessage

Joueuse
Date de naissance : 27/12/1982
Arrivée sur HC : 20/06/2012

MessageSujet: Eileen Galvin   Mer 20 Juin - 9:27

Eileen Galvin

Fiche d'identité
Nom, Prénom : Galvin, Eileen
Date de naissance : 1983-10-29
Taille : 1 m 68
Lieu de naissance : Lexington, Virginie, Etats-Unis.
Lieu de résidence : Little Rock, Arkansas, Etats-Unis.
Groupe sanguin : A+
Scolarité / Emploi : Pigiste dans un journal local
Porté disparu ? : 22 juin 2012, signalée par mes parents Philip et Angela

Caractère
Au début de son enfermement au Crescent, Eileen était quelqu'un d'extrêmement pudique et réservée, qui redoutait à chaque instant d'accorder sa confiance. L'enfermement lui causait de nombreuses crises de panique. Elle a traversé de douloureuses épreuves qui ont laissé des traces indélébiles. Elle est méfiante avec les hommes, depuis qu'elle a été séquestrée par son petit ami Walter. De cet épisode, elle garde au milieu du dos une scarification : la date du 29.10.05, qui lui rappellera pour toujours qu'elle a été trahie par un déséquilibré. Aujourd'hui, alors qu'elle a retrouvé la liberté depuis trois ans, elle s'ouvre davantage aux autres, chaque jour un peu plus. Ses crises de panique sont de plus en plus espacées mais elle n'aime toujours pas se retrouver trop à l'étroit. Elle a tendance à fuir les regards trop insistants ou les personnes qui posent trop de questions à son sujet. Elle n'est pas très démonstrative ni très tactile, sauf avec Sean, et elle n'aime pas non plus qu'on la touche. Son frère Sean, sa belle-sœur Capucine et son neveu Hugo l'aident beaucoup à se sentir mieux. Elle est plus souriante, mais toujours assez craintive. Elle n'a pas vraiment confiance en elle, mais déborde de gentillesse. Pour croire en ses chances, elle a besoin qu'on lui rappelle qu'elle est une bonne personne et qu'elle peut aller de l'avant. Il n'y a pas de doute sur le fait qu'elle va mieux. Elle travaille avec application dans un journal local, elle s'efforce d'entretenir des relations amicales normales. Elle s'occupe bien de son neveu qui lui redonne le sourire qu'elle croyait avoir perdu pour toujours. Depuis peu, elle essaie de se réconcilier avec son visage et son corps.
Antécédants
Eileen suit un traitement médicamenteux contre l'anxiété depuis sa relation avec Walter. Ses tentatives de vivre sans cette béquille se sont pour l'instant soldées par des échecs. Elle est fumeuse, elle aimerait se passer de la cigarette mais n'y parvient pas. Elle est claustrophobe et n'aime pas l'obscurité. Elle boit de l'alcool à l'occasion mais n'en retire que peu de plaisir. L'éloignement de ses parents lui pèse, bien qu'elle puisse leur rendre visite de temps en temps. Elle souhaiterait qu'ils viennent à Little Rock, mais craint de les entraîner dans ses cauchemars.

Histoire
J’ai grandi dans une famille "normale" en Virginie, auprès de mes parents Philip et Angela et de mon petit frère Sean, de quatre ans mon cadet. Mes parents n’ont jamais été particulièrement démonstratifs avec moi ; pourtant je ne peux pas dire que j’aie manqué de quoi que ce soit. D'un naturel solitaire, j’ai eu assez peu d’amis durant mon enfance, mais je suis toujours restée très proche de mon frère que j’ai toujours voulu protéger de tout. Mon attitude surprotectrice envers lui n’a pas manqué d’agacer mon père qui me demandait alors de le laisser un peu « respirer ». Je n’ai jamais eu l’impression que Sean s’en soit plaint, j’ai eu de très bons moments de complicité avec lui.
Jusqu’à mes 18 ans, j'ai habité la maison familiale en Virginie. J’ai alors connu Walter, mon premier petit ami. Bien des gens emploient un peu vite le terme de coup de foudre, mais je crois que c’était bien quelque chose comme cela avec lui. L’amour a surgi comme ça, et un an après notre rencontre, nous emménagions dans un appartement rien qu’à nous, toujours en Virginie, à une centaine de kilomètres de mes parents et de Sean. Pendant les trois années qui ont suivi, j'ai été plutôt heureuse. Il m’est arrivé de surprendre des sautes d’humeur ou des comportements étranges chez Walter, mais rien qui ait pu présager de ce qui allait m’arriver le jour de mes 22 ans, le 29 octobre 2005. Après m’avoir laissé une trace dont je ne pourrai jamais me défaire, Walter m’a enfermée dans notre chambre pendant six jours (jusqu’à ce que mes cris alertent des voisins), me donnant seulement à boire. Je n’ai jamais su ce qui l’avait poussé à me faire ça. M’aurait-il laissée mourir de faim ? Je ne l'ai jamais revu, je sais qu’il a été arrêté mais j’ai refusé de me rendre à son procès.
Après cela, je me suis repliée sur moi-même. A leur grand désespoir, mes parents m’ont lentement vue devenir quelqu’un d’autre. Heureusement, comme si le temps de me rendre ce que je lui avais donné était arrivé, Sean m’a aidée à remonter la pente. Mais le sort s'est acharné sur moi. Décidée à prendre un nouveau départ, j’avais trouvé une petite maison dans l'Arkansas, croyant au bénéfice d'une rupture géographique. Sur la route pour aller signer les papiers de mon nouveau "chez-moi", j'ai malheureusement passé les portes du Crescent Hotel. J'y ai été emprisonnée durant presque deux ans. Ce que j'y ai vécu empêchera certainement mes plaies de se refermer complètement. Même si j'y ai rencontré de bons compagnons d'infortune, Abygaëlle Humbert et Jyruan Ledinbergh, (Dieu seul sait où ils sont aujourd'hui !), ce ne sera jamais suffisant pour effacer les jeux macabres auxquels j'ai du prendre part. Après presque un an de captivité, j'ai même franchi un nouveau palier dans l'horreur. Sean, qui était parti à ma recherche, a fini par me trouver. J'ai cru mourir lorsque j'ai du lui apprendre qu'il était prisonnier lui aussi. Son regard à ce moment-là me hantera toujours. J'étais terrassée de l'avoir malgré moi entrainé dans ce piège, et pourtant à ce moment-là, il était la personne la plus à même de m'aider à affronter la situation. Je ne serais peut-être plus de ce monde, sans lui. Grâce à Sean, je n'ai pas baissé les bras. Un jour de juin 2014, une explosion dans les cuisines de l'hôtel nous a rendu la liberté.
Depuis que nous sommes sortis du Crescent et que nous avons été contraints de rejoindre Little Rock pour les besoins de l'enquête, Sean me montre la voie de l'apaisement, et je crois qu'il y réussit plutôt bien. Il s'est marié avec Capucine (une autre prisonnière de l'hôtel) et est devenu papa d'un petit Hugo. Ces deux-là ont fait de moi la plus heureuse des tantes. Dois-je pour autant remercier le Faucheur d'avoir lié nos trois destins ? Je n'irais pas jusque là. Mais quand, de mon petit coin en retrait d'où j'observe le bonheur reprendre ses droits, je me dis que Capucine pourrait bien jouer un rôle dans ma reconstruction, à moi.
La vie à Little Rock n'est pas toujours facile. Rien ne me retient vraiment ici, à part les forces de police. Mais au moins, on respire. J'ai retrouvé un emploi de pigiste dans un journal sans prétention. Mine de rien, c'est important. J'ai pu revoir mes parents, les rassurer, leur dire que je n'étais pas morte. Peut-être qu'ils nous rejoindront à Little Rock ? En tout cas, je compose au mieux avec mon passé tumultueux. J'ai fini par comprendre qu'il est préférable de sourire à la vie, à présent qu'elle me laisse entrevoir un plus bel horizon. Mais je sais que ce ne sera pas facile, car voilà un peu plus de trois ans qu'on est sortis du Crescent, et nos geôliers courent toujours. Je n'arrive pas à me défaire de mes craintes les plus sombres. Et s'ils nous menaçaient toujours ? Je ne serai à peu près tranquille que lorsqu'ils seront, eux, derrière les barreaux qu'ils semblent tant affectionner.

Derrière l'écran
Ton pseudo sur internet : Johan
Quel âge as-tu ? 35 ans
Comment as-tu connu le forum ? J'étais un prisonnier du Crescent et je continue à jouer avec grand plaisir.
Code du règlement : validé par Rachel
Code:
➸ <pris>Claire Forlani</pris> ➸ <champ>Eileen Galvin</champ>

- fiche codée par anouk -

Bonjour à tou(te)s !

Je m'appelle Johan, j'ai bientôt 35 ans, je suis professeur des écoles, et je continue l'aventure Huis Clos avec un bonheur certain. J'ai un goût plutôt développé pour l'écriture (j'essaie de percer en tant qu'auteur amateur). J'aime les jeux vidéo, la photo, la lecture, le cinéma et le tchoukball.

Le personnage que j'ai choisi n'est pas totalement inventé, mais je travaille à la réinventer depuis qu'elle a passé les portes du Crescent Hotel. Eileen Galvin existe dans un jeu vidéo d'horreur dont je suis très fan (Silent Hill), mais je l'ai complètement réinventée. Et c'est pas fini...

Voilà, si vous avez des questions, n'hésitez pas.

A bientôt.

Dernière édition par Eileen Galvin le Ven 1 Déc - 16:43, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Eileen Galvin   Mer 20 Juin - 10:29
Bienvenue à toi !
C'est très intéressant d'avoir une auteur amateur parmi les rpgistes :3
Si tu as des questions, je suis disponible mais je répondrais dans la limite de mes connaissance xD
À part ça, j'espère que tu te plairas parmi nous ! :sautonsensembl
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Eileen Galvin   Mer 20 Juin - 11:05
Bienvenue parmi nous Very Happy tu as terminé ta fiche ? ^^
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Eileen Galvin   Mer 20 Juin - 16:48
Bienvenue ! :)

J’essaierais de t'aider aussi, si tu as des questions !
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Eileen Galvin   Mer 20 Juin - 18:36
Bienvenue Youpi :

Joueuse

MessageSujet: Re: Eileen Galvin   Mer 20 Juin - 20:14
Merci pour votre accueil. Very Happy

Aurore, mis à part les points pour lesquels j'ignore quoi répondre (peut-être ne sont-ils pas là à mon intention : niveau d'activité, code du règlement), je suppose que oui, ma fiche est prête, si elle paraît convenir pour commencer.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Eileen Galvin   Jeu 21 Juin - 4:40
Le code du règlement se trouve dans le règlement ... C'est un mot qui se démarque des autres, on peut dire.

Pour le niveau d'activité, c'est par rapport aux jours où tu peux venir en une semaine. Est-ce que tu peux venir tous les jours, où il y a des jours que tu ne peux pas ? Moi, le mardi et le mercredi, c'est un peu galère pour venir, et je sais qu'il y a beaucoup de chance que dans un autre jour de la semaine, j'aurais du mal, alors j'ai mis 4 sur 7. Mais j'ai précisé que ça variait, parce que je partage l'ordi, et que ça dépend aussi des autres.

Voilà, j'espère que ça t'aide. ^^
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Eileen Galvin   Jeu 21 Juin - 9:45
Bienvenue =D

Joueuse

MessageSujet: Re: Eileen Galvin   Jeu 21 Juin - 13:01
Compris !
Pendant tout l'été, il y a de bonnes chances que je puisse passer ici une fois par jour, donc j'ai pour le moment mis 7 sur 7. A la rentrée, ça changera certainement.
Quant au code, je vais me mettre à sa recherche... Very Happy

Merci encore pour votre accueil.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Eileen Galvin   Jeu 21 Juin - 14:53
Une petite remarque de ma part si je peux me permettre :cachemoi:
Tu sembles avoir fini ta fiche, mais on ne sait presque rien concernant le passé de ton personnage ; ça serait peut être bien que tu nous en dises un peu plus sur son histoire de façon à ce qu'on puisse mieux le cerner jesaisjesuiscurieuse Embarassed

Joueuse

MessageSujet: Re: Eileen Galvin   Jeu 21 Juin - 19:14
Je ne savais pas trop quel niveau de détails il fallait que je donne. C'est vrai que je reste peut-être un peu évasif... pour deux raisons.
Pour le moment vu que je ne sais pas trop comment le RP se déroule, je me disais que ce serait justement quand je "démarrerais" que je pourrais en dévoiler plus.
Et puis parce que je n'ai peut-être pas totalement décidé comment mon perso allait pouvoir se comporter dans cet hôtel, quel serait l'impact de son passé sur ce qu'elle vivra bientôt...

Mais je vais aller faire un tour sur vos fiches pour voir comment vous avez procédé et voir si effectivement j'en ai trop peu dit. Wink

EDIT (en revenant de mon petit tour) >>> Il semblerait qu'en effet vous ayez plus ou moins tous fait beaucoup plus long que moi ! Mes confuses... Je vais donc m'atteler à écrire une vraie histoire pour Eileen, ne validez pas tout de suite ! :-)
PS : J'avais cru apercevoir un nombre de lignes, mais peut-être était-ce un minimum et non un maximum...

Joueuse

MessageSujet: Re: Eileen Galvin   Jeu 21 Juin - 21:59
Voilà, je crois que cette fois-ci, je suis satisfait. Si vous en avez appris plus sur mon personnage, tant mieux ! :-)

(Désolé pour le double post...)
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Eileen Galvin   Ven 22 Juin - 6:59
6 jours dans son appart' ... pour la vie à l'hôtel ... pauvre Eileen Satan

Curiosité satisfaite :mrangel:
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Eileen Galvin   Ven 22 Juin - 20:10
Bienvenue :)

Joueuse

MessageSujet: Re: Eileen Galvin   Sam 23 Juin - 12:04
Eleanor Hepburn a écrit:
6 jours dans son appart' ... pour la vie à l'hôtel ... pauvre Eileen Satan

Elle risque en effet de ne pas encore avoir tout vu ! :-)

En tout cas, si la fiche convient à M. L'Hôte, c'est bon pour moi. Wink

L'hôte
Arrivée sur HC : 17/08/2011

MessageSujet: Re: Eileen Galvin   Dim 24 Juin - 15:06
Bienvenue ici ! Votre chambre est la 113, en espérant que vous passiez un bon moment parmi nous :)

Voir le profil de l'utilisateur http://huisclos.forums-gratuits.fr
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Eileen Galvin   Mar 26 Juin - 5:24
Bienvenue parmi nous! :)

Joueuse

MessageSujet: Re: Eileen Galvin   Dim 26 Nov - 19:22
Ça y est, ma fiche est mise à jour !

Je pense que j'ai terminé, mais il faut que je trouve de nouveaux avatars... Je vous laisse découvrir ce qu'il y a de nouveau dans l'histoire d'Eileen. En espérant que ça convienne.
N'hésitez pas si vous avez des questions ou des remarques !

Trop pressé de reprendre le jeu ! cheers

Administratrice
Date de naissance : 12/07/1989
Arrivée sur HC : 19/08/2011

MessageSujet: Re: Eileen Galvin   Dim 26 Nov - 21:26
http://68.media.tumblr.com/04deddb53958fd6567fdda5c41ddc665/tumblr_oov7x3ORpN1v9q4doo6_250.png

J'ai trouvé celui-là de très joli, mais si tu veux, je te fais un avatar avec l'image que tu veux ^^

Pour le reste, je valide! Tu peux retirer l'image de ta signature ^^

Time to leave the past behind

Administrateur
Date de naissance : 21/09/1984
Arrivée sur HC : 25/12/2014

MessageSujet: Re: Eileen Galvin   Lun 27 Nov - 5:09
Bon retour parmi nous Smile

On se demande toujours pourquoi on n'a pas agit sur l'instant. On regrette bien souvent de n'avoir rien fait alors qu'on le pouvait. Moi je regrette d'avoir agit parce que tout cela ne serait pas arrivé.
(c) Bloody Storm
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Eileen Galvin   Lun 27 Nov - 8:22
Oooh oui, ne t'en fais pas, Capu sera là pour aider à la reconstruction d'Eileen. Et puis, Hugo a besoin d'une tata en pleine forme :p

Rebienvenue chez toi, je suis très heureuse que tu fasses encore partie de l'aventure !

Joueuse

MessageSujet: Re: Eileen Galvin   Lun 27 Nov - 18:02
Ah, ravi de connaitre le prénom du p'tiot. Very Happy Je le mettrai dans mon histoire.

Très joli, Rachel, merci. Y a un peu de mystère ou de mélancolie dans ce regard, ça me plait bien. Je le prends.
Je te soumettrai peut-être une petite sélection avec ce que j'ai trouvé... Pas très doué pour les kits d'avatars et de signatures, alors pourquoi pas ?

Merci Andrew ! Au plaisir. Wink

Administratrice
Date de naissance : 12/07/1989
Arrivée sur HC : 19/08/2011

MessageSujet: Re: Eileen Galvin   Lun 27 Nov - 18:09
Quand tu voudras ^^

Time to leave the past behind

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eileen Galvin