Partagez | 

M - Robert Downey Jr - Père [PRIS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: M - Robert Downey Jr - Père [PRIS]   Mar 28 Mai - 4:59

Marc Lefebvre
Travailleur • Franc • Blagueur • Protecteur • Honnête

Libre Réservé Pris
This is who i am
Bonjour! Je m'appelle Marc Lefebvre. Je suis né le JJ/MM/1964. Je suis de nationalité Française et je suis marié. Robert Downey Jr. m'a fait le bonheur de me prêter son visage. Je suis prisonnier du Crescent Hotel depuis la date à laquelle le scénario sera pris.
Here's my story
Marc n'a pas toujours été riche. Lorsqu'il rencontre sa femme, à 19 ans, c'est même un gamin fauché dont ses parents ne s'occupent pas, mais qui a envie de s'en sortir et de réussir dans la vie. Avec sa femme, il monte une entreprise modeste, qui prendra de l'ampleur très rapidement, jusqu'à lui ouvrir les portes de la bourgeoisie versaillaise et permettant même à sa femme d'avoir elle aussi sa propre entreprise. Pendant plusieurs années, lui et sa femme ne songent pas à avoir d'enfants, même s'il leur manquait quelque chose. Ce n'est qu'à 28 ans que Marc commence à ressentir l'envie et le besoin de fonder une famille. Deux ans plus tard, sa femme tombe enceinte et mettra au monde une petite fille nommée Capucine. Voulant à tout prix que sa fille ne manque de rien, Marc et sa femme travaillent comme des acharnés pour faire tourner leur entreprise respective et ne voient pas grandir Capucine qui en souffre énormément. Il ne s'en rendra compte que lorsqu'à 13 ans, sa fille fait une tentative de suicide, tirant le signal d'alarme et faisant comprendre à ses parents qu'elle avait besoin d'eux. Ce fut Marc qui en fut le plus affecté, même s'il le montra moins que sa femme. Dès lors, il passa moins de temps au travail et plus de temps avec son enfant, jusqu'à devenir extrêmement complice avec elle. Il était là pour la consoler lorsqu'elle avait des chagrins d'amour, là pour la féliciter lorsqu'elle avait de bonnes notes. Là, tout court. Un bon père de famille, qui aimait profondément sa femme et sa fille. Mais tout bascula lorsque le 22 Mars 2013, des amis de sa fille l'appelèrent pour lui dire, paniqués, que Capucine avait disparue alors qu'elle était partie pour une semaine de vacances tout frais payés par Papa et Maman en Amérique. Il confia l'affaire de la disparition de la jeune fille aux meilleurs inspecteurs, mais ceux-ci n'avaient aucune pistes.. Marc fut dévasté, détruit en pensant que plus jamais il ne reverrait sa fille. Et puisqu'il considérait n'avoir plus rien à perdre, il décida de se rendre lui-même en Amérique pour tenter de la retrouver. Il se rendit jusqu'au lieu présumé de la disparition de Capucine, là, devant un hôtel imposant et eut juste l'idée d'aller demander à l'accueil de cet hôtel si Capucine n'était pas venu chercher de l'aide ici. Il fallait bien commencer quelque part.. Mais ce fut sa plus grosse erreur. Certes, il retrouva sa fille, en bonne santé et même amoureuse.. Mais il se rendit compte également que si elle n'avait pas donné signe de vie, c'était parce qu'elle ne pouvait plus sortir de cet hôtel.. Qu'elle y était prise au piège, comme lui, désormais.

Humm, tu es qui toi?
Capucine Marie Lefebvre ft. Emma Watson
Sa petite princesse. Capucine est sa fille unique, pour laquelle il a toujours eu énormément d'affection. Même s'il n'a été que peu là pour elle durant son enfance, il s'est beaucoup investi dans la vie de la jeune fille après qu'elle ai fait une tentative de suicide. Depuis qu'elle a 13 ans, c'est une relation extrêmement fusionnelle qui lie le père et la fille. Capucine ne cache rien à son père, lui présente la plupart de ses amis, est souvent dans ses pattes.. Il aime sa fille plus que tout au monde et a toujours été heureux de la voir s'épanouir et réussir dans la vie. Il fut le plus anéantie par la disparition de Capucine en Mars 2013, même plus que sa femme. Et c'est parce que l'enquête sur sa disparition n'avançait pas qu'il décida de faire lui-même ses recherches. En la retrouvant au Crescent Hotel, il fut soulagé qu'elle soit en bonne santé.. Mais pour Capucine, les choses furent plus compliquées à encaisser car par sa faute, son père se retrouvait coincé lui aussi dans le piège du Faucheur.
CODAGE BY © ANOUK

Dernière édition par Capucine M. Lefebvre le Ven 31 Mai - 5:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: M - Robert Downey Jr - Père [PRIS]   Mar 28 Mai - 5:13

Bonjour, bonjour ♫

Comme tu peux t'en douter, ce prédéfini est très important pour moi, puisqu'il s'agit du père de Capucine et que l'avoir dans l'hôtel changera beaucoup de choses pour mon personnage. Je l'attends donc avec impatience et je ne te remercierai jamais assez si tu décides de le prendre ! Mais j'ai tout de même quelques petites choses à te dire concernant le papa de ma Capu !

► En ce qui concerne son prénom/nom.. Autant, le prénom est libre. J'ai mis Marc car, j'avoue, je n'ai rien eu d'autre qui m'est venu à l'esprit. Mais je ne l'ai jamais nommé ni dans ma fiche, ni dans mes rps, de fait le prénom reste libre. En ce qui concerne le nom de famille, par contre, il n'est pas négociable, puisque Marc et Capucine portent le même. De même, il ne pourra pas être autre chose que Français, ni même habiter autre part qu'à Versailles.. Ceci dit, il peut être né où tu veux, tant que c'est en France et tant qu'il s'est retrouvé à un moment à s'installer à Versailles ! Et tant qu'il est né en 1964, tu peux mettre la date de naissance qui te plait.

► L'avatar est totalement négociable, même si j'avoue que Robert Downey Jr. va très bien avec l'image que je me fais du père de Capucine. Par contre, je tiens à ce que la personnalité aille avec l'âge du papa (49 ans) et que le Monsieur soit, si possible, brun.

► Dans sa fiche, concernant l'histoire, j'ai inscris ce qui était écrit dans la mienne, donc ce n'est pas négociable. Par contre, tu peux largement broder autour. Une petite précision, ceci dit ; Marc n'a jamais trompé sa femme ou quoi que ce soit de ce genre, c'est un homme droit et un bon père de famille. On pourra parler un peu plus profondément de la relation qu'il a avec sa fille, mais la base ne sera pas négociable, puisque c'est surtout sa relation avec ses parents qui fait l'essence de mon personnage ^^"

Voilà, je crois que j'ai tout dit. J'espère que je ne t'ai pas fait peur 8D ! Mais sache que je n'ai jamais mangé qui que ce soit et que si tu as des questions, tu peux me les poser par milliers. Je t'invite à jeter un coup d'oeil à ma propre fiche de présentation, d'ailleurs, si tu as envie de prendre Marc. Et puis, surtout.. Je t'étoufferais sous une montagne de câlins si tu prends ce scénario ♥

Administrateur
Date de naissance : 23/09/1964
Arrivée sur HC : 30/05/2013

MessageSujet: Re: M - Robert Downey Jr - Père [PRIS]   Jeu 30 Mai - 15:34

It's only a matter of time
before Big Brother finds you

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: M - Robert Downey Jr - Père [PRIS]   

M - Robert Downey Jr - Père [PRIS]